Randstad

Votre recherche

assistant commercial bilingue

24 offre(s) d’emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Poissy (78) - Interim - Publié le : 27/08/2014

    Vous aurez en charge le suivie administratif et commercial des clients à l'internationnal. Vous travaillerez en collaboration avec 4 consultants en mobilité international. Vous aurez à gerer tous le Back office des 4 consultants ainsi que la gestion des plannings, la reservaion des billets de trains et avions, la gestion des transports...

  • ASSISTANT ADV BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Évry (91) - Interim - Publié le : 20/02/2013

    Intégré au service commercial, enregistrement des transactions commerciales client/fournisseurs, suivi des approvisionnements auprès des fournisseurs, suivi des commandes jusqu'à la facturation, mise à jour des infos du système de gestion, informer les clients sur les modalités de livraison. En contact direct avec les assistant(e)s commercial(e)s et les Commerciaux.

  • ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT - H/F (CDI)

    Arcueil (94) - CDI - Publié le : 02/01/2012

    Mission : Assister le Responsable de Zone Amérique Latine dans le développement commercial de la zone - Interface efficace entre les clients à l’étranger et les divers services de l’entreprise (production, finance, juridique, comptabilité, réglementaire, médical…) dans le suivi des dossiers clients - Gestion de l’administration des ventes export : prévisions des commandes, traitement des commandes sur SAP, logistique export internationale, règlements, impayés,… - Tâches classiques de ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Alençon (61) - Interim - Publié le : 29/08/2014

    Vous assistez de façon générale l'oganisation technique, administrative et commerciale liée à la vente des produits de l'entreprise : Vous réceptionnez les appels entrants, l'accueil des visiteurs, les devis, les commandes clients, la réception des pièces, la facturation, le suivi du SAV, vous serez amené à rédiger des rapports technique en anglais, la saisie des données se fera sur un logiciel interne de gestion commerciale.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Sully-sur-Loire (45) - Interim - Publié le : 18/08/2014

    Vous êtes chargé(e) de l'accueil téléphonique, de la saisie et de la gestion des commandes des clients. Vous pouvez également être amené(e) à suivre la gestion de litiges. Vous serez l'interface entre la clientèle et les services de l'entreprise concernés. Travail en horaires de journée.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Marcq En Baroeul Cedex (59) - Interim - Publié le : 28/07/2014

    Au sein de l'équipe sédentaire vous assurez l'accueil téléphonique de nos clients. Vous aurez en charge la gestion des commandes de A à Z , de la réception des marchandises, de la saisie des bons de commande, di suivi des commandes ainsi que de la facturation. Vous serez également en charge des échantillons.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Strazeele (59) - CDD - Publié le : 21/08/2014

    Sous la responsabilité du directeur commercial, vous aurez pour mission : - la création et mise à jour de listing client - la création et mise à jour book concurrentiel - la rédaction des argumentaires commerciaux - l'envoi d'offres commerciales aux clients (vente de stocks,..) - l'organisation du show room commercial - la préparation des rendez vous puis l' échantillonage et la remise de prix clients Vous gérez l'accueil téléphonique et répondez aux demandes des clients. Vous validez ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Brive-la-Gaillarde (19) - Interim - Publié le : 01/09/2014

    Directement rattaché(e) au gérant de la société vous aurez pour missions les tâches suivantes : - la bonne gestion administrative et commerciale des dossiers clients - gestion du secretariat, - effectuer des reportings. Poste polyvalent nécessitant la pratique de l'anglais et idéalement d'une deuxieme langue (Allemand ou Arabe). Mission d'intérim de 3 mois suivi d'un CDI, poste à plein temps, possibilité de 80%.

  • ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BON NIVEAU ALLEMAND(F/H)

    Corbeil-Essonnes (91) - Interim - Publié le : 13/08/2014

    Vous aurez en charge la gestion des commandes par téléphone ou par mail, des contrats, le suivi de la logistique et le suivi des règlements avec le service comptabilité- Saisir correctement les commandes clients dans le système informatique ;(qualité, quantités, volumes, prix, cahier des charges)- Classement des dossiers clients -Vous avez en plus 1 prime d'assiduité de 80€/mois + tickets restaurant de 8€/jour travaillé

  • ASSISTANT ADV BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Cergy (95) - Interim - Publié le : 25/08/2014

    Mission : •Assurer l’administration commerciale d’un dossier client après la prise en charge réception jusqu’à la livraison dans les conditions déterminées de délai et de quantité lors de la revue de contrat et participer au traitement informatique lié à la sous-traitance Activités principales dans le contexte du poste : •Réceptionner les commandes émises par nos clients. Réaliser une revue de contrat : Vérifier si la demande est conforme aux conditions logistiques du contrat •Envoyer ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer