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assistant commercial bilingue

33 offre(s) d'emploi

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  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    St Germain En Laye (78) - Interim - Publié le : 11/07/2016

    Vos principales missions au sein du service client sont : - La saisie des offres de prix - La saisie des commandes - le suivi les livraisons auprès de nos usines et de l'EDC - Les contacts téléphoniques avec clients et ingénieurs commerciaux - Le suivi des litiges - Le suivi de la facturation - La gestion du fichier clients - L'application des procédures internes

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE H/F

    Cergy (95) - Interim - Publié le : 28/07/2016

    Votre mission Gestion de la mise en place du pricing dans les systèmes d'information = c'est à dire: gérer les politiques commerciales et tarifaires - gérer les offres de prix - gérer les anomalies à la prise de commande - Analyser les réclamations clients en lien avec les prix.

  • ASSISTANT POLYVALENT BILINGUE (F/H)

    St Ouen L Aumone (95) - CDI - Publié le : 28/07/2016

    Vous aurez en charge l'assistanat de la directrice commerciale l'organisation des déplacements Interface entre les 3 sites et la Direction Interface avec la clientèle (BtoB) Gestion du courriers Divers tâches de secrétariat

  • ASSISTANT ADV BILINGUE H/F

    Tigery (91) - CDI - Publié le : 03/06/2016

    Vous enregistrez et suivez les demandes de productions , accessoires et pièces détachées pour les sociétés distributrices de la marque .Vous faites en sorte que toute la documentation électronique soit conforme et envoyée . Vous êtes capable d'identifier et traiter des problèmes liés aux ventes , négociations ou produits. Votre anglais est courant, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral et nécessaire au quotidien. L'entreprise sera amenée à déménager vers ORLY dans un futur proche.

  • COORDINATEUR(TRICE) BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Lieusaint (77) - CDD - Publié le : 01/07/2016

    Votre mission consistera à : - Réaliser le traitement commercial et administratif des demandes des franchisés dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). - Réceptionner les appels téléphoniques entrants des franchisés et les renseigner selon leur demande (suivi de commande, informations, ...) - Animer le site internet. - Participer aux statistiques sur les rendus de certaines opérations. - Réaliser l'étude technique et commerciale de la demande du client (disponibilité des ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS(F/H)

    Paris 08 (75) - CDI - Publié le : 08/07/2016

    Vous assurez la gestion du planning des techniciens (organisation des interventions, formations et congés). Vous assurez les commandes de pièces et la gestion des stocks des techniciens. Vous effectuez les contrôles des rapports d'interventions, des heures et des frais des techniciens. Vous préparez les rapports avec le chef de projet pour les réunions mensuelles.

  • ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H)

    Ivry Sur Seine (94) - CDI - Publié le : 11/04/2016

    Vous avez en charge l'assistanat dans la gestion administrative et commerciale de la formation, à ce titre, vous assurez l'interface téléphonique et mails entre les formateurs, les responsables projets, les stagiaires et les responsables formation. Vous devez présenter les produits aux apprenants, organiser et suivre les formations linguistiques. Vous devez également gérer les tâches administratives de suivi et de reporting clients- Gestion de l'accueil téléphonique et physique. Vous devez ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL TRILINGUE ANGLAIS - ALLEMAND (F/H)

    Epone (78) - CDI - Publié le : 20/07/2016

    Vos missions : La préparation de : La faisabilité : défini par le cahier des charges Les délai : défini d'après les prévisions commerciales, le stock Les prix : Offres standard : prix défini par les coûts de revient, marges cibles et frais sur vente. Offres spécifiques (poids significatif, nuance ou autres caractéristiques spécifiques) : prix décidé en concertation avec le délégué commercial. Les conditions de ventes : transport, mode et terme de paiement, nature du prix de ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Chancelade (24) - Interim - Publié le : 21/07/2016

    Vous êtes en charge de la traduction des devis, des mails .Vous réceptionnez les appels téléphoniques et renseignez les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, ...).Vous enregistrez la commande, vérifiez les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, ...) et en informez le client ou le commercial.Vous effectuez le suivi de la clientèle ou de fournisseurs.Vous traduisez les documents techniques.Vous travaillez 35 heures par semaine.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Courthezon (84) - Interim - Publié le : 27/07/2016

    Vous aurez comme principales missions la gestion des dossiers exports et documents douaniers. L'accueil téléphonique et physique, ainsi que la gestion de la facturation.

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