Randstad

Votre recherche

assistant logistique achats

28 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT ACHATS (F/H)

    Paris 01 (75) - Interim - Publié le : 17/07/2015

    Votre travail s'articulera autour des axes suivants : • Préparer et envoyer les appels d'offres • Coordonner avec le service qualité l'approbation des références achats (cahiers des charges et des fiches techniques) • Gérer du point de vue administratif, les contrats d'achat, les conditions d'achat, les contrats cadre, la base fournisseur et article. • Tenir à jour l'ensemble des reporting du département Achats • Traiter les litiges factures • Saisir le budget achat • Suivre les indicateurs ...

  • ASSISTANT LOGISTIQUE ACHAT (F/H)

    Chevilly Larue (94) - CDI - Publié le : 01/07/2015

    Vous intégrez une équipe de trois personnes, plus le responsable Sypply Chain. Au sein de cette équipe vous aurez pour tâche de gérer et suivre les commandes fournisseurs, ainsi que de réaliser un dispatch entre les différents sites de la société. Les tâches se composent de la sorte : - Enregistrement et suivi des commandes fournisseurs - Gestion administrative des réceptions - Gestion des procédures Import & Dédouanement - Gestion administrative des Flux internes Inter-dépot - Suivis ...

  • ASSISTANT QUALITÉ (F/H)

    Le Blanc Mesnil (93) - Interim - Publié le : 10/07/2015

    Au sein du pôle Achats, vous assurez la définition du cahier des charges. Vous étudiez la faisabilité des produits ainsi que les marquages règlementaires. Vous êtes en relation avec les laboratoires en charge des tests et faites le suivi des documents de conformité avec les clients.

  • APPROVISIONNEUR/ACHETEUR (F/H)

    Gentilly (94) - Interim - Publié le : 08/07/2015

    Au sein de la Direction Industrielle et du service Achats, l'approvisionneur/acheteur revêt un double rôle : - Garantir les approvisionnements en respectant le processus Procure To Pay en utilisant les outils SAP et B@ALI - Mener des projets d'achat métiers (techniques) ou de frais généraux pour le compte des clients internes (laboratoires, chefs de projet, direction commerciale, direction industrielle …) en respectant les procédures du Groupe et du processus Sourcing To Pay. Plus ...

  • EXPERT CENTER AGENT (F/H)

    Hardricourt (78) - Interim - Publié le : 20/07/2015

    Vous assurez la gestion administrative des commandes, le traitement des litiges et la facturation dans le respect des délais et des procédures. Pour cela vous assurez la gestion des commandes en enregistrant les commandes à partir des listes de prix ou des contrats en fonction des spécificités clients, des délais et des procédures Groupe. Vous validez les commandes et vous analysez les causes de blocages des commandes EDI et vous recherchez des solutions. Vous établissez les confirmations ...

  • GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF TRANSPORT (F/H)

    Issy Les Moulineaux (92) - Interim - Publié le : 30/07/2015

    Au sein d'un service logistique, transport, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - réception et saisie des litiges transport (fichier excel) - établissement d'analyse premier niveau de ces litiges pour les classer par cause et emettre un 1er avis (acceptable – non acceptable). Cette analyse 1er niveau nécessitera ponctuellement d'utiliser les fonctions de base des systemes Logistique (SAP / Tansporeon). - extraction quotidienne du portefeuille de commandes depuis SAP, ...

  • ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H)

    Villy Le Pelloux (74) - Interim - Publié le : 23/07/2015

    assurer l'accueil physique des visiteurs, clients, fournisseurs sur le site - assurer le standard téléphonique en répondant aux appels et en orientant les interlocuteurs - prendre les messages avec le maximum d'amabilité et dans un temps d'attente minimum - arrêter et mettre en route le répondeur en début et fin de journée - rendre compte des dysfonctionnements du matériel ainsi que des "requêtes" ou "critiques" émises par les interlocuteurs (internes ou externes) - réceptionner et ...

  • ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H)

    Epernay (51) - Interim - Publié le : 07/07/2015

    Vous assistez l'acheteur dans le suivi de ses dossiers et vous garantissez la diffusion de l'information auprès des différents interlocuteurs. Vous avez en charge la gestion des dossiers. Vous maîtrisez SAP et vous parlez couramment l'anglais. Vous recherchez des fournisseurs et effectuez la mise à jour du panel. Vous participez à l'élaboration du cahier des charges, vous lancez les appels d'offre et les analyser. Vous gérez les commandes et la facturation. Vous assurez le secrétariat.

  • ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H)

    Longchaumois (39) - Interim - Publié le : 30/07/2015

    Votre mission consiste à assister le responsable supply chain dans différentes tâches : - Mise à jour de données sur notre logiciel WMS (logiciel de traitement des cdes) avec export et import des données vers excel et WMS - Rédaction de fiches de travaux destinées aux utilisateurs du logiciel WMS - Aide dans différentes opérations de recettage informatique - Assistanat du responsable dans différentes tâches administratives

  • ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H)

    Colomiers (31) - Interim - Publié le : 27/07/2015

    Dans le cadre d'une mission de trois mois, liée à un surcroît d'activité, vous avez en charge les taches suivantes : Etudes des offres commerciales -Sourcing -Créations des demandes achats -Création de commandes -Suivi logistique avec notamment les relances fournisseurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer