Randstad

Votre recherche

assistant logistique achats

54 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H)

    Meaux (77) - Interim - Publié le : 19/07/2016

    Vous devrez gérer tous les flux de marchandise de la société. Vous devrez suivre toutes les commandes achat et ventes, les réceptions, les expéditions et la communication en fournissant le meilleur service à tous les clients France et Export. Vous devrez également gérer toutes les demandes clients ainsi que les réclamations. Vos tâches seront les suivantes: - saisie des commandes clients et accusés réception - Gestion des réceptions et expéditions - Suivi des commandes de A à Z - Gestion ...

  • ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H)

    Fontenay Sous Bois (94) - Interim - Publié le : 11/07/2016

    vos missions principales : -contact téléphonique auprès des clients -traitement au quotidien des demandes de prix d'achat spéciaux aux fournisseurs -traitement du renouvellement centralisé des prix d'achat spéciaux de fin d'année en lien avec notre structure marketing -traitement des anomalies avec la structure pricing europe en lien avec les chargés de clientèle et/ ou les chargés de marchés compétences requises : excel avancé, techniques de ventes (calcul de marges ...)

  • ASSISTANT LOGISTIQUE (F/H)

    Chilly Mazarin (91) - Interim - Publié le : 06/07/2016

    En charge du rapprochement des chiffres transport et de la saisie des unités d'œuvre, vous devrez compiler les chiffres récoltés sous SAP ou sur le logiciel de suivi des tournées, effectuer un travail de synthèse sous excel afin de pouvoir remplir les différents tableaux nécessaires au suivi des ratios transport (exemple : taux de ponctualité , productivité par tournées, Kilométrage des camions, …). Vous effectuez la mise à jour des données transport / importation et exportation des données ...

  • ASSISTANT PLANNING (F/H)

    Boissy St Leger (94) - Interim - Publié le : 24/06/2016

    Vos missions, au sein du service SAV, sont : saisie de bons d'intervention, classement, prise d'appels téléphoniques, et planification des interventions des techniciens. Une expérience en gestion de plannings techniciens est INDISPENSABLE (et/ou en SAV souhaitée également). Les horaires de travail sont : du lundi au jeudi : 8h30/12h30 et 13h30/17h30, le vendredi, fin à 16h30.

  • ASSISTANT(E) ACHAT (F/H)

    Maurepas (78) - CDD - Publié le : 13/07/2016

    Vous aurez à saisir les commandes de produits. Vous aurez à faire le rapprochement des BL et bons de commandes. Vous aurez à effectuer le rapprochement des factures fournisseurs avec BL. Vous aurez à mettre à jour des tableaux de bord du Service Achat (suivi facturation et CA). Suivi des litiges. Gestion du portefeuille fournisseurs.

  • GESTIONNAIRE LOGISTIQUE À LA DSI (F/H)

    Montreuil (93) - Interim - Publié le : 07/07/2016

    Votre rôle au sein de la DSI est de rédiger des analyses sur les données de pilotage, de gérer et suivre des marchés de prestations logistiques et de fournitures de bureau? Vous assurez la mise à disposition et la gestion des moyens, la logistique destinée à l'ensemble des agents de la DSI, vous anticipez les besoins de la DSI.

  • ASSISTANT POLYVALENT ADMINISTRATIF MARKETING ET COMMERCIAL H/F

    Boulogne Billancourt (92) - CDI - Publié le : 08/07/2016

    Nous recherchons, dans le cadre du développement de notre coopérative, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e) en CDI. En charge de l'animation du réseau de pharmaciens, vous viendrez en support des Responsables Marketing et Commerciale dans l\'accompagnement des besoins des pharmaciens au quotidien. Vos principales missions - Support administratif : Accueil téléphonique, Gestion du courrier et des fournitures, organisation des déplacements, Gestion du planning de formations ...

  • GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT (F/H)

    Le Blanc Mesnil (93) - Interim - Publié le : 30/06/2016

    Au sein de l'équipe, vous assurez la gestion des approvisionnements en fonction des besoins et des niveaux de stocks. Pour cela vous contrôlez les accusés de réception de nos fournisseurs et vous vous assurez du respect des conditions négociées. Vous gérez la relance des fournisseurs et travaillez en lien étroit avec le magasin afin de vous assurer de sa bonne organisation.

  • AGENT DE PLANNING (F/H)

    La Courneuve (93) - Interim - Publié le : 05/07/2016

    Rattaché(e) au Responsable Transports et Logistique, vous avez pour mission : l'organisation et la planification des tournées et des lieux de vidage dans un objectif de qualité de service et de respect des délais, l'optimisation et traitement administratif des données d'exploitation issues du système d'information, le relationnel téléphonique avec la clientèle, le contrôle des documents liés aux tournées, la réception des appels extérieurs. Vous gérez l'urgence et de la pression quotidienne.

  • APPROVISIONNEUR GRANDE DISTRIBUTION ANGLAIS COURANT (F/H)

    Asnieres Sur Seine (92) - Interim - Publié le : 20/07/2016

    En tant qu'approvisionneur vous êtes membres de l'équipe logistique « Commande Client» intégrée au Service Client (Supply Networks Operations) pour des enseignes de la Grande Distribution. Vous gérez les approvisionnements d'un ou plusieurs entrepôts d'une enseigne pour une ou plusieurs catégories de produits, vous intégrez les commandes émises et/ou agréés avec les clients dans nos systèmes en saisie manuelle, via des bons de commandes électroniques, ou EDI (Echanges de Données ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer