Randstad

Votre recherche

charpentier metallique

5 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • CHARPENTIER MÉTALLIQUE (F/H)

    Perpignan (66) - Interim - Publié le : 27/02/2015

    Les tâches a réaliser seront diverses, puisque, sous la responsabilité du conducteur des travaux ou du chef de chantier vous serez mené a assembler et monter des charpentes metalliques, poutrelles acier et divers éléments de contruction. Vous ( F/H) devrez également suivre des plans bien précis. Vous (F/H) serez mené a réaliser des travaux principalement en hauteur. Salaire selon expérience.

  • DESSINATEUR CHARPENTE MÉTALLIQUE ET SERRURERIE (F/H)

    Tarnos (40) - CDI - Publié le : 10/02/2015

    Vous réalisez les plans et côtes des structures métalliques et serrurerie selon les plans transmis par les architèctes et également le calepinage. Vous participez aux réunions avec les archi at autres corps d'état. Vous pouvez réaliser de la prise de côte sur le terrain. Vous travaillez sur Teckla et ponctuellement sur Autocad.

  • CHARGÉ(E) D'AFFAIRE CHARPENTE MÉTALLIQUE H/F

    Voves (28) - CDI - Publié le : 06/02/2015

    Au sein d'une équipe bureau d'études, vous êtes en charge d'un portefeuille de clients : Vous analysez l'ensemble de la demande clients (appels d'offres et échanges complémentaires) Vous réalisez le métré de charpentes et des ouvrages annexes pour permettre un chiffrage Vous vérifiez et validez les plans d'exécution de charpente, couverture, bardage et serrurerie Vous participez au chiffrage et a la négociation du tarif avec le client et les responsables du bureau d'études Vous assurez les ...

  • CHARPENTIER MONTEUR EN STRUCTURES MÉTALLIQUES (F/H)

    Dax (40) - Interim - Publié le : 20/01/2015

    Vous aurez pour mission la conception et la pose de charpentes métalliques : - Tracer et découper des matériaux, - Percer ou poinçonner des éléments, Techniques et procédés : - Utilisation d'une cisaille, - Rivetage, - Boulonnage et cintrage, - Traçage manuel, - Soudage a l'arc avec électrode enrobée (procédé 111) ou soudage par procédé MIG ou MAG (131,135) ou Soudage par procédé TIG (141), - Clavetage et découpage au plasma, - Taraudage/filetage et sertissage, - Perçage/alésage.

  • CHARPENTIER MONTEUR EN STRUCTURES MÉTALLIQUES (F/H)

    Mericourt (62) - Interim - Publié le : 25/02/2015

    Vous effectuerez des travaux de pose de charpente mettalique. Assemblage par boulonnage ou soudure ( chalumeau, arc ) Pose sur chantier en autonomie ou en aide Utilisation de l outillage portatif électrique ( visseuse perceuse boulonneuse, ... )

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer