Randstad

Votre recherche

charpentier monteur en structures metalliques

4 offre(s) d’emploi

Par page
Trier par
  • CHARPENTIER MONTEUR EN STRUCTURES MÉTALLIQUES (F/H)

    Moulins (03) - Interim - Publié le : 21/07/2014

    Vous serez en charge de l'assemblage des éléments de charpente et de la pose des structure. Vous travaillerez en hauteur et vous déplacerez sur différents chantiers de l'Allier.

  • CHARPENTIER MONTEUR EN STRUCTURES MÉTALLIQUES (F/H)

    Angers (49) - Interim - Publié le : 18/06/2014

    Dans le cadre de travaux de rénovation, vous aurez à démonter et remonter la structure métallique et poser de la couverture fibro sur 1600m2. Vous travaillerez avec 2 ou 3 permanents de l'entreprise sous la responsabilité du chef d'équipe qui déterminera l'organisation du travail. Vous devrez impérativement respecter les consignes de sécurité liées à cet environnement de travail.

  • MONTEUR SOUDEUR EN STRUCTURES MÉTALLIQUES (F/H)

    Varennes-lès-Mâcon (71) - Interim - Publié le : 03/07/2014

    Vous êtes expérimentés dans le montage de machines et d'équipements mécaniques. Vous êtes opérationnel sur le terrain. Habitués des carrières, vous maitrisez la lecture de plans afin de pouvoir monter les différentes pièces de machines. Mission à la semaine ou pas; chantiers dans la Loire ou sur Igé. Frais de repas et d'hébergement payés par l'entreprise. Heures de trajet Dépot/ chantiers payées en heures normales.

  • MONTEUR EN CHARPENTE MÉTALLIQUES (F/H)

    Ambrières-les-Vallées (53) - Interim - Publié le : 24/07/2014

    Au sein d'une équipe, vous vous déplacez sur des chantiers de construction de batiments neufs et aidez à la réalisation du bardage. Travail en hauteur. Approvisionnement en matériaux - finition et rangement - manutention - Déplacement sur chantier avec le véhicule de l'entreprise. Le repas du midi est pris en charge.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer