Randstad

Votre recherche

coffreur boiseur

3 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • COFFREUR BOISEUR (F/H)

    Floirac (33) - Interim - Publié le : 10/07/2015

    réalisation de coffrages bois, pour massifs, fondations , pose de longrines vous êtes rattachés à votre chef d'équipe qui organise le travail de chacun. Travail en équipe, en extérieur soumis aux intempéries. Vous devez respecter les regles de securité.

  • COFFREUR BOISEUR (F/H)

    Mundolsheim (67) - Interim - Publié le : 11/06/2015

    Vous êtes coffreur boiseur (H/F): vous façonnez des coffrages sur mesure, le plus souvent à l'aide de pièce de bois, que vous assemblez selon la forme finale qui sera donnée au béton. Vous savez également utiliser des banches que vous posez selon la forme finale qui sera donnée au béton. Vous assurez de l'étanchéité des moules, procédez au vibrage du béton après coulage dans le moule et assurez l'entretien des coffrages et des banches durant la phase du séchage du béton.

  • COFFREUR (F/H)

    Grisolles (82) - Interim - Publié le : 06/08/2015

    Sur chantier en préfabriqués béton, vous aidez à l'implantation et à la mise en place des modules qui arrivent tout prêt, vous utilisez une table pour la réalisation sur place d'une partie des éléments préfa béton. Vous réalisez les assemblages et jointures de tous ces éléments. Expérience exigée de 4 ans sur un poste similaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer