Randstad

Votre recherche

comptable fournisseurs

28 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • COMPTABLE FOURNISSEURS (F/H)

    La Courneuve (93) - Interim - Publié le : 13/04/2015

    Rattché(e) au Responsable du pôle comptable, vous prenez en charge l'ensemble des tâches liées aux comptabilités auxiliaires clients et fournisseurs. Vous traitez les enregistrements d'écritures, les règlements, les rapprochements bancaires et assurez les reportings en période de clôture mensuelle.

  • COMPTABLE FOURNISSEURS (F/H)

    Rueil Malmaison (92) - Interim - Publié le : 22/04/2015

    Au sein du service comptabilité, vous effectuez le rapprochement et la comptabilisation de factures avec commandes et sans commandes. De plus, vous traitez les avoirs ainsi que les factures par le biais du workflow. Enfin, vous faites les retours des factures non conformes aux fournisseurs.

  • COMPTABLE FOURNISSEURS (F/H)

    Neuilly Sur Seine (92) - Interim - Publié le : 13/04/2015

    Sous la responsabilité du directeur administratif et financier et au sein du pôle comptabilité vous êtes en charge de : - La gestion des factures fournisseurs - La gestion des contrats grands groupes

  • COMPTABLE FOURNISSEURS SUR SAP (F/H)

    St Denis (93) - Interim - Publié le : 14/04/2015

    Vous occupez le poste de comptable fournisseurs, pour 5 sociétés du groupe spécialisées dans des secteurs variés. Vos missions : Vous pilotez l'envoi des factures au service en charge de leur saisie , Vous contrôlez le respect des procédures internes (bons de commande et approbation) , Vous gérez l'ensemble des règlements dans le cadre des procédures propres à chaque activité du groupe (1000 factures mensuelles environ). Rattaché au Directeur Comptable du groupe, vous participez au ...

  • COMPTABLE FOURNISSEURS (F/H)

    Grasse (06) - Interim - Publié le : 17/04/2015

    Vous serez en charge de controler, comptabiliser, saisir les règlements et classements des factures fournisseurs. Vous devrez suivre les echéanciers de paiement ainsi qu'analyser et justifier les comptes de tiers et de régularisation (CCA, FNP). La durée hebdomadaire est de 35h du lundi au vendredi 9h-12h30/14h-17h30.

  • COMPTABLE FOURNISSEURS (F/H)

    Le Vieil Evreux (27) - Interim - Publié le : 14/04/2015

    Vous gèrez tout ou une partie de la relation comptable avec les fournisseurs: le pointage de comptes, le lettrage de comptes (s'assurer qu'à un règlement correspond une facture), l'imputation et la saisie de factures fournisseurs, le passage des provisions, des OD, les relances fournisseurs (avoir, factures non conformes…)

  • COMPTABLE FOURNISSEURS (F/H)

    Guichainville (27) - Interim - Publié le : 10/04/2015

    Vous aurez en charge la comptabilité fournisseurs (saisie des factures, contrôle et règlements). Vous assurez également le traitement des données de gestion (exploitation de données et établissement de rapport mensuel. Vous maitrisez impérativement Word, Excel et CEGID.

  • COMPTABLE FOURNISSEURS (F/H)

    Toulouse (31) - Interim - Publié le : 20/04/2015

    Dans le cadre d'une réorganisation de service, vous gérez les factures fournisseurs (saisie, imputation) ainsi que toute la tenue de la comptabilité fournisseurs (pointage et lettrage de comptes, provisions, relances...). Vous participez également aux écritures de clôture. Vous travaillez 38,75 heures par semaine du lundi au vendredi. Le salaire est à négocier selon profil.

  • COMPTABLE FOURNISSEURS (F/H)

    Chaumont (52) - Interim - Publié le : 20/04/2015

    Vous assurez le traitement administratif et comptable de l'ensemble des factures et notes de frais reçues des fournisseurs et du personnel afin de tenir la comptabilité à ce jour, et ce pour l'intégralité du flux, de la réception des factures, à leur comptabilisation, jusqu'au paiement à juste temps des fournisseurs. Vous participez aux clôtures mensuelles, effectuez une revue périodique des postes auxiliaires, analysez et résolvez les cas bloqués et assurez le suivi d'indicateurs relatifs ...

  • COMPTABLE FOURNISSEURS (F/H)

    Ramonville St Agne (31) - Interim - Publié le : 21/04/2015

    Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous effectuez les rapprochements factures avec les bons de livraisons, vous en assurez la codification ainsi que la saisie. Vous gérez également le paiement des fournisseurs et le lettrage des comptes. Vous travaillez 37 heures par semaine. Vous bénéficiez de Titres Restaurant.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer