Randstad

Votre recherche

comptable fournisseurs

35 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • COMPTABLE FOURNISSEURS (F/H)

    La Courneuve (93) - Interim - Publié le : 10/05/2016

    Au sein du département comptabilité, vous gérez les tâches quotidiennes inhérentes aux comptabilités clients et fournisseurs. Vous traitez les enregistrements d'écritures, les règlements, les rapprochements bancaires et assurez les reportings en période de clôture mensuelle.

  • COMPTABLE FOURNISSEURS (F/H)

    Buc (78) - Interim - Publié le : 14/06/2016

    Comptabilité Fournisseurs : - Rapprochement des factures fournisseurs avec les bons de livraisons et les commandes validées, - Validation des montants des factures avec les commandes validées et justification des écarts, - Validation du Bon à payer sous l'ERP – Industria, - Codification des factures en fonction du plan comptable et du plan analytique applicable dans l'entreprise, - Application des normes d'écritures comptables sur les charges à payer ou payer d'avance, - Assurer le ...

  • COMPTABLE FOURNISSEURS SAP (F/H)

    Bussy St Georges (77) - Interim - Publié le : 13/06/2016

    Les tâches pour le poste seront les suivantes : - saisie et enregistrement des factures - gestion des frais généraux - gestion des opérations marketing fournisseurs - lettrages de comptes - balance agée - situation mensuelle (clôture)

  • COMPTABLE FOURNISSEUR SAP (F/H)

    Paris 15 (75) - Interim - Publié le : 08/06/2016

    Au sein du service comptable vous êtes en charge de la saisie de factures pour le service fournisseurs et de la versification des commandes passées en lien avec ces factures, La saisie se fait sur SAP. Vous devez être opérationnel immédiatement sur SAP.

  • ASSISTANT COMPTABILITÉ FOURNISSEUR (F/H)

    Buc (78) - CDD - Publié le : 24/06/2016

    Votre mission consiste à faire: -Rapprochement des factures fournisseurs avec les bons de livraisons et les commandes validées, -Validation des montants des factures avec les commandes validées et justification des écarts, -Validation du Bon à payer sous l'ERP – Industria, -Codification des factures en fonction du plan comptable et du plan analytique, -Application des normes d'écritures comptables sur les charges à payer ou payer d'avance, -Assurer le classement des factures ...

  • COMPTABLE FOURNISSEURS (F/H)

    St Saulve (59) - Interim - Publié le : 02/06/2016

    Enregistre et centralise les données pour établir des balances de comptes, comptes de résultat, bilans, ... selon les obligations légales. Contrôle l'exactitude des écritures comptables et rend compte de la situation économique de la structure. Peut réaliser des activités ayant trait à la paye et à la gestion de personnel.

  • COMPTABLE FOURNISSEURS (F/H)

    Rillieux La Pape (69) - Interim - Publié le : 24/06/2016

    Au sein de l'équipe règlements, vous assurez la gestion des règlements et des prélèvements, vous prenez en charge d' autres tâches diverses liées au poste.

  • COMPTABLE FOURNISSEURS (F/H)

    Caen (14) - Interim - Publié le : 15/06/2016

    Basé à Caen sous la responsabilité de la Directrice Finance France, vos activités principales seront : - Comptabilisation et règlement des factures d'achats : . Vérification, imputation (comptable et analytique) et comptabilisation des factures . Suivi des bons à payer . Emission des règlements fournisseurs (1 ou 2 fois par mois) . Saisie et lettrage des règlements manuels - Travaux de clôture : . Révision mensuelle des frais généraux sur les comptes de charges externes (cut-off) et ...

  • COMPTABLE FOURNISSEURS (F/H)

    Sorgues (84) - Interim - Publié le : 15/06/2016

    Vous aurez comme principales tâches : -la saisie des factures -le contrôle et l'imputation des factures -le contrôle des RIB.

  • COMPTABLE FOURNISSEURS (F/H)

    Aix En Provence Cedex 3 (13) - Interim - Publié le : 21/04/2016

    Vous réaliserez de la saisie de factures fournisseurs, le suivi des règlements, des rapprochements bancaires, et divers travaux comptables et opérations diverses. Un volume important de factures est à traiter (1300 factures/mois). La connaissance des règles fiscales liées à la TVA dans le BTP sera un atout majeur. Mission avec renouvellement possible.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer