Randstad

Votre recherche

conducteur de machines de faconnage industries graphiques

3 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • CONDUCTEUR DE MACHINES DE FAÇONNAGE (INDUSTRIES GRAPHIQUES) (F/H)

    Beauchamp (95) - Interim - Publié le : 16/04/2015

    En tant que Massicotier (F/H), vous êtes amené à faire la programmation des machines, à couper les feuilles, avant et après l'impression au bon format pour réaliser des post-it. Vous identifiez les repères laissés par l'imprimeur qui permettent de réaliser les opérations successives de coupe de l'imprimé. Vous travaillez sur des machines Wolhenberg ou Heidelberg. Les postes à pourvoir sont en horaires d'équipe 3x8 du lundi au vendredi.

  • CONDUCTEUR DE MACHINES DE FAÇONNAGE (INDUSTRIES GRAPHIQUES) (F/H)

    Exideuil (16) - Interim - Publié le : 20/04/2015

    Vous travaillez en faction (4h 12h ou 12h 20h ou 20h 4h). Vous intégrez le service transformation. Vous assurez le réglage de la machine selon l'OF, la surveillance et vous intervenez si nécessaire. Vous contrôlez la qualité des plaques de carton réalisées.

  • APPRENTI OPÉRATEUR SUR MACHINES DE DÉCOUPE (F/H)

    Beauchamp (95) - CDD - Publié le : 12/03/2015

    En tant qu'Opérateur sur machines de découpe, vous êtes en charge de l'approvisionnement de la machine, du lancement de la programmation. Une fois la machine lancée, vous devez faire la découpe des produits finis. Vous faites également la maintenance de 1er niveau (ex: changement de lâme de découpe). Vous êtes rattaché au Responsable de Modute. Le poste nécessite de la rigueur et une forte sensibilisation à la sécurité.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer