Randstad

Votre recherche

conseiller telephonique

114 offre(s) d’emploi

Par page
Trier par
  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Villepinte (93) - Interim - Publié le : 11/09/2014

    Le conseiller téléphonique F/H devra gérer les appels entrants liés à l'Univers Audio - Vidéo - Multimédia. Il devra analyser et résoudre les problèmes techniques afin de satisfaire les clients dans le respect des objectifs fixés. Le conseiller est amené à répondre par mail aux clients. Vous travaillez dans un centre d'appels à Asnières du lundi au vendredi sur une amplitude horaire comprise entre 10h00 et 18h00.

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Avon (77) - Interim - Publié le : 03/09/2014

    Votre mission est de vendre directement depuis un fichier de prospects existant des livres dédiés aux enfants. Vous prospectez, conseillez une clientèle de parents ou futurs parents et vendez des produits par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise. Vous devrez : - vous présenter au téléphone et vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (numéro de client, adresse, ...) - présenter l'objet de l'appel (commande, vente, information...) - renseigner le ...

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Saint-Ouen-l'Aumône (95) - Interim - Publié le : 12/09/2014

    Au sein du service commerciale, vous aurez en charge la relance des prospects et clients de l'entreprise afin d'obtenir des rendez-vous pour les commerciaux. Vous aurez également à renseigner les fiches prospects et clients.

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Paris (75) - Interim - Publié le : 09/09/2014

    amplitude horaires du centre d'appels 7h-22h 7 jours/7 Dans le cadre du poste, vous devez prendre en charge les appels entrants et assister les clients dans l'aide à l usage de leurs appareils, tout en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l’entreprise afin d’apporter la solution la mieux adaptée.

  • CONSEILLER CLIENTELE (F/H)

    Houdan (78) - Interim - Publié le : 28/08/2014

    Vous aurez à prendre en charge les appels téléphoniques des clients, à saisir les commandes, à traiter et suivre les réclamations. Vous aurez à émettre des appels auprès des clients pour leur apporter des informations pour des lancements d'opérations ou autres. Vous aurez à contrôler et éditer les factures.

  • CONSEILLER À DISTANCE BANQUE EN LIGNE (F/H)

    Créteil (94) - CDI - Publié le : 18/08/2014

    Au sein d'une plateforme téléphonique située à Creteil, vous intégrez une équipe de 8 conseillers clientèle. Vous participez à la prise en charge téléphonique des demandes clients et prospects. A ce titre, vos missions consistent à : - assurer l'accueil téléphonique des clients et prospects - répondre aux demandes d'informations sur les offres bancaires - proposer des produits et services bancaires adaptés aux besoins des clients - prendre des RDV pour les agences du réseau - réaliser la ...

  • TÉLÉPROSPECTEUR (H/F)

    Wissous (91) - CDD - Publié le : 24/01/2014

    Dans le cadre de l'une de nos campagnes de communication, vous aurez à contacter des clubs de sport par téléphone pour leur proposer des animations gratuites. En lien avec le chef de projet, vous mettrez également à jour le planning de ces animations. Possibilité de poursuivre la collaboration si les résultats sont convaincants.

  • TELEVENDEUR (F/H)

    Eaubonne (95) - Interim - Publié le : 16/09/2014

    Au sein d'une plateforme téléphonique, vous aurez en charge la réception des appels téléphonique, renseignements clients, prise de rendez vous avec les techniciens, vente de additionnel - amplitude 7h30 - 19h00 + samedi / tps partiel 24.5 heur

  • TÉLÉPROSPECTEURS / TÉLÉPROSPECTRICES (H/F)

    Paris (75) - CDI - Publié le : 10/09/2014

    La société Expertalys recherche dans le cadre de son développement des téléprospecteurs/trices pour rejoindre son équipe commerciale. Au sein de nos bureaux situés en plein centre de Paris, vous aurez en charge d'assurer la prospection téléphonique auprès de professionnels de santé et ainsi compléter l'agenda de nos conseillers en tenant compte de leur disponibilités.

  • CHARGE DE CLIENTELE (F/H)

    Trappes (78) - Interim - Publié le : 12/09/2014

    Vous serez en charge de la réception d'appel, conseil auprès des consommateurs, gestion des litiges, gestion des échanges / retours, mise en place des avoirs / remboursements, suivi des commandes clients taches administratives. Traitement des réclamations par téléphone ou mails. Vous assurez la résolution des problèmes clients et vous êtes garant de la qualité et réactivité du service client.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer