Randstad

Votre recherche

conseiller telephonique

105 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Villepinte (93) - Interim - Publié le : 09/02/2015

    Le conseiller téléphonique F/H devra gérer les appels entrants liés à l'Univers Audio - Vidéo - Multimédia. Il devra analyser et résoudre les problèmes techniques afin de satisfaire les clients dans le respect des objectifs fixés. Le conseiller est amené à répondre par mail aux clients. Vous travaillez dans un centre d'appels du lundi au samedi sur une amplitude horaire comprise entre 8h00 et 20h00.

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Le Kremlin Bicetre (94) - Interim - Publié le : 06/02/2015

    Vous traitez les appels entrants et/ou sortants dans le respect d'objectufs quantitatifs et qualitatifs. Vous gérez également le courrier, les mails. Vous accompganez les adhérents sur les questions relatives a la gestion de leur contrat et vous assurez le reporting sur votre activité a votre hiérarchie.

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Mitry Mory (77) - CDD - Publié le : 06/02/2015

    Vous serez amené a effectuer les tâches suivantes : - Saisie des commandes (50% du temps) - Réception des appels - Emission des appels Vous travaillerez du lundi au vendredi sur une amplitude de 8h-18h sur un plateau de 7 personnes.

  • CONSEILLER TELEPHONIQUE H/F

    Survilliers (95) - Interim - Publié le : 02/12/2014

    Recherchons plusieurs postes de commerciaux sedentaires. Décroche téléphone, traitement de supports écrits et objectifs commerciaux atteindre. Une expérience d'au moins 2 ans sur le métier est souhaitée.

  • CONSEILLER SERVICE CLIENT (F/H)

    Survilliers (95) - CDD - Publié le : 29/12/2014

    Au sein du Centre de Contacts Client France vous avez pour missions : - La prise en charge des contacts clients par téléphone ou par internet - L'accueil téléphonique des clients et l'identification de leurs besoins et des solutions les plus adaptées - La validation des commandes, la mise en valeur et commercialisation des produits et services - L'accompagnement des clients sur leurs dossiers jusqu'a sa résolution complète. - L'identification des solutions possibles, le traitement des ...

  • TÉLEVENDEUR (F/H)

    Eaubonne (95) - Interim - Publié le : 11/02/2015

    Au sein d'une plateforme téléphonique, vous aurez en charge la réception des appels téléphonique, renseignements clients, prise de rendez-vous avec les techniciens, vente additionnel -amplitude horaire de 7h30 à 19h avec roulement du matin et du soir du lundi au vendredi. Pour le samedi 08h-17h demi-journée ou journée complète a voir avec les besoins.

  • TELECONSEILLER H/F

    Le Raincy (93) - CDD - Publié le : 11/02/2015

    Au sein d'une équipe d'environ 80 téléconseillers, vos principales missions consisteront à réceptionner et traiter les appels entrants des assurés sociaux, professionnels de santé et employeurs du département (90% de l'activité), d'enregistrer et mettre à jour les informations recueillies dans une base de données dédiée et de conseiller, renseigner et informer sur la législation de l'assurance maladie en utilisant les outils informatiques mis à votre disposition. Vous aurez également de ...

  • TÉLÉPROSPECTEUR (H/F)

    Wissous (91) - CDD - Publié le : 24/01/2014

    Dans le cadre de l'une de nos campagnes de communication, vous aurez à contacter des clubs de sport par téléphone pour leur proposer des animations gratuites. En lien avec le chef de projet, vous mettrez également à jour le planning de ces animations. Possibilité de poursuivre la collaboration si les résultats sont convaincants.

  • TELECONSEILLER (F/H)

    Champs Sur Marne (77) - CDD - Publié le : 04/02/2015

    Poste avec 100% d'appels sortants. Il vous faudra : - Informer les adhérents sur les dispositifs de l'entreprise ( formations, etc) - Savoir orienter et renseigner concernant les questions éventuelles des adhérents lors des appels, - Affectuer le reporting de chaque appel sur QlikView. - Assurer un volume d'appels fixés selon les directives du responsable, - Maitriser les outils : QlikView, OPTIMA, Qualios, Outlook 2007 Excel et la gestion des fichiers, - Connaître, maîtriser et appliquer ...

  • TÉLÉPROSPECTEUR/TRICE (F/H)

    Ozoir La Ferriere (77) - Interim - Publié le : 27/02/2015

    vos missions: - qualification bases de données - prospection téléphonique - création argumentaire - prise de RDV , détection de projets et relance, vente par téléphone - envoi mails, documentations ...........................................................................................................................................

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer