Randstad

Votre recherche

conseiller telephonique

115 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Asnières-sur-Seine (92) - Interim - Publié le : 20/10/2014

    Le conseiller téléphonique F/H devra effectuer des appels sortants dans le but de prendre rendez-vous pour des commerciaux. Le conseiller est amené à répondre par mail aux clients. Vous travaillez dans un centre d'appels à Asnières du lundi au samedi sur une amplitude horaire comprise entre 8h00 et 20h00.

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Domont (95) - Interim - Publié le : 21/10/2014

    Au sein d'une plate forme téléphonoque, vous aurez en charge les appels entrants et sortants. Vous aurez à atteindre des objectifs qualitatifs et quantitatifs de ventes par correspondance. Vous êtes à l'aise au téléphone.

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Rueil-Malmaison (92) - Interim - Publié le : 20/10/2014

    Sous la responsabilité du Responsable Relations Adhérents : • Analyse de la réclamation pour en définir la recevabilité, principalement : Vérification que la ligne n’est pas bloquée Présence ou non d’un tracking hit Analyse de la confirmation de commande (absence de code promo ou autre, heure postérieure au tracking hit) • Réponse à formuler à l’adhérent : non recevable, précisions attendues ou en cours de traitement • Intégration des réclamations recevables dans le « tableau des ...

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Avon (77) - Interim - Publié le : 03/10/2014

    Votre mission est de vendre directement depuis un fichier de prospects existant des livres dédiés aux enfants. Vous prospectez, conseillez une clientèle de parents ou futurs parents et vendez des produits par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise. Vous devrez : - vous présenter au téléphone et vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (numéro de client, adresse, ...) - présenter l'objet de l'appel (commande, vente, information...) - renseigner le ...

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Bezons (95) - Interim - Publié le : 02/10/2014

    amplitude horaires du centre d'appels 7h-22h 7 jours/7 Dans le cadre du poste, vous devez prendre en charge les appels entrants et assister les clients tout en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l’entreprise afin d’apporter la solution la mieux adaptée

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Thiais (94) - Interim - Publié le : 09/10/2014

    Prendre contact avec les loueurs de machine et négociation avec eux pour qu'ils puissent relouer au client le matériel en magasin. Grille de location auprès des particuliers à respecter- Emission d'appel 1680€ + primes

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Villebon-sur-Yvette (91) - Interim - Publié le : 21/10/2014

    Vous aurez en charge : D'organiser des études de marché sur un produit bien défini sur un échantillons de participants qui ont répondu positivement pour participer à un groupe de discussion. A l'aide d'une base données, vous devez chercher les candidats répondant aux critères demandés par les clients (ex: L'OREAL, EDF...) pour organiser ses réunions HORAIRES : 10h00/19h00 avec 1h de pause déjeuner

  • CONSEILLER BANQUE EN LIGNE (F/H)

    Créteil (94) - CDI - Publié le : 17/10/2014

    Au sein d'une plateforme téléphonique située à Creteil, vous intégrez une équipe de 8 Conseillers clientèle. Vous participez à la prise en charge téléphonique des demandes clients et prospects. A ce titre, vos missions consistent à : - assurer l'accueil téléphonique des clients et prospects - répondre aux demandes d'informations sur les offres bancaires - proposer des produits et services bancaires adaptés aux besoins des clients - prendre des RDV pour les agences du réseau - réaliser la ...

  • CONSEILLER CLIENTELE BEAUTÉ COURANT ANGLAIS H/F

    Paris (75) - CDD - Publié le : 10/10/2014

    Au sein du service Clients BtoC, vous aurez en charge : - Répondre aux appels et emails d'une clientéle BtoC anglophone et francophone exigeante, conformément aux procédures et aux informations fournies par les marques : recherche de prix, conseils produits, réclamations, suivi commandes. - Prendre en charge les demandes clients de plusieurs de nos marques avec le plus haut degré de courtoisie et de professionnalisme afin d’apporter rapidement des solutions et d’assurer la fidélisation et le ...

  • CONSEILLER(E) À DISTANCE EPARGNE H/F

    Nanterre Cedex (92) - Interim - Publié le : 15/10/2014

    Vous aurez pour mission de prendre en charge les appels des flux entrants en provenance des clients et partenaires. Vous analysez et qualifiez la demande du client et traitez les opérations de 1er niveau. Par ailleurs, vous devez renseigner les clients et partenaires sur les produits épargne souscrits et sur l'avancement de leur dossier, vous gérez les mécontentements clients et remontez les réclamations si aucune solution immédiate n'est apportée. Vous assurez ainsi une réponse fiable et ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer