Randstad

Votre recherche

conseiller telephonique

100 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Villepinte (93) - Interim - Publié le : 09/02/2015

    Le conseiller téléphonique F/H devra gérer les appels entrants liés à l'Univers Audio - Vidéo - Multimédia. Il devra analyser et résoudre les problèmes techniques afin de satisfaire les clients dans le respect des objectifs fixés. Le conseiller est amené à répondre par mail aux clients. Vous travaillez dans un centre d'appels du lundi au samedi sur une amplitude horaire comprise entre 8h00 et 20h00.

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Le Kremlin Bicetre (94) - Interim - Publié le : 06/02/2015

    Vous traitez les appels entrants et/ou sortants dans le respect d'objectufs quantitatifs et qualitatifs. Vous gérez également le courrier, les mails. Vous accompganez les adhérents sur les questions relatives a la gestion de leur contrat et vous assurez le reporting sur votre activité a votre hiérarchie.

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Mitry Mory (77) - CDD - Publié le : 06/02/2015

    Vous serez amené a effectuer les tâches suivantes : - Saisie des commandes (50% du temps) - Réception des appels - Emission des appels Vous travaillerez du lundi au vendredi sur une amplitude de 8h-18h sur un plateau de 7 personnes.

  • CONSEILLER TELEPHONIQUE H/F

    Survilliers (95) - Interim - Publié le : 02/12/2014

    Recherchons plusieurs postes de commerciaux sedentaires. Décroche téléphone, traitement de supports écrits et objectifs commerciaux atteindre. Une expérience d'au moins 2 ans sur le métier est souhaitée.

  • CONSEILLER SERVICE CLIENT (F/H)

    Survilliers (95) - CDD - Publié le : 29/12/2014

    Au sein du Centre de Contacts Client France vous avez pour missions : - La prise en charge des contacts clients par téléphone ou par internet - L'accueil téléphonique des clients et l'identification de leurs besoins et des solutions les plus adaptées - La validation des commandes, la mise en valeur et commercialisation des produits et services - L'accompagnement des clients sur leurs dossiers jusqu'a sa résolution complète. - L'identification des solutions possibles, le traitement des ...

  • TÉLEVENDEUR (F/H)

    Eaubonne (95) - Interim - Publié le : 11/02/2015

    Au sein d'une plateforme téléphonique, vous aurez en charge la réception des appels téléphonique, renseignements clients, prise de rendez-vous avec les techniciens, vente additionnel -amplitude horaire de 7h30 à 19h avec roulement du matin et du soir du lundi au vendredi. Pour le samedi 08h-17h demi-journée ou journée complète a voir avec les besoins.

  • TELECONSEILLER H/F

    Le Raincy (93) - CDD - Publié le : 11/02/2015

    Au sein d'une équipe d'environ 80 téléconseillers, vos principales missions consisteront à réceptionner et traiter les appels entrants des assurés sociaux, professionnels de santé et employeurs du département (90% de l'activité), d'enregistrer et mettre à jour les informations recueillies dans une base de données dédiée et de conseiller, renseigner et informer sur la législation de l'assurance maladie en utilisant les outils informatiques mis à votre disposition. Vous aurez également de ...

  • TÉLÉPROSPECTEUR (H/F)

    Wissous (91) - CDD - Publié le : 24/01/2014

    Dans le cadre de l'une de nos campagnes de communication, vous aurez à contacter des clubs de sport par téléphone pour leur proposer des animations gratuites. En lien avec le chef de projet, vous mettrez également à jour le planning de ces animations. Possibilité de poursuivre la collaboration si les résultats sont convaincants.

  • TELECONSEILLER (F/H)

    Champs Sur Marne (77) - CDD - Publié le : 04/02/2015

    Poste avec 100% d'appels sortants. Il vous faudra : - Informer les adhérents sur les dispositifs de l'entreprise ( formations, etc) - Savoir orienter et renseigner concernant les questions éventuelles des adhérents lors des appels, - Affectuer le reporting de chaque appel sur QlikView. - Assurer un volume d'appels fixés selon les directives du responsable, - Maitriser les outils : QlikView, OPTIMA, Qualios, Outlook 2007 Excel et la gestion des fichiers, - Connaître, maîtriser et appliquer ...

  • Conseiller clientèle (F/H)

    St Denis (93) - Interim - Publié le : 17/03/2014

    Au sein de la relation client, vous accueillerez les clients par téléphone et répondrez au mieux à leurs besoins et à leurs attentes. Assisté(e) dans vos missions par une interface de gestion des appels, vous devrez choisir la meilleure façon d'assister vos interlocuteurs. Vous serez amené(e)s à traiter certaines demandes (envoi de documents, assistance aux gestes simples,....) grâce aux outils mis à votre disposition. Vous traiterez les demandes plus complexes en identifiant le service ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer