Randstad

Votre recherche

conseiller telephonique

94 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Le Kremlin Bicetre (94) - Interim - Publié le : 06/02/2015

    Vous traitez les appels entrants et/ou sortants dans le respect d'objectufs quantitatifs et qualitatifs. Vous gérez également le courrier, les mails. Vous accompganez les adhérents sur les questions relatives a la gestion de leur contrat et vous assurez le reporting sur votre activité a votre hiérarchie.

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Mitry Mory (77) - CDD - Publié le : 06/02/2015

    Vous serez amené a effectuer les tâches suivantes : - Saisie des commandes (50% du temps) - Réception des appels - Emission des appels Vous travaillerez du lundi au vendredi sur une amplitude de 8h-18h sur un plateau de 7 personnes.

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Paris 02 (75) - Interim - Publié le : 03/03/2015

    Rattaché à votre superviseur, vous êtes l'interlocuteur principal des professionnels gérant des points relais en France. Pour cela vous devez prendre en charge l'accueil téléphonique, gérer et saisir les demandes d'enlèvement des colis, et vous intervenez dans le traitement et l'enregistrement les réclamations clients.

  • CONSEILLER TELEPHONIQUE H/F

    Survilliers (95) - Interim - Publié le : 02/12/2014

    Recherchons plusieurs postes de commerciaux sedentaires. Décroche téléphone, traitement de supports écrits et objectifs commerciaux atteindre. Une expérience d'au moins 2 ans sur le métier est souhaitée.

  • TÉLÉPROSPECTEUR (H/F)

    Wissous (91) - CDD - Publié le : 24/01/2014

    Dans le cadre de l'une de nos campagnes de communication, vous aurez à contacter des clubs de sport par téléphone pour leur proposer des animations gratuites. En lien avec le chef de projet, vous mettrez également à jour le planning de ces animations. Possibilité de poursuivre la collaboration si les résultats sont convaincants.

  • TELECONSEILLER (F/H)

    Champs Sur Marne (77) - CDD - Publié le : 04/02/2015

    Poste avec 100% d'appels sortants. Il vous faudra : - Informer les adhérents sur les dispositifs de l'entreprise ( formations, etc) - Savoir orienter et renseigner concernant les questions éventuelles des adhérents lors des appels, - Affectuer le reporting de chaque appel sur QlikView. - Assurer un volume d'appels fixés selon les directives du responsable, - Maitriser les outils : QlikView, OPTIMA, Qualios, Outlook 2007 Excel et la gestion des fichiers, - Connaître, maîtriser et appliquer ...

  • TÉLÉPROSPECTEUR/TRICE (F/H)

    Ozoir La Ferriere (77) - Interim - Publié le : 03/03/2015

    vos missions: - qualification bases de données - prospection téléphonique - création argumentaire - prise de RDV , détection de projets et relance, vente par téléphone - envoi mails, documentations ...........................................................................................................................................

  • TELEPROSPECTEUR(TRICE) (H/F)

    Aubervilliers (93) - CDI - Publié le : 03/03/2015

    Au sein d'une société en pleine expansion spécialisée dans le secteur de la rénovation énergétique basée en Seine Saint Denis. BATICLIM recrute Téléprospecteur (trice) Prise de rendez-vous avec des particuliers, vous participerez à une campagne d'appel sortant. Il vous faudra attirer l'attention du prospect sur ses besoins énergétiques en vu d'un rendez-vous commerciale. Votre force de persuasion sera votre principale atout pour réussir à ce poste. PROFIL Vous justifiez d'une première ...

  • Conseiller clientèle (F/H)

    St Denis (93) - Interim - Publié le : 17/03/2014

    Au sein de la relation client, vous accueillerez les clients par téléphone et répondrez au mieux à leurs besoins et à leurs attentes. Assisté(e) dans vos missions par une interface de gestion des appels, vous devrez choisir la meilleure façon d'assister vos interlocuteurs. Vous serez amené(e)s à traiter certaines demandes (envoi de documents, assistance aux gestes simples,....) grâce aux outils mis à votre disposition. Vous traiterez les demandes plus complexes en identifiant le service ...

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Lille (59) - Interim - Publié le : 20/01/2015

    Au sein du service SAV et pour une clientèle de professionnels, Vous réceptionnez les appels des clients qui rencontrent un problème technique. Vous mettez en place un ticket et gérez le problème dans la limite de vos compétences. Vous suivez le dossier du client jusqu'a la résolution du souci. Vous apportez au client une réponse adaptée ecrite ou orale vous effectuez des appels sortants pour de la relance de tarifs ou du traitement de demandes specifiques

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer