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96 offre(s) d'emploi

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  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Paris 01 (75) - CDI - Publié le : 29/06/2015

    Vous gérez les dossiers clients : accueillez les clients, les renseignez, vendez les services et réalisez des ventes additionnelles en agence de location. Par ailleurs, vous constituez des dossiers administratifs et déplacez les véhicules. Ces postes sont à pourvoir dans le cadre de CDI/CDD sur la région parisienne. L'agent de comptoir est rattaché au responsable du site. La durée hebdomadaire est de 35 heures/semaine sur une amplitude horaire 6h00-00h00 du lundi au dimanche par roulement. ...

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    St Mande (94) - Interim - Publié le : 03/08/2015

    Au sein d'une équipe de trois personne votre rôle est d'être en appui aux commerciaux en intervenant sur de la prise de rendez-vous via un CRM. Vous gérez votre prospection de A à Z, et assurez la plannification de vos actions commerciales.

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Sartrouville (78) - Interim - Publié le : 28/08/2015

    Vous aurez pour mission la réception d'appels entrants, appels sortants, le conseil client, la gestion des encaissments de chèques. Vous aurez également le pré-contentieux, la gestion des comptes clients.

  • CONSEILLER TELEPHONIQUE BILINGUE H/F (F/H)

    Villepinte (93) - CDI - Publié le : 31/08/2015

    Au sein du service client internationnal, vous aurez en charge : - Se rendre accessible pour les clients - Développer le chiffre d'affaires - Gerer les appels - Traiter l'administratif et gerer les informations

  • CONSEILLER CLIENTÈLE (F/H)

    St Denis (93) - Interim - Publié le : 18/08/2015

    Au sein d'un centre d'appel et d'un service partagé, vous aurez en charge l'utilisation et la saisie des demandes entrantes dans les outils SIRH. Vous aurez égalements pour missions le renseignement téléphonique de premier niveau sur la gestion des temps et des activités, les prestations familiales, la gestion administrative, ainsi que la réaffectation des demandes en back office.

  • CONSEILLER CLIENTÈLE (F/H)

    Bazainville (78) - Interim - Publié le : 19/06/2015

    VOUS AUREZ A REPONDRE AUX APPELS. VOUS AUREZ A GERER DES COMMANDES. VOUS AUREZ A TRAITER LES RECLAMATIONS DES CLIENTS ET TRANSPORTS. VOUS AUREZ A EMETTRE DES APPELS POUR PRESENTER LES OPERATIONS PROMOTIONNELLES ET LES NOUVELLES INFORMATIONS.

  • CONSEILLER SERVICE CLIENT (F/H)

    Survilliers (95) - CDD - Publié le : 30/06/2015

    Au sein du Centre de Contacts Client France vous avez pour missions : - La prise en charge des contacts clients par téléphone ou par internet - L'accueil téléphonique des clients et l'identification de leurs besoins et des solutions les plus adaptées - La validation des commandes, la mise en valeur et commercialisation des produits et services - L'accompagnement des clients sur leurs dossiers jusqu'a sa résolution complète. - L'identification des solutions possibles, le traitement des ...

  • 2 CONSEILLERS TÉLÉPHONIQUE PLATEFORME BANCAIRE (F/H)

    St Germain En Laye (78) - Interim - Publié le : 31/07/2015

    Vous intégrez une plateforme téléphonique bancaire en qualité de Conseiller commercial multimedia. La grande majorité des appels sont des appels entrants et vous devez à ce titre : - traiter les opérations courantes (chèques, cartes...) - traiter les réclamations clients - conseiller les clients sur les produits bancaires - rebondir sur les appels pour effectuer des ventes -

  • TÉLÉPROSPECTEUR (H/F)

    Wissous (91) - CDD - Publié le : 24/01/2014

    Dans le cadre de l'une de nos campagnes de communication, vous aurez à contacter des clubs de sport par téléphone pour leur proposer des animations gratuites. En lien avec le chef de projet, vous mettrez également à jour le planning de ces animations. Possibilité de poursuivre la collaboration si les résultats sont convaincants.

  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H)

    Evry (91) - Interim - Publié le : 26/08/2015

    A ce titre, vous réceptionnez les appels clients, vous enregistrez les réclamations. Vous assurez le premier niveau de dépannage en informatique et/ou téléphonie mobile , en cas de difficultés, vous transmettez au service concerné. Vous tenez à jour le dossier client : rédaction de diagnostics, rapports d'intervention, tests effectués...). Horaires : 35h par semaine, 7 h par jour, du lundi au samedi, disponibilité de 9h à 21h.

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