Randstad

Votre recherche

conseiller telephonique

138 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Le Bourget (93) - Interim - Publié le : 27/06/2016

    Vous êtes en charge de la réception d'appels d'une clientele de professionnels, prise d'information et dispatch des appels auprès des commerciaux.

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Gentilly (94) - Interim - Publié le : 13/06/2016

    Rattaché(e) au responsable du service client, votre rôle est d'apporter des conseils et des solutions aux clients BtoB et BtoC. Vous assurez une relation client de qualité via les différents supports (téléphonique et web) : identifier les besoins, informer, conseiller, et apporter des solutions aux clients. Le service client est ouvert sur une amplitude de 8h00 à 22h00.

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Gennevilliers (92) - Interim - Publié le : 27/06/2016

    Vous êtes en charge de la réception d'appels, de conseiller et dépanner, enregistrement des demandes sur SAP, ventilation des interventions aux différents interlocuteur(trice) (agence et sous-traitants), le suivi de la réalisation des interventions.

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Arcueil (94) - Interim - Publié le : 17/05/2016

    Au sein de cette entreprise vous aurez pour missions: - La réception et l'émission d'appels - Le traitement des demandes fournisseurs - L'analyse des consommations et le traitement de la relève - La gestion des mails - La gestion des comptes et contrat back-office

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Gennevilliers (92) - Interim - Publié le : 27/06/2016

    Vous êtes en charge : Prise en charge d'appels sortant pour prise de commande (150/jour), - Déclencher/enregistre les commandes des clients référencés, - Suivi des factures/encaissements au retour livreur, - Assurer l'interface client/service Opérationnels, - Enregistrer les réclamations Clients.

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Magny Les Hameaux (78) - CDI - Publié le : 19/02/2016

    Votre mission consiste à accueillir et traiter les demandes principalement par téléphone mais aussi par mail et par fax qui sont adressées par tous les clients mais aussi les chargés d'affaires (commerciaux terrain). Vous analysez et comprenez la demande du client, vous apportez une solution immédiate qui correspond aux besoins des clients. Vous creusez l'appel pour créer une véritable opportunité de vente et la concrétisez autant que possible. Vous respectez les process internes et les ...

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Asnieres Sur Seine (92) - Interim - Publié le : 03/02/2016

    Au sein du service clients, vous êtes en charge de la réception d'appels et du renseignement auprès des clients. 35 heures par semaine sur une amplitude horaire 9h00-22h00 du lundi au samedi.

  • CONSEILLER CLIENTS (F/H)

    Magny Les Hameaux (78) - CDI - Publié le : 03/06/2016

    Votre mission consiste à accueillir et traiter les demandes principalement par téléphone mais aussi par mail et par fax qui sont adressées par tous les clients mais aussi les chargés d'affaires (commerciaux terrain). Vous analysez et comprenez la demande du client, vous apportez une solution immédiate qui correspond aux besoins des clients. Vous creusez l'appel pour créer une véritable opportunité de vente et la concrétisez autant que possible. Vous respectez les process internes et les ...

  • CONSEILLER CLIENTS (F/H)

    Magny Les Hameaux (78) - CDI - Publié le : 03/06/2016

    Votre mission consiste à accueillir et traiter les demandes principalement par téléphone mais aussi par mail et par fax qui sont adressées par tous les clients mais aussi les chargés d'affaires (commerciaux terrain). Vous analysez et comprenez la demande du client, vous apportez une solution immédiate qui correspond aux besoins des clients. Vous creusez l'appel pour créer une véritable opportunité de vente et la concrétisez autant que possible. Vous respectez les process internes et les ...

  • CONSEILLER CLIENTÈLE (F/H)

    Magny Les Hameaux (78) - Interim - Publié le : 24/06/2016

    Pour cette mission d'un mois éventuellement reconductible vous procédez à l'émission d'appels sortants (et potentiellement réception entrants) auprès des clients pour obtenir leur adhésion au passage à la facturation électronique. Vous effectuez la qualification des appels ( détails en cas de refus) et faire le reporting quotidien des appels et relances clients. Vous planifiez des actions de rappel. Vous traitez environ 50 appels par jour sur 1 mois de présence.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer