descriptif du posteLa proposition de notre client pour ce poste est la suivante :Contrat: CDISalaire: 20967 euros /anVous êtes rattaché(e) au responsable du service, vous intégrez une équipe de 6 téléprospecteurs.Vous avez pour mission de prospecter une clientèle de particuliers (sur la base d'un fichier qualifié) de présenter les produits selon les méthodes et stratégie commerciale de l'entreprise. L'objectif est de prendre des rdv avec les conseillers co
descriptif du posteLa proposition de notre client pour ce poste est la suivante :Contrat: CDISalaire: 20967 euros /anVous êtes rattaché(e) au responsable du service, vous intégrez une équipe de 6 téléprospecteurs.Vous avez pour mission de prospecter une clientèle de particuliers (sur la base d'un fichier qualifié) de présenter les produits selon les méthodes et stratégie commerciale de l'entreprise. L'objectif est de prendre des rdv avec les conseillers co
descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans la vente est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre clientNous recherc
descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans la vente est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre clientNous recherc
descriptif du posteQuelle serait votre prochaine étape si vous dirigiez votre destinée vers le poste de Conseiller téléphonique (F/H) ?Notre client recherche activement un individu dynamique et centré sur le client pour répondre aux appels entrants et assurer un service client de qualité.- Répondre promptement et professionnellement aux appels entrants - Identifier les besoins du client afin de fournir une réponse précise et pertinente- Assurer le suivi de
descriptif du posteQuelle serait votre prochaine étape si vous dirigiez votre destinée vers le poste de Conseiller téléphonique (F/H) ?Notre client recherche activement un individu dynamique et centré sur le client pour répondre aux appels entrants et assurer un service client de qualité.- Répondre promptement et professionnellement aux appels entrants - Identifier les besoins du client afin de fournir une réponse précise et pertinente- Assurer le suivi de
descriptif du posteDevenez le conseiller téléphonique incontournable et rejoignez une équipe dynamique. Postulez maintenant !Vous êtes notre futur héros/héroïne, prêt(e) à accomplir les missions suivantes :- Gérer efficacement les appels sortants- Accueillir les clients avec professionnalisme et courtoisie- Proposer des offres adaptées- Maîtriser les techniques de vente par téléphoneContrat: CDD 6 mois à compter du 02/04/2024Salaire: 20966.86 euros/an + pr
descriptif du posteDevenez le conseiller téléphonique incontournable et rejoignez une équipe dynamique. Postulez maintenant !Vous êtes notre futur héros/héroïne, prêt(e) à accomplir les missions suivantes :- Gérer efficacement les appels sortants- Accueillir les clients avec professionnalisme et courtoisie- Proposer des offres adaptées- Maîtriser les techniques de vente par téléphoneContrat: CDD 6 mois à compter du 02/04/2024Salaire: 20966.86 euros/an + pr
descriptif du posteSouhaitez-vous saisir cette chance d'exceller en tant que Conseiller Téléphonique (F/H) ?Au sein de notre structure, nous recherchons une personne capable de fournir un support technique à nos clients, gérer des processus complexes et traiter des informations spécifiques. Vos missions principales seront :- Assurer une assistance téléphonique pour toutes complications liées aux raccordements de nos clients- Superviser l'activation de Rout
descriptif du posteSouhaitez-vous saisir cette chance d'exceller en tant que Conseiller Téléphonique (F/H) ?Au sein de notre structure, nous recherchons une personne capable de fournir un support technique à nos clients, gérer des processus complexes et traiter des informations spécifiques. Vos missions principales seront :- Assurer une assistance téléphonique pour toutes complications liées aux raccordements de nos clients- Superviser l'activation de Rout
descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans la vente est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre clientNous recherc
descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans la vente est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre clientNous recherc
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi et à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une plateforme téléphonique dédiée à la gestion des situations d'urgence pour des bailleurs sociaux, votre mission sera d'assurer la prise en charge et l'analyse des appels entrants, tout en respectant un script prédéfini. Voici plus précisément vos principales responsabilités :- Assurer la gestion des appels entrants des locataires en
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi et à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une plateforme téléphonique dédiée à la gestion des situations d'urgence pour des bailleurs sociaux, votre mission sera d'assurer la prise en charge et l'analyse des appels entrants, tout en respectant un script prédéfini. Voici plus précisément vos principales responsabilités :- Assurer la gestion des appels entrants des locataires en
descriptif du posteAu sein du Service clients vous aurez pour mission :- Apporter une solution aux clients rencontrant une difficulté concernant leurs SAV, remontée à travers un Avis de Satisfaction (délais, qualité de réparation…)- Gestion des demandes ou questions émises par e-mail sur l'adresse générique SAV, venant principalement de la Force de Vente (ex. : demande concernant les délais, de détails sur les devis)- Accompagnement des clients sur la gest
descriptif du posteAu sein du Service clients vous aurez pour mission :- Apporter une solution aux clients rencontrant une difficulté concernant leurs SAV, remontée à travers un Avis de Satisfaction (délais, qualité de réparation…)- Gestion des demandes ou questions émises par e-mail sur l'adresse générique SAV, venant principalement de la Force de Vente (ex. : demande concernant les délais, de détails sur les devis)- Accompagnement des clients sur la gest
descriptif du posteVous aurez pour mission :Répondre à des appels entrants uniquement, aucun appel sortantFaire décliner au client qui appelle son identité pour afficher son dossier à l'écran.Écouter la demande du client, y répondre selon les éléments du dossier.Éventuellement rediriger le client vers un autre service.Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent
descriptif du posteVous aurez pour mission :Répondre à des appels entrants uniquement, aucun appel sortantFaire décliner au client qui appelle son identité pour afficher son dossier à l'écran.Écouter la demande du client, y répondre selon les éléments du dossier.Éventuellement rediriger le client vers un autre service.Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent
descriptif du posteAfin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans unelogique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le
descriptif du posteAfin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans unelogique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le
descriptif du posteSi vous pensez que pour construire le nouveau monde, il faut oser.Si vous avez les pieds dans le concret et la tête dans l'avenir.Si vous rêvez d'une grande entreprise qui a gardé l'esprit d'une petite. Alors, ce poste est sûrement fait pour vous !Le poste : Par des actions de prospection et d'entrée en relation, vous contribuez au développement commercial de l'entreprise.Vous réalisez des appels sortants auprès de professionnels avec en
descriptif du posteSi vous pensez que pour construire le nouveau monde, il faut oser.Si vous avez les pieds dans le concret et la tête dans l'avenir.Si vous rêvez d'une grande entreprise qui a gardé l'esprit d'une petite. Alors, ce poste est sûrement fait pour vous !Le poste : Par des actions de prospection et d'entrée en relation, vous contribuez au développement commercial de l'entreprise.Vous réalisez des appels sortants auprès de professionnels avec en
descriptif du posteDésirez-vous faire toute la différence comme Conseiller Téléphonique (F/H) en apportant support et aide à nos clients?Au cœur de notre service d'assistance à la clientèle, votre mission principale consistera à analyser et à gérer les alertes reçues et à fournir un soutien de qualité aux clients. En tant que point central de contact, vous serez amené(e) à : - Gérer l'analyse et la prise en charge des alertes émanant du domicile des client
descriptif du posteDésirez-vous faire toute la différence comme Conseiller Téléphonique (F/H) en apportant support et aide à nos clients?Au cœur de notre service d'assistance à la clientèle, votre mission principale consistera à analyser et à gérer les alertes reçues et à fournir un soutien de qualité aux clients. En tant que point central de contact, vous serez amené(e) à : - Gérer l'analyse et la prise en charge des alertes émanant du domicile des client
descriptif du posteImaginez-vous, jouer un rôle clé en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour notre client !Si vous avez une passion pour le secteur automobile et une aptitude à fournir un service client de qualité, nous avons une opportunité pour vous :- Veiller à la vente efficace de pièces automobiles grâce à vos connaissances en mécanique - Assurer un soutien inestimable à nos clients, en les guidant et en les conseillant - Préparer avec soin et p
descriptif du posteImaginez-vous, jouer un rôle clé en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour notre client !Si vous avez une passion pour le secteur automobile et une aptitude à fournir un service client de qualité, nous avons une opportunité pour vous :- Veiller à la vente efficace de pièces automobiles grâce à vos connaissances en mécanique - Assurer un soutien inestimable à nos clients, en les guidant et en les conseillant - Préparer avec soin et p
descriptif du posteAu sein du service, vous aurez la responsabilité de différentes missions :- Assurer la relation client dans sa globalité (accueil et suivi)- Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente- Rédiger les ordres de réparation et commandes de travaux- Être force de proposition en vente additionnelle de produits et services- Assurer la relation entre la clientèle avec les équipes atelier- Etablissement des devis de ré
descriptif du posteAu sein du service, vous aurez la responsabilité de différentes missions :- Assurer la relation client dans sa globalité (accueil et suivi)- Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente- Rédiger les ordres de réparation et commandes de travaux- Être force de proposition en vente additionnelle de produits et services- Assurer la relation entre la clientèle avec les équipes atelier- Etablissement des devis de ré
descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique et orienté vers l'excellence du service, vous prendrez en charge la relation client à distance. Rattaché(e) au Responsable du Centre de Gestion Opérationnelle, vous jouerez un rôle clé dans la fidélisation et le développement de la clientèle.Vos missions principales seront de :- Accueillir et conseiller les clients par téléphone avec enthousiasme et professionnalisme.- Identifier les besoins des clien
descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique et orienté vers l'excellence du service, vous prendrez en charge la relation client à distance. Rattaché(e) au Responsable du Centre de Gestion Opérationnelle, vous jouerez un rôle clé dans la fidélisation et le développement de la clientèle.Vos missions principales seront de :- Accueillir et conseiller les clients par téléphone avec enthousiasme et professionnalisme.- Identifier les besoins des clien
descriptif du posteRattaché(e) au Manager d'équipe, au sein d'une plateforme téléphonique à taille humaine, vous aurez pour missions :- contacter une clientèle de particuliers en fonction du fichier qui vous est attribué- vendre des produits alimentaires par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise- présenter les produits et services en suggérant des idées recettes- vérifier la disponibilité des produits- enregistrer les données d'une comm
descriptif du posteRattaché(e) au Manager d'équipe, au sein d'une plateforme téléphonique à taille humaine, vous aurez pour missions :- contacter une clientèle de particuliers en fonction du fichier qui vous est attribué- vendre des produits alimentaires par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise- présenter les produits et services en suggérant des idées recettes- vérifier la disponibilité des produits- enregistrer les données d'une comm
descriptif du posteDescription précise des principales tâches/activités confiées à la personne :En lien avec les offres d'électricité aux tarifs réglementées 70 % d'administratifRéaliser, suivre et mettre à jour des dossiers clients via les outils informatiques.Exécuter des taches de BO inhérentes à l'activité (exp : traitement des anomalies de relèves) 30 % relation clientRéceptionner et traiter des demandes (tél et mail) en provenance des Fournisseurs, d
descriptif du posteDescription précise des principales tâches/activités confiées à la personne :En lien avec les offres d'électricité aux tarifs réglementées 70 % d'administratifRéaliser, suivre et mettre à jour des dossiers clients via les outils informatiques.Exécuter des taches de BO inhérentes à l'activité (exp : traitement des anomalies de relèves) 30 % relation clientRéceptionner et traiter des demandes (tél et mail) en provenance des Fournisseurs, d
descriptif du posteEn tant que conseiller téléphonique, vous êtes chargé(e) de contacter des entreprises ou des particuliers (prospects) afin de leur proposer des produits et/ou services.Vous disposez d'un fichier prospect et émettez des appels en tenant compte d'un script défini.Votre objectif est de capter l'attention de votre interlocuteur, de découvrir ses besoins, présenter et mettre en avant les produits ou services proposés jusqu'à la finalisation d
descriptif du posteEn tant que conseiller téléphonique, vous êtes chargé(e) de contacter des entreprises ou des particuliers (prospects) afin de leur proposer des produits et/ou services.Vous disposez d'un fichier prospect et émettez des appels en tenant compte d'un script défini.Votre objectif est de capter l'attention de votre interlocuteur, de découvrir ses besoins, présenter et mettre en avant les produits ou services proposés jusqu'à la finalisation d
descriptif du posteAu sein d'une équipe et en autonomie vous intervenez principalement sur des actions de prospection et de la relation clients:PROSPECTION :¿ Contacter par les différents canaux de communication mise à votre disposition une base deprospect exclusivement professionnelle.¿ Qualifier la fiche (vérification du bon interlocuteur)¿ Définir les besoins techniques, matériel et les limites financières afin de le conseiller aumieux sur les diverses
descriptif du posteAu sein d'une équipe et en autonomie vous intervenez principalement sur des actions de prospection et de la relation clients:PROSPECTION :¿ Contacter par les différents canaux de communication mise à votre disposition une base deprospect exclusivement professionnelle.¿ Qualifier la fiche (vérification du bon interlocuteur)¿ Définir les besoins techniques, matériel et les limites financières afin de le conseiller aumieux sur les diverses
descriptif du postePrêt(e) à relever un nouveau challenge en tant que Conseiller Service Client (F/H) ?Formation prévue. Vous travaillez au sein d'un équipe où règne une ambiance chaleureuse et avec des managers qui ont pour valeurs bienveillance, professionnalisme et bien-être des salariés.Au cœur de notre service client, vous aurez pour principale mission d'assurer une prise en charge optimale des demandes clients par téléphone (patients, médecins, pharm
descriptif du postePrêt(e) à relever un nouveau challenge en tant que Conseiller Service Client (F/H) ?Formation prévue. Vous travaillez au sein d'un équipe où règne une ambiance chaleureuse et avec des managers qui ont pour valeurs bienveillance, professionnalisme et bien-être des salariés.Au cœur de notre service client, vous aurez pour principale mission d'assurer une prise en charge optimale des demandes clients par téléphone (patients, médecins, pharm
descriptif du posteDevenez LE conseiller téléphonique F/H et apportez votre expertise.Les missions qui vous seront confiées sont :- Réaliser la vente et le suivi de commandes de denrées alimentaires sur un fichier clients existant,- Vous assurer de la fidélisation de la clientèle,- Mettre en avant les promotions et réaliser des ventes additionnelles,- Conseiller et orienter la clientèle.Pas de prospection téléphonique, portefeuille client déjà existant.Voi
descriptif du posteDevenez LE conseiller téléphonique F/H et apportez votre expertise.Les missions qui vous seront confiées sont :- Réaliser la vente et le suivi de commandes de denrées alimentaires sur un fichier clients existant,- Vous assurer de la fidélisation de la clientèle,- Mettre en avant les promotions et réaliser des ventes additionnelles,- Conseiller et orienter la clientèle.Pas de prospection téléphonique, portefeuille client déjà existant.Voi
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- gestion des appels- renseignement clients- saisi des commandes- gestion des réclamationsVous travaillez du mardi au samediprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Maîtrise du pack office.Bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint Thibault des vignes un(e) conseiller tél
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- gestion des appels- renseignement clients- saisi des commandes- gestion des réclamationsVous travaillez du mardi au samediprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Maîtrise du pack office.Bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint Thibault des vignes un(e) conseiller tél
descriptif du posteVous effectuez la gestion des appels entrants. Vous effectuez la gestion des mails.Vous gérez et modifiez des dossiers.Vous êtes en capacité de répondre aux problématiques de la clientèle.Vous développez de nouveaux partenariats.profil recherchéVous possédez une expérience significative en relation client.Vous appréciez de travailler en call-center.Vous maîtrisez l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
descriptif du posteVous effectuez la gestion des appels entrants. Vous effectuez la gestion des mails.Vous gérez et modifiez des dossiers.Vous êtes en capacité de répondre aux problématiques de la clientèle.Vous développez de nouveaux partenariats.profil recherchéVous possédez une expérience significative en relation client.Vous appréciez de travailler en call-center.Vous maîtrisez l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
descriptif du posteAffecté(e) au service Clients ORANGE OPEN, votre mission consiste à traiter les appels des clients et à répondre à leurs besoins, dans le domaine commercial, technique, réclamations, fidélisation et à leur proposer des produits et services complémentaires. Vous saisissez les informations sur progiciel informatique. Vos horaires vous sont communiqués selon un planning individuel remis 3 semaines à l'avance (ouverture du site du lundi au s
descriptif du posteAffecté(e) au service Clients ORANGE OPEN, votre mission consiste à traiter les appels des clients et à répondre à leurs besoins, dans le domaine commercial, technique, réclamations, fidélisation et à leur proposer des produits et services complémentaires. Vous saisissez les informations sur progiciel informatique. Vos horaires vous sont communiqués selon un planning individuel remis 3 semaines à l'avance (ouverture du site du lundi au s
descriptif du posteAffecté(e) au service Clients ORANGE OPEN, votre mission consiste à traiter les appels des clients et à répondre à leurs besoins, dans le domaine commercial, technique, réclamations, fidélisation et à leur proposer des produits et services complémentaires. Vous saisissez les informations sur progiciel informatique. Vos horaires vous sont communiqués selon un planning individuel remis 3 semaines à l'avance (ouverture du site du lundi au s
descriptif du posteAffecté(e) au service Clients ORANGE OPEN, votre mission consiste à traiter les appels des clients et à répondre à leurs besoins, dans le domaine commercial, technique, réclamations, fidélisation et à leur proposer des produits et services complémentaires. Vous saisissez les informations sur progiciel informatique. Vos horaires vous sont communiqués selon un planning individuel remis 3 semaines à l'avance (ouverture du site du lundi au s
descriptif du posteAffecté(e) au service Clients EDF votre mission consiste à traiter les appels téléphoniques des clients afin d'effectuer le suivi et la gestion commerciale des contrats énergie des clients particuliers, les fidéliser en assurant la promotion des services gratuits (facture électronique, mensualisation,...). Vous gérez les litiges, traitez les réclamations.Temps plein ; Vous travaillez sur un planning remis 3 semaines à l'avance sur une am
descriptif du posteAffecté(e) au service Clients EDF votre mission consiste à traiter les appels téléphoniques des clients afin d'effectuer le suivi et la gestion commerciale des contrats énergie des clients particuliers, les fidéliser en assurant la promotion des services gratuits (facture électronique, mensualisation,...). Vous gérez les litiges, traitez les réclamations.Temps plein ; Vous travaillez sur un planning remis 3 semaines à l'avance sur une am
descriptif du posteNous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client. Dans ce rôle, vous serez le point de contact privilégié pour les clients, garantissant la fidélisation et la satisfaction à travers un service de qualité.Vos missions incluront :- Gestion des appels entrants et des réclamations clients, en veillant à leur résolution efficace et dans les meilleurs délais.- Organisation et suivi des demandes d'enlèvement, en assurant le respect des impér
descriptif du posteNous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client. Dans ce rôle, vous serez le point de contact privilégié pour les clients, garantissant la fidélisation et la satisfaction à travers un service de qualité.Vos missions incluront :- Gestion des appels entrants et des réclamations clients, en veillant à leur résolution efficace et dans les meilleurs délais.- Organisation et suivi des demandes d'enlèvement, en assurant le respect des impér
descriptif du postePrêt(e) à transformer des appels en solutions en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans ce rôle stimulant, vous transformerez les demandes en ligne des clients en locations de matériel en alignant vos actions sur la stratégie de l'entreprise.- Transformer les demandes de connexion sur le site marchand en location de matériel- Prioriser les demandes reçues conformément à la stratégie de l'entreprise- Assurer un service téléphonique
descriptif du postePrêt(e) à transformer des appels en solutions en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans ce rôle stimulant, vous transformerez les demandes en ligne des clients en locations de matériel en alignant vos actions sur la stratégie de l'entreprise.- Transformer les demandes de connexion sur le site marchand en location de matériel- Prioriser les demandes reçues conformément à la stratégie de l'entreprise- Assurer un service téléphonique
descriptif du posteDevenez le conseiller omnicanal (téléphone - tchat - Live Vidéo) en développant votre expertise automobile. (Formation assurée en interne)Notre client attend de vous la mission suivante :- Présentation de véhicules à travers des vidéos live : dialoguer en direct avec le client, lui expliquer et lui présenter le produit via une caméra. Créer un lien sans pression commerciale, le guider dans l'univers de la marque.- Appels sortants de qual
descriptif du posteDevenez le conseiller omnicanal (téléphone - tchat - Live Vidéo) en développant votre expertise automobile. (Formation assurée en interne)Notre client attend de vous la mission suivante :- Présentation de véhicules à travers des vidéos live : dialoguer en direct avec le client, lui expliquer et lui présenter le produit via une caméra. Créer un lien sans pression commerciale, le guider dans l'univers de la marque.- Appels sortants de qual
descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans la vente est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre clientNous recherc
descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans la vente est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre clientNous recherc