Randstad

Votre recherche

operateur de fabrication de materiel electrique et electronique

5 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • OPÉRATEUR DE FABRICATION DE MATÉRIEL ÉLECTRIQUE ET ÉLECTRONIQUE (F/H)

    Rousset (13) - Interim - Publié le : 31/03/2015

    Intégré(e) dans une équipe de production en horaire posté (matin ET/OU aprés-midi OU nuit OU week end), vous êtes responsable d'un parc d'équipements dans un environnement de type salle blanche (salle conçue pour maintenir les taux de poussières et éventuellement d'autres agents contaminants, la température et l'hygrométrie a des niveaux spécifiques). Vous devrez : - Optimiser le taux de chargement de ces équipements - Gérer les priorités d'approvisionnement - Réaliser des contrôles qualité ...

  • OPÉRATEUR DE FABRICATION DE MATÉRIEL ÉLECTRIQUE ET ÉLECTRONIQUE (F/H)

    Etrelles (35) - Interim - Publié le : 02/09/2015

    Au sein du service production, vous serez chargé(e) de réaliser essentiellement des travaux de brasage et d'intégration des composants et matériaux. Vous devez donc avoir de l'expérience dans le domaine de l'électronique et avoir des connaissances dans l'utilisation du fer à souder et du binôculaire.

  • OPÉRATEUR EN ÉLECTRONIQUE (F/H)

    Noyant La Gravoyere (49) - Interim - Publié le : 05/08/2015

    Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous aurez en charge les travaux de brasure et soudure au fer à souder de composants éléctroniques. Vous travaillez en horaires de journée avec possiblité équipe en 2X8.

  • OPÉRATEUR CMS (F/H)

    Carros (06) - CDD - Publié le : 05/08/2015

    Vous effectuerez des tests électroniques sur des composants. Vous suivrez la globalité du process de fabication des cartes électroniques en effectuant toute la prestation de la fabrication. Vous travaillez toujours sur de nouvelles conceptions de cartes électroniques, la fabrication se fait sur des petites séries de production. Vous travaillez en équipe. Travail en 3*8.

  • GALVANOPLASTE (F/H)

    Carros (06) - CDD - Publié le : 24/04/2015

    Vous effectuez des traitements de surface sur des circuits imprimés. Vous vérifiez la conformité des différents produits chimiques à utiliser pour la constitution des bains. Vous procédez à la mise au bain des circuits imprimés et vous êtes en charge de la bonne conduite de la chaîne après avoir chargé les chariots. Vous prélevez des échantillons des bains pour vérifiés la bonne quantités des produits chimiques mélangés. Vous travaillez en 3*8, heures supplémentaires spossibles.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer