Randstad

Votre recherche

ouvrier d abattoir

13 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Alencon (61) - Interim - Publié le : 27/02/2015

    Vous travaillez sur la chaine d'abattage sous la responsabilité du responsable du service. Vous serez ammener a dégraisser les carcasses avec couteau rotatif par exemple. vous serez egalement ammené a couper les pattes et les depouiller. le bovin sera accroché pour transfert sur la chaîne d'abattage. vous pourrez être affecté a l'arrachage des cuirs .

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Bignan (56) - Interim - Publié le : 30/06/2015

    Vous serez amené à tavailler dans l'abattoir de volailles pour différentes opérations : sur les quais, vous effectuez l'accrochage de volailles vivantes. Dans l'abattoir, vous ferez le bridage des volailles. Vous pouvez effectuer les opérations suivantes : eviscération et découpe des différentes parties. Horaires d'équipe. Mission renouvelable.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    St Sever (40) - Interim - Publié le : 20/07/2015

    Vous attrapez les volailles dans les clayettes, les accrocher par les pattes aux crochets déroulants. Vous raccrochez les volailles mortes par les pattes, faites un nœud autour du cou en passant l'étiquette de la marque, vous coupez les rubans trop longs. Changement de poste possible suivant consignes du chef d'équipe.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Montauban De Bretagne (35) - Interim - Publié le : 23/07/2015

    Un opérateur grosse coupe (F/H). Vous serez amené a effectuer des opérations de découpe de viande a l'aide d'un couteau. Une formation au poste vous sera donnée si vous avez déja acquis une simple expérience au couteau.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Oloron Ste Marie (64) - CDI - Publié le : 15/07/2015

    Vous travaillez au sein d'un abattoir, et vous êtes en charge de l'abattage des animaux (bovins). Vous utilisez des pocédés et des outils afférents au poste de travail (tel que pistolet pneumatique). Vous travaillez en milieu fermé, dans une atmosphère pouvant être froide ou soumise à des odeurs caractéristiques au travail de la viande. Les horaires sont du matin, et du lundi au vendredi. Le port de vêtements de protection et d'hygiène est obligatoire (bottes, calot, tablier, masque...).

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Tremorel (22) - Interim - Publié le : 23/07/2015

    Opérateur(trice) 1ere transformation : Reception des animaux, preparation de la carcasse, salage des peaux, preparation et conditionnement des abats. Opérateur(trice) 2eme transformation : Desossage, parage, conditionnement, manutention. Conditions de travail : - Travail en 2X8

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Mirecourt (88) - Interim - Publié le : 16/07/2015

    Vous serez en charge de faire l'arrachage du cuir, le dépouillage, l'émoussage, l'aspiration, l'eviscération, le parage des bêtes. Votre poste de travail devra être nettoyé selon les normes alimentaires.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Montfort Sur Meu (35) - Interim - Publié le : 23/07/2015

    Vous travaillerez principalement sur des horaires de matin. Vous serez amené à réaliser des travaux de manutention. Vous realiserez des opérations de transformation de viande. Vous évoluerez dans un environnement nécéssitant le respect des règles d'hygiène et de sécurité mises en place.

  • CAP OUVRIER POLYVALENT VIANDE EN ALTERNANCE (H/F)

    Vitre (35) - CDD - Publié le : 02/03/2015

    Il s'agit d'une formation de 24 mois en contrat d'apprentissage (alternance en moyenne: 3 semaines en entreprise et 1 semaine en formation). Cette formation vous permettra - d'acquérir les connaissances de base sur l'anatomie des différentes viandes, - de comprendre les techniques de désossage, découpe et parage des viandes, - d'appliquer les règles d'hygiène, de qualité et de sécurité. Elle vous peremettra de viser des postes de pareur, désosseur ou piéceur

  • CONTRAT D'APPRENTISSAGE CAP OUVRIER POLYVALENT VIANDE EN ALTERNANCE(H/F)

    St Brieuc (22) - CDD - Publié le : 10/03/2015

    Au terme de votre formation, vous serez capable de: Exercer votre activité dans une entreprise d'abattage et de transformaton des viandes de boucherie. Maitriser les différents types de découpe selon la demande du client. D'utiliser les bonnes pratiques d'hygiène pour assurer la qualité de sa production. Maitriser les différentes opérations de transformation des viandes (découpe, désossage, parage...) Réaliser le conditionnement et la préparation du produit.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer