Randstad

Votre recherche

ouvrier d abattoir

12 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Sable Sur Sarthe (72) - Interim - Publié le : 22/06/2016

    A l'issue de la formation, vous serez en capacité de travailler avec du vivant; vous maîtriserez les techniques d'accrochage vif, les techniques liées aux balancelles, l'identification des différentes types de volailles, la gestion qualité, les techniques d'éviscérations. Les bonnes pratiques "bien être animal", le port des EPI adaptés, la réalisation des taches prescrites en respectant les règles d'hygiène et sécurité et d'environnement feront parti de vos acquis à l'issue de la ...

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Rennes Cedex (35) - Interim - Publié le : 24/08/2016

    Vous serez amené à effectuer les opérations de 2ème transformation de viande. Vous travaillez en bout de chaîne sur de la grosse découpe. Utilisation de scie. Vous triez les carcasses Horaires variables selon activité.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Le Mene (22) - Interim - Publié le : 27/07/2016

    La chaîne d'abattage comprend plusieurs postes. L'objectif est d'obtenir deux demies carcasses qui vont ensuite être transmises aux tables de découpe. Vous aurez notamment pour tâches : Coupe des Têtes, Prélèvement de l'OBEX, Dépouille du Cuir, Eviscération Abdominale, Dégraissage Interne de la Carcasse... Travail au couteau. Travail en horaires d'équipe. Travail en station debout.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Lapalisse (03) - Interim - Publié le : 19/08/2016

    Au sein d'un abattoir, vous êtes sous la responsabilité d'un chef d'unité et travaillez à la chaîne. Vous êtes soumis au respect des cadences imposées et aux températures basses (entre 1°C et 7°C). Vous travaillez régulièrement debout et êtes amené à pratiquer de la découpe ou de l'abattage à l'aide d'outils spécifique. Vous êtes en contact permanent avec la viande.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Mauleon Licharre (64) - Interim - Publié le : 15/06/2016

    Vous travaillez au sein d'un abattoir, et vous êtes en charge de l'abattage des animaux (bovins). Vous utilisez des pocédés et des outils afférents au poste de travail (tel que pistolet pneumatique). Vous travaillez en milieu fermé, dans une atmosphère pouvant être froide ou soumise à des odeurs caractéristiques au travail de la viande. Les horaires sont du matin, et du lundi au vendredi. Le port de vêtements de protection et d'hygiène est obligatoire (bottes, calot, tablier, masque...).

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    St Sever (40) - Interim - Publié le : 30/08/2016

    Vous devez saisir les volailles sur le tapis roulant, contrôler visuellement la qualité, ôter à l'aide d'un couteau ou sécateur les jabots restants. Vous bridez à l'aide d'un élastique la volaille et faites le nœud (ruban) autour du cou des volailles en passant l'étiquette de la marque, coupez les rubans trop longs.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Lapalisse (03) - Interim - Publié le : 19/08/2016

    Au sein d'un abattoir, vous êtes sous la responsabilité d'un chef d'unité et travaillez a la chaîne. Vous êtes soumis au respect des cadences imposées, soumis aux températures basses (entre 7°C et 1°C) vous êtes en station debout et pouvez être amené a manier les couteaux.Vous êtes en contact permanent avec la viande et ne craignez pas la vue du sang.

  • OUVRIER DE DÉCOUPE (F/H)

    Lauzach (56) - Interim - Publié le : 02/08/2016

    Vous intervenez sur une chaîne à obus pour prélever les différents morceaux de canards. Vous triez les morceaux par poids. Vous pouvez utiliser les machines de découpe. Vous portez manuellement les bacs. Vous devez respecter les consignes de sécurité (lié au maniement du couteau), le port des équipements de sécurité et vous suivez la cadence. Horaires de travail en journée du lundi au vendredi (voir samedi sur décembre). Contrat intérimaire à la semaine, renouvelable en vue de la saison.

  • BOUVIER (F/H)

    Castres (81) - Interim - Publié le : 07/07/2016

    Vos missions sont les suivantes : - acceuillir les chauffeurs ; - réceptionner et répartir les animaux en fonction de leur catégorie ; - assurer le bien-être de l'animal au sein de la stabulation ; - engager les animaux vers le poste d'anesthésie.

  • CAP OPTIV - OPERATEUR EN DECOUPE DE VIANDE (H/F)

    Fougeres (35) - CDD - Publié le : 13/04/2016

    Vous souhaitez devenir OPERATEUR EN DECOUPE DE VIANDE dans l'industrie agro-alimentaire et avez moins de 26 ans! Randstad peut vous aider à réaliser votre ambition en vous permettant d'intégrer un organisme de formation de Vitré qui vous préparera au CAP OPTIV opérateur en découpe de viande. En alternance avec une entreprise bretonne au sein de laquelle vous passerez 70% de votre temps de formation, on vous enseignera les connaissances de base concernant l'anatomie, les principes de ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer