Randstad

Votre recherche

ouvrier d abattoir

8 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Vitre (35) - Interim - Publié le : 06/01/2015

    Au sein d'une grande société et d'un atelier nouvelle génération, vous intégrerez une équipe de production pour réaliser des travaux de découpe et/ou de préparation de la viande. Poste en 2x8 du lundi au vendredi.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    St Brice En Cogles (35) - Interim - Publié le : 19/01/2015

    Vous aurez en charge de : - découper entièrement les têtes avec séparation des parties. - découper les langues - passer la tête sous la fandeuse et récupérer la cervelle. - mettre en boîte les cervelles et de le conditionner - découper la joue et les oreilles - trier les abats (foie, coeur, poumon) - mettre les rognons en sacs et préparer de la hampe. Vous maitrisez l'utilisation du couteau.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Ste Eanne (79) - Interim - Publié le : 29/01/2015

    Mise sous vide et mise en conditionnement des abats sur supports adaptés (cartons, bacs, etc.).Vous travaillez sur des machines automatiques. Les différentes opérations s'exécutent la chaîne. Vous acceptez de travailler dans le milieu agro alimentaire, et d'effectuer des horaires de jour, décalées ou variables. Le port de vêtements de protection et d'hygiène est obligatoire (bottes, calot, tablier, masque...).

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Mirecourt (88) - Interim - Publié le : 19/01/2015

    Vous serez en charge de faire l'arrachage du cuir, le dépouillage, l'émoussage, l'aspiration, l'eviscération, le parage des bêtes. Votre poste de travail devra être nettoyé selon les normes alimentaires.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Montauban De Bretagne (35) - Interim - Publié le : 13/01/2015

    Un opérateur grosse coupe (F/H). Vous serez amené effectuer des opérations de découpe de viande l'aide d'un couteau. Une formation au poste vous sera donnée si vous avez déj acquis une simple expérience au couteau.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Capdenac Gare (12) - Interim - Publié le : 31/12/2014

    Vous interviendrez sur plusieurs postes au sein de l'abattoir. Vous commencez la journée 5h le matin pour terminer aux environs de 13h. Vous devrez porter une combinaison, bottes, gants, charlottes ainsi que tout autre matérien nécessaire pour votre poste.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Tremorel (22) - Interim - Publié le : 16/01/2015

    Opérateur(trice) 1ere transformation : Reception des animaux, prepartion de la carcasse, salage des peaux, preparation et conditionnement des abats. Opérateur(trice) 2eme transformation : Desossage, parage, conditionnement, manutention.

  • PAREUR DÉSOSSEUR (F/H)

    Marolles (51) - Interim - Publié le : 02/01/2015

    Vous réalisez les opérations de découpe (désossage, parage, ...) de viandes selon la réglementation des Services Vétérinaires et les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires. Vous effectuez des opérations de transformation des viandes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer