Randstad

Votre recherche

ouvrier d abattoir

11 offre(s) d’emploi

Par page
Trier par
  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Castres (81) - Interim - Publié le : 17/07/2014

    Nous recherchons un ouvrier d'abattoir sur chaine d'abattage. Sous la responsabilité du chef de service vous êtes en charge du dégraissage des carcasses de boeufs ou d'agneaux avec couteau rotatif. Vous devez couper les pattes, les têtes et les oreilles; accrochez la bête pour transfert sur chaine de dépouille; Arrachez les cuirs en accrochant la peau à l'aide d'une machine.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Saint-Jacut-du-Mené (22) - Interim - Publié le : 26/08/2014

    La chaîne d'abattage comprend plusieurs postes qui se suivent. L'objectif est d'obtenir deux demies carcasses qui vont ensuite être transmises aux tables de découpe. Vous aurez notamment pour tâches : Coupe des Têtes, Prélèvement de l’OBEX, Dépouille du Cuir, Eviscération Abdominale, Dégraissage Interne de la Carcasse... Travail au couteau. Travail en horaires d'équipe. Travail en station debout.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Vitré (35) - Interim - Publié le : 13/12/2013

    Vous serez chargé(e) de la transformation des viandes, depuis l'abattage des animaux, le désossage, la découpe....jusqu'au conditionnement. Aux différents stades de la transformation, vous devrez être capable d'utiliser des outils de type pistolet pneumatique, couteaux, cisailles, scies...et des appareiles de type machine à hacher ou à embosser.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Trémorel (22) - Interim - Publié le : 05/09/2014

    Opérateur(trice) 1ere transformation : Reception des animaux, prepartion de la carcasse, salage des peaux, preparation et conditionnement des abats. Opérateur(trice) 2eme transformation : Desossage, parage, conditionnement, manutention.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Alençon (61) - Interim - Publié le : 11/08/2014

    Vous travaillez sur la chaine d'abattage sous la responsabilité du responsable du service. Vous serez ammener a dégraisser les carcasses avec couteau rotatif par exemple. vous serez egalement ammené a couper les pattes et les depouiller. le bovin sera accroché pour transfert sur la chaîne d'abattage. vous pourrez être affecté a l'arrachage des cuirs .

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Montfort-sur-Meu (35) - Interim - Publié le : 05/09/2014

    Vous serez amener à effectuer les opérations de 1ère transformation de viande sur la chaîne d'abattage, diverses opérations de manutention ou découpe. Vous travaillez sur des horaires 5h-14h variables selon l'activité.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Gacé (61) - Interim - Publié le : 18/09/2014

    Vous réalisez les opérations de découpes (désossage, parage, ...) de viandes selon la réglementation et les règles d'hygiène et de sécurité. Vous serez sous la direction du responsable de production.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    La Châtaigneraie (85) - Interim - Publié le : 15/09/2014

    Vous préparez les carcasses en vue de leurs finitions par les opérateurs d'abattoir zone propre. Vous saignez et accrochez les animaux, vous réalisez la pré-découpe et l'arrachage des cuirs. Vous réalisez la finition des carcasses en vue de la pesée fiscale, dans le respect de la règlementation sur la présentation des carcasses et des règles d'hygiène, de qualité, de sécurité et de productivité. Vous réalisez l'éviscération des animaux (abats), vous fendez les carcasses, émoussez et parez ...

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Ferté-Macé (61) - Interim - Publié le : 11/09/2014

    Vous serez en charge de receptionner les cagettes de volailles vivantes et de faire les travaux de manutention manuelle des volailles pour les accrocher sur la chaine de production. Vous travaillez en horaires d'équipe.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Vic-Fezensac (32) - Interim - Publié le : 04/09/2014

    Vos tâches consisteront à : Mettre le canard sur l'obus de la chaîne, ouvrir l'abdomène, découper les ailes. Effectuer le calibrage, la pesée du foie. Exerce ponctuellement d'autres tâches en fonction des impératifs de production. Nettoyage du poste de travail en fin de journée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer