Randstad

Votre recherche

ouvrier d abattoir

15 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Lapalisse (03) - Interim - Publié le : 06/07/2016

    Vous travaillez au sein d'un Abattoir de porcs. Travail debout, salissant, cadencé, possible manipulation de couteaux selon les postes. Poste de travail polyvalent. Evironnement de travail tempéré ou réfrigéré. Contact avec la viande chaude.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Sable Sur Sarthe (72) - Interim - Publié le : 22/06/2016

    A l'issue de la formation, vous serez en capacité de travailler avec du vivant; vous maîtriserez les techniques d'accrochage vif, les techniques liées aux balancelles, l'identification des différentes types de volailles, la gestion qualité, les techniques d'éviscérations. Les bonnes pratiques "bien être animal", le port des EPI adaptés, la réalisation des taches prescrites en respectant les règles d'hygiène et sécurité et d'environnement feront parti de vos acquis à l'issue de la ...

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Mauleon Licharre (64) - Interim - Publié le : 15/06/2016

    Vous travaillez au sein d'un abattoir, et vous êtes en charge de l'abattage des animaux (bovins). Vous utilisez des pocédés et des outils afférents au poste de travail (tel que pistolet pneumatique). Vous travaillez en milieu fermé, dans une atmosphère pouvant être froide ou soumise à des odeurs caractéristiques au travail de la viande. Les horaires sont du matin, et du lundi au vendredi. Le port de vêtements de protection et d'hygiène est obligatoire (bottes, calot, tablier, masque...).

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Rennes Cedex (35) - Interim - Publié le : 13/07/2016

    Vous serez amené à effectuer les opérations de 2ème transformation de viande. Vous travaillez en bout de chaîne sur de la grosse découpe. Utilisation de scie. Vous triez les carcasses Horaires variables selon activité.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Castres (81) - Interim - Publié le : 07/07/2016

    Sous la responsabilité du Chef de service, vous effectuez le pieçage des morceaux de viande à l'aide d'une machine que vous programmez selon le calibrage des pieces. Vous pouvez aussi effectuer du désossage avec un couteau. Vous effectuez également le déssouvidage des viandes (port de charge de 15 à 20 kg) ainsi que la pesée, le conditionnement et l'étiquetage.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Vic Fezensac (32) - Interim - Publié le : 22/07/2016

    Vous découpez des canards (tracer de l'abdomen, manchons, magrets, aiguillettes...) Vous accrocher les morceaux découpés sur les crochets. Vous tri des morceaux dans des cagettes. En fin de journée, nettoyage du poste de travail. possibilité d'être formé sur le poste.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Anglet (64) - Interim - Publié le : 20/07/2016

    Découpe des têtes-découpe des morceaux de viandes sur carcasses-Arrachage des peaux-présentation des carcasses-Pliages des peaux-Eviscération-Contact avec la viande-proximité des animaux morts-odeurs fortes et vue du sang-température 6°

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Ste Eanne (79) - Interim - Publié le : 04/07/2016

    Mise sous vide et mise en conditionnement des abats sur supports adaptés (cartons, bacs, etc.).Vous travaillez sur des machines automatiques. Les différentes opérations s'exécutent à la chaîne. Vous acceptez de travailler dans le milieu agro alimentaire, et d'effectuer des horaires de jour, décalées ou variables. Le port de vêtements de protection et d'hygiène est obligatoire (bottes, calot, tablier, masque...).

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Steenbecque (59) - Interim - Publié le : 19/07/2016

    Plusieurs postes sont disponibles : Sur les quais, vous déchargez et accrochez les poulets vifs par les pattes. Sur la chaine, vous assurez le calibrage et le bridage des volailles. Vous effectuez la découpe des poulets pièce par pièce. Disponible immédiatement, la mission est renouvelable sur plusieurs mois.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Alencon (61) - Interim - Publié le : 27/02/2015

    Vous travaillez sur la chaine d'abattage sous la responsabilité du responsable du service. Vous serez ammener a dégraisser les carcasses avec couteau rotatif par exemple. vous serez egalement ammené a couper les pattes et les depouiller. le bovin sera accroché pour transfert sur la chaîne d'abattage. vous pourrez être affecté a l'arrachage des cuirs .

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer