Randstad

Votre recherche

ouvrier d abattoir

13 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Alencon (61) - Interim - Publié le : 27/02/2015

    Vous travaillez sur la chaine d'abattage sous la responsabilité du responsable du service. Vous serez ammener a dégraisser les carcasses avec couteau rotatif par exemple. vous serez egalement ammené a couper les pattes et les depouiller. le bovin sera accroché pour transfert sur la chaîne d'abattage. vous pourrez être affecté a l'arrachage des cuirs .

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Ste Eanne (79) - Interim - Publié le : 29/01/2015

    Mise sous vide et mise en conditionnement des abats sur supports adaptés (cartons, bacs, etc.).Vous travaillez sur des machines automatiques. Les différentes opérations s'exécutent la chaîne. Vous acceptez de travailler dans le milieu agro alimentaire, et d'effectuer des horaires de jour, décalées ou variables. Le port de vêtements de protection et d'hygiène est obligatoire (bottes, calot, tablier, masque...).

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Lauzach (56) - Interim - Publié le : 16/03/2015

    Plusieurs postes sont disponibles : Sur les quais, vous déchargez et accrochez les canards vifs par les pattes. Sur la chaine, vous assurez le calibrage et le bridage des volailles. Vous pouvez également faire la finition cire. Sur la ligne, vous devez savoir trier les abats ou effectuer l'eviscération. Sur la chaîne à obus, vous effectuez la découpe des canards pièce par pièce. Vous travaillerez en horaire d'équipe en 2*8. Disponible immédiatement, la mission est renouvelable sur plusieurs ...

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Vitre (35) - Interim - Publié le : 17/03/2015

    Au sein d'une grande société et d'un atelier nouvelle génération, vous intégrerez une équipe de production pour réaliser des travaux de découpe et/ou de préparation de la viande. Poste en 2x8 du lundi au vendredi.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Challans (85) - Interim - Publié le : 10/04/2015

    Vous travaillez au sein d'un abattoir, et vous êtes en charge de l'abattage des animaux. Vous utilisez les procédés et les outils afférents au poste de travail (tels que pistolets pneumatiques). Vous travaillez milieu fermé, dans une atmosphère pouvant être froide ou soumise à des odeurs caractéristiques au travail de la viande. Les horaires sont du matin, et du lundi au vendredi. Le port de vêtements de protection et d'hygiène est obligatoire (bottes, calot, tablier, masque...).

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Montfort Sur Meu (35) - Interim - Publié le : 17/04/2015

    Vous serez amener à effectuer les opérations de 1ère transformation de viande sur la chaîne d'abattage, diverses opérations de manutention ou découpe. Vous travaillez sur des horaires 5h-14h variables selon l'activité.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    La Roche Sur Yon (85) - Interim - Publié le : 24/03/2015

    Au sein d'une équipe, vous aurez en charge la découpe de pièces bovines, le parage, le désossage, la pesée. Vous aurez également en charge la manutention. Vous acceptez le travail dans le milieu agro alimentaire et notamment l'abattoir, le travail en 2X8, et le port de charges lourdes.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Tremorel (22) - Interim - Publié le : 17/04/2015

    Opérateur(trice) 1ere transformation : Reception des animaux, preparation de la carcasse, salage des peaux, preparation et conditionnement des abats. Opérateur(trice) 2eme transformation : Desossage, parage, conditionnement, manutention. Conditions de travail : - Travail en 2X8

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Ste Radegonde (12) - Interim - Publié le : 16/04/2015

    Vous venez en soutient des équipes de bouchers dans l'atelier de decoupe pour la preparation finale des pièces de viandes(abbats, paupiettes, etc). Vous conditionnez, ensachez et étiquetez les produits. Vous êtes également en charge du contrôle informatique de l'étiquetage.

  • CAP OUVRIER POLYVALENT VIANDE EN ALTERNANCE (H/F)

    Vitre (35) - CDD - Publié le : 02/03/2015

    Il s'agit d'une formation de 24 mois en contrat d'apprentissage (alternance en moyenne: 3 semaines en entreprise et 1 semaine en formation). Cette formation vous permettra - d'acquérir les connaissances de base sur l'anatomie des différentes viandes, - de comprendre les techniques de désossage, découpe et parage des viandes, - d'appliquer les règles d'hygiène, de qualité et de sécurité. Elle vous peremettra de viser des postes de pareur, désosseur ou piéceur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer