Randstad

Votre recherche

ouvrier d abattoir

13 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    La Roche Sur Yon (85) - Interim - Publié le : 04/05/2016

    Au sein d'une équipe, vous aurez en charge la découpe de pièces bovines, le parage, le désossage, la pesée. Vous aurez également en charge la manutention. Vous acceptez le travail dans le milieu agro alimentaire et notamment l'abattoir, le travail en 2X8, et le port de charges lourdes.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Castres (81) - Interim - Publié le : 01/04/2016

    Nous recherchons un ouvrier d'abattoir pour travailler au service désossage. Sous la responsabilité du chef de service vous êtes en charge de désosser des carcasses de boeuf avec un couteau. Vous travaillez en horaire d'équipe (5h 13h- 13h 21h)

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Notre Dame De Riez (85) - Interim - Publié le : 25/02/2016

    Vous avez en charge la découpe de canards sur une chaîne à obus avec des couteaux.Vous êtes en station debout et vous devez suivre les cadences de production. Vous effectuez l'ensemble de votre mission dans le respect des règles d'hygiènes et de sécurités.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Le Lion D Angers (49) - Interim - Publié le : 26/04/2016

    Vous aurez en charge le contrôle du bon positionnement du camion, la préparation des crochets, l'approvisionnement des quartiers de viandes près du quai à l'aide d'un bras de chargement, l'enlèvement du crochet et pose sur le chariots à crochets, le décrochage et accrochage des ficelles pour organiser le positionnement des quartiers de viandes dans le camion et le rangement des quartiers de viandes dans le camion. Vous serez amené à travailler en journée ou 2X8.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Alencon (61) - Interim - Publié le : 27/02/2015

    Vous travaillez sur la chaine d'abattage sous la responsabilité du responsable du service. Vous serez ammener a dégraisser les carcasses avec couteau rotatif par exemple. vous serez egalement ammené a couper les pattes et les depouiller. le bovin sera accroché pour transfert sur la chaîne d'abattage. vous pourrez être affecté a l'arrachage des cuirs .

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Montfort Sur Meu (35) - Interim - Publié le : 16/03/2016

    Vous serez amené à effectuer les opérations de 1ère transformation de viande sur la chaîne d'abattage, diverses opérations de manutention ou découpe. Vous travaillez sur des horaires 5h-14h variables selon l'activité.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Collinee (22) - Interim - Publié le : 11/04/2016

    La chaîne d'abattage comprend plusieurs postes. L'objectif est d'obtenir deux demies carcasses qui vont ensuite être transmises aux tables de découpe. Vous aurez notamment pour tâches : Coupe des Têtes, Prélèvement de l'OBEX, Dépouille du Cuir, Eviscération Abdominale, Dégraissage Interne de la Carcasse... Travail au couteau. Travail en horaires d'équipe. Travail en station debout.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Steenbecque (59) - Interim - Publié le : 20/04/2016

    Plusieurs postes sont disponibles : Sur les quais, vous déchargez et accrochez les poulets vifs par les pattes. Sur la chaine, vous assurez le calibrage et le bridage des volailles. Vous pouvez également faire la finition cire. Sur la ligne, vous devez savoir trier les abats ou effectuer l'eviscération. Sur la chaîne à obus, vous effectuez la découpe des poulets pièce par pièce. Disponible immédiatement, la mission est renouvelable sur plusieurs mois.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Collinee (22) - Interim - Publié le : 03/05/2016

    Vous travaillez sur la chaîne d'abattage. Vous aurez pour tâches : coupe des Têtes, Prélèvement de l'OBEX, Dépouille du Cuir, éviscération Abdominale, Dégraissage Interne de la Carcasse. Travail au couteau Horaires d'équipe

  • OUVRIER DE DÉCOUPE (F/H)

    Lauzach (56) - Interim - Publié le : 25/04/2016

    Vous intervenez sur une chaîne à obus pour prélever les différents morceaux de canards. Vous triez les morceaux par poids. Vous pouvez utiliser les machines de découpe. Vous portez manuellement les bacs. Vous devez respecter les consignes de sécurité (lié au maniement du couteau), le port des équipements de sécurité et vous suivez la cadence. Horaires de travail en journée ou en 2*8 du lundi au vendredi. Contrat intérimaire à la semaine, renouvelable en vue de la saison.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer