Randstad

Votre recherche

ouvrier d abattoir

18 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Vitre (35) - Interim - Publié le : 31/08/2015

    Vos principales missions seront les suivantes : - Maîtriser les techniques de découpage - Découper des longes et des épaules - Désosser des jambons - Connaître les procédures de nettoyage et de désinfection

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Alencon (61) - Interim - Publié le : 27/02/2015

    Vous travaillez sur la chaine d'abattage sous la responsabilité du responsable du service. Vous serez ammener a dégraisser les carcasses avec couteau rotatif par exemple. vous serez egalement ammené a couper les pattes et les depouiller. le bovin sera accroché pour transfert sur la chaîne d'abattage. vous pourrez être affecté a l'arrachage des cuirs .

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Bignan (56) - Interim - Publié le : 30/06/2015

    Vous serez amené à tavailler dans l'abattoir de volailles pour différentes opérations : sur les quais, vous effectuez l'accrochage de volailles vivantes. Dans l'abattoir, vous ferez le bridage des volailles. Vous pouvez effectuer les opérations suivantes : eviscération et découpe des différentes parties. Horaires d'équipe. Mission renouvelable.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    St Jacut Du Mene (22) - Interim - Publié le : 31/08/2015

    Sur différents postes : fabrication de produits carnés ou charcuterie / travaux de mise en barquettes / conditionnement de différents produits/ensachage. Travail sur chaine de production selon des normes d'hygiène et de sécurité appropriées. Travail nécessitant une certaine cadence.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Soullans (85) - Interim - Publié le : 25/08/2015

    Vous effectuez l'éviscération des canards ainsi que la découpe et d'autres tâches annexes de manutention. Horaires en journée en position debout accompagné d'odeurs très fortes. Vous travaillez du lundi au vendredi 6h30 à 12h15 et de 13h45 à 16h ou plus en fonction des besoins liés à la production. Vous ne travaillez pas le vendredi après-midi. Mission renouvelable sur le long terme.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Tremorel (22) - Interim - Publié le : 20/08/2015

    Opérateur(trice) 1ere transformation : Reception des animaux, preparation de la carcasse, salage des peaux, preparation et conditionnement des abats. Opérateur(trice) 2eme transformation : Desossage, parage, conditionnement, manutention. Conditions de travail : - Travail en 2X8

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Castres (81) - Interim - Publié le : 03/09/2015

    Sous la responsable du chef de service, vous effectuer le pieçage des viandes sur machine et à la coupe. Vos activités sont les suivantes : - positionner les morceaux de viande sur un tapis en progammant une machine en fonction du calibrage - effectuer le dessouvidage - effectuer le piéçage, vous tranchez les muscles avec précision en respectant la fibre musculaire Votre poste nécessite le port de charge (15-20kg).

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    St Jacut Du Mene (22) - Interim - Publié le : 04/08/2015

    La chaîne d'abattage comprend plusieurs postes qui se suivent. L'objectif est d'obtenir deux demies carcasses qui vont ensuite être transmises aux tables de découpe. Vous aurez notamment pour tâches : Coupe des Têtes, Prélèvement de l'OBEX, Dépouille du Cuir, Eviscération Abdominale, Dégraissage Interne de la Carcasse... Travail au couteau. Travail en horaires d'équipe. Travail en station debout.

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    Noeux Les Mines (62) - Interim - Publié le : 07/08/2015

    TRAVAIL A EFFECTUER EN ZONE D ABATTAGE / CONTROLE DU MATERIEL ET DES CARCASSES /EMOUSSAGE SELON LES REGLES / AFFUTER LE WHIZARD SI NECESSAIRE / CONNAISSANCE DES OUTILS SUIVANTS : STERILISATEUR/ CANON A SUIF / FUSIL / MISE EN APPLICATION DES REGLES D HYGIENE EN INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE. travail en hauteur possible

  • OUVRIER D'ABATTOIR (F/H)

    St Sever (40) - Interim - Publié le : 31/08/2015

    Vous attrapez les volailles dans les clayettes, les accrocher par les pattes aux crochets déroulants. Vous raccrochez les volailles mortes par les pattes, faites un nœud autour du cou en passant l'étiquette de la marque, vous coupez les rubans trop longs. Changement de poste possible suivant consignes du chef d'équipe.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer