Randstad

Votre recherche

programmeur sur machine-outil

9 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • PROGRAMMEUR SUR MACHINE-OUTIL (F/H)

    Les Mureaux (78) - Interim - Publié le : 17/12/2015

    Dans le cadre du transfert des activités de programmation du secteur composite au secteur mécanique, une compétence de programmeur projeteur CATIA est nécessaire. Vous serez en charge de la programmation de machine à placement de fibre, prise en main des activités d'usinage carbonne, decoupe d'éprouvettes et programmation CFAO.

  • PROGRAMMEUR SUR MACHINE-OUTIL (F/H)

    Brive La Gaillarde (19) - Interim - Publié le : 06/02/2015

    En relation avec le bureau d'études et les ateliers de fabrication votre mission consiste a la réalisation a partir de dossiers techniques, des programmes informatiques pour fabriquer des pièces sur des machines outils ou tout autre moyen de production a commande numérique. Vous avez en charge l'élaboration des programmes et en faite la mise au point pour usiner des pièces en série. Vous analyser également les dossiers de définition et proposer si nécessaire des améliorations. Vous prévoyez ...

  • PROGRAMMEUR SUR MACHINE-OUTIL (F/H)

    La Souterraine (23) - Interim - Publié le : 22/01/2016

    Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous aurez pour missions de procéder aux réglages des machines en fonctions des plans et des séries que vous devrez effectuées. Vous aimez travailler tout type de métaux et réaliser de petite séries de pièces toutes différentes. Le poste est à pourvoir en CDI si convient.

  • PROGRAMMEUR FAO (F/H)

    Fontenay Le Comte (85) - CDI - Publié le : 21/01/2016

    Vous êtes en charge de la programmation FAO , sur le logiciel de programmation ESPRIT . Vous créez et ajustez des programmes 2D / 3D , pour alimenter des machines de fraisage 3/5 Axes. Vous travaillez en horaires de journée du Lundi au Vendredi, le salaire est négociable en fonction de votre niveau d'expérience.

  • PROGRAMMEUR/REGLEUR FRAISEUR CN (F/H)

    Decazeville (12) - CDD - Publié le : 10/12/2015

    Vous réaliserez la programmation de la machine, vous ferez le réglage et enfin vous lancerez la pièce sur une fraiseuse cn 3 axes. Vous réaliserez de l'usinage de pièces de métaux tendre (composites). Vous travaillerez en journée de 8H-12H / 13H30-16H30. Vous êtes autonome sur votre poste.

  • PROGRAMMEUR USINAGE MATIÈRE PLASTIQUE (F/H)

    Amberieu En Bugey (01) - Interim - Publié le : 08/02/2016

    Au sein du service conception et industrialisation , le pôle programmation est garant de programmes d'usinage. Les missions principales sont : 1/ Participation aux groupes de travail de création ou d'évolution des gammes de fabrication avec les techniciens préparateurs méthodes et les concepteurs 2/ Création et mise au point des programmes de tournage/fraisage 4 axes pour les nouvelles références. 3/ Support en production : support sur les programmes déjà validés, évolution des programmes ...

  • OPÉRATEUR SUR MACHINE-LASER (F/H)

    Romorantin Lanthenay (41) - Interim - Publié le : 01/02/2016

    Vous serez en charge de la programmation de la machine (Radan). Vous piloterez une machine de tôlerie (poinçonnage laser).

  • TECHNICIEN D'USINAGE (F/H)

    Carignan (08) - CDI - Publié le : 22/01/2016

    Vos missions principales: ¤étudier, définir et formaliser un process de fabrication par tournage. ¤choisir les outils de coupe des plus adaptés pour réaliser la pièce. ¤réaliser des tests et ajuster les réglages. ¤optimisation des temps de cycle dans le cadre d'une production en série. ¤contrôler la conformités des équipements. ¤sélectionner des fournisseurs d'outillage. ¤garantir la qualité et le rythme des opérations. ¤anticiper et résoudre les problèmes. ¤former les collaborateurs. ¤vous ...

  • RÉGLEUR(SE) SUR DÉCOUPEUSE LASER (F/H)

    St Etienne (42) - Interim - Publié le : 30/11/2015

    En accompagnement sur ce poste, vous serez formé à l'utilisation d'une machine outil de découpe laser. A partir d'un bon de fabrication ou d'une nomenclature technique vous éxécuterez les opérations de réglages mécaniques (positionnement pièces, ...) ainsi que programmation afin de réaliser la découpe laser conforme. La lecture de plans est impérative sur ce poste.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer