Randstad

Votre recherche

responsable des achats

4 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • RESPONSABLE ACHAT ET LOGISTIQUE (H/F)

    Rueil Malmaison (92) - CDI - Publié le : 03/02/2015

    RPS est actuellement à la recherche d'un(e) : Responsable Achat et Logistique Ses missions sont les suivantes : - Participer activement aux réflexions stratégiques de l'entreprise, - Gérer la relation fournisseurs (sourcing, évaluations, réclamations, etc.) à tous les stades de l'activité de l'entreprise : o Sourcing : Recherche de nouveaux fournisseurs, qualification et suivi, o Gestion de la gamme de produits : négociations de contrats, d'optimisation financière et de respect des ...

  • RESPONSABLE ACHATS (F/H)

    Cheffois (85) - CDI - Publié le : 04/02/2015

    Vous assurez l'organisation des achats : vous achetez les matières premières, la sous-traitance, les outillages, les besoins aux services connexes à la fabrication. Vous négociez les meilleures conditions en tenant compte des objectifs techniques et commerciaux. Vous prospectez les marchés, évaluez la capacité des fournisseurs à répondre aux impératifs de coûts, de délais, de qualité et de quantité. Vous sélectionnez les fournisseurs. Vous optimisez les coûts des frais généraux et frais ...

  • RESPONSABLE SERVICE ACHATS-MAINTENANCE (F/H)

    St Claude (39) - CDI - Publié le : 24/02/2015

    Sous la responsabilité du directeur industriel, vous êtes en charge du bon déroulement des achats et des approvisionnements afin de garantir l'absence de rupture des productions et le respect des délais exigés par nos clients. Vous encadrez le personnel du magasin et de la maintenance tout en garantissant le bon fonctionnement de ses services. A ce titre vos missions principales sont les suivantes : Achats - Vous sourcez les fournisseurs de matières et composants afin d'en négocier les ...

  • CATEGORY MANAGER COOKWARE H/F

    Rumilly (74) - Interim - Publié le : 27/02/2015

    Votre mission est de contribuer à la croissance du groupe en terme de CA, marge brute et part de marché. Vous mettez en place des actions nécessaires au développement de la pénétration, fréquence d'achat et panier d'achat. Vous vous appuyez sur les leviers shoppers, comme l'assortiment et le merchandising. Vous travaillerez avec les services marketing et commerce, et ainsi participez ensemble à la définition/suivi du plan marketing et des plans clients. Vous êtes responsable de la ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer