Randstad

Votre recherche

responsable des achats

6 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • RESPONSABLE DES ACHATS (F/H)

    St Paul Les Durance (13) - Interim - Publié le : 03/05/2016

    Vous êtes CADRE ADMINISTRATIF TRAITEMENT DES ACHATS (F/H), c'est à dire que vous vous occupez à partir des besoins exprimés par les prescripteurs dans les unités, de traiter les achats correspondants. ___________________________________

  • RESPONSABLE DES ACHATS (F/H)

    Le Neubourg (27) - Interim - Publié le : 22/02/2016

    Vos principales missions sont: Négociation des prix auprès des fournisseurs Approvisionnement avec respect des délais Résoudre les litiges et les contentieux fournisseurs Passer diverses commandes en utilisant notre base article sur notre informatique AS400 Réception des marchandises Elaboration des contrats de sous traitance Rapprochement des factures avec les bons de livraisons Suivi du parc véhicule Suivi de l'outillage et des EPI Négociations et mutualisation des achats Etablir et ...

  • ASSISTANT ACHATS (F/H)

    Contes (06) - Interim - Publié le : 25/04/2016

    Vous serez en charge de la zone Europe et Asie, vous aurez pour missions: - La consultation des produits - La consultation des appels offres et le suivi des offres - La recherche de composants électriques nécessaires à la confection des luminaires - La passation et le suivi des commandes

  • RESPONSABLE ACHAT ET PRODUCTION (F/H)

    Tarbes (65) - CDI - Publié le : 27/04/2016

    Rattaché au Directeur Général, et véritable bras droit du dirigeant, vous êtes le Responsable Technique sur les missions relatives aux achats, à la production et au transport. Dans ce cadre, vous êtes le référent de l'entreprise concernant les approvisionnements. Dans un contexte international, vous gérez les relations avec les fournisseurs pour assurer un niveau de stock suffisant qui vous permettra d'alimenter l'outil de production sans interruption. Véritable leader technique, vous ...

  • ASSISTANT(E) RESPONSABLE D'AFFAIRES (F/H)

    St Denis (93) - Interim - Publié le : 02/05/2016

    Au sein d'une activité dans le domaine du BTP, votre rôle est d'assister le/la chargé(e) d'affaires. Pour cela vous intervenez dans la réception, la consultation et l'analyse des offres de prestataires (correspondance par rapport au cahier des charges). Vous suivez les dossiers avec le responsable des affaires.

  • ACHETEUR (F/H)

    St Paul Les Durance (13) - Interim - Publié le : 13/01/2016

    Au sein du service, votre principale mission est de gérer le traitement des achats dans le domaine de la logistique et de l'assainissement-démantèlement. Plus précisément, vous vérifiez les cahiers des charges, participez à l'établissement des listes des entreprises consultées ou au choix des candidatures issues d'une procédure de publicité. Vous mettez en oeuvre les diverses procédures de passation des marchés et rédigez les documents de consultation. Vous participez au dépouillement et au ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer