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58 offre(s) d’emploi

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  • SECRÉTAIRE MÉDICALE (F/H)

    Rueil-Malmaison (92) - CDD - Publié le : 25/07/2014

    A cette fonction, votre principale mission consiste à traiter et coordonner les opérations et les informations médico-administratives du patient. Pour ce faire, vous gérez le secrétariat médical. Vous serez en charge : - de l’accueil des patients et des familles, - de la gestion des dossiers des patients, - d’assurer le secrétariat administratif du service médical - l’utilisation du logiciel « Hôpital Manager » serait un plus. Rémunération: 1655,53 € + Complément diplôme : 88 € brut + ...

  • SECRÉTAIRE À TEMPS PARTIEL (F/H)

    Creteil Cedex (94) - Interim - Publié le : 18/08/2014

    Vous assurez la gestion téléphonique et physique des patients. Vous rédigez les documents administratifs et notamment les courriers en étroite collaboration avec les médecins ; horaires = 9H-18H00, travail uniquement le lundi.

  • SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) (F/H)

    Bobigny (93) - Interim - Publié le : 18/07/2014

    En tant qu’assistant(e) en services de santé au travail, vous assistez le médecin du travail dans son secrétariat. Vous assurez l’accueil des salariés, la gestion du courrier, et des éléments administratifs pour le suivi, classement des dossiers médicaux, gestion des plannings des médecins du travail, convocations. Vous pouvez être emmener à pratiquer des examens à la demande des médecins et en fonction des risques professionnels, des examens complémentaires sont réalisés auprès des ...

  • SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) (F/H) - CDD

    Orsay (91) - CDD - Publié le : 29/07/2014

    CDD à pourvoir rapidemment jusqu'au 27 octobre 2014. Missions principales : - maîtrise de l'outil informatique - bonne capacité rédactionnelle - tenue des dossiers - acceuil physique et téléphonique ... Rémunération selon profil.

  • GESTIONNAIRE COMPTABLE (F/H)

    Fontenay-sous-Bois (94) - Interim - Publié le : 18/08/2014

    Au sein d'une unité dédiée à la régularisation des soldes de retraites et en relation avec de grandes sociétés, vous serez amené à contrôler le bon enregistrement des salaires et à calculer les cotisations. Vous analyserez les soldes et justifierez les écarts en respectant la réglementation en vigueur. Vous transmettrez au recouvrement les sommes dues après justification du solde

  • ASSISTANT(E) BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Lieusaint (77) - Interim - Publié le : 06/08/2014

    Vous devrez réaliser le traitement commercial et administratif des demandes des franchisés dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Réceptionner les appels téléphoniques entrants des franchisés et les renseigner selon leur demande (suivi de commande, informations, ...) Animation du site internet , appels pro actifs à effectuer. Participation aux statistiques du bureau ; suivi d'opération avec les distributeurs . Réalisation de l'étude technique et commerciale de la ...

  • ASSISTANTE SAV H/F

    Tournan-en-Brie (77) - CDI - Publié le : 07/08/2014

    seconder la dirigeante dans le SAV par le traitement des mails et des appels , garant de la qualité du catalogue en prenant en charge la rédaction des fiches produits, la mise à jour du catalogue et diverses tâches administratives et de gestion horaire de journée du lundi au vendredi sur une base de 35 heures.

  • ASSISTANTE POLYVALENTE H/F (F/H)

    Courbevoie (92) - CDI - Publié le : 07/08/2014

    En lien avec la direction, vous êtes en charge de l'accueil téléphonique et physique, la gestion de l'arrivée et le départ du courrier, la rédaction des courriers, des notes et des comptes rendus, l’organisation de la logistique des réunions, rencontres et rendez-vous et des déplacements. Egalement, vous vous occupez de la gestion administrative dans son intégralité. En effet, vous constituez et vous suivez les dossiers des salariés (documents personnels, DUE, Visites médicales, inscriptions ...

  • ASSISTANTE POLYVALENTE H/F (F/H)

    Courbevoie (92) - CDI - Publié le : 09/07/2014

    En lien avec la direction, vous êtes en charge de l'accueil téléphonique et physique, la gestion de l'arrivée et le départ du courrier, la rédaction des courriers, des notes et des comptes rendus, l’organisation de la logistique des réunions, rencontres et rendez-vous et des déplacements. Egalement, vous vous occupez de la gestion administrative dans son intégralité. En effet, vous constituez et vous suivez les dossiers des salariés (documents personnels, DUE, Visites médicales, ...

  • SECRÉTAIRE (F/H)

    Fréjus (83) - Interim - Publié le : 07/08/2014

    Rattaché(e) au Directeur d'Exploitation, en contact direct avec les Conducteurs de Travaux, vos missions sont les suivantes : - Gestion des dossiers de sous-traitance, - Réalisation des demandes d'agrément, - Etablissement des contrats de sous-traitance et avenants (tenir à jour un tableau de suivi sur Excel), - Organisation des rendez-vous de signature, - Saisie des factures pour l'ensemble des marchés à bons de commande.

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