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75 offre(s) d'emploi

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  • SECRÉTAIRE (F/H)

    Argenteuil Cedex (95) - CDI - Publié le : 08/04/2016

    Vous aurez en charge l'accueil physique et téléphoniques des clients/prospects. Vous travaillerez en collaboration avec les 7 commerciaux de l'entreprise sur différentes tâches administratives. Envois de documentation, saisie des devis et appels d'offre, classement et archivage, création de base de données nouveaux fournisseurs, ainsi que la négociation des tarifs. Vous aurez en charge la gestion des fournitures de l'entreprise.

  • SECRÉTAIRE (F/H)

    Velizy Villacoublay (78) - Interim - Publié le : 19/04/2016

    Votre mission consiste à des tâches classiques de secrétariat (courrier, gestion agendas et réunions, classement). Pour la partie revues juridiques: scan des articles et classement électronique; pour la partie Assistance des juristes: préparation des dossiers d'approbation des comptes annuels, préparation de la documentation "titrisation", transmission des PV d'approbation des comptes signés aux filiales; pour la partie Assistance des collaborateurs assurances: suivi des cotisations polices ...

  • SECRÉTAIRE (F/H)

    Garches (92) - Interim - Publié le : 25/04/2016

    Sous la responsabilité du directeur du département "Reseaux sans fil", vos principales activités seront: - Gestion des contacts téléphonique du service - Gestion des commandes clients et fournisseurs / réapprovisionnement - Devis et suivi commercial - Règlement des litiges clients, fournissuers, magasin - Interface avec les services comptabilité et logistique - Assurer la mise en oeuvre du système Qualité pour la part qui lui incombe - Archivage des commandes clients et fournisseurs

  • SECRETAIRE H/F

    Paris 08 (75) - Interim - Publié le : 12/04/2016

    vous assurez le traitement et l'instruction de dossiers individuels (vérification de pièces administratives, validation sur une plateforme web...) Vous effectuez les relances téléphoniques et par mail Vous enregistrez les données sur un tableau excel que vous mettez régulièrement à jour Vous procédez à l'archivage et au classement.

  • SECRÉTAIRE (F/H)

    Argenteuil Cedex (95) - CDI - Publié le : 11/04/2016

    Vous aurez en charge l'accueil physique et téléphoniques des clients/prospects. Vous travaillerez en collaboration avec les 7 commerciaux de l'entreprise sur différentes tâches administratives. Envois de documentation, saisie des devis et appels d'offre, classement et archivage, création de base de données nouveaux fournisseurs, ainsi que la négociation des tarifs. Vous aurez en charge la gestion des fournitures de l'entreprise.

  • SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) (F/H)

    Creteil (94) - CDD - Publié le : 19/02/2016

    En tant qu'assistant(e) en services de santé au travail, vous assistez le médecin du travail dans son secrétariat. Vous assurez l'accueil des salariés, la gestion du courrier, et des éléments administratifs pour le suivi, classement des dossiers médicaux, gestion des plannings des médecins du travail, convocations. Vous pouvez être emmener à pratiquer des examens à la demande des médecins et en fonction des risques professionnels, des examens complémentaires sont réalisés auprès des ...

  • SECRÉTAIRE D'EXPLOITATION (F/H)

    Buc (78) - Interim - Publié le : 13/04/2016

    Gestion des appels téléphoniques - Prise en compte des demandes clients - Planification des interventions donc il faut une personne capable de découper les plannings de façon logique. - Envoi des tournées d'intervention aux Techniciens - Traitement des retours de fiches d'intervention des Techniciens. - Diverses tâches administratives

  • SECRÉTAIRE COMPTABLE (F/H)

    Septeuil (78) - Interim - Publié le : 29/03/2016

    Au sein d'un service comptabilité, vous aurez pour tâche les missions suivantes: - la relance des clients - saisies, - pointages, - lettrages comptables. Poste 35 heures du mardi au samedi.

  • SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) PLANIFICATEUR (F/H) SSR

    Noisy Le Sec (93) - CDI - Publié le : 26/04/2016

    Sous l'autorité de la direction de l'établissement, le secrétaire planificateur est notamment chargé de: -la planification de séances de rééducation -la prise de rendez-vous pour les patients -la création des dossiers administratifs dans le logiciel métier -la rédaction de comptes rendus

  • SECRÉTAIRE À TEMPS PARTIEL (F/H)

    Paris 02 (75) - Interim - Publié le : 27/04/2016

    Au sein d'une entreprise de moins de 10 personnes,vous assurez le secrétariat classique (courrier, standard) et la rédaction de documents sur Word. Le poste est proposé sur un temps partiel (24h/semaine)

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