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35 offre(s) d’emploi

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  • SECRÉTAIRE (F/H)

    Athis-Mons (91) - Interim - Publié le : 28/08/2014

    Vous aurez en charge l'accueil des clients la saisie des documents concernant les véhicules en destruction. UNIQUEMENT LES SAMEDIS TRAVAILLES DE 9H00 A 18H15

  • SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) (F/H)

    Bobigny (93) - Interim - Publié le : 18/07/2014

    En tant qu’assistant(e) en services de santé au travail, vous assistez le médecin du travail dans son secrétariat. Vous assurez l’accueil des salariés, la gestion du courrier, et des éléments administratifs pour le suivi, classement des dossiers médicaux, gestion des plannings des médecins du travail, convocations. Vous pouvez être emmener à pratiquer des examens à la demande des médecins et en fonction des risques professionnels, des examens complémentaires sont réalisés auprès des ...

  • SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) (F/H) - CDD

    Orsay (91) - CDD - Publié le : 29/07/2014

    CDD à pourvoir rapidemment jusqu'au 27 octobre 2014. Missions principales : - maîtrise de l'outil informatique - bonne capacité rédactionnelle - tenue des dossiers - acceuil physique et téléphonique ... Rémunération selon profil.

  • ASSISTANT(E) BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Lieusaint (77) - Interim - Publié le : 27/08/2014

    Vous devrez réaliser le traitement commercial et administratif des demandes des franchisés dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Réceptionner les appels téléphoniques entrants des franchisés et les renseigner selon leur demande (suivi de commande, informations, ...) Animation du site internet , appels pro actifs à effectuer. Participation aux statistiques du bureau ; suivi d'opération avec les distributeurs . Réalisation de l'étude technique et commerciale de la ...

  • ASSISTANTE POLYVALENTE H/F (F/H)

    Courbevoie (92) - CDI - Publié le : 07/08/2014

    En lien avec la direction, vous êtes en charge de l'accueil téléphonique et physique, la gestion de l'arrivée et le départ du courrier, la rédaction des courriers, des notes et des comptes rendus, l’organisation de la logistique des réunions, rencontres et rendez-vous et des déplacements. Egalement, vous vous occupez de la gestion administrative dans son intégralité. En effet, vous constituez et vous suivez les dossiers des salariés (documents personnels, DUE, Visites médicales, inscriptions ...

  • TÉLÉ-SECRETAIRE (H/F) (F/H)

    Boissy-Saint-Léger (94) - CDI - Publié le : 26/08/2014

    Au sein d’une équipe à taille humaine, vous intervenez sur la gestion du planning (prise de RDV, annulation) et la relation Patients-Médecins (renseignement des clients, liaison avec les professionnels de santé - médecins, spécialistes) par téléphone.

  • SECRÉTAIRE (F/H)

    Fréjus (83) - Interim - Publié le : 07/08/2014

    Rattaché(e) au Directeur d'Exploitation, en contact direct avec les Conducteurs de Travaux, vos missions sont les suivantes : - Gestion des dossiers de sous-traitance, - Réalisation des demandes d'agrément, - Etablissement des contrats de sous-traitance et avenants (tenir à jour un tableau de suivi sur Excel), - Organisation des rendez-vous de signature, - Saisie des factures pour l'ensemble des marchés à bons de commande.

  • SECRÉTAIRE (F/H)

    Sainte-Sigolène (43) - Interim - Publié le : 29/08/2014

    Vous êtes rattaché à la direction. Vous effectuez tous types de travaux administratifs et de bureautique. Vous ferez du classement, le suivi et la frappe de courrier, la relance au niveau facturation, tenue du standard. Horaires : 09h 12h 13h30 16h30.

  • SECRÉTAIRE (F/H)

    Marseille (13) - CDD - Publié le : 01/09/2014

    Secrétaire (F/H) de l'entreprise, votre mission principale est la frappe de documents, comptes rendus. Une formation en dactylographie est donc nécessaire. Vous avez également la charge de la réception des appels téléphoniques, l'information par téléphone, le classement et l'archivage de dossiers et de documents.

  • SECRÉTAIRE (F/H)

    Richemont (57) - Interim - Publié le : 28/08/2014

    Dans le cadre de vos fonctions, vos tâches principales seront les suivantes : - Prise d'appels téléphoniques - Gestion du planning des techniciens (rdv clients...) - Saisie des contrats et commandes

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