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53 offre(s) d'emploi

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  • SECRÉTAIRE JURIDIQUE (H/F)

    Paris 09 (75) - CDD - Publié le : 17/02/2015

    * Mission principale du poste : - Standard et Secrétariat des Syndicats de la Fédération UNSA TRANSPORT * Tâches et activités : - Traitement et suivi du courrier - Standard et dispatching des appels/messages + phoning - Elaboration de courrier types/ Tâches administratives - Transcription et compte rendu de réunion - Désignations et mandatements - Commande et suivi des fournitures - Reporting - Secrétariat juridique

  • SECRÉTAIRE (F/H) MEDICALE

    Paris 08 (75) - Interim - Publié le : 19/01/2015

    Vos missions principales : - traitement des courriers, des dossiers et des documents médicaux - Saisie et mise en forme de documents, rapports, courriers comptes rendus medicaux - Planification des rendez vous - Archivage des dossiers

  • SECRÉTAIRE (F/H)

    Paris 07 (75) - CDI - Publié le : 26/02/2015

    Rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement, vous serez en charge de: - l'accueil physique et téléphonique des résidents et des familles; - la facturation des résidents (préparation, édition et suivi des encaissements…), ainsi que de la validation des factures fournisseurs (validation conformément aux procédures internes et transmission des factures a la Direction comptable) ; - la saisie comptable, - la gestion administrative (courriers, contrat de séjour des résidents, vérification ...

  • SECRETAIRE MEDICAL(E) (H/F)

    Paris 16 (75) - CDD - Publié le : 03/02/2015

    Interlocuteur(rice) privilégié(e) entre les médecins et les patients, vous devrez assurer de l'accueil au rendu des résultats dans le respect des règles d'accréditation ISO 15189, tout en mettant en avant vos qualités relationnelles.

  • 2 POSTES DE SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF(VE) BILINGUE FRANÇAIS/ARABE (H/F)

    Paris 08 (75) - CDD - Publié le : 19/02/2015

    Vous aurez comme principales tâches : - Le standard téléphonique - La gestion des courriers et des mails - Suivi des dossiers en cours - Classement et archivage - Rédaction des documents divers

  • ADMINISTRATIVE AND OFFICE MANAGER H/F

    Paris 18 (75) - CDI - Publié le : 26/02/2015

    Votre mission sera d\'assurer les fonctions vitales de la société ! Vos principales missions seront : - Gestion administrative et organisationnelle de nos bureaux et la vie de l\'entreprise (animation du bureau, team building, accueil des nouveaux, etc.) - Gestion de certains éléments RH : pipeline de recrutements, relation avec les organismes professionnels et administratifs, Suivi du calendrier des RTT/Congés des équipes, gestion des contrats... - Suivi de facturation de notre ...

  • ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)

    Montrouge (92) - CDI - Publié le : 09/01/2015

    Recherche pour son site basé à Montrouge (92) un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDI à temps partiel (30 h semaine) avec possibilité à terme d’évolution à temps plein. Possibilité de travailler certains week-end. Salaire brut mensuel : 1 550 € sur 13 mois Pour exercer les fonctions suivantes : Tâches administratives Réservation de salles (planning, information aux clients, ...) Secrétariat divers Accueil/Logistique Accueil physique à l'entrée du bâtiment afin d'apporter les ...

  • ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F)

    Epone (78) - CDD - Publié le : 17/02/2015

    tâches d'assistanat commercial: mise à jour des statistiques, nécessitant une bonne maîtrise des outils informatiques (excel). Saisie de commande sous Gestimum. Gestion des litiges client (envoi de BL, de factures…) Tenue et enrichissement des bases de données Gestion administrative courante : courrier, envoi de documentation…

  • SECRÉTAIRE - COMPTABLE H/F

    Colombes (92) - CDD - Publié le : 30/01/2015

    le traitement fournisseurs : - Enregistrement des véhicules d\'occasions - Vérification des factures - Mise la signature - Classement. - Relances (dossiers erronés ou incomplets). - Enregistrement des factures fournisseurs - Réception. - Vérification. - Imputation.. - Comptabilisation via un outil web spécifique. - Classement. - Pointage des relevés. - Traitement des relances. L\'administratif divers : - Ouverture et tri du courrier. - Gestion des appels et mails. - Renseignement des ...

  • RECRUTEMENT D\'UNE ASSISTANTE (H/F)

    Nanterre (92) - CDI - Publié le : 12/02/2015

    Gestion du service clients (demandes de remboursements, demandes de duplicatas de factures, ...) Préparation de la comptabilité avant envoi vers à notre expert-comptable Réception des appels Diverses taches d\'assistanat de direction Le poste est un temps partiel de 24h hebdomadaires pouvant évoluer rapidement vers un temps plein.

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