Randstad

Votre recherche

superviseur televente

7 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • SUPERVISEUR (TÉLÉVENTE) (F/H)

    Bagneux (92) - Interim - Publié le : 18/07/2016

    Pour ce poste, nous cherchons un Manager de proximité qui va Animer les réunions d'équipe, assurer le suivi RH des conseillers (absences, gestion des congés etc..), piloter la performances des activités FRONT OFFICE, mais également assurer le pilotage et l'animation d'activités. Vous devrez suivre les indicateurs de performance (DMT, ventes ...), assurer la gestion du capacitaire (coordonner la planification au réel, adhérence au prévisionnel) Distribuer l'activité (liste de gestion), ...

  • SUPERVISEUR (TÉLÉVENTE) (F/H)

    Olivet (45) - CDD - Publié le : 12/07/2016

    Vous contribuez à la maîtrise et à l'amélioration continue de la qualité de la relation client en : construisant, mettant en œuvre et pilotant la planification de l'activité des centres de relation client afin de veiller à une adéquation charges/ressources optimale, participant au pilotage de l'activité de la Relation client : créer/faire évoluer et alimenter les outils de suivi et tableaux de bord consolidés pour l'activité et pour le processus budgétaire et en garantir la fiabilité. ...

  • SUPERVISEUR (F/H)

    Lille (59) - CDI - Publié le : 01/07/2016

    Vous encadrez une équipe de front-Office composée d'une douzaine de conseillers téléphoniques. Rattaché(e) au Responsable de Production, votre mission consiste à assurer un management de proximité axé vers la performance, la motivation et l'épanouissement de vos collaborateurs. Voici la liste non-exhaustive de vos missions: - Suivre, analyser et rendre compte des résultats de votre équipe - Assurer la bonne montée en compétences de vos collaborateurs - Apporter un support immédiat à votre ...

  • SUPERVISEUR CENTRE D'APPELS (F/H)

    Nice (06) - CDI - Publié le : 22/07/2016

    Vous serez en charge d'encadrer et d'animer les équipes de téléconseillers (réunions, challenges, analyse des résultats, assistance technique , gestion des planning et des absences), de réaliser les entretiens mensuels et annuels avec fixation des objectifs individuels. Vous devrez rendre compte des résultats obtenus auprès de votre manager et proposer des axes d'amélioration. Vous serez garant du respect des procédures et du règlement intérieur .

  • SUPERVISEUR EN CENTRE D'APPEL (F/H)

    Strasbourg (67) - CDI - Publié le : 08/08/2016

    Vous devrez encadrer et animer d' une équipe d'une dizaine de conseillers clientèle, les assister et les motiver. Vous participez à leur recrutement, leur intégration et avez en charge leur gestion administrative. Vous fixez également leurs objectifs individuels et collectifs, planifiez et organisez l'activité. Vous assurez la mise à niveau et la montée en compétences des collaborateurs sous votre responsabilité. Vous veillez au respect de ces objectifs par le suivi d'indicateurs définis ...

  • TÉLÉVENDEUR (F/H)

    Montbert (44) - Interim - Publié le : 08/08/2016

    Votre mission : - Augmenter le référencement des produits de la marque. - Communiquer sur les différentes offres promotionnelles en cours, l'actualité des produits et des marques. - Prendre les commandes des clients - Informer les clients sur les produits ou services proposés, les tarifs, les modalités de paiement, les délais de livraison, - Répondre précisément aux demandes et objections des clients, - Enregistrer informatiquement la commande ou le rendez-vous pris avec un ...

  • ANALYSTE - OPÉRATIONS (H/F) (F/H)

    Marcq En Baroeul (59) - CDI - Publié le : 28/07/2016

    L'équipe Workforce Management est l'équipe en charge du pilotage de l'activité des opérations : son champ d'actions va des prévisions du volume d'activité à la planification des ressources avec une forte composante analytique, en venant en support des responsables des différents départements. Ce département en pleine croissance recherche un analyste pour accompagner son développement. Rattaché(e) à la responsable de l'équipe Workforce Management, vous participerez au pilotage de l'activité ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer