Randstad

Votre recherche

superviseur televente

10 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • SUPERVISEUR DE CENTRES DE RELATION CLIENT EXTERNALISÉ (F/H)

    Sarcelles (95) - CDD - Publié le : 17/10/2014

    A ce titre, le superviseur F/H met à disposition des plateaux les documents nécessaires à la production en s’assurant de leur mise à jour, assure le suivi qualitatif et quantitatif des prestations, conformément aux objectifs fixés, alerte sa hiérarchie sur les dysfonctionnements et/ou difficultés, met en œuvre les plans d’action opérationnels validés par sa hiérarchie, co-anime les Comités de production avec les superviseurs des prestataires Au titre du reporting de l’activité au ...

  • FORMATEUR ET REDACTEUR DE SCRIPTS TELEPHONIQUE (F/H)

    Nanterre (92) - CDD - Publié le : 23/08/2013

    Suite à la mise en place d'un nouveau partenariat, la personne sera chargée de prendre en charge la relation avec des plateformes en externe, et travaillera au sein d'une équipe constituée d'un chef de produit, d'un dataminer et de l'équipe commerciale en charge de ce programme. Le rédacteur/formateur est garant de: - la création des modules de formation - la rédaction des scripts / argumentaires de vente - l'animation des formations en France et à l'étranger - l'organisation des remontées ...

  • SUPERVISEUR (F/H)

    Nantes (44) - CDI - Publié le : 22/09/2014

    Au sein d'une équipe de 13 télésecrétaires, notre client recherche un second Superviseur h/f pour plannifier les plannings, sensibilisé les employés sur le respect des horaires, accompagner les collaborateurs et les former. Si un(e) collaborateur(-trice) est absent(e), il faut pouvoir assurer le poste de télésecrétaire h/f. C'est un contrat 35h du lundi au vendredi (8h-18h), il peut parfois y avoir des remplacements le samedi matin de manière occasionnelle. Fourchette de salaire comprise ...

  • SUPERVISEUR (F/H)

    Nazelles-Négron (37) - CDI - Publié le : 19/09/2014

    Rattaché(e) au responsable du centre d’appels, le superviseur est en charge d'une équipe de télévendeurs dont il assure l’intégration, la formation, l’animation commerciale et le suivi. Au quotidien, vous motivez et encouragez votre équipe à atteindre les objectifs fixés. Rémunération composée d’un fixe et d’une part variable motivante, une formation à nos produits et techniques de vente, et des perspectives d’évolution interne. Vous bénéficiez des avantages d’un Groupe performant : ...

  • SUPERVISEUR(F/H)

    Reims (51) - Interim - Publié le : 15/10/2014

    Vous animez une équipe de chargés de clientèle dans une optique d'atteinte d'objectifs économiques. Vous gérez des appels sortants. Vous êtes garant de l'application du système Qualité du Groupe. Vous effectuez un reporting régulier auprès de votre supérieur hiérarchique. Vous veillez à la gestion de votre équipe en termes de mobilisation, d'évaluation, de mise en place de formation.

  • SUPERVISEUR (F/H)

    Roubaix (59) - CDI - Publié le : 02/10/2014

    Dans le cadre du développement d'un nouveau département spécialisé Télévente de produits d'assurance, vous êtes le garant de l'atteinte des objectifs commerciaux. Vous veillez à la performance quotidienne de l'équipe dans le respect du cahier des charges du client. En particulier, vous : - faites monter en compétence et accompagnez vos télévendeurs - animez, motivez et fidélisez votre équipe - analysez votre activité et préconisez des actions d'optimisation des performances Vous ...

  • SUPERVISEUR EN CENTRE D'APPELS (F/H)

    Montceau-les-Mines (71) - CDI - Publié le : 25/09/2014

    - Intégré(e) au sein de l’équipe projet, vous êtes le véritable garant de la performance de votre équipe dont vous gérez la mise en place et le suivi, sur le site de Montceau-les Mines A ce titre : - Vous accompagnez votre équipe (manager, motiver, fédérer, monter en compétences et fidéliser) - Vous gérez la production de votre équipe (évaluation des appels, transmission des informations chiffrées, assurez les remontées de terrain) - Vous êtes le garant de l’atteinte des objectifs de vente

  • SUPERVISEUR EN CENTRE D'APPELS (F/H)

    Montceau-les-Mines (71) - CDI - Publié le : 26/09/2014

    A ce titre : - Vous accompagnez votre équipe (manager, motiver, fédérer, monter en compétences et fidéliser) - Vous gérez la production de votre équipe (évaluation des appels, transmission des informations chiffrées, assurez les remontées de terrain) - Vous êtes le garant de l’atteinte des objectifs de vente

  • RESPONSABLE D'ÉQUIPE (F/H)

    Toulouse (31) - CDI - Publié le : 15/10/2014

    Vous assurez le suivi des performances des collaborateurs de votre équipe. Vous garantissez l’application des procédures et la qualité du discours dans le respect des normes de l’entreprise. Vous assurez un accompagnement de proximité permettant la montée en compétences de l'équipe : écoutes qualité, débriefing, entretiens de suivi, plans d'action. Vous traitez les demandes sensibles (reprise des appels difficiles). Vous gérez l'activité en temps réel et suivez les tableaux de bord. Vous ...

  • CHARGÉ(-E) DE CLIENTÈLE LEADER (F/H)

    Vigneux-de-Bretagne (44) - Interim - Publié le : 08/10/2014

    Vous intégrez une équipe de Conseillers de clientèle composée de 4 personnes et êtes chargé(e) de piloter et d'animer l'équipe, de les faire progresser dans leurs pratiques (doubles écoutes, réunions hebdomadaires ...). Vous effectuez également la réception des appels entrants des clients locataires et gestionnaires, identifiez le problème technique rencontré par le client et planifiez et optimisez les plannings d'intervention des techniciens. C'est un contrat 38h du lundi au vendredi avec ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer