Randstad

Votre recherche

superviseur televente

8 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • SUPERVISEUR (TÉLÉVENTE) (F/H)

    Saint-Priest (69) - Interim - Publié le : 03/12/2014

    Vous serez le garant des niveaux d'activité et de la gestion du management de proximité au quotidien, des activités de production de type mutualisées. Vous participez à la formation de votre équipe. Vous suivez et assurez le niveau de production nécessaire à l'atteinte des objectifs tout en optimisant la productivité et la satisfaction client. Vous êtes en charge de faire respecter les règles établies en matière de présence, ponctualités respect des temps de pause et l'attitude ...

  • FORMATEUR ET REDACTEUR DE SCRIPTS TELEPHONIQUE (F/H)

    Nanterre (92) - CDD - Publié le : 23/08/2013

    Suite à la mise en place d'un nouveau partenariat, la personne sera chargée de prendre en charge la relation avec des plateformes en externe, et travaillera au sein d'une équipe constituée d'un chef de produit, d'un dataminer et de l'équipe commerciale en charge de ce programme. Le rédacteur/formateur est garant de: - la création des modules de formation - la rédaction des scripts / argumentaires de vente - l'animation des formations en France et à l'étranger - l'organisation des remontées ...

  • SUPERVISEUR (F/H)

    Lille (59) - CDI - Publié le : 04/12/2014

    Dans le cadre du développement d'un nouveau département spécialisé Télévente de produits d'assurance, vous êtes le garant de l'atteinte des objectifs commerciaux. Vous veillez à la performance quotidienne de l'équipe dans le respect du cahier des charges du client. En particulier, vous : - faites monter en compétence et accompagnez vos télévendeurs - animez, motivez et fidélisez votre équipe - analysez votre activité et préconisez des actions d'optimisation des performances Vous ...

  • SUPERVISEUR SERVICE CLIENT (F/H)

    Marseille (13) - CDI - Publié le : 02/12/2014

    Rattaché au Directeur régional des opérations et au Responsable Services Clients, vous êtes le garant de la qualité de Service et de la Satisfaction Client sur votre périmètre. Au quotidien, vous managez des Conseillers Service Clients, vous êtes Garant de la qualité de réponse téléphonique sur le pôle. Vous encadrez l’activité en assurant l’atteinte des objectifs fixés, en manageant les résultats de vos collaborateurs, en pilotant l’animation commerciale de votre équipe. Vous assurez la ...

  • SUPERVISEUR RELATION CLIENT ANGLAIS (F/H)

    Beauvais (60) - Interim - Publié le : 10/12/2014

    Au sein du centre d'appel, vous assurez le suivi quantitatif et qualitatif des résultats de votre équipe (mesures et analyse des interactions gérées, double-écoute, débriefings, animation de réunions ), vous animez et motivez l'équipe au quotidien, gérez les priorités et suivre la bonne application des procédures. Vous contribuez à l'amélioration des Process d'appels pour une optimisation de la gestion des flux (suivi de l'activité, participation à des groupes de travail) et établissez un ...

  • SUPERVISEUR EN CENTRE D'APPELS (F/H)

    Montceau-les-Mines (71) - CDI - Publié le : 08/12/2014

    - Intégré(e) au sein de l’équipe projet, vous êtes le véritable garant de la performance de votre équipe dont vous gérez la mise en place et le suivi, sur le site de Montceau-les Mines A ce titre : - Vous accompagnez votre équipe (manager, motiver, fédérer, monter en compétences et fidéliser) - Vous gérez la production de votre équipe (évaluation des appels, transmission des informations chiffrées, assurez les remontées de terrain) - Vous êtes le garant de l’atteinte des objectifs de vente

  • SUPERVISEUR EN CENTRE D'APPELS (F/H)

    Montceau-les-Mines (71) - CDI - Publié le : 26/09/2014

    A ce titre : - Vous accompagnez votre équipe (manager, motiver, fédérer, monter en compétences et fidéliser) - Vous gérez la production de votre équipe (évaluation des appels, transmission des informations chiffrées, assurez les remontées de terrain) - Vous êtes le garant de l’atteinte des objectifs de vente

  • TÉÉVENDEUR (SE) H/F

    Lanvallay (22) - Interim - Publié le : 21/11/2014

    Prospecte, conseille une clientèle de particuliers et vend des produits culinaires par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise. Des connaissances culinaires sont demandées afin de pouvoir suggèrer des recettes ou des accompagnements aux clients habituels ou futurs.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer