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superviseur televente

8 offre(s) d'emploi

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  • SUPERVISEUR D'AGENCE DE TÉLÉVENTE (F/H)

    Domerat (03) - CDI - Publié le : 12/05/2016

    Le poste de superviseur Télévente est basé sur trois points stratégiques: -La Gestion de l'activité commerciale de son équipe: il répartit la charge d'appels, fixe et communique les objectifs fixés, pilote l'activité, assure la gestion administrative de l'équipe, assure le reporting régulier sur son équipe auprès de son responsable, assure une veille concurrentielle. -L'Animation de l'équipe: anime le brief et les opérations commerciales, écoute, conseille et motive les télévendeurs, créé ...

  • SUPERVISEUR (F/H)

    Lille (59) - CDI - Publié le : 30/05/2016

    Vous encadrez une équipe de front-Office composée d'une douzaine de conseillers téléphoniques. Rattaché(e) au Responsable de Production, votre mission consiste à assurer un management de proximité axé vers la performance, la motivation et l'épanouissement de vos collaborateurs. Voici la liste non-exhaustive de vos missions: - Suivre, analyser et rendre compte des résultats de votre équipe - Assurer la bonne montée en compétences de vos collaborateurs - Apporter un support immédiat à votre ...

  • SUPERVISEUR (F/H)

    Nazelles Negron (37) - CDI - Publié le : 09/05/2016

    • Vous gérez l'activité commerciale de son équipe • Vous répartissez la charge d'appels, fixez et communiquez les objectifs quotidiens pour atteindre les objectifs fixés • Vous pilotez l'activité en temps réel en fonction des indicateurs de production • Vous assurez la gestion administrative de l'équipe • Vous assurez un reporting régulier de votre équipe (performance, résultats, comportements…) auprès de votre responsable • Vous assurez une veille concurrentielle • Vous animez votre ...

  • SUPERVISEUR CENTRE D'APPEL (F/H)

    Chateau Thierry (02) - CDI - Publié le : 25/05/2016

    Rattaché directement au Responsable des Services Clients, vous réalisez et maintenez la maîtrise du discours commercial de l'entreprise. Vous tenez à jour le planning d'écoutes des chargées de clientèle sur l'ensemble du Centre de Contacts. Vous réalisez les briefings et débriefings des chargées de clientèle. Vous tenez à jour les indicateurs de qualité du discours. Vous suivez et faite monter en compétence les acteurs du Centre de Contacts. Poste à 35h par semaine (1 semaine sur 2 du L au ...

  • RESPONSABLE D'ÉQUIPE (F/H)

    Rennes (35) - CDI - Publié le : 27/04/2016

    Au sein du Centre de Relations Clients, vous serez en relation en interne avec les techniciens conseils et les conseillers clientèle dont vous gérez l'activité ainsi que le responsable de département de qui vous recevez les plans d'actions. A ce titre, vous serez le(a) garant(e) du bon déroulement des missions suivantes : Piloter l'activité opérationnelle de votre équipe, via les indicateurs de production (quantitatif et qualitatif) en lien avec l'Unité et le Plateau. Analyser ...

  • RESPONSABLE D'ÉQUIPE H/F (F/H)

    Heillecourt (54) - CDI - Publié le : 26/05/2016

    Il s agit à la fois d'animer une équipe de téléopératrices 10 et d'assister le gérant . Animer c'est : Connaitre dans le détail les taches assignés par lé client car vous êtes référents pour le client Assimiler les cultures d'entreprise des clients mettre en place des nouveaux clients former veiller au respect des copnsignes identifier le niveau de performance aider a gagner en efficacité et homogénéité veiller au respect de la discipline et de la qualité de l'ambiance d'équipe gérer le ...

  • RESPONSABLE D’ACTIVITÉ PRÉVOYANCE F/H (F/H)

    Balma Cedex (31) - CDD - Publié le : 30/05/2016

    Vos missions seront les suivantes: -Coordonner et animer une équipe de 7 personnes (cohésion du groupe, gestion des plannings, organisation de l'activité) - Vous participez à l'activité de l'équipe et à l'amélioration de son fonctionnement (rédaction et actualisation de procédures, traitement des dossiers, notes de synthèse, proposition d'arbitrage) - Vous réalisez des actions de contrôle et de suivi de l'activité de son équipe (tableau de bord, statistique d'activité, reporting auprès de ...

  • RESPONSABLE D'ÉQUIPE SUR CENTRE DE RELATION CLIENT F/H (F/H)

    Olivet (45) - CDD - Publié le : 26/05/2016

    Vous assurez l'animation managériale des collaborateurs d'une équipe de téléconseillers(ères) (une dizaine) au sein d'un Centre de Relation Client dans le secteur de la Retraite Complémentaire, dans le cadre des objectifs fixés par votre hiérarchie. Vous garantissez la planification et la répartition de la charge d'activité, afin de garantir un service client de qualité. Vous assurez le contrôle et le suivi des résultats de l'équipe, la mise en œuvre des dispositifs ressources humaines, en ...

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