Randstad

Votre recherche

superviseur televente

7 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • FORMATEUR ET REDACTEUR DE SCRIPTS TELEPHONIQUE (F/H)

    Nanterre (92) - CDD - Publié le : 23/08/2013

    Suite à la mise en place d'un nouveau partenariat, la personne sera chargée de prendre en charge la relation avec des plateformes en externe, et travaillera au sein d'une équipe constituée d'un chef de produit, d'un dataminer et de l'équipe commerciale en charge de ce programme. Le rédacteur/formateur est garant de: - la création des modules de formation - la rédaction des scripts / argumentaires de vente - l'animation des formations en France et à l'étranger - l'organisation des remontées ...

  • SUPERVISEUR (F/H)

    Nazelles-Négron (37) - CDI - Publié le : 19/09/2014

    Rattaché(e) au responsable du centre d’appels, le superviseur est en charge d'une équipe de télévendeurs dont il assure l’intégration, la formation, l’animation commerciale et le suivi. Au quotidien, vous motivez et encouragez votre équipe à atteindre les objectifs fixés. Rémunération composée d’un fixe et d’une part variable motivante, une formation à nos produits et techniques de vente, et des perspectives d’évolution interne. Vous bénéficiez des avantages d’un Groupe performant : ...

  • SUPERVISEUR(F/H)

    Reims (51) - Interim - Publié le : 23/10/2014

    Vous animez une équipe de chargés de clientèle dans une optique d'atteinte d'objectifs économiques. Vous gérez des appels sortants. Vous êtes garant de l'application du système Qualité du Groupe. Vous effectuez un reporting régulier auprès de votre supérieur hiérarchique. Vous veillez à la gestion de votre équipe en termes de mobilisation, d'évaluation, de mise en place de formation.

  • SUPERVISEUR (F/H)

    Roubaix (59) - CDI - Publié le : 29/10/2014

    Dans le cadre du développement d'un nouveau département spécialisé Télévente de produits d'assurance, vous êtes le garant de l'atteinte des objectifs commerciaux. Vous veillez à la performance quotidienne de l'équipe dans le respect du cahier des charges du client. En particulier, vous : - faites monter en compétence et accompagnez vos télévendeurs - animez, motivez et fidélisez votre équipe - analysez votre activité et préconisez des actions d'optimisation des performances Vous ...

  • SUPERVISEUR EN CENTRE D'APPELS (F/H)

    Montceau-les-Mines (71) - CDI - Publié le : 25/09/2014

    - Intégré(e) au sein de l’équipe projet, vous êtes le véritable garant de la performance de votre équipe dont vous gérez la mise en place et le suivi, sur le site de Montceau-les Mines A ce titre : - Vous accompagnez votre équipe (manager, motiver, fédérer, monter en compétences et fidéliser) - Vous gérez la production de votre équipe (évaluation des appels, transmission des informations chiffrées, assurez les remontées de terrain) - Vous êtes le garant de l’atteinte des objectifs de vente

  • SUPERVISEUR EN CENTRE D'APPELS (F/H)

    Montceau-les-Mines (71) - CDI - Publié le : 26/09/2014

    A ce titre : - Vous accompagnez votre équipe (manager, motiver, fédérer, monter en compétences et fidéliser) - Vous gérez la production de votre équipe (évaluation des appels, transmission des informations chiffrées, assurez les remontées de terrain) - Vous êtes le garant de l’atteinte des objectifs de vente

  • RESPONSABLE D'ÉQUIPE (F/H)

    Toulouse (31) - CDI - Publié le : 15/10/2014

    Vous assurez le suivi des performances des collaborateurs de votre équipe. Vous garantissez l’application des procédures et la qualité du discours dans le respect des normes de l’entreprise. Vous assurez un accompagnement de proximité permettant la montée en compétences de l'équipe : écoutes qualité, débriefing, entretiens de suivi, plans d'action. Vous traitez les demandes sensibles (reprise des appels difficiles). Vous gérez l'activité en temps réel et suivez les tableaux de bord. Vous ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer