Randstad

Votre recherche

superviseur televente

8 offre(s) d’emploi

Par page
Trier par
  • FORMATEUR ET REDACTEUR DE SCRIPTS TELEPHONIQUE (F/H)

    Nanterre (92) - CDD - Publié le : 23/08/2013

    Suite à la mise en place d'un nouveau partenariat, la personne sera chargée de prendre en charge la relation avec des plateformes en externe, et travaillera au sein d'une équipe constituée d'un chef de produit, d'un dataminer et de l'équipe commerciale en charge de ce programme. Le rédacteur/formateur est garant de: - la création des modules de formation - la rédaction des scripts / argumentaires de vente - l'animation des formations en France et à l'étranger - l'organisation des remontées ...

  • SUPERVISEUR (TÉLÉVENTE) (F/H)

    Bordeaux (33) - Interim - Publié le : 19/09/2014

    Vous aurez en charge la supervision de 4 à 5 téléopérateurs B to B, le suivi de la production individuelle des équipes, l'analyse du reporting quotidien pour ajustement des actions, la montée en compétences des téléopérateurs et le suivi de la qualité des appels effectués. Vous serez amené en effectif réduit à émettre des appels auprès des différentes cibles (experts comptables, grands comptes, Lycée université, jeunes, placement entreprises, collecte de la taxe d'apprentissage).

  • SUPERVISEUR (F/H)

    Nantes (44) - CDI - Publié le : 22/09/2014

    Au sein d'une équipe de 13 télésecrétaires, notre client recherche un second Superviseur h/f pour plannifier les plannings, sensibilisé les employés sur le respect des horaires, accompagner les collaborateurs et les former. Si un(e) collaborateur(-trice) est absent(e), il faut pouvoir assurer le poste de télésecrétaire h/f. C'est un contrat 35h du lundi au vendredi (8h-18h), il peut parfois y avoir des remplacements le samedi matin de manière occasionnelle. Fourchette de salaire comprise ...

  • SUPERVISEUR (F/H)

    Nazelles-Négron (37) - CDI - Publié le : 19/09/2014

    Rattaché(e) au responsable du centre d’appels, le superviseur est en charge d'une équipe de télévendeurs dont il assure l’intégration, la formation, l’animation commerciale et le suivi. Au quotidien, vous motivez et encouragez votre équipe à atteindre les objectifs fixés. Rémunération composée d’un fixe et d’une part variable motivante, une formation à nos produits et techniques de vente, et des perspectives d’évolution interne. Vous bénéficiez des avantages d’un Groupe performant : ...

  • SUPERVISEUR (F/H)

    Roubaix (59) - CDI - Publié le : 10/09/2014

    Dans le cadre du développement d'un nouveau département spécialisé Télévente de produits d'assurance, vous êtes le garant de l'atteinte des objectifs commerciaux. Vous veillez à la performance quotidienne de l'équipe dans le respect du cahier des charges du client. En particulier, vous : - faites monter en compétence et accompagnez vos télévendeurs - animez, motivez et fidélisez votre équipe - analysez votre activité et préconisez des actions d'optimisation des performances Vous ...

  • SUPERVISEUR(F/H)

    Reims (51) - Interim - Publié le : 18/09/2014

    Vous animez une équipe de chargés de clientèle dans une optique d'atteinte d'objectifs économiques. Vous gérez des appels sortants. Vous êtes garant de l'application du système Qualité du Groupe. Vous effectuez un reporting régulier auprès de votre supérieur hiérarchique. Vous veillez à la gestion de votre équipe en termes de mobilisation, d'évaluation, de mise en place de formation.

  • TEAM MANAGER BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Marcq-en-Baroeul (59) - CDI - Publié le : 09/09/2014

    - Sous la responsabilité du Manager Relation Clients, vous êtes chargé(e) de la mise en place de notre progiciel ainsi que de la constitution et de l’encadrement de l’équipe Relation Clients - Dans un premier temps, vous avez pour mission de participer au développement et au déploiement de notre progiciel « client » assurance en collaboration avec notre département informatique - Pour ce faire, vous êtes force de proposition, doté(e) d’un esprit d’analyse et de synthèse. De plus, vous ...

  • CHARGÉ(-E) DE CLIENTÈLE LEADER (F/H)

    Vigneux-de-Bretagne (44) - Interim - Publié le : 27/08/2014

    Vous intégrez une équipe de Conseillers de clientèle composée de 4 personnes et êtes chargé(e) de piloter et d'animer l'équipe, de les faire progresser dans leurs pratiques (doubles écoutes, réunions hebdomadaires ...). Vous effectuez également la réception des appels entrants des clients locataires et gestionnaires, identifiez le problème technique rencontré par le client et planifiez et optimisez les plannings d'intervention des techniciens. C'est un contrat 38h du lundi au vendredi avec ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer