Randstad

Votre recherche

technicien de maintenance en chauffage

12 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN CHAUFFAGE (F/H)

    Gennevilliers (92) - Interim - Publié le : 20/04/2015

    TECHNICIEN DE MAINTENANCE CHAUFFAGISTE ITINERANT SUR LE SECTEUR DU 92. VOUS INTERVENEZ SUR LA MAINTENANCE PREVENTIVE ET CURATIVE DE PETITES CHAUFFERIES GAZ DANS LE DOMAINE DU TERTIAIRE.

  • TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN CHAUFFAGE (F/H)

    Saint Denis Cedex (93) - Interim - Publié le : 20/04/2015

    Au sein d'une équipe, vous serez en charge du: -contrôle des installations et de l'équipements, ainsi que de la surveillance des températures. -les interventions qui en découlent sous la supervision d'un technicien.

  • TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN CHAUFFAGE (F/H)

    Tulle (19) - Interim - Publié le : 18/05/2015

    Vous assurez l'entretien des chaudières chez les particuliers. Vous intervenez éventuellement sur des dépannages de systèmes de chauffages. Conduite du véhicule de l'entreprise permis B. Travail du lundi au vendredi.

  • TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN CHAUFFAGE (F/H)

    Metz (57) - Interim - Publié le : 20/05/2015

    Vous assurez la maintenance et le dépannage des appareils de chauffage, de froid et de production d'eau chaude. Sur la maintenance chaudière, l'entretien chauffage fioul et l'entretien chauffage gaz, vous intervenez chez les clients pour leur apporter votre compétence technique ainsi qu'une activité de conseil sur la sécurité, les économies d'énergie et l'amélioration de leur confort.

  • TECHNICIEN DE MAINTENANCE DEPANNEUR (F/H)

    Wintzenheim (68) - Interim - Publié le : 26/05/2015

    Vous interviendrez auprès d'une clientèle composée de particulier et de résidentiel sur des opérations de maintenance et de dépannage sur des chaudières énergie fuel et gaz (en murale Gaz et sol Gaz et Fuel). Poste à pourvoir dès que possible - en vue d'embauche - salaire à négocier.

  • TECHNICIEN DE MAINTENANCE CVC (F/H)

    Mauves (07) - CDI - Publié le : 25/02/2015

    - Assurer les interventions de maintenance préventive et corrective des installations techniques de bâtiments tertiaire en respectant les modes opératoires et les consignes de sécurité. - Diagnostiquer l'origine des dysfonctionnements relevés dans le cadre des différentes opérations réalisées, et rédiger les comptes rendus d'intervention. - Vous êtes amenés à intervenir dans les domaines suivants: climatisation, ventilation, chauffage, plomberie, courant fort

  • TECHNICIEN DE MAINTENANCE CHAUDIÈRES (H/F)

    Grenoble (38) - CDI - Publié le : 04/05/2015

    Maintenance préventive et curative de chaudières gaz et fuel. Suivi de clientèle. Compétentes : • capacité à travailler rapidement en autonomie • capacités à gérer ses déplacements quotidiens sur le département de l'Isère (en moyenne 4 entretiens/jour) • bon relationnel clients • capacité à consulter une messagerie sur internet (support sur lesquels seront envoyés le planning hebdomadaires) • capacités rédactionnelles minimum requises (rédaction de rapports d'interventions) • capacités à ...

  • TECHNICIEN CHAUFFAGISTE (F/H)

    Brest (29) - CDI - Publié le : 19/05/2015

    Sous la responsabilité d'un chef d'équipe, le dépanneur chaudières F/H aura en charge l'entretien et la maintenance des chaudières gaz ou fioul, Vous mettrez en oeuvre les actions à entreprendre pour s'assurer de la conformité des installations. Vous rendrez compte à votre responsable de l'exécution des tâches confiées et vous serez chargé de la gestion des pièces détachées dans votre véhicule. Vous connaîtrez et appliquerez l'ensemble des procédures à respecter concernant la sécurité.

  • TECHNICIEN GAZ (F/H)

    St Dizier (52) - Interim - Publié le : 11/05/2015

    Vous intervenez auprès des locataires HLM sur les chaudières. Vous avez un objectif de visite a réaliser. Vous faites un diagnostic sur les différentes pannes. Maintenance et entretien de chaudière...

  • TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN INSTALLATIONS CLIMATIQUES ET CHAUFFAGE (F/H)

    Wintzenheim (68) - Interim - Publié le : 12/05/2015

    Vous interviendrez auprès d'une clientèle composée de particulier et de résidentiel sur des opérations de maintenance, de dépannage et de réparation de systèmes climatiques et chauffage. Poste à pourvoir dès que possible - en vue d'embauche - salaire à négocier.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer