Randstad

Votre recherche

tuyauteur

16 offre(s) d’emploi

Par page
Trier par
  • CHEF DE CHANTIER TUYAUTEUR (F/H)

    Gennevilliers (92) - Interim - Publié le : 01/07/2014

    Chef de chantier tuyauteur plastique (H/F), vous travaillez sur divers sites en Ile de France. Vous réalisez des travaux de tuyauterie réseaux PVCu, PEhd, PPh, PVDf. Vous travaillez également sur des cuves verticales et horizontales et des armoires de dépotage et de pompes doseuses ainsi que sur des systèmes de traitement des eaux et de ventilation et de traitement des gaz.

  • TUYAUTEUR (F/H)

    La Tour-du-Pin (38) - Interim - Publié le : 18/07/2014

    Travaux à réaliser : démontage, découpe, remplacement de portions de tuyauterie en mauvais état, vous préparez les opérations à effectuer, vous rassemblez les éléments de tuyauterie et les outils nécessaires, vous découpez les tuyaux au chalumeau ou à la tronçonneuse, vous les positionnez sur le site, réalisation des soudures, remplacement de joints, décapage…test de remise en service.

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Équeurdreville-Hainneville (50) - Interim - Publié le : 02/01/2014

    Vous serez chargé(e) de la fabrication dans tout son ensemble de la tuyauterie inox à partir de plans isométriques, assemblage, mise en forme, débit des pièces, pointages des pièces et pose des pièces... Vous travaillez sur tout type de diamètre.

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Orgon (13) - Interim - Publié le : 02/07/2014

    Dans le cadre de cette mission vous aurez pour tâches : • Préparer les éléments de tuyauterie : débit, oxycoupage, cintrage • Pré-fabriquer en atelier les tronçons de tuyauteries • Assembler les tuyauteries par boulonnage, pointage ou vissage • Contrôler les éléments réalisés

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Soissons (02) - Interim - Publié le : 23/07/2014

    Vous effectuerez des travaux de tuyauterie sur Inox et acier Vous travaillerez en hauteur sur echaffaudage et nacelle Vous porterez des charges lourdes Vous serez en ambiance chaude Vous travaillerez en environnement chimique (gaz irritant-acides-produits allergisants..) Vous travaillerez en milieu confiné

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Bourg-en-Bresse (01) - Interim - Publié le : 17/07/2014

    Vous intervenez sur chantier avec une équipe de 5 personnes sur le montage de supports et de tuyauteries en plastique pour assemblage de ceux-ci. Vous pouvez être amené si vous en possédez les compétences à souder sur suports ( soudure tig inox et arc). Vous travaillez en hauteur. Pas de grand déplacement possible.

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Caudan (56) - Interim - Publié le : 18/07/2014

    Votre rôle est celui d'un tuyauteur (se) F/H, vous interviendrez sur divers chantiers dans le Morbihan. Ayant une expérience significative en tant que tuyauteur industriel, vous aurez avec les équipes a assembler les différents réseaux et machines des unités de production. Afin d'être rapidement autonome, vous devez maitriser la lecture des plans d’ensemble.

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Nyoiseau (49) - Interim - Publié le : 21/07/2014

    Sous la responsabilité du responsable, vous aurez en charge la pose et le racordement de tuyauteries RIA galva de diamètres 90+76+33/42. Vous travaillerez à la journée. Missions semaines 30+31+33+34+35.

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Commentry (03) - Interim - Publié le : 03/07/2014

    Sur chantier, prise de cotes, de mesures En atelier, à partir de plans isométriques, débitage de tubes, assemblage , réalisation de tronçons de tuyauterie qui sont montés ensuite sur chantier. Maintenance également des installations en service.

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Braud-et-Saint-Louis (33) - Interim - Publié le : 16/07/2014

    Votre métier consiste à réaliser les réseaux de tuyauterie entrant dans la construction des grands sites industriels, dont les centrales nucléaires de production d'électricité. Votre mission consiste à réaliser la maintenance des installations en service, à verifier, à réparer ou à modifier les circuits en tuyauterie. Vous serez amené à utiliser des machines à commandes numériques ainsi que l'informatique pour les activités de traçage. .

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer