Randstad

Votre recherche

tuyauteur

23 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TUYAUTEUR (F/H)

    Maisons-Alfort (94) - Interim - Publié le : 16/10/2014

    Tuyauteur (H/F) vous devez être capable de lire des plans isométriques, de relever des côtes, de préparer des chanfreins. En soudure, vous devez être capable de lire et d'interpréter un plan/schéma/dessin ou document technique, de procéder aux réglages de son poste, de contrôler visuellement la qualité de la soudure...

  • CHEF DE CHANTIER TUYAUTEUR (F/H)

    Gennevilliers (92) - Interim - Publié le : 17/11/2014

    Chef de chantier tuyauteur plastique (H/F), vous travaillez sur divers sites en Ile de France. Vous réalisez des travaux de tuyauterie réseaux PVCu, PEhd, PPh, PVDf. Vous travaillez également sur des cuves verticales et horizontales et des armoires de dépotage et de pompes doseuses ainsi que sur des systèmes de traitement des eaux et de ventilation et de traitement des gaz.

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Commentry (03) - Interim - Publié le : 07/11/2014

    Sur chantier, prise de cotes, de mesures En atelier, à partir de plans isométriques, débitage de tubes, assemblage , réalisation de tronçons de tuyauterie qui sont montés ensuite sur chantier. Maintenance également des installations en service.

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Douarnenez (29) - Interim - Publié le : 18/11/2014

    Votre mission : Vous débitez des tubes métalliques de petits et gros diamètres à partir de plans et vous les assemblez . Vous êtes amené à effectuer de la soudure. Vous effectuez le montage des éléments de tuyauterie et procédez à des séries de tests: montée en pression, étanchéité, résistance... Vous effectuez la réparation sur bateaux.

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Équeurdreville-Hainneville (50) - Interim - Publié le : 02/01/2014

    Vous serez chargé(e) de la fabrication dans tout son ensemble de la tuyauterie inox à partir de plans isométriques, assemblage, mise en forme, débit des pièces, pointages des pièces et pose des pièces... Vous travaillez sur tout type de diamètre.

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Gueugnon (71) - Interim - Publié le : 17/11/2014

    Sous la reponsabilité du responsable de chantier vous effectuez des travaux d'installation de réseaux de tuyauterie ainsi que des modification de lignes (montage/assemblage) vous travaillez en chantier et équipe.

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Grasse (06) - Interim - Publié le : 12/11/2014

    Vous serez en charge de la découpe et du collage de tubes plastiques à l'aide de résine. Expérience exigée en résine. Longue mission. Véhicule et permis impératif pour déplacement sur chantier. ......................

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Vitrolles (13) - Interim - Publié le : 17/11/2014

    - A partir des plans et croquis dont vous maîtrisez la lecture et l'interprétation, vous êtes amené à réaliser des tuyauteries soumises ou non de type acier carbone, inox ou aciers alliés, sur des épaisseurs entre 2 et 8 mm. - En vous appuyant sur vos connaissances solides en traçage et en raccordement, vous montez, assemblez et contrôlez vos éléments de tuyauterie. - Vous réalisez l'assemblage des pièces, en autonomie grâce à vos compétences élémentaires en techniques de soudure ou en ...

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Issoire (63) - Interim - Publié le : 02/09/2014

    Vous réalisez des sous-ensembles de tuyauteries de transport et d'acheminement de fluides (aérolique, hydraulique, ...) à partir de tubes et accessoires (coudes, vannes, brides, ...). Vous assurez leur montage dans des armoires selon des plans et impératifs de fabrication (délais, qualité, ...). Vous réalisez de la soudure INOX.

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Lyon (69) - Interim - Publié le : 28/08/2014

    Sous la responsabilité du chef de chantier et selon les plans isométriques, les spécifications techniques et les contraintes d'espace, vous intervenez en maintenance du site en fabriquant des portions de tuyauterie pour les intégrer à l'ensemble tuyauté.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer