Randstad

Votre recherche

tuyauteur

21 offre(s) d’emploi

Par page
Trier par
  • TUYAUTEUR (F/H)

    Nangis (77) - Interim - Publié le : 15/09/2014

    Tuyauteur (H/F) vous êtes chargé(e) de travaux de montage, de chaudronnerie, de tuyauterie et de serrurerie. Vous utilisez des techniques de soudage tube.

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Lardy (91) - Interim - Publié le : 04/09/2014

    Identifier les opérations de réalisation de tuyauterie, les matériaux et éléments à partir des dossiers techniques, plans. Reporter les cotes et mesures sur les matériaux et effectuer les tracés. Découper les éléments et les mettre à dimension et en forme par plaige, cintrage ou oxycoupage Préparer les embouts et les bords à souder, à visser, les ajuster. Pré-assembler, raccorder et fixer les lignes et les accessoires de tuyauterie (tronçons, embouts, coudes, ...) Contrôler la résistance, ...

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Équeurdreville-Hainneville (50) - Interim - Publié le : 02/01/2014

    Vous serez chargé(e) de la fabrication dans tout son ensemble de la tuyauterie inox à partir de plans isométriques, assemblage, mise en forme, débit des pièces, pointages des pièces et pose des pièces... Vous travaillez sur tout type de diamètre.

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Strasbourg (67) - Interim - Publié le : 16/09/2014

    Vous serez chargé(e) de préparer la tuyauterie inox d'après le plan isométrique mis à disposition. Vous débitez les pièces de tuyauteries, préparez les chanfreins et pointez les pièces. Vous êtes en charge de la préparation du matériel pour le soudeur qui prendra le relais.

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Lons-le-Saunier (39) - Interim - Publié le : 08/09/2014

    Sur Chantier , à partir de plans isométriques, vous devez monter les tronçons de tuyauteries (tuyauterie en acier de petit diamètre) qui ont été préfabriqués en atelier afin de constituer les réseaux . Vous devez ensuite contrôler la résistance, l’étanchéité et réaliser les retouches éventuelles et les réalignements.

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Orgon (13) - Interim - Publié le : 25/07/2014

    Dans le cadre de cette mission vous aurez pour tâches : • Préparer les éléments de tuyauterie : débit, oxycoupage, cintrage • Pré-fabriquer en atelier les tronçons de tuyauteries • Assembler les tuyauteries par boulonnage, pointage ou vissage • Contrôler les éléments réalisés

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Avoine (37) - CDI - Publié le : 19/09/2014

    Le TUYAUTEUR, est rattaché au chef d’équipe, et sous le contrôle du chef de chantier. Vous intervenez sur site où en atelier, et travaillez étroitement en lien avec différentes équipes de réalisation (soudeurs, chaudronniers, mécaniciens…). Différentes responsabilités vous sont confiées sur ce poste : Vous devez réaliser des tuyauteries à partir de plans isométriques, ou plans relevés dont vous devez maîtriser la lecture ainsi que l’interprétation. Vous montez, assembler et contrôler les ...

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Issoire (63) - Interim - Publié le : 02/09/2014

    Vous réalisez des sous-ensembles de tuyauteries de transport et d'acheminement de fluides (aérolique, hydraulique, ...) à partir de tubes et accessoires (coudes, vannes, brides, ...). Vous assurez leur montage dans des armoires selon des plans et impératifs de fabrication (délais, qualité, ...). Vous réalisez de la soudure INOX.

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Braud-et-Saint-Louis (33) - Interim - Publié le : 08/09/2014

    Votre métier consiste à réaliser les réseaux de tuyauterie entrant dans la construction des grands sites industriels, dont les centrales nucléaires de production d'électricité. Votre mission consiste à réaliser la maintenance des installations en service, à verifier, à réparer ou à modifier les circuits en tuyauterie. Vous serez amené à utiliser des machines à commandes numériques ainsi que l'informatique pour les activités de traçage. .

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Bruguières (31) - Interim - Publié le : 12/09/2014

    Dans le cadre d'un surcroît, vous travaillez sur chantiers (prévoir déplacements toute la semaine et découchées). Vous devez faire la pose et le raccordement de tuyauteries. Mission renouvelable. Permis B exigé.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer