OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

Vous êtes diplômé ou non et à la recherche d’un travail ? Vous avez quitté l’école et vous souhaitez rejoindre le monde du travail ? Bref, comme beaucoup de vos amis, vous êtes en galère de job. Face à cette réalité, Randstad se mobilise et lance « I Get A Job ». Une opération exceptionnelle d’envergure nationale pour rapprocher les 16/26 ans du marché de l’emploi. C’est pour vous, c’est partout et c’est maintenant !

I Get A Job : opération spéciale 16/26 ans
Vous en rêviez ? Randstad l’a fait !

HomeIgetAjobA partir du 5 octobre 2015 : save the date ! Lancement officiel de la plateforme pour devenir le candidat idéal. Rendez-vous sur www.igetajob.com depuis votre mobile, votre tablette ou votre PC. Le site, pensé pour vous, va ringardiser tout ce que vous connaissiez avant. Tops, conseils, quiz, tests : tout est prévu pour vous apprendre à devenir incontournable face à un recruteur. Avec “Les vrais bons conseils pour réussir ton entretien”, “Le test du Super CV”, “Le Top 15 des phrases à éviter en entretien” ou encore les conseils “Un métier peut en cacher un autre“ ou “Prouve ta motivation”, vous allez vous amuser tout en préparant votre entrée dans le monde du travail.

Qui a dit qu’on devait forcément s’ennuyer pour apprendre ? Pas Randstad en tout cas !

badges IgetAJobLe Job Pass : la bonne idée #igetajob

A chaque quiz, test, lecture de conseils, vous jouez pour remporter des badges de compétences. Plus vous en aurez, plus vous prouverez votre motivation, votre sérieux et votre engagement. Vous pourrez alors décrocher le Job Pass. Un certificat qui attestera de vos qualités et vous sera remis dans votre agence Randstad la plus proche. Vous ne rêvez pas : l’opération est bien faite pour passer du virtuel au réel, du web au terrain. Tout ce que vous aurez fait sur la plateforme online sera couronné par une journée de rencontre près de chez vous, avec des recruteurs.

L’événement national #igetajob, c’est le 19 novembre Programme IGetAjob

Le 19 novembre 2015, l’opération I Get A Job se couronnera par la remise de 9 000 « Job Pass ». Elle sera relayée en live sur vos réseaux sociaux et permettra à ceux qui ont été le plus actif sur le site d’être reconnus et aidés. C’est une première en France et surtout un vrai coup de pouce pour les jeunes de 16 ans à 26 ans. Derrière le game c’est bien une chance qui se profile pour décrocher peut être un entretien et pourquoi pas un job ! #igetajob est une clé d’accès au monde du travail, n’hésitez pas à la saisir pour vous en servir !

TWITTER capture d'écran

Et vos amis dans tout ça ?

Vous lisez ce blog, vous faites partie de ceux qui ont toutes les chances de décrocher le « Job Pass ». Pensez à vos amis ou à vos connaissances. Parlez-leur d’I Get A Job, partagez sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Instragram. Faites également circulez les vidéos virales hilarantes qui seront visibles sur les sites d’M6, NRJ, L’Etudiant, Gamekult, Melty, Deezer, Sofoot, Golden moustache, Nova planet.com, Beinsports, Vice, Twitch, TF1, 20 minutes et Fun radio. Les films mettant en scène les mauvaises applications de conseils en entretien d’embauche, devraient retenir votre attention et vous faire “Eviter le pire pour devenir le meilleur”. I Get A Job vise 12 millions de personnes. Plus vous partagerez, plus vous nous aiderez à rapprocher les jeunes du marché de l’emploi. C’est ensemble que nous y arriverons.

On compte sur vous dès le 5 octobre et surtout ne lâchez rien d’ici le 19 novembre. Bonne chance à tous 😉 !

mot clés associés :

, , , ,

partager

retour