OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

Avec « I Get A Job », Randstad vous offre la possibilité de rencontrer directement des recruteurs le jeudi 19 novembre 2015, dans l’agence Randstad de votre choix.

Comment ça marche ? HomeIgetAjob

C’est simple :

  1. Inscrivez-vous sur la plateforme www.igetajob.fr
  2. Consultez les bons conseils, ils vous permettent de marquer des points systématiquement.
  3. Vous avez atteint les 1 000 points ? Bravo ! Vous avez rendez-vous le jeudi 19 novembre pour récupérer votre « Job Pass » en agence. www.igetajob.fr

 

Alors, ça vous tente ?

Badge 13A vos marques … Prêts ? Cliquez …
… Et faites partie de ceux qui seront présents au rendez-vous du 19 novembre prochain. Vous rencontrerez votre consultant Randstad qui vous remettra, officiellement et en mains propres, votre « Job Pass ».

Les entreprises qui recrutent seront présentes. Ce sera le moment idéal pour échanger et s’entrainer avec des recruteurs et éventuellement repartir avec un job en poche !

N’oubliez pas que Randstad vous propose des offres d’emploi dans tous les secteurs d’activité, quel que soit le contrat, en CDI, CDD et intérim.

Attention, les « Job Pass » sont en nombre limité ! N’attendez-pas la dernière minute pour vous connecter à la plateforme I Get A Job. Donnez-vous toutes les chances de devenir le candidat idéal pour trouver un emploi !

Nous comptons sur vous le jeudi 19 novembre à l’occasion du plus grand job dating de l’année : I Get A Job !

unnamed

mot clés associés :

, , , , ,

partager

retour