OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

des missions diversifiées.

Chaque mission vous permet de découvrir une nouvelle entreprise, une nouvelle organisation, un nouveau secteur. C’est l’occasion de vivre des expériences riches en enseignements tout en améliorant votre employabilité.
En effet, les employeurs regardent en premier les expériences sur un CV. Les postes occupés, les entreprises où vous avez travaillé, sont les éléments clés qui permettront de booster votre carrière !

vos devoirs en intérim.

Votre qualité d’intérimaire fait de vous notre ambassadeur. Vous êtes garant de la bonne exécution de votre contrat de mission et du respect du règlement intérieur de l’entreprise.

Cette responsabilité vous témoigne de la confiance que nous vous accordons !

Votre statut d’intérimaire vous soumet également à certaines obligations :

  • Passer une visite médicale
  • Être présent pendant toute la mission d’intérim
  • Réaliser la mission qui vous a été confiée avec la meilleure qualité possible

vos droits en intérim.

Maladie, accidents du travail, maternité… Vous bénéficiez des indemnisations de la Sécurité Sociale, de la caisse de retraite, de prévoyance du Travail Temporaire et sous certaines conditions, des revenus complémentaires versés par l’IREPS.

De plus, vous aurez droit aux congés habituels prévus par le droit du travail ainsi qu’aux congés exceptionnels pour certains événements familiaux :

  • 4 jours pour un mariage
  • 3 jours pour la naissance d’un enfant
  • 1 jour pour le décès d’un parent…

Enfin, en fonction des besoins liés à votre mission et du nombre d’heures travaillées, vous avez accès à différents types de formation.

les plus de randstad.

En tant qu’intérimaire, vous avez droit à de nombreux avantages concernant le logement, la santé, la vie quotidienne, les enfants, les loisirs…

Découvrez toutes les opportunités qui vous sont offertes pour vous accompagner, non seulement dans votre évolution professionnelle, mais également dans votre vie de tous les jours.

en savoir plus

quelques chiffres clés.

  • 48h: le temps pour renvoyer votre contrat de mission
  • 18 mois: la durée maximale de votre contrat de mission
  • 11 jours de congés paternité

rechercher un emploi parmi plus de 20 000 offres.

trouver un emploi

rechercher un emploi parmi plus de 20 000 offres.

trouver un emploitrouver un emploi