OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

Le Compte Epargne Temps (CET) vous permet d’épargner des éléments de votre salaire : indemnité de fin de mission (IFM) et pour les salariés cdi intérimaires, le solde de congés payés dans la limite de 5 jours ouvrés par an.

c’est vous qui décidez.

  • vous avez le choix de bénéficier ou non de cet avantage
  • vous seul choisissez la proportion d’IFM que vous souhaitez épargner (50% ou 100%)
  • votre décision n’est pas définitive

À tout moment, vous pouvez librement renoncer à votre CET et le fermer en informant votre agence. L’alimentation du compte sera alors suspendue et les sommes affectées seront automatiquement versées sur votre bulletin de salaire du mois.

vous avez tout à y gagner.

Les sommes versées sur votre CET feront l’objet d’un abondement par Randstad. L’abondement, égal à 5%,se calcule sur le montant brut de votre mise en CET. Il sera généré à partir de la date de versement des sommes sur votre CET.

Pour votre information : cet abondement est considéré comme un salaire. Il sera donc soumis à charges sociales et sera imposable. Lors du déblocage, les sommes versées seront considérées comme du salaire sur le mois de versement (y compris pour le calcul des indemnités versées par Pôle Emploi).

en savoir plus.


Pour vous informer et en profiter, renseignez-vous auprès de votre agence.