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      • neuville en ferrain (59)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez en responsabilité, la gestion des contrats des futurs clients étrangers, vos missions se composeront: - Élaboration des contrats et propositions commerciales- Élaboration, gestion et suivi des dossiers- Réception des appels téléphoniques internationaux- Assistance et coordination avec les différents services de l'entreprise- Diverses taches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire. Vous aimez la relation client et le challenge commercial.Vos compétences: -Anglais obligatoire-Vous maîtriser les outils bureautique-Autonome, dynamique et organiséMais surtout vous avez envie de vous investir dans une nouvelle aventure professionnelle!!Nous attendons votre candidature, n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Neuville en Ferrain sa future Assistante Commerciale (F/H). Expert en fiscalité internationale, venez rejoindre une belle société composée de 30 collaborateurs. Poste en CDI, 35h semaine du lundi au vendredi.
      descriptif du posteVous aurez en responsabilité, la gestion des contrats des futurs clients étrangers, vos missions se composeront: - Élaboration des contrats et propositions commerciales- Élaboration, gestion et suivi des dossiers- Réception des appels téléphoniques internationaux- Assistance et coordination avec les différents services de l'entreprise- Diverses taches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire. Vous aimez la relation client et le challenge commercial.Vos compétences: -Anglais obligatoire-Vous maîtriser les outils bureautique-Autonome, dynamique et organiséMais surtout vous avez envie de vous investir dans une nouvelle aventure professionnelle!!Nous attendons votre candidature, n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Neuville en Ferrain sa future Assistante Commerciale (F/H). Expert en fiscalité internationale, venez rejoindre une belle société composée de 30 collaborateurs. Poste en CDI, 35h semaine du lundi au vendredi.
      • neuville en ferrain (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVos missions seront: -Gestion du standart (Anglais, Français)-Gestion de la boite mail entreprise-Traitement du courrier-Préparation de dossier -Classement/ archivageprofil recherchéNous demandons une première expérience sur un poste similaire. Doté d'un bon relationnel, vous maîtrisez l'Anglais Professionnel. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette mission, n'hésitez pas à postulez pour que l'on puisse vous recontacter.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Neuville en Ferrain, une assistante administrative bilingue anglais (F/H). Démarrage immédiat pour une mission de deux mois renouvellement possible.
      descriptif du posteVos missions seront: -Gestion du standart (Anglais, Français)-Gestion de la boite mail entreprise-Traitement du courrier-Préparation de dossier -Classement/ archivageprofil recherchéNous demandons une première expérience sur un poste similaire. Doté d'un bon relationnel, vous maîtrisez l'Anglais Professionnel. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette mission, n'hésitez pas à postulez pour que l'on puisse vous recontacter.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Neuville en Ferrain, une assistante administrative bilingue anglais (F/H). Démarrage immédiat pour une mission de deux mois renouvellement possible.
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions: Gestion du standard téléphoniqueTransfert de mails via nos agencesReporting/suivi qualitatif des missions via ExcelDiverses tâches administrativesEn fonction du profil et de l'activité, d'autres missions pourront vous être proposées.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire.Les compétences attendues:-Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Power Point)-Bonne communicante vous aimez le travail en équipe-Rigueur et organisation sont vos mots d'ordresSi cette belle opportunité vous intéresse, n'hésitez pas à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients spécialiste du nettoyage technique, sa future Assistante Administrative (F/H).-Horaires: Entre 8h30 et 18h00 en roulement avec les autres membres du service, 35 h/semaine.-Démarrage dès que possible.
      descriptif du posteVos missions: Gestion du standard téléphoniqueTransfert de mails via nos agencesReporting/suivi qualitatif des missions via ExcelDiverses tâches administrativesEn fonction du profil et de l'activité, d'autres missions pourront vous être proposées.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire.Les compétences attendues:-Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Power Point)-Bonne communicante vous aimez le travail en équipe-Rigueur et organisation sont vos mots d'ordresSi cette belle opportunité vous intéresse, n'hésitez pas à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients spécialiste du nettoyage technique, sa future Assistante Administrative (F/H).-Horaires: Entre 8h30 et 18h00 en roulement avec les autres membres du service, 35 h/semaine.-Démarrage dès que possible.
      • tourcoing (59)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du postevos missions seront: -Saisie des commandes de mise en place et de réassort-Suivi de la bonne exécution par les fournisseurs du cahier des charges logistique-Point hebdomadaire des livraisons entrepôt-Relance des fournisseurs sur les retards de livraison-Contrôle des factures et règlement des litiges en réceptionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. La pack office n'a plus de secret pour vous, et vous aimez travailler sur l'outil Excel.Vos qualités? Rigeur, fiabilité et organisation.Un nouveau challenge pour 6 mois ça vous tente? Postulez !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Tourcoing, un gestionnaire Back Office (F/H) pour une mission de 6 mois.Dans le cadre d'un renfort de la direction de l'offre, sous la responsabilité du chef de produit, vous prendrez en charge la gestion des différentes commandes.
      descriptif du postevos missions seront: -Saisie des commandes de mise en place et de réassort-Suivi de la bonne exécution par les fournisseurs du cahier des charges logistique-Point hebdomadaire des livraisons entrepôt-Relance des fournisseurs sur les retards de livraison-Contrôle des factures et règlement des litiges en réceptionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. La pack office n'a plus de secret pour vous, et vous aimez travailler sur l'outil Excel.Vos qualités? Rigeur, fiabilité et organisation.Un nouveau challenge pour 6 mois ça vous tente? Postulez !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Tourcoing, un gestionnaire Back Office (F/H) pour une mission de 6 mois.Dans le cadre d'un renfort de la direction de l'offre, sous la responsabilité du chef de produit, vous prendrez en charge la gestion des différentes commandes.
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteA l'accueil du siège social basé à Vénissieux, vous aurez pour mission d'accueillir et orienté les visiteurs. Vous aurez également en charge la gestion des appels téléphoniques et du courrier (réception,dispatching,et envoi du courrier et des colis)profil recherchéBon communiquant, vous saurez accueillir au mieux les collaborateurs, clients et prestataires sur le site. Vous maîtrisez l'utilisation de TEAMS et d'une messagerie et êtes en mesure de réceptionner les appels des visiteurs anglophones et les accueillir au sein des locaux de l'entreprise. Ponctuel, autonome et discret vous tes disponible du 1er juillet 2022 au 30 septembre 2022Horaire: 08h-17h (16h le vendredi) ou 09h-18h (17h le vendredi) une semaine sur deuxà propos de notre clientAldes Aéraulique, entreprise implantée à lyon et plus précisément à Vénissieux et à Mions, est une entreprise industrielle française spécialisée en ventilation , le chauffage, le raffraichisment, le désenfumage. Elle conçoit, fabrique et commercialise des solutions intégrées qui contribuent au bien être dans les bâtiments. Ainsi en tant qu'acteur majeur de la qualité de l'air intérieur, son activité ne cesse de se developper par la croissance et l'innovation.
      descriptif du posteA l'accueil du siège social basé à Vénissieux, vous aurez pour mission d'accueillir et orienté les visiteurs. Vous aurez également en charge la gestion des appels téléphoniques et du courrier (réception,dispatching,et envoi du courrier et des colis)profil recherchéBon communiquant, vous saurez accueillir au mieux les collaborateurs, clients et prestataires sur le site. Vous maîtrisez l'utilisation de TEAMS et d'une messagerie et êtes en mesure de réceptionner les appels des visiteurs anglophones et les accueillir au sein des locaux de l'entreprise. Ponctuel, autonome et discret vous tes disponible du 1er juillet 2022 au 30 septembre 2022Horaire: 08h-17h (16h le vendredi) ou 09h-18h (17h le vendredi) une semaine sur deuxà propos de notre clientAldes Aéraulique, entreprise implantée à lyon et plus précisément à Vénissieux et à Mions, est une entreprise industrielle française spécialisée en ventilation , le chauffage, le raffraichisment, le désenfumage. Elle conçoit, fabrique et commercialise des solutions intégrées qui contribuent au bien être dans les bâtiments. Ainsi en tant qu'acteur majeur de la qualité de l'air intérieur, son activité ne cesse de se developper par la croissance et l'innovation.
      • louviers (27)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe du service Administration des Ventes pour effectuer l'ensemble des activités administratives et commerciales destinées à enregistrer, traiter, analyser et facturer les commandes jusqu'à l'expédition. Vous assurez l'interface entre le commercial, le client, la préparation de commandes et le transporteur, pour des clients UE et Grand Export. Vous saisissez les commandes informatiquement, et les analysez en relation avec les équipes commerciales. Vous en assurez la priorisation en conformité avec les arbitrages définis. En lien étroit avec le Chef de zone, vous appliquez les priorités d'actions marketing et commerciales de la zone.Vous informez les clients des ruptures et du statut des commandes. Vous affrétez le transport et établissez la documentation d'expédition, puis vous procédez à la facturation des commandes.Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission d'intérim renouvelable jusqu'à mars 2023Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum dans le domaine du Commerce International ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience en lien avec l'administration des ventes et/ou le commerce international.Vous êtes à l'aise avec Excel et la connaissance d'un ERP sera appréciée. Vous êtes autonome dans l'utilisation de l'anglais au quotidien. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre goût du travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client intervenant dans le domaine industriel 2 Gestionnaires ADV export (f/h).
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe du service Administration des Ventes pour effectuer l'ensemble des activités administratives et commerciales destinées à enregistrer, traiter, analyser et facturer les commandes jusqu'à l'expédition. Vous assurez l'interface entre le commercial, le client, la préparation de commandes et le transporteur, pour des clients UE et Grand Export. Vous saisissez les commandes informatiquement, et les analysez en relation avec les équipes commerciales. Vous en assurez la priorisation en conformité avec les arbitrages définis. En lien étroit avec le Chef de zone, vous appliquez les priorités d'actions marketing et commerciales de la zone.Vous informez les clients des ruptures et du statut des commandes. Vous affrétez le transport et établissez la documentation d'expédition, puis vous procédez à la facturation des commandes.Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission d'intérim renouvelable jusqu'à mars 2023Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum dans le domaine du Commerce International ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience en lien avec l'administration des ventes et/ou le commerce international.Vous êtes à l'aise avec Excel et la connaissance d'un ERP sera appréciée. Vous êtes autonome dans l'utilisation de l'anglais au quotidien. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre goût du travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client intervenant dans le domaine industriel 2 Gestionnaires ADV export (f/h).
      • neuilly plaisance (93)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous :- Réalisez les diagnostics réglementaires suivants : amiante, plomb, gaz, performance énergétique, état parasitaire (insecte, champignons….) - Prélevez des échantillons des mesures de poussière ;- Prenez des mesures sur la superficie de locaux (lot privatif, parties communes,..) et calculer les surfaces ;- Réalisez le dossier de contrôle technique et indiquer l'état des structures, des supports, des métrés, le montant des travaux ;- Identifiez et analysez les risques, l'ordre des interventions en respectant le process de sécurité et de santé au travail ;- Etudiez et interprétez les résultats ;- Faites des plans de lieu et/ou de locaux ;- Appliquez les procédures techniques et opérationnelles ainsi que les modes opératoire défini par la direction technique ;profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la construction et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous êtes certifié(e) dans un ou plusieurs domaines réglementaires : Amiante (avec ou sans mention), Plomb, DPE (avec ou sans mention), Electricité, Gaz.Ce que le client recherche à travers vous, c'est de l'adaptabilité, un bon communiquant avec une rigueur rédactionnel.N'hésitez pas à sauter le pas. Un échange avec Dimitri, Responsable de ce recrutement chez Randstad sur l'agence d'Argenteuil, ça n'engage à rien. Appelez le, envoyer lui votre candidature et il se fera un plaisir d'en prendre connaissance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la protection du bâtiment et de ses occupants un Diagnostiqueur immobilier (F/H). Notre client est un acteur majeur dans la gestion globale du risque sanitaire.
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous :- Réalisez les diagnostics réglementaires suivants : amiante, plomb, gaz, performance énergétique, état parasitaire (insecte, champignons….) - Prélevez des échantillons des mesures de poussière ;- Prenez des mesures sur la superficie de locaux (lot privatif, parties communes,..) et calculer les surfaces ;- Réalisez le dossier de contrôle technique et indiquer l'état des structures, des supports, des métrés, le montant des travaux ;- Identifiez et analysez les risques, l'ordre des interventions en respectant le process de sécurité et de santé au travail ;- Etudiez et interprétez les résultats ;- Faites des plans de lieu et/ou de locaux ;- Appliquez les procédures techniques et opérationnelles ainsi que les modes opératoire défini par la direction technique ;profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la construction et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous êtes certifié(e) dans un ou plusieurs domaines réglementaires : Amiante (avec ou sans mention), Plomb, DPE (avec ou sans mention), Electricité, Gaz.Ce que le client recherche à travers vous, c'est de l'adaptabilité, un bon communiquant avec une rigueur rédactionnel.N'hésitez pas à sauter le pas. Un échange avec Dimitri, Responsable de ce recrutement chez Randstad sur l'agence d'Argenteuil, ça n'engage à rien. Appelez le, envoyer lui votre candidature et il se fera un plaisir d'en prendre connaissance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la protection du bâtiment et de ses occupants un Diagnostiqueur immobilier (F/H). Notre client est un acteur majeur dans la gestion globale du risque sanitaire.
      • ivry sur seine (94)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 96 jour(s)
      descriptif du posteVos missions au sein du service courrier seront: -Réception/ Tri/ Distribution/ Départ sacoches-Enregistrement recommandés, remise contre signature aux destinatairesA partir de septembre possible utilisation d'une navette véhiculée, le permis B est donc obligatoire!profil recherchéNous recherchons une personne ayant déjà une première expérience sur le poste.Disponible immédiatement et sur du long terme, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à La Madeleine, un Agent de Courrier (F/H) pour une mission de 3 mois renouvelable. "POSTE A POURVOIR IMMÉDIATEMENT"
      descriptif du posteVos missions au sein du service courrier seront: -Réception/ Tri/ Distribution/ Départ sacoches-Enregistrement recommandés, remise contre signature aux destinatairesA partir de septembre possible utilisation d'une navette véhiculée, le permis B est donc obligatoire!profil recherchéNous recherchons une personne ayant déjà une première expérience sur le poste.Disponible immédiatement et sur du long terme, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à La Madeleine, un Agent de Courrier (F/H) pour une mission de 3 mois renouvelable. "POSTE A POURVOIR IMMÉDIATEMENT"
      • saint priest (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous avez en charge les missions suivantes :- l'émission et l'enregistrement des factures clients- la relance et le suivi des encaissements- la gestion des procédures contentieuses dont vous êtes le référent- la supervision de l'ensemble des comptes clients de NGE FONDATIONS- la réalisation de facturations intra-groupe pour NGE FONDATIONS- la gestion des cautions bancairesVous êtes garant de la bonne tenue des comptes clients de votre périmètre.Ce poste, basé à SAINT PRIEST, est à pourvoir à partir du mois de Septembre 2022, dans le cadre d'un contrat à durée indéterminé de 39h hebdomadaire.La rénumération est à négocier selon votre profil +/- 30ke.profil recherchéDe formation Bac+2 en Comptabilité ou Gestion des entreprises, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine, idéalement acquise dans le secteur des travaux publics.Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans vos missions.Vous appréciez le travail d'équipe.Vous etes autonome sur votre poste.Ce poste vous intéresse alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une filiale spécialisée dans les travaux géotechniques et de sécurisation, un comptable client F/H.
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous avez en charge les missions suivantes :- l'émission et l'enregistrement des factures clients- la relance et le suivi des encaissements- la gestion des procédures contentieuses dont vous êtes le référent- la supervision de l'ensemble des comptes clients de NGE FONDATIONS- la réalisation de facturations intra-groupe pour NGE FONDATIONS- la gestion des cautions bancairesVous êtes garant de la bonne tenue des comptes clients de votre périmètre.Ce poste, basé à SAINT PRIEST, est à pourvoir à partir du mois de Septembre 2022, dans le cadre d'un contrat à durée indéterminé de 39h hebdomadaire.La rénumération est à négocier selon votre profil +/- 30ke.profil recherchéDe formation Bac+2 en Comptabilité ou Gestion des entreprises, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine, idéalement acquise dans le secteur des travaux publics.Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans vos missions.Vous appréciez le travail d'équipe.Vous etes autonome sur votre poste.Ce poste vous intéresse alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une filiale spécialisée dans les travaux géotechniques et de sécurisation, un comptable client F/H.
      • paris 20 (75)
      • cdi
      descriptif du posteDans le cadre de son développement et pour ses prochaines très ambitieuses productions, sous la responsabilité du Lead Moteur 3D et en collaboration avec le reste de nos équipes de R&D, vous participerez aux développements de composants graphiques pour nos différents projets en cours de développement. Vous serez force de proposition sur les implémentations de ces systèmes et intégrerez les solutions retenues.Vous vous appuyez sur une grande connaissance des techniques de programmation graphique 3D.Vous êtes passionné(e) par les techniques de rendu de pointe, en particulier les systèmes de FX.Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené(e) à discuter avec l'équipe en charge de la réalisation des FX (effets spéciaux), afin de proposer des solutions, d'implémenter de nouvelles fonctionnalités.Nous sommes à la recherche d'un programmeur rendu 3D passionné pour travailler avec nous sur nos futurs projets AAA dont le jeu d'action aventure « Star Wars Eclipse » : https://www.starwarseclipse.com/
      descriptif du posteDans le cadre de son développement et pour ses prochaines très ambitieuses productions, sous la responsabilité du Lead Moteur 3D et en collaboration avec le reste de nos équipes de R&D, vous participerez aux développements de composants graphiques pour nos différents projets en cours de développement. Vous serez force de proposition sur les implémentations de ces systèmes et intégrerez les solutions retenues.Vous vous appuyez sur une grande connaissance des techniques de programmation graphique 3D.Vous êtes passionné(e) par les techniques de rendu de pointe, en particulier les systèmes de FX.Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené(e) à discuter avec l'équipe en charge de la réalisation des FX (effets spéciaux), afin de proposer des solutions, d'implémenter de nouvelles fonctionnalités.Nous sommes à la recherche d'un programmeur rendu 3D passionné pour travailler avec nous sur nos futurs projets AAA dont le jeu d'action aventure « Star Wars Eclipse » : https://www.starwarseclipse.com/
      • paris 20 (75)
      • cdi
      descriptif du posteDans le cadre de son développement et pour ses prochaines très ambitieuses productions, sous la responsabilité du Lead Moteur 3D et en collaboration avec le reste de nos équipes de R&D, vous participerez aux développements de composants graphiques pour nos projets. Vous serez force de proposition sur les implémentations de ces systèmes et intégrerez les solutions retenues.Vous vous appuyez sur une grande connaissance des techniques de programmation graphique 3D.Vous êtes passionné(e) par les techniques de rendu de pointe, en particulier l'éclairage et le lancer de rayon.Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené(e) à discuter des composants graphiques avec les artists/ graphistes pour comprendre leur besoin, et pour présenter leur fonctionnement.Nous sommes à la recherche d'un programmeur rendu 3D passionné pour travailler avec nous sur nos futurs projets AAA dont le jeu d'action aventure « Star Wars Eclipse » : https://www.starwarseclipse.com/
      descriptif du posteDans le cadre de son développement et pour ses prochaines très ambitieuses productions, sous la responsabilité du Lead Moteur 3D et en collaboration avec le reste de nos équipes de R&D, vous participerez aux développements de composants graphiques pour nos projets. Vous serez force de proposition sur les implémentations de ces systèmes et intégrerez les solutions retenues.Vous vous appuyez sur une grande connaissance des techniques de programmation graphique 3D.Vous êtes passionné(e) par les techniques de rendu de pointe, en particulier l'éclairage et le lancer de rayon.Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené(e) à discuter des composants graphiques avec les artists/ graphistes pour comprendre leur besoin, et pour présenter leur fonctionnement.Nous sommes à la recherche d'un programmeur rendu 3D passionné pour travailler avec nous sur nos futurs projets AAA dont le jeu d'action aventure « Star Wars Eclipse » : https://www.starwarseclipse.com/
      • lagrave (81)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn tant que Comptable Fournisseurs, rattaché/e au Responsable Comptable, vous traitez le cyclefournisseurs .Vos missions :- Trier le courrier entrant et classer les factures papiers- Comptabiliser les factures fournisseurs de frais généraux via notre logiciel d'OCR (Kefron) :o Saisie des numéros de compte correspondantso Saisie des codes TVA correspondantso Attribution de la facture sur le code analytique correspondanto Attribution de la facture à l'approbateur- Importer les factures métier du logiciel de gestion (Access) dans l'ERP (Netsuite)- Gérer des relances fournisseursCapacité de travail et à traiter du volume nécessaireprofil recherchéDe formation en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience en comptabilitéLa maîtrise du Pack office est indispensable pour ce poste.La maîtrise de l'anglais (écrit et parlé) ainsi que la connaissance d'ERP et/ou Netsuite seraientappréciées.Vous êtes rigoureux/euse, autonome, curieux/se, et vous savez vous adapter aux évolutions de lastructure et l'établissement des nouveaux process.Votre capacité à travailler en équipe et votre aisance relationnelle vous permettrons d'exceller dansles tâches qui vous seront confiées.Adressez nous votre profil ou appelez l'Agence RANDSTAD ALBIà propos de notre clientous recherchons pour le compte de notre client,acteur de la production d' énergie solaire sur la secteur TARNAIS :Un Comptable fournisseurs expérimenté (H/F)Condition de la mission:Durée :Interim,Contrat : Intérim 1 mois renouvelableTemps de travail : 35h/hebdomadaireRémunération : 12€/brut-heureLocalisation du poste : LagraveLocalisation: Axe GAILLAC-ALBIProposition d'horaire: 8h30-12h15/ 13h15- 17h30 et le vendredi 16h30Début de mission :Au plus tôtLes plus de Randstad :En intérim votre salaire est majoré de 20 % en fin de mission (+10% IFM et + 10% CP)Vous pouvez bénéficier d'une épargne canon : +6.5% (CET)Gratuitement, vous avez accès à tous nos services en ligne. Notre application Randstad Talent est disponible 24h/24h pour vos demandes d'acomptes.Vous accédez aux nombreux avantages du CE Randstad : https://www.cserandstad-sudouest.fr/
      descriptif du posteEn tant que Comptable Fournisseurs, rattaché/e au Responsable Comptable, vous traitez le cyclefournisseurs .Vos missions :- Trier le courrier entrant et classer les factures papiers- Comptabiliser les factures fournisseurs de frais généraux via notre logiciel d'OCR (Kefron) :o Saisie des numéros de compte correspondantso Saisie des codes TVA correspondantso Attribution de la facture sur le code analytique correspondanto Attribution de la facture à l'approbateur- Importer les factures métier du logiciel de gestion (Access) dans l'ERP (Netsuite)- Gérer des relances fournisseursCapacité de travail et à traiter du volume nécessaireprofil recherchéDe formation en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience en comptabilitéLa maîtrise du Pack office est indispensable pour ce poste.La maîtrise de l'anglais (écrit et parlé) ainsi que la connaissance d'ERP et/ou Netsuite seraientappréciées.Vous êtes rigoureux/euse, autonome, curieux/se, et vous savez vous adapter aux évolutions de lastructure et l'établissement des nouveaux process.Votre capacité à travailler en équipe et votre aisance relationnelle vous permettrons d'exceller dansles tâches qui vous seront confiées.Adressez nous votre profil ou appelez l'Agence RANDSTAD ALBIà propos de notre clientous recherchons pour le compte de notre client,acteur de la production d' énergie solaire sur la secteur TARNAIS :Un Comptable fournisseurs expérimenté (H/F)Condition de la mission:Durée :Interim,Contrat : Intérim 1 mois renouvelableTemps de travail : 35h/hebdomadaireRémunération : 12€/brut-heureLocalisation du poste : LagraveLocalisation: Axe GAILLAC-ALBIProposition d'horaire: 8h30-12h15/ 13h15- 17h30 et le vendredi 16h30Début de mission :Au plus tôtLes plus de Randstad :En intérim votre salaire est majoré de 20 % en fin de mission (+10% IFM et + 10% CP)Vous pouvez bénéficier d'une épargne canon : +6.5% (CET)Gratuitement, vous avez accès à tous nos services en ligne. Notre application Randstad Talent est disponible 24h/24h pour vos demandes d'acomptes.Vous accédez aux nombreux avantages du CE Randstad : https://www.cserandstad-sudouest.fr/
      • gaillac (81)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous serez charger de procéder:-aux tirages de câbles et raccordement, chemin de câbles-aux incorporation des pieuvres et gaines dans béton-banches ,placo-aux installation réseaux,équipements-à la pose et raccordements appareillages.Utilisation d'outillages à main et électroportatifprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP /CAP Macon et/ou-Electricien ou similaire et avoir au moins 5 années d'expérience dans le domaineVous savez suivre des consignes de manière précises et exécutez les travaux avec soins.Vous savez lire et suivre les plans et les schémas.Vous intervenez de manière organisée, précise et rapide.Travail en extérieur à 70% du temps , soumis aux conditions météorologiquesAppelez nous: Agence RANDSTAD ALBIà propos de notre clientVous être un électricien de chantier confirmé, vous êtes prêts à travailler dans le secteur GAILLAC -ALBI sur des chantiers neufs ??Nous recherchons pour le compte de notre client,entreprise spécialisée dans l'installation d'équipements électriques, de matériel électronique travaux neufsUn(e) Ouvrier second oeuvre N2P2 ou N3P1 (F/H)Conditions de travail :Chantiers basés à Albi, GaillacContrat proposé : InterimDémarrage : au plus tôtRémunération : Selon grille du bâtiment N2P2 minimum + panierHabilitation demandée HO B1-B1V-BR à jourVisite médicaleCarte BTPCaces nacelle serait un atoutLes plus de Randstad :En intérim votre salaire est majoré de 20 % en fin de mission (+10% IFM et + 10% CP)Vous pouvez bénéficier d'une épargne canon : +6.5% (CET)Gratuitement, vous avez accès à tous nos services en ligne. Notre application Randstad Talent est disponible 24h/24h pour vos demandes d'acomptes.Vous accédez aux nombreux avantages du CE Randstad : https://www.cserandstad-sudouest.fr/En plus, Le Fastt peut vous aider (logement, crédit, mutuelle, mobilité, garde, voiture (www.fastt.org)
      descriptif du posteVous serez charger de procéder:-aux tirages de câbles et raccordement, chemin de câbles-aux incorporation des pieuvres et gaines dans béton-banches ,placo-aux installation réseaux,équipements-à la pose et raccordements appareillages.Utilisation d'outillages à main et électroportatifprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP /CAP Macon et/ou-Electricien ou similaire et avoir au moins 5 années d'expérience dans le domaineVous savez suivre des consignes de manière précises et exécutez les travaux avec soins.Vous savez lire et suivre les plans et les schémas.Vous intervenez de manière organisée, précise et rapide.Travail en extérieur à 70% du temps , soumis aux conditions météorologiquesAppelez nous: Agence RANDSTAD ALBIà propos de notre clientVous être un électricien de chantier confirmé, vous êtes prêts à travailler dans le secteur GAILLAC -ALBI sur des chantiers neufs ??Nous recherchons pour le compte de notre client,entreprise spécialisée dans l'installation d'équipements électriques, de matériel électronique travaux neufsUn(e) Ouvrier second oeuvre N2P2 ou N3P1 (F/H)Conditions de travail :Chantiers basés à Albi, GaillacContrat proposé : InterimDémarrage : au plus tôtRémunération : Selon grille du bâtiment N2P2 minimum + panierHabilitation demandée HO B1-B1V-BR à jourVisite médicaleCarte BTPCaces nacelle serait un atoutLes plus de Randstad :En intérim votre salaire est majoré de 20 % en fin de mission (+10% IFM et + 10% CP)Vous pouvez bénéficier d'une épargne canon : +6.5% (CET)Gratuitement, vous avez accès à tous nos services en ligne. Notre application Randstad Talent est disponible 24h/24h pour vos demandes d'acomptes.Vous accédez aux nombreux avantages du CE Randstad : https://www.cserandstad-sudouest.fr/En plus, Le Fastt peut vous aider (logement, crédit, mutuelle, mobilité, garde, voiture (www.fastt.org)
      • aix en provence (13)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable vous accueillez le client, vous le conseillez et répondez à ses besoins.- Vous avez la connaissance des produits et avez le goût du commerce.- Vous êtes dynamique, vous avez un sens aigu de la relation avec la clientèle et aimez relever des défis !- Votre tempérament vous permet de vous intégrer à une équipe de professionnels expérimentés.- Vous vous adaptez facilement à toute situation et votre disponibilité est sans faille.profil recherchéVous avez plusieurs années d'expériences dans le domaine de la vente textile et êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle.Vous vous souciez de la satisfaction de vos clients et vous souhaitez vous impliquer dans votre travail au sein d'une équipe dynamique et d'une entreprise qui souhaite faire évoluer sa marque.Si vous êtes une personne aimant relever les challenges, rejoignez-nous en contactant Elizabeth au 06 18 90 57 78.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la lingerie féminine, un Conseiller de vente (F/H) à Aix en Provence.Le poste est à pourvoir dès que possible en 20h hebdomadaire.Notre client, résolument moderne et tourné vers l'avenir, vous offrira une expérience employé exceptionnelle:- Environnement de travail sain- Équipe à taille humaine- Formation
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable vous accueillez le client, vous le conseillez et répondez à ses besoins.- Vous avez la connaissance des produits et avez le goût du commerce.- Vous êtes dynamique, vous avez un sens aigu de la relation avec la clientèle et aimez relever des défis !- Votre tempérament vous permet de vous intégrer à une équipe de professionnels expérimentés.- Vous vous adaptez facilement à toute situation et votre disponibilité est sans faille.profil recherchéVous avez plusieurs années d'expériences dans le domaine de la vente textile et êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle.Vous vous souciez de la satisfaction de vos clients et vous souhaitez vous impliquer dans votre travail au sein d'une équipe dynamique et d'une entreprise qui souhaite faire évoluer sa marque.Si vous êtes une personne aimant relever les challenges, rejoignez-nous en contactant Elizabeth au 06 18 90 57 78.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la lingerie féminine, un Conseiller de vente (F/H) à Aix en Provence.Le poste est à pourvoir dès que possible en 20h hebdomadaire.Notre client, résolument moderne et tourné vers l'avenir, vous offrira une expérience employé exceptionnelle:- Environnement de travail sain- Équipe à taille humaine- Formation
      • nanterre (92)
      • cdi
      descriptif du posteNous vous proposons de rejoindre notre équipe réseau afin de participer au développement de nos infrastructures serveurs et clients.Missions Debug et amélioration des services online Implémenter les nouvelles features online persistantes (Identification, Friends...) Implémenter les features de Matchmaking et Sécurité
      descriptif du posteNous vous proposons de rejoindre notre équipe réseau afin de participer au développement de nos infrastructures serveurs et clients.Missions Debug et amélioration des services online Implémenter les nouvelles features online persistantes (Identification, Friends...) Implémenter les features de Matchmaking et Sécurité
      • nanterre (92)
      • cdi
      descriptif du posteCyanide recherche un Programmeur Unreal Engine pour travailler sur ses prochains grands projets. En étroite collaboration avec le Game Director et le reste de l'équipe de développement, vous aurez la responsabilité de la partie code du jeu.Vos missions Participer aux choix technologiques et à l'architecture du jeu Développer certaines fonctionnalités du jeu Assurer le suivi de l'implémentation des fonctionnalités Apporter les solutions techniques aux problèmes rencontrés par l'équipe de développement Être capable d'évaluer les risques et le temps nécessaire à la réalisation des tâches
      descriptif du posteCyanide recherche un Programmeur Unreal Engine pour travailler sur ses prochains grands projets. En étroite collaboration avec le Game Director et le reste de l'équipe de développement, vous aurez la responsabilité de la partie code du jeu.Vos missions Participer aux choix technologiques et à l'architecture du jeu Développer certaines fonctionnalités du jeu Assurer le suivi de l'implémentation des fonctionnalités Apporter les solutions techniques aux problèmes rencontrés par l'équipe de développement Être capable d'évaluer les risques et le temps nécessaire à la réalisation des tâches
      • la bouille (76)
      • stage
      descriptif du posteNous recrutons un(e) Assistant Chef de Produit (stage) afin de renforcer notre équipe.Rattaché(e) au service marketing, les missions seront les suivantes : Gestion et coordination des développements produits en cours, de la conception à la mise sur le marché Participation à la réflexion sur des concepts produits, briefs Analyses marketing et réalisation de recommandations en vue de l'obtention de nouvelles licences pop culture Réalisation mensuelle d'études concurrentielles Aider les chefs de produits dans leurs missions quotidiennes Mettre à jour les catalogues Licence à destination de l'équipe commercialeVous serez épaulé(e), formé(e), intégré(e) au sein des équipes.
      descriptif du posteNous recrutons un(e) Assistant Chef de Produit (stage) afin de renforcer notre équipe.Rattaché(e) au service marketing, les missions seront les suivantes : Gestion et coordination des développements produits en cours, de la conception à la mise sur le marché Participation à la réflexion sur des concepts produits, briefs Analyses marketing et réalisation de recommandations en vue de l'obtention de nouvelles licences pop culture Réalisation mensuelle d'études concurrentielles Aider les chefs de produits dans leurs missions quotidiennes Mettre à jour les catalogues Licence à destination de l'équipe commercialeVous serez épaulé(e), formé(e), intégré(e) au sein des équipes.
      • nanterre (92)
      • cdi
      descriptif du posteNous vous proposons d'intégrer les équipes de jeux, moteur et R&D de Cyanide et de participer aux développements, améliorations, portages et intégrations des moteurs 3D de nos futurs jeux.
      descriptif du posteNous vous proposons d'intégrer les équipes de jeux, moteur et R&D de Cyanide et de participer aux développements, améliorations, portages et intégrations des moteurs 3D de nos futurs jeux.
      • nanterre (92)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au DAF vous aurez pour mission : - La saisie de factures ainsi que des données de gestion comptable (commandes, devis) dans l'ERP. - Le traitement des flux d'achats sur tout le processus de vente, ainsi que la réalisation de tableaux de suivi clients/fournisseurs (encaissement/décaissement). - La mise à jour de tableaux de bord de gestion financière (suivi de trésorerie, prévision du budget). - Le lettrage et relance téléphonique des comptes clients/fournisseurs. - La gestion administrative et les services généraux (courrier, appels, gestion des marchandises, des fournitures, du parc automobile). - L'organisation des visites médicales et des événements d'entreprise pour le personnel. Ce poste basé à Nanterre en CDI est rémunéré entre 25 et 30 Ke.profil recherchéVous possédez environ 1 à 2 ans d'expérience dans la comptabilité ? Vous souhaitez travailler dans une société à taille humaine ?Votre professionnalisme, votre rigueur et votre implication sont connues de tous ?Alors n'hésitez plus et postulez !e expérience de 2 années minimum.à propos de notre clientEnvie d'intégrer une jeune entreprise dynamique à la pointe dans les télécommunications ? Alors venez rejoindre notre client en tant que Comptable Général !
      descriptif du posteRattaché au DAF vous aurez pour mission : - La saisie de factures ainsi que des données de gestion comptable (commandes, devis) dans l'ERP. - Le traitement des flux d'achats sur tout le processus de vente, ainsi que la réalisation de tableaux de suivi clients/fournisseurs (encaissement/décaissement). - La mise à jour de tableaux de bord de gestion financière (suivi de trésorerie, prévision du budget). - Le lettrage et relance téléphonique des comptes clients/fournisseurs. - La gestion administrative et les services généraux (courrier, appels, gestion des marchandises, des fournitures, du parc automobile). - L'organisation des visites médicales et des événements d'entreprise pour le personnel. Ce poste basé à Nanterre en CDI est rémunéré entre 25 et 30 Ke.profil recherchéVous possédez environ 1 à 2 ans d'expérience dans la comptabilité ? Vous souhaitez travailler dans une société à taille humaine ?Votre professionnalisme, votre rigueur et votre implication sont connues de tous ?Alors n'hésitez plus et postulez !e expérience de 2 années minimum.à propos de notre clientEnvie d'intégrer une jeune entreprise dynamique à la pointe dans les télécommunications ? Alors venez rejoindre notre client en tant que Comptable Général !
      • suresnes (92)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au DAF, vous avez pour mission : - La gestion de la comptabilité générale (écritures, TVA, immobilisations), auxiliaire clients (facturation, encaissements, clôtures) et auxiliaire fournisseurs (facturation, réclamations, trésorerie, clôtures). - Les déclarations fiscales et sociales.- La gestion du volet social avec les congés, les absences, les visites médicales et les dossiers de formations.Ce poste, basé à Suresnes en CDI est rémunéré entre 35 et 38 Ke.profil recherchéVous avez une expérience d'au moins 6 ans dans un poste de comptable ? Vous êtes connu pour votre bienveillance et votre relationnel ? Votre rigueur et votre professionnalisme sont vos points forts ? Alors n'hésitez plus et postulez !à propos de notre clientEnvie de rejoindre une entreprise pionnière dans le transformation énergétique ? Alors venez rejoindre notre client en tant que Comptable Unique !
      descriptif du posteRattaché au DAF, vous avez pour mission : - La gestion de la comptabilité générale (écritures, TVA, immobilisations), auxiliaire clients (facturation, encaissements, clôtures) et auxiliaire fournisseurs (facturation, réclamations, trésorerie, clôtures). - Les déclarations fiscales et sociales.- La gestion du volet social avec les congés, les absences, les visites médicales et les dossiers de formations.Ce poste, basé à Suresnes en CDI est rémunéré entre 35 et 38 Ke.profil recherchéVous avez une expérience d'au moins 6 ans dans un poste de comptable ? Vous êtes connu pour votre bienveillance et votre relationnel ? Votre rigueur et votre professionnalisme sont vos points forts ? Alors n'hésitez plus et postulez !à propos de notre clientEnvie de rejoindre une entreprise pionnière dans le transformation énergétique ? Alors venez rejoindre notre client en tant que Comptable Unique !
      • nanterre (92)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteSous l'autorité du DAF, vous avez pour missions : - La prise en charge de la comptabilité générale (fiscalité, TVA, Liasses, annexes, compte de résultat, plan de trésoreries, écritures, clôtures) des différentes sociétés du groupe (environ une dizaine de société). - La consolidation des comptes des groupes et des filiales. - La gestion de la trésorerie prévisionnelle (et son optimisation).- La gestion des immobilisations, amortissements et enregistrements. - L'intégration des paies, des rapprochements et opérations bancaires. Ce poste basé à Nanterre est rémunéré entre 40 et 45 Ke en CDI.profil recherchéVous possédez au moins 4/6 ans d'expérience en tant comptable (idéalement en cabinet comptable) ? La maîtrise de Cegid est un plus. Vous souhaitez travailler dans une société à taille humaine ? Votre professionnalisme, votre rigueur et votre implication sont connues de tous ? Alors n'hésitez plus et postulez !à propos de notre clientEnvie d'intégrer une jeune entreprise dynamique à la pointe dans les télécommunications ? Alors venez rejoindre notre client en tant que Comptable Général !
      descriptif du posteSous l'autorité du DAF, vous avez pour missions : - La prise en charge de la comptabilité générale (fiscalité, TVA, Liasses, annexes, compte de résultat, plan de trésoreries, écritures, clôtures) des différentes sociétés du groupe (environ une dizaine de société). - La consolidation des comptes des groupes et des filiales. - La gestion de la trésorerie prévisionnelle (et son optimisation).- La gestion des immobilisations, amortissements et enregistrements. - L'intégration des paies, des rapprochements et opérations bancaires. Ce poste basé à Nanterre est rémunéré entre 40 et 45 Ke en CDI.profil recherchéVous possédez au moins 4/6 ans d'expérience en tant comptable (idéalement en cabinet comptable) ? La maîtrise de Cegid est un plus. Vous souhaitez travailler dans une société à taille humaine ? Votre professionnalisme, votre rigueur et votre implication sont connues de tous ? Alors n'hésitez plus et postulez !à propos de notre clientEnvie d'intégrer une jeune entreprise dynamique à la pointe dans les télécommunications ? Alors venez rejoindre notre client en tant que Comptable Général !
      • caen (14)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 32 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable vous accueillez le client, vous le conseillez et répondez à ses besoins.- Vous avez la connaissance des produits et avez le goût du commerce.- Vous êtes dynamique, vous avez un sens aigu de la relation avec la clientèle et aimez relever des défis !- Votre tempérament vous permet de vous intégrer à une équipe de professionnels expérimentés.- Vous vous adaptez facilement à toute situation et votre disponibilité est sans faille.profil recherchéVous avez plusieurs années d'expériences dans le domaine de la vente textile et êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle.Vous vous souciez de la satisfaction de vos clients et vous souhaitez vous impliquer dans votre travail au sein d'une équipe dynamique et d'une entreprise qui souhaite faire évoluer sa marque.Si vous êtes une personne aimant relever les challenges, rejoignez-nous en contactant Elizabeth au 06 18 90 57 78.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la lingerie féminine, un Conseiller de vente (F/H), dans la magnifique ville de Caen.Le poste est à pourvoir dès que possible.Notre client, résolument moderne et tourné vers l'avenir, vous offrira une expérience employé exceptionnelle:- Environnement de travail sain- Équipe à taille humaine- Formation
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable vous accueillez le client, vous le conseillez et répondez à ses besoins.- Vous avez la connaissance des produits et avez le goût du commerce.- Vous êtes dynamique, vous avez un sens aigu de la relation avec la clientèle et aimez relever des défis !- Votre tempérament vous permet de vous intégrer à une équipe de professionnels expérimentés.- Vous vous adaptez facilement à toute situation et votre disponibilité est sans faille.profil recherchéVous avez plusieurs années d'expériences dans le domaine de la vente textile et êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle.Vous vous souciez de la satisfaction de vos clients et vous souhaitez vous impliquer dans votre travail au sein d'une équipe dynamique et d'une entreprise qui souhaite faire évoluer sa marque.Si vous êtes une personne aimant relever les challenges, rejoignez-nous en contactant Elizabeth au 06 18 90 57 78.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la lingerie féminine, un Conseiller de vente (F/H), dans la magnifique ville de Caen.Le poste est à pourvoir dès que possible.Notre client, résolument moderne et tourné vers l'avenir, vous offrira une expérience employé exceptionnelle:- Environnement de travail sain- Équipe à taille humaine- Formation
      • saint tropez (83)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable vous accueillez le client, vous le conseillez et répondez à ses besoins.- Vous avez la connaissance des produits et avez le goût du commerce.- Vous êtes dynamique, vous avez un sens aigu de la relation avec la clientèle et aimez relever des défis !- Votre tempérament vous permet de vous intégrer à une équipe de professionnels expérimentés.- Vous vous adaptez facilement à toute situation et votre disponibilité est sans faille.profil recherchéVous avez plusieurs années d'expériences dans le domaine de la vente textile et êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle.Vous vous souciez de la satisfaction de vos clients et vous souhaitez vous impliquer dans votre travail au sein d'une équipe dynamique et d'une entreprise qui souhaite faire évoluer sa marque.Si vous êtes une personne aimant relever les challenges, rejoignez-nous en contactant Elizabeth au 06 18 90 57 78.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la lingerie, un Conseiller de vente (F/H), dans la magnifique ville de Saint-Tropez.Le poste est à pourvoir dès que possible en 35h hebdomadaire pendant toute la période estivale.Notre client, résolument moderne et tourné vers l'avenir, vous offrira une expérience employé exceptionnelle:- Environnement de travail sain- Équipe à taille humaine- Formation
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable vous accueillez le client, vous le conseillez et répondez à ses besoins.- Vous avez la connaissance des produits et avez le goût du commerce.- Vous êtes dynamique, vous avez un sens aigu de la relation avec la clientèle et aimez relever des défis !- Votre tempérament vous permet de vous intégrer à une équipe de professionnels expérimentés.- Vous vous adaptez facilement à toute situation et votre disponibilité est sans faille.profil recherchéVous avez plusieurs années d'expériences dans le domaine de la vente textile et êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle.Vous vous souciez de la satisfaction de vos clients et vous souhaitez vous impliquer dans votre travail au sein d'une équipe dynamique et d'une entreprise qui souhaite faire évoluer sa marque.Si vous êtes une personne aimant relever les challenges, rejoignez-nous en contactant Elizabeth au 06 18 90 57 78.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la lingerie, un Conseiller de vente (F/H), dans la magnifique ville de Saint-Tropez.Le poste est à pourvoir dès que possible en 35h hebdomadaire pendant toute la période estivale.Notre client, résolument moderne et tourné vers l'avenir, vous offrira une expérience employé exceptionnelle:- Environnement de travail sain- Équipe à taille humaine- Formation
      • anglet (64)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable vous accueillez le client, vous le conseillez et répondez à ses besoins.- Vous avez la connaissance des produits et avez le goût du commerce.- Vous êtes dynamique, vous avez un sens aigu de la relation avec la clientèle et aimez relever des défis !- Votre tempérament vous permet de vous intégrer à une équipe de professionnels expérimentés.- Vous vous adaptez facilement à toute situation et votre disponibilité est sans faille.profil recherchéVous avez plusieurs années d'expériences dans le domaine de la vente textile et êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle.Vous vous souciez de la satisfaction de vos clients et vous souhaitez vous impliquer dans votre travail au sein d'une équipe dynamique et d'une entreprise qui souhaite faire évoluer sa marque.Si vous êtes une personne aimant relever les challenges, rejoignez-nous en contactant Elizabeth au 06 18 90 57 78.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la lingerie féminine, un Conseiller de vente (F/H) à Anglet.Le poste est à pourvoir dès que possible en 25h hebdomadaire.Notre client, résolument moderne et tourné vers l'avenir, vous offrira une expérience employé exceptionnelle:- Environnement de travail sain- Équipe à taille humaine- Formation
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable vous accueillez le client, vous le conseillez et répondez à ses besoins.- Vous avez la connaissance des produits et avez le goût du commerce.- Vous êtes dynamique, vous avez un sens aigu de la relation avec la clientèle et aimez relever des défis !- Votre tempérament vous permet de vous intégrer à une équipe de professionnels expérimentés.- Vous vous adaptez facilement à toute situation et votre disponibilité est sans faille.profil recherchéVous avez plusieurs années d'expériences dans le domaine de la vente textile et êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle.Vous vous souciez de la satisfaction de vos clients et vous souhaitez vous impliquer dans votre travail au sein d'une équipe dynamique et d'une entreprise qui souhaite faire évoluer sa marque.Si vous êtes une personne aimant relever les challenges, rejoignez-nous en contactant Elizabeth au 06 18 90 57 78.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la lingerie féminine, un Conseiller de vente (F/H) à Anglet.Le poste est à pourvoir dès que possible en 25h hebdomadaire.Notre client, résolument moderne et tourné vers l'avenir, vous offrira une expérience employé exceptionnelle:- Environnement de travail sain- Équipe à taille humaine- Formation
      • saint malo (35)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable vous accueillez le client, vous le conseillez et répondez à ses besoins.- Vous avez la connaissance des produits et avez le goût du commerce.- Vous êtes dynamique, vous avez un sens aigu de la relation avec la clientèle et aimez relever des défis !- Votre tempérament vous permet de vous intégrer à une équipe de professionnels expérimentés.- Vous vous adaptez facilement à toute situation et votre disponibilité est sans faille.profil recherchéVous avez plusieurs années d'expériences dans le domaine de la vente textile et êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle.Vous vous souciez de la satisfaction de vos clients et vous souhaitez vous impliquer dans votre travail au sein d'une équipe dynamique et d'une entreprise qui souhaite faire évoluer sa marque.Si vous êtes une personne aimant relever les challenges, rejoignez-nous en contactant Elizabeth au 06 18 90 57 78.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la lingerie féminine, un Conseiller de vente (F/H), dans la magnifique ville de Saint-Malo.Le poste est à pourvoir dès que possible sur du long terme en 15h hebdomadaire.Notre client, résolument moderne et tourné vers l'avenir, vous offrira une expérience employé exceptionnelle:- Environnement de travail sain- Équipe à taille humaine- Formation
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable vous accueillez le client, vous le conseillez et répondez à ses besoins.- Vous avez la connaissance des produits et avez le goût du commerce.- Vous êtes dynamique, vous avez un sens aigu de la relation avec la clientèle et aimez relever des défis !- Votre tempérament vous permet de vous intégrer à une équipe de professionnels expérimentés.- Vous vous adaptez facilement à toute situation et votre disponibilité est sans faille.profil recherchéVous avez plusieurs années d'expériences dans le domaine de la vente textile et êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle.Vous vous souciez de la satisfaction de vos clients et vous souhaitez vous impliquer dans votre travail au sein d'une équipe dynamique et d'une entreprise qui souhaite faire évoluer sa marque.Si vous êtes une personne aimant relever les challenges, rejoignez-nous en contactant Elizabeth au 06 18 90 57 78.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la lingerie féminine, un Conseiller de vente (F/H), dans la magnifique ville de Saint-Malo.Le poste est à pourvoir dès que possible sur du long terme en 15h hebdomadaire.Notre client, résolument moderne et tourné vers l'avenir, vous offrira une expérience employé exceptionnelle:- Environnement de travail sain- Équipe à taille humaine- Formation
      • le chesnay (78)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 56 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable vous accueillez le client, vous le conseillez et répondez à ses besoins.- Vous avez la connaissance des produits et avez le goût du commerce.- Vous êtes dynamique, vous avez un sens aigu de la relation avec la clientèle et aimez relever des défis !- Votre tempérament vous permet de vous intégrer à une équipe de professionnels expérimentés.- Vous vous adaptez facilement à toute situation et votre disponibilité est sans faille.profil recherchéVous avez plusieurs années d'expériences dans le domaine de la vente textile et êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle.Vous vous souciez de la satisfaction de vos clients et vous souhaitez vous impliquer dans votre travail au sein d'une équipe dynamique et d'une entreprise qui souhaite faire évoluer sa marque.Si vous êtes une personne aimant relever les challenges, rejoignez-nous en contactant Elizabeth au 06 18 90 57 78.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le prêt à porter haut de gamme féminin, un Conseiller de vente (F/H) dans la magnifique ville du Chesnay.Le poste est à pourvoir en 35h hebdomadaire.Notre client, résolument moderne et tourné vers l'avenir, vous offrira une expérience employé exceptionnelle:- Environnement de travail sain- Équipe à taille humaine- Formation
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable vous accueillez le client, vous le conseillez et répondez à ses besoins.- Vous avez la connaissance des produits et avez le goût du commerce.- Vous êtes dynamique, vous avez un sens aigu de la relation avec la clientèle et aimez relever des défis !- Votre tempérament vous permet de vous intégrer à une équipe de professionnels expérimentés.- Vous vous adaptez facilement à toute situation et votre disponibilité est sans faille.profil recherchéVous avez plusieurs années d'expériences dans le domaine de la vente textile et êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle.Vous vous souciez de la satisfaction de vos clients et vous souhaitez vous impliquer dans votre travail au sein d'une équipe dynamique et d'une entreprise qui souhaite faire évoluer sa marque.Si vous êtes une personne aimant relever les challenges, rejoignez-nous en contactant Elizabeth au 06 18 90 57 78.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le prêt à porter haut de gamme féminin, un Conseiller de vente (F/H) dans la magnifique ville du Chesnay.Le poste est à pourvoir en 35h hebdomadaire.Notre client, résolument moderne et tourné vers l'avenir, vous offrira une expérience employé exceptionnelle:- Environnement de travail sain- Équipe à taille humaine- Formation
      • mions (69)
      • intérim
      • 11,2 € par heure
      • durée 15 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché au secteur préparation de commande de l'entrepôt vous serez en charge de: Préparer une liste de commandes clients suivant une commande vocaleRéaliser des opérations de picking en allée de préparations et de stockageRespecter et suivre les bonnes pratique entrepôt (qualité/sécurité)Déposer vos préparations en zone contrôle/emballage/ExpéditionA votre arrivée, vous serez pris en charge en tutorat pour une bonne intégration et montée en autonomie au poste.profil recherché"Vous avez déjà eu une première expérience en logistique, d'un mois idéalement à minima?Organisé ? Adepte du travail bien fait ?Vous avez l'esprit d'équipe ?C'est vous que nous recherchons pour renforcer l'activité de la plateforme de Mions!!! en tant que préparateur de commande vocale. Pour cela un caces 1b (R489) à jour il vous faudra ! à minima ! n'hesitez pas à nous conbtacter pour postuler au 06 12 04 95 97 "à propos de notre clientAldes Aéraulique, entreprise implantée à lyon et plus précisément à Vénissieux, est une entreprise industrielle française spécialisée en ventilation , le chauffage, le raffraichisment, le désenfumage. Elle conçoit, fabrique et commercialise des solutions intégrées qui contribuent au bien être dans les bâtiments. Ainsi en tant qu'acteur majeur de la qualité de l'air intérieur, son activité ne cesse de se developper par la croissance et l'innovation.
      descriptif du posteDirectement rattaché au secteur préparation de commande de l'entrepôt vous serez en charge de: Préparer une liste de commandes clients suivant une commande vocaleRéaliser des opérations de picking en allée de préparations et de stockageRespecter et suivre les bonnes pratique entrepôt (qualité/sécurité)Déposer vos préparations en zone contrôle/emballage/ExpéditionA votre arrivée, vous serez pris en charge en tutorat pour une bonne intégration et montée en autonomie au poste.profil recherché"Vous avez déjà eu une première expérience en logistique, d'un mois idéalement à minima?Organisé ? Adepte du travail bien fait ?Vous avez l'esprit d'équipe ?C'est vous que nous recherchons pour renforcer l'activité de la plateforme de Mions!!! en tant que préparateur de commande vocale. Pour cela un caces 1b (R489) à jour il vous faudra ! à minima ! n'hesitez pas à nous conbtacter pour postuler au 06 12 04 95 97 "à propos de notre clientAldes Aéraulique, entreprise implantée à lyon et plus précisément à Vénissieux, est une entreprise industrielle française spécialisée en ventilation , le chauffage, le raffraichisment, le désenfumage. Elle conçoit, fabrique et commercialise des solutions intégrées qui contribuent au bien être dans les bâtiments. Ainsi en tant qu'acteur majeur de la qualité de l'air intérieur, son activité ne cesse de se developper par la croissance et l'innovation.
      • villaines la juhel (53)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du poste- utiliser un transpalette/gerbeur pour décharger les camions- utiliser l'outil informatique SAP- contrôler les commandes fournisseurs (quantité, état, référence…)- utiliser un chariot type CACES 1 /3 pour poste rouleur / type CACES 5 + pour tridirectionnel- utiliser un terminal embarqué pour se diriger sur la plateforme- vérifier/contrôler les codes articles, quantités et identifier les écartsprofil recherché- Vous acceptez les horaires alternés sur une plage horaire 8h-1h du matin- Vous avez une 1ère expérience minimum d'1 mois sur un poste de cariste 1 ou 3 ou 5 - Vous avez un permis CACES 1 ou 3 ou 5 en cours de validité- Vous utilisez l'informatique quotidiennement- Vous êtes rigoureux et organiséà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client LYRECO des caristes (f/h) pour son client, spécialisé dans le secteur logistique, basé à Villaines la Juhel.
      descriptif du poste- utiliser un transpalette/gerbeur pour décharger les camions- utiliser l'outil informatique SAP- contrôler les commandes fournisseurs (quantité, état, référence…)- utiliser un chariot type CACES 1 /3 pour poste rouleur / type CACES 5 + pour tridirectionnel- utiliser un terminal embarqué pour se diriger sur la plateforme- vérifier/contrôler les codes articles, quantités et identifier les écartsprofil recherché- Vous acceptez les horaires alternés sur une plage horaire 8h-1h du matin- Vous avez une 1ère expérience minimum d'1 mois sur un poste de cariste 1 ou 3 ou 5 - Vous avez un permis CACES 1 ou 3 ou 5 en cours de validité- Vous utilisez l'informatique quotidiennement- Vous êtes rigoureux et organiséà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client LYRECO des caristes (f/h) pour son client, spécialisé dans le secteur logistique, basé à Villaines la Juhel.
      • villaines la juhel (53)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du poste- utiliser l'informatique pour imprimer des étiquettes via SAP; scanner un produit en retour client; remettre en stock les produits;- identifier un colis en fonction de son étiquette; vérifier la référence du produit;- se diriger vers la zone de palettisation correspondante à l'étiquette- utiliser un transpalette/gerbeur- constituer une palette en tenant compte des volumes, de la fragilité des cartons/emballages et des poids- vérifier/contrôler les codes articles, quantités et identifier les écartsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 mois d'expérience.- Vous acceptez les horaires alternés sur une plage horaire 8h-1h du matin- Vous avez une 1ère expérience minimum d'1 mois sur un poste de cariste 1 ou 3 ou 5 - Vous avez un permis CACES 1 ou 3 ou 5 en cours de validité- Vous utilisez l'informatique quotidiennement- Vous êtes rigoureux et organiséà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des manutentionnaires / palettiseurs(f/h) pour son client, spécialisé dans le secteur logistique, basé à Villaines la Juhel.
      descriptif du poste- utiliser l'informatique pour imprimer des étiquettes via SAP; scanner un produit en retour client; remettre en stock les produits;- identifier un colis en fonction de son étiquette; vérifier la référence du produit;- se diriger vers la zone de palettisation correspondante à l'étiquette- utiliser un transpalette/gerbeur- constituer une palette en tenant compte des volumes, de la fragilité des cartons/emballages et des poids- vérifier/contrôler les codes articles, quantités et identifier les écartsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 mois d'expérience.- Vous acceptez les horaires alternés sur une plage horaire 8h-1h du matin- Vous avez une 1ère expérience minimum d'1 mois sur un poste de cariste 1 ou 3 ou 5 - Vous avez un permis CACES 1 ou 3 ou 5 en cours de validité- Vous utilisez l'informatique quotidiennement- Vous êtes rigoureux et organiséà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des manutentionnaires / palettiseurs(f/h) pour son client, spécialisé dans le secteur logistique, basé à Villaines la Juhel.
      • mions (69)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 15 mois
      descriptif du posteVous êtes disponible en horaires de journée(6h-15h), et prt à effectuer différentes opérations de soudure et de pliage de tôle en assurant votre sécurité et celle des autres. Travail de précision, soudure par point sur machine ARO. Une formation est prévue à votre arrivée à laprofil recherchéVous avez un profil mécanique à dominante métallerie/Tôlerie, nous avons le job qu'il vous faut ! Rejoignez le secteur tôlerie personnalisation Aldes aéraulique . Habile de vos main, vous travaillez avec implication et rigueurs afin de garantir la satisfaction du client final.Envoyez votre candidature à inhams.mion@randstad.fr et/ou contactez nous au 06 12 04 95 97à propos de notre clientAldes Aéraulique, entreprise implantée à lyon et plus précisément à Vénissieux et à Mions, est une entreprise industrielle française spécialisée en ventilation , le chauffage, le raffraichisment, le désenfumage. Elle conçoit, fabrique et commercialise des solutions intégrées qui contribuent au bien être dans les bâtiments. Ainsi en tant qu'acteur majeur de la qualité de l'air intérieur, son activité ne cesse de se developper par la croissance et l'innovation.
      descriptif du posteVous êtes disponible en horaires de journée(6h-15h), et prt à effectuer différentes opérations de soudure et de pliage de tôle en assurant votre sécurité et celle des autres. Travail de précision, soudure par point sur machine ARO. Une formation est prévue à votre arrivée à laprofil recherchéVous avez un profil mécanique à dominante métallerie/Tôlerie, nous avons le job qu'il vous faut ! Rejoignez le secteur tôlerie personnalisation Aldes aéraulique . Habile de vos main, vous travaillez avec implication et rigueurs afin de garantir la satisfaction du client final.Envoyez votre candidature à inhams.mion@randstad.fr et/ou contactez nous au 06 12 04 95 97à propos de notre clientAldes Aéraulique, entreprise implantée à lyon et plus précisément à Vénissieux et à Mions, est une entreprise industrielle française spécialisée en ventilation , le chauffage, le raffraichisment, le désenfumage. Elle conçoit, fabrique et commercialise des solutions intégrées qui contribuent au bien être dans les bâtiments. Ainsi en tant qu'acteur majeur de la qualité de l'air intérieur, son activité ne cesse de se developper par la croissance et l'innovation.
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