descriptif du posteRattaché(e) au Président de la société, vous êtes un(e) véritable collaborateur(rice) dans la gestion et l'organisation de la société.A ce titre, vous assurez un rôle d'interface entre les différents interlocuteurs internes et externes en organisant et coordonnant la transmission des informations nécessaires au bon déroulement de l'activité.Vous assurez l'ensemble des tâches d'assistanat du Président telles que la gestion de son agenda e
descriptif du posteRattaché(e) au Président de la société, vous êtes un(e) véritable collaborateur(rice) dans la gestion et l'organisation de la société.A ce titre, vous assurez un rôle d'interface entre les différents interlocuteurs internes et externes en organisant et coordonnant la transmission des informations nécessaires au bon déroulement de l'activité.Vous assurez l'ensemble des tâches d'assistanat du Président telles que la gestion de son agenda e
descriptif du posteAu sein de la Direction DataCorp du groupe chargée de la stratégie Data à travers le groupe et de l'accompagnement des filiales dans leur transformation Data, nous recherchons un Assistant de Direction Bilingue pour accompagner le directeur dans ses missions quotidiennes.Directement rattaché(e) au Group Chief Data Officer, vous êtes en charge de:Vous organisez son agenda, ses meetings et déplacements professionnels, vous gérez les urgen
descriptif du posteAu sein de la Direction DataCorp du groupe chargée de la stratégie Data à travers le groupe et de l'accompagnement des filiales dans leur transformation Data, nous recherchons un Assistant de Direction Bilingue pour accompagner le directeur dans ses missions quotidiennes.Directement rattaché(e) au Group Chief Data Officer, vous êtes en charge de:Vous organisez son agenda, ses meetings et déplacements professionnels, vous gérez les urgen
descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale et direction communication, vous assistez les deux managers dans la gestion et coordination des agendas, de la logistique, des réunions et comités d'une direction. Vous gérez des voyages d'une direction, le budget , saisie des commandes ; Effectuez les comptes rendus des comités d'une direction. Elle est en charge de la gestion des supports des différents comitésPar ailleurs , vous gérez et coor
descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale et direction communication, vous assistez les deux managers dans la gestion et coordination des agendas, de la logistique, des réunions et comités d'une direction. Vous gérez des voyages d'une direction, le budget , saisie des commandes ; Effectuez les comptes rendus des comités d'une direction. Elle est en charge de la gestion des supports des différents comitésPar ailleurs , vous gérez et coor
descriptif du posteRattaché au directeur de site, vous gérez son agenda, ses déplacements, ses réunions, organisez les séminaires, réservez les hôtels, voiture et transport, vous gérez ses notes de frais, commandez les fournitures de bureau, demandez les visasprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum.Vous avez une expérience en assistanat de direction auprès de directeur membre du Comex, vous êtes autonome res
descriptif du posteRattaché au directeur de site, vous gérez son agenda, ses déplacements, ses réunions, organisez les séminaires, réservez les hôtels, voiture et transport, vous gérez ses notes de frais, commandez les fournitures de bureau, demandez les visasprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum.Vous avez une expérience en assistanat de direction auprès de directeur membre du Comex, vous êtes autonome res
descriptif du posteles tâches et responsabilités essentielles comprennent, sans s'y limiter :Soutenir le directeur régional dans l'engagement client :- Interface avec les clients et partenaires externes pour demander et garantir la participation àinitiatives marketing et/ou réunions de vente en face à face- Rassembler des données, maintenir des bases de données et une documentation appropriée des fichiers- Identifier de nouveaux prospects et contacts d'ent
descriptif du posteles tâches et responsabilités essentielles comprennent, sans s'y limiter :Soutenir le directeur régional dans l'engagement client :- Interface avec les clients et partenaires externes pour demander et garantir la participation àinitiatives marketing et/ou réunions de vente en face à face- Rassembler des données, maintenir des bases de données et une documentation appropriée des fichiers- Identifier de nouveaux prospects et contacts d'ent
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :Office Management :- Gestion des standards téléphoniques et de l'accueil avec un haut niveau de service,- Commande des fournitures et du matériel,- Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires,- Administration des outils CRM : Salesforce, Suite Lucca,- Suivi des flottes mobiles et automobiles.Assistanat de la Direction Générale :- Organisation des
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :Office Management :- Gestion des standards téléphoniques et de l'accueil avec un haut niveau de service,- Commande des fournitures et du matériel,- Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires,- Administration des outils CRM : Salesforce, Suite Lucca,- Suivi des flottes mobiles et automobiles.Assistanat de la Direction Générale :- Organisation des
descriptif du posteVous intervenez en assistance administrative de votre directeur, de son Secrétariat et de ses proches collaborateurs.Vous êtes également en charge de la gestion d'agendas très complexes sur Outlook.Vous gérez des courriers complexes en anglais et français. Vous organisez les déplacements et déjeuners du directeur et de ses proches collaborateurs.Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d
descriptif du posteVous intervenez en assistance administrative de votre directeur, de son Secrétariat et de ses proches collaborateurs.Vous êtes également en charge de la gestion d'agendas très complexes sur Outlook.Vous gérez des courriers complexes en anglais et français. Vous organisez les déplacements et déjeuners du directeur et de ses proches collaborateurs.Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d
descriptif du posteDésirez-vous contribuer en tant qu'Assistant de direction (F/H) allemand et/ou anglais courant au développement de notre entreprise ?Nous recherchons un profil dédié à l'assistance de notre direction, garantissant une gestion adroite des tâches administratives et logistiques, avec une maîtrise confirmée de l'allemand ou l'anglais.- Assurer la gestion des rendez-vous, de l'agenda et coordonner les déplacements du responsable- Être en char
descriptif du posteDésirez-vous contribuer en tant qu'Assistant de direction (F/H) allemand et/ou anglais courant au développement de notre entreprise ?Nous recherchons un profil dédié à l'assistance de notre direction, garantissant une gestion adroite des tâches administratives et logistiques, avec une maîtrise confirmée de l'allemand ou l'anglais.- Assurer la gestion des rendez-vous, de l'agenda et coordonner les déplacements du responsable- Être en char
descriptif du postePoste basé au Plessis-PâtéMission en intérim de 3 mois renouvelable Rémunération 38/45 ke brut annuelle selon profil et expérienceVous aurez pour missions : Gestion des agendas, courriers, déplacements, notes de frais, classement, notes diverses, comptes-rendus. Organisation des visites clients, déjeuners, visites de sites. Planification et organisation de réunions.Gestion administrative des collaborateurs entrants / sortantsPrise en ch
descriptif du postePoste basé au Plessis-PâtéMission en intérim de 3 mois renouvelable Rémunération 38/45 ke brut annuelle selon profil et expérienceVous aurez pour missions : Gestion des agendas, courriers, déplacements, notes de frais, classement, notes diverses, comptes-rendus. Organisation des visites clients, déjeuners, visites de sites. Planification et organisation de réunions.Gestion administrative des collaborateurs entrants / sortantsPrise en ch
descriptif du posteRattaché au direction de BU, vous êtes en charge de la gestion de son agenda, de l'accueil téléphonique et des visiteurs, de la gestion de ses déplacements, de l'organisation des réunions, la gestion des notes de frais, la commande des fournituresprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous avez une expérience en environnement industriel, vous êtes rigoureuse, avec un sens de la confidentia
descriptif du posteRattaché au direction de BU, vous êtes en charge de la gestion de son agenda, de l'accueil téléphonique et des visiteurs, de la gestion de ses déplacements, de l'organisation des réunions, la gestion des notes de frais, la commande des fournituresprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous avez une expérience en environnement industriel, vous êtes rigoureuse, avec un sens de la confidentia
descriptif du posteDans le cadre de votre activité vous serez amené à évoluer sur les missions suivantes :-Organiser,coordonner,suivre les missions de la direction-Créer et appliquer des méthodes de planification et de gestion de projets-Organiser/ gérer des agendas complexes, des réunions,séminaires , des voyages en France & à l'International.-Recueillir,diffuser,remonter les informations au Management Comités-Piloter des prestataires et des fournisseurs-
descriptif du posteDans le cadre de votre activité vous serez amené à évoluer sur les missions suivantes :-Organiser,coordonner,suivre les missions de la direction-Créer et appliquer des méthodes de planification et de gestion de projets-Organiser/ gérer des agendas complexes, des réunions,séminaires , des voyages en France & à l'International.-Recueillir,diffuser,remonter les informations au Management Comités-Piloter des prestataires et des fournisseurs-
descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement à l'Assistante de direction de la Business Unit, vous travaillerez en étroite collaboration avec elle en support aux membres du Comité de Direction, équipe de 15 collaborateurs afin d'optimiser la gestion de leurs activités.Vous serez en charge de les assister et vos principales missions seront les suivantes : * Assurer l'accueil des visiteurs de la direction et assurez l'interface avec les interlocuteurs int
descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement à l'Assistante de direction de la Business Unit, vous travaillerez en étroite collaboration avec elle en support aux membres du Comité de Direction, équipe de 15 collaborateurs afin d'optimiser la gestion de leurs activités.Vous serez en charge de les assister et vos principales missions seront les suivantes : * Assurer l'accueil des visiteurs de la direction et assurez l'interface avec les interlocuteurs int
descriptif du posteCe poste, basé aux ULIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable.Vos missions seront :- Tenue d'agenda- Organisation de réunions- Gestion de projets- Organisation de déplacements- Suivi de dossiers - Accueil de nouveaux collaborateurs- Suivi du budget du serviceListe des tâches non exhaustiveLa rémunération brute annuelle est de 36-40K euros en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+
descriptif du posteCe poste, basé aux ULIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable.Vos missions seront :- Tenue d'agenda- Organisation de réunions- Gestion de projets- Organisation de déplacements- Suivi de dossiers - Accueil de nouveaux collaborateurs- Suivi du budget du serviceListe des tâches non exhaustiveLa rémunération brute annuelle est de 36-40K euros en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+