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      • montpellier (34)
      • cdi
      descriptif du posteSmart Tale recherche un Character Artist 3D pour prendre en charge la modélisation de nos personnages et du bestiaire de nos différentes productions en cours (jeu d'aventure, Tactical RPG) dans un style Cel Shading / stylisé.
      descriptif du posteSmart Tale recherche un Character Artist 3D pour prendre en charge la modélisation de nos personnages et du bestiaire de nos différentes productions en cours (jeu d'aventure, Tactical RPG) dans un style Cel Shading / stylisé.
      • montpellier (34)
      • cdi
      descriptif du posteSmart Tale recrute un Directeur Artistique qui saura imprégner les projets (aventures, Tactical RPG) d'un visuel fort et d'une patte graphique personnelle pour créer du contenu graphique engageant dans nos jeux. Il travaillera en étroite collaboration avec notre Directeur Artistique Technique pour établir les besoins pipelines :Concept Art de scènes clésChara, Environnement & Props DesignsTexturingLes Icônes, props, UI
      descriptif du posteSmart Tale recrute un Directeur Artistique qui saura imprégner les projets (aventures, Tactical RPG) d'un visuel fort et d'une patte graphique personnelle pour créer du contenu graphique engageant dans nos jeux. Il travaillera en étroite collaboration avec notre Directeur Artistique Technique pour établir les besoins pipelines :Concept Art de scènes clésChara, Environnement & Props DesignsTexturingLes Icônes, props, UI
      • touques (14)
      • cdd
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAccueil des clients, prise et préparation des commandes, encaissement des clients, service à table, nettoyage du restaurant... Entre le comptoir, la salle, et la cuisine, il y en a pour tous les goûts !Vous accomplissez les tâches relatives notamment à la préparation et à la production, en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.Vous travaillez en semaine, week-end.Vous avez 2 jours de repos fixes et consécutifs, équilibre entre les ouvertures et les fermetures, et l'uniforme vous est fourni.Avantages : Prime de coupure (Interruption), de blanchissage et les repas en avantage en nature.profil recherchéVous souhaitez une expérience dans la vente et la restauration ?Vous aimez travailler en équipe, communiquer, et vous investir dans les missions qui vous sont confiées ?Vous serez formé(e), alors n'hésitez-pas, postulez !Capacité d'adaptation, dynamisme, polyvalence, rigueur, réactivité et entraide.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement de restauration rapide, UN(E) EMPLOYE(E) POLYVALENT(E).
      descriptif du posteAccueil des clients, prise et préparation des commandes, encaissement des clients, service à table, nettoyage du restaurant... Entre le comptoir, la salle, et la cuisine, il y en a pour tous les goûts !Vous accomplissez les tâches relatives notamment à la préparation et à la production, en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.Vous travaillez en semaine, week-end.Vous avez 2 jours de repos fixes et consécutifs, équilibre entre les ouvertures et les fermetures, et l'uniforme vous est fourni.Avantages : Prime de coupure (Interruption), de blanchissage et les repas en avantage en nature.profil recherchéVous souhaitez une expérience dans la vente et la restauration ?Vous aimez travailler en équipe, communiquer, et vous investir dans les missions qui vous sont confiées ?Vous serez formé(e), alors n'hésitez-pas, postulez !Capacité d'adaptation, dynamisme, polyvalence, rigueur, réactivité et entraide.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement de restauration rapide, UN(E) EMPLOYE(E) POLYVALENT(E).
      • st pierre les nemours (77)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions proncipales seront : Le traitement de données en masse ( Réconciliation et mise en forme des données du système d'information)Ecriture des modes opératoires pour les utilisations finauxParticipation aux ateiiers ERP avec les Key-usersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en Gestion ADV, Achats, Logistique. Maîtrise du pack office (principalement excel) et connaissance d'un ERPRigueur et organisationBonne communication pour participer aux réunions de l'équipe d'un ERPEsprit d'analyse, force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Technicien Projet ERP (f/h)
      descriptif du posteVos missions proncipales seront : Le traitement de données en masse ( Réconciliation et mise en forme des données du système d'information)Ecriture des modes opératoires pour les utilisations finauxParticipation aux ateiiers ERP avec les Key-usersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en Gestion ADV, Achats, Logistique. Maîtrise du pack office (principalement excel) et connaissance d'un ERPRigueur et organisationBonne communication pour participer aux réunions de l'équipe d'un ERPEsprit d'analyse, force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Technicien Projet ERP (f/h)
      • marcoussis (91)
      • intérim
      • 11,29 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos missions:- décharger et ranger des composants en fonction du plan de rangement- organiser l'approvisionnement des composants nécessaires à la production- alimenter les lignes - stocker les produit finis- déstocker des conteneurs et chargement en fonction du bon de chargement- contrôler, trier, scanner et ranger les conteneurs collectés- identifier et trier, à l'aide de douchettes scan et de documentations mis à disposition, les différentes familles de produits chimique résiduels dans le conteneurautre mission possible en fonction du service d'affectationL'esprit d'équipe étant primordial chez notre client, vous pourrez être amener à soutenir votre équipe sur ligne de production.Votre priorité: La qualité!profil recherchéVous devez savoir lire et écrire, être autonome et avoir une sensibilité accrue à la qualité.Vous devez être en possession du caces 3 et justifier d'une expérience d'au moins 3 mois sur la conduite du chariot caces 3/5 ou 6Le poste est soit en 3*8 tournant: 6h/14h-14h/22h-22h/6h du lundi au vendredisoit en journée : 7h30/17h30Vous serez amener à travailler en extérieur tout au long de l'annéeRémunération attractive (11,29€/h + prime d'équipe, prime de productivité, prime d'assiduité, 13eme mois, panier d'équipe, indemnité de transport)contactez-nous au 06 69 04 81 82 ou 01 69 63 00 02à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader de l'emballage, des caristes C3- manutentionnaires H/F. Notre client est n°1 mondial dans la fabrication, mise à disposition et le reconditionnement des conteneurs en plastique(types IBC), pour de grandes marques industrielles et agro-alimentaires.
      descriptif du posteVos missions:- décharger et ranger des composants en fonction du plan de rangement- organiser l'approvisionnement des composants nécessaires à la production- alimenter les lignes - stocker les produit finis- déstocker des conteneurs et chargement en fonction du bon de chargement- contrôler, trier, scanner et ranger les conteneurs collectés- identifier et trier, à l'aide de douchettes scan et de documentations mis à disposition, les différentes familles de produits chimique résiduels dans le conteneurautre mission possible en fonction du service d'affectationL'esprit d'équipe étant primordial chez notre client, vous pourrez être amener à soutenir votre équipe sur ligne de production.Votre priorité: La qualité!profil recherchéVous devez savoir lire et écrire, être autonome et avoir une sensibilité accrue à la qualité.Vous devez être en possession du caces 3 et justifier d'une expérience d'au moins 3 mois sur la conduite du chariot caces 3/5 ou 6Le poste est soit en 3*8 tournant: 6h/14h-14h/22h-22h/6h du lundi au vendredisoit en journée : 7h30/17h30Vous serez amener à travailler en extérieur tout au long de l'annéeRémunération attractive (11,29€/h + prime d'équipe, prime de productivité, prime d'assiduité, 13eme mois, panier d'équipe, indemnité de transport)contactez-nous au 06 69 04 81 82 ou 01 69 63 00 02à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader de l'emballage, des caristes C3- manutentionnaires H/F. Notre client est n°1 mondial dans la fabrication, mise à disposition et le reconditionnement des conteneurs en plastique(types IBC), pour de grandes marques industrielles et agro-alimentaires.
      • marcoussis (91)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos missions:- exécuter des opérations manuelles ou automatisées selon le mode opératoire de production transmis- utiliser des outils à mains tel que visseuse, sertisseuse, marteau...- trier et contrôler des produits sortants selon les normes qualité- effectuer des opérations de manutention manuelle ou à l'aide d'un appareil de manutention- communiquer toute anomalie ou dysfonctionnement à votre superviseurVous bénéficierez d'un accompagnement au sein de votre équipe pour vous permettre de monter en compétence.L'esprit d'équipe est primordial, votre priorité: la qualité!profil recherchéVous devez savoir lire et écrire, avoir une bonne dextérité et une sensibilité accrue à la qualité. Vous justifiez d'une expérience de 3 mois sur un poste cadencé.Poste en 3X8 Le poste est en 3*8 tournant, vous devez donc être disponible sur les horaires: 6h/14h-14h/22h-22h/6h du lundi au vendrediRémunération attractive (10,85€/h + prime d'équipe, prime de productivité, prime d'assiduité, 13eme mois, panier d'équipe, indemnité de transport)Inaccessible en transports en communcontactez-nous au 06 69 04 81 82 ou 01 69 63 00 02à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader de l'emballage, des manutentionnaires H/F. Notre client est n°1 mondial dans la fabrication, la mise à disposition et le reconditionnement des conteneurs en plastique(types IBC), pour de grandes marques industrielles et agro-alimentaires.
      descriptif du posteVos missions:- exécuter des opérations manuelles ou automatisées selon le mode opératoire de production transmis- utiliser des outils à mains tel que visseuse, sertisseuse, marteau...- trier et contrôler des produits sortants selon les normes qualité- effectuer des opérations de manutention manuelle ou à l'aide d'un appareil de manutention- communiquer toute anomalie ou dysfonctionnement à votre superviseurVous bénéficierez d'un accompagnement au sein de votre équipe pour vous permettre de monter en compétence.L'esprit d'équipe est primordial, votre priorité: la qualité!profil recherchéVous devez savoir lire et écrire, avoir une bonne dextérité et une sensibilité accrue à la qualité. Vous justifiez d'une expérience de 3 mois sur un poste cadencé.Poste en 3X8 Le poste est en 3*8 tournant, vous devez donc être disponible sur les horaires: 6h/14h-14h/22h-22h/6h du lundi au vendrediRémunération attractive (10,85€/h + prime d'équipe, prime de productivité, prime d'assiduité, 13eme mois, panier d'équipe, indemnité de transport)Inaccessible en transports en communcontactez-nous au 06 69 04 81 82 ou 01 69 63 00 02à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader de l'emballage, des manutentionnaires H/F. Notre client est n°1 mondial dans la fabrication, la mise à disposition et le reconditionnement des conteneurs en plastique(types IBC), pour de grandes marques industrielles et agro-alimentaires.
      • ville la grand (74)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le respect des règles FIFO et de sécurité applicables dans le service, vous :déballez les palettes nouvellement arrivées sur le site pour les ranger dans le stock physiquement et informatiquement.organisez le stock en fonction des références reçues.renseignez les indicateurs et documents de suivi des flux.préparez les besoins de la production sous forme de petits trains.participez au bon fonctionnement du service par votre esprit d'équipe et votre proactivité.La sécurité avant tout, vous êtes responsable de votre propre sécurité et de celle des autres. Votre poste doit être propre et rangé. Vous serez amené a effectué du port de charges (Jusqu'à 7kg).profil recherchéVous êtes disponible sur des horaires en équipes : 2*8 ou journée continue.Vous avez une première expérience de 3 mois en préparation de commandes ou gestion de stock.Vous savez utiliser l'outil informatique (scan, SAP…).Votre rigueur et votre capacité à suivre les consignes, les modes opératoires et à vous impliquer dans la réussite de votre zone (exemplarité vis-à-vis du collectif, communication et alerte) garantiront votre réussite sur le poste.à propos de notre clientNous recrutons des Magasinier-Gestionnaire de Stock, pour notre client, industriel spécialisé dans les équipements électroniques pour l'automobile. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
      descriptif du posteDans le respect des règles FIFO et de sécurité applicables dans le service, vous :déballez les palettes nouvellement arrivées sur le site pour les ranger dans le stock physiquement et informatiquement.organisez le stock en fonction des références reçues.renseignez les indicateurs et documents de suivi des flux.préparez les besoins de la production sous forme de petits trains.participez au bon fonctionnement du service par votre esprit d'équipe et votre proactivité.La sécurité avant tout, vous êtes responsable de votre propre sécurité et de celle des autres. Votre poste doit être propre et rangé. Vous serez amené a effectué du port de charges (Jusqu'à 7kg).profil recherchéVous êtes disponible sur des horaires en équipes : 2*8 ou journée continue.Vous avez une première expérience de 3 mois en préparation de commandes ou gestion de stock.Vous savez utiliser l'outil informatique (scan, SAP…).Votre rigueur et votre capacité à suivre les consignes, les modes opératoires et à vous impliquer dans la réussite de votre zone (exemplarité vis-à-vis du collectif, communication et alerte) garantiront votre réussite sur le poste.à propos de notre clientNous recrutons des Magasinier-Gestionnaire de Stock, pour notre client, industriel spécialisé dans les équipements électroniques pour l'automobile. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
      • caligny (61)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein des services de production, vous :- Conduisez la ligne de production en autonomie,- Assurez la production en appliquant les standards de travail,- Réalisez l'autocontrôle et les audits de votre production, et êtes responsable de la qualité de votre production,- Remplissez les documents de suivi de la production,- Réagissez et alertez en cas de problèmes,- Effectuez le premier niveau de maintenance, - Participez à la communication et à l'amélioration de votre service,- Tenez votre espace de travail propre et rangé. Travail en 2*8 / Nuit / Week-end (2*12H)Taux horaire 10,87€ (évolution du coefficient après formation) + prime d'équipe + indemnité de panier + prime transport + 13ème mois + prime fin d'annéeMajoration des heures de nuitprofil recherchéVous disposez d'une expérience d'au moins 6 mois sur le métier de conducteur de ligne en industrie ou d'une formation technique (filière professionnelle)Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) dans la réalisation des tâches que l'on vous confie,Vous êtes curieux(se) et motivé(e),Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique,Vous êtes disponible pour travailler en équipe (2*8, nuits et weekends)Contactez-nous au : 06 10 24 14 23à propos de notre clientRandstad inhouse, entreprise de travail temporaire recrute pour son client Faurecia, leader technologique de l'industrie automobile, basé à Caligny (61). 1 véhicule sur 3 dans le monde est équipé d'une technologie Faurecia.Les véhicules connectés, la conduite autonome, la mobilité partagée et l'électrification vont radicalement modifier nos attentes quant au temps passé à bord.Les innovations de Faurecia en matière de Cockpit du Futur et de Mobilité Durable s'axent sur l'expérience utilisateur : un voyage plus sûr, plus confortable et qui garantit un transport éco-responsable.Nous recherchons des Conducteurs de ligne pour rejoindre les équipes de notre client Faurecia à Caligny !
      descriptif du posteAu sein des services de production, vous :- Conduisez la ligne de production en autonomie,- Assurez la production en appliquant les standards de travail,- Réalisez l'autocontrôle et les audits de votre production, et êtes responsable de la qualité de votre production,- Remplissez les documents de suivi de la production,- Réagissez et alertez en cas de problèmes,- Effectuez le premier niveau de maintenance, - Participez à la communication et à l'amélioration de votre service,- Tenez votre espace de travail propre et rangé. Travail en 2*8 / Nuit / Week-end (2*12H)Taux horaire 10,87€ (évolution du coefficient après formation) + prime d'équipe + indemnité de panier + prime transport + 13ème mois + prime fin d'annéeMajoration des heures de nuitprofil recherchéVous disposez d'une expérience d'au moins 6 mois sur le métier de conducteur de ligne en industrie ou d'une formation technique (filière professionnelle)Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) dans la réalisation des tâches que l'on vous confie,Vous êtes curieux(se) et motivé(e),Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique,Vous êtes disponible pour travailler en équipe (2*8, nuits et weekends)Contactez-nous au : 06 10 24 14 23à propos de notre clientRandstad inhouse, entreprise de travail temporaire recrute pour son client Faurecia, leader technologique de l'industrie automobile, basé à Caligny (61). 1 véhicule sur 3 dans le monde est équipé d'une technologie Faurecia.Les véhicules connectés, la conduite autonome, la mobilité partagée et l'électrification vont radicalement modifier nos attentes quant au temps passé à bord.Les innovations de Faurecia en matière de Cockpit du Futur et de Mobilité Durable s'axent sur l'expérience utilisateur : un voyage plus sûr, plus confortable et qui garantit un transport éco-responsable.Nous recherchons des Conducteurs de ligne pour rejoindre les équipes de notre client Faurecia à Caligny !
      • caligny (61)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein du service logistique, à l'aide des appareils de levage appropriés et selon votre poste, vous:-Assurez des tâches de manutention,-Chargez/déchargez les camions,-Contrôlez la quantité livrée/expédiée ainsi que l'état physique de la livraison,-Assurez le rangement des marchandises en respectant le plan de stockage,-Remplissez les documents d'enregistrements,-Remplissez les étagères et approvisionnez les bords de lignes,-Préparez les commandes et reconditionnez les pièces pour la production,-Tenez votre espace de travail propre et rangé.Travail en 2*8 / Nuit / Week-end (2*12H)Taux horaire 10,87€ + prime d'équipe + indemnité de panier + prime transport + 13ème mois + prime fin d'annéeMajoration des heures de nuitprofil recherchéVous êtes titulaire du CACES R489 1 / 2 / 3 / 5Vous disposez d'une première expérience d'un mois sur le métier de cariste / opérateur logistique.Vous êtes rigoureux(se) et appliqué(e) dans la réalisation des tâches que l'on vous confie.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.Contactez-nous rapidement au : 06 10 24 14 23à propos de notre clientRandstad inhouse, entreprise de travail temporaire recrute pour son client Faurecia, leader technologique de l'industrie automobile, basé à Caligny (61). 1 véhicule sur 3 dans le monde est équipé d'une technologie Faurecia.Les véhicules connectés, la conduite autonome, la mobilité partagée et l'électrification vont radicalement modifier nos attentes quant au temps passé à bord.Les innovations de Faurecia en matière de Cockpit du Futur et de Mobilité Durable s'axent sur l'expérience utilisateur : un voyage plus sûr, plus confortable et qui garantit un transport éco-responsable.Nous recherchons des Caristes (f/h) pour rejoindre les équipes de notre client Faurecia à Caligny !
      descriptif du posteAu sein du service logistique, à l'aide des appareils de levage appropriés et selon votre poste, vous:-Assurez des tâches de manutention,-Chargez/déchargez les camions,-Contrôlez la quantité livrée/expédiée ainsi que l'état physique de la livraison,-Assurez le rangement des marchandises en respectant le plan de stockage,-Remplissez les documents d'enregistrements,-Remplissez les étagères et approvisionnez les bords de lignes,-Préparez les commandes et reconditionnez les pièces pour la production,-Tenez votre espace de travail propre et rangé.Travail en 2*8 / Nuit / Week-end (2*12H)Taux horaire 10,87€ + prime d'équipe + indemnité de panier + prime transport + 13ème mois + prime fin d'annéeMajoration des heures de nuitprofil recherchéVous êtes titulaire du CACES R489 1 / 2 / 3 / 5Vous disposez d'une première expérience d'un mois sur le métier de cariste / opérateur logistique.Vous êtes rigoureux(se) et appliqué(e) dans la réalisation des tâches que l'on vous confie.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.Contactez-nous rapidement au : 06 10 24 14 23à propos de notre clientRandstad inhouse, entreprise de travail temporaire recrute pour son client Faurecia, leader technologique de l'industrie automobile, basé à Caligny (61). 1 véhicule sur 3 dans le monde est équipé d'une technologie Faurecia.Les véhicules connectés, la conduite autonome, la mobilité partagée et l'électrification vont radicalement modifier nos attentes quant au temps passé à bord.Les innovations de Faurecia en matière de Cockpit du Futur et de Mobilité Durable s'axent sur l'expérience utilisateur : un voyage plus sûr, plus confortable et qui garantit un transport éco-responsable.Nous recherchons des Caristes (f/h) pour rejoindre les équipes de notre client Faurecia à Caligny !
      • ville la grand (74)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le respect des règles de sécurité sur site, vous :assurez l'assemblage des pièces et composants et la surveillance des équipements automatiques, en vous assurant de travailler en sécurité.garantissez l'entretien de votre poste de travail et assurez la traçabilité de la production dans le respect des consignes d'hygiène, de sécurité et qualité.contrôlez le produit fini ou semi-fini, et détectez les problèmes qualité.éventuellement, réalisez des opérations de contrôle approfondi dans le cadre de la politique qualité du groupe.vous évoluez dans un environnement moderne et propre, et vous pourrez bénéficier de formations sur les différentes lignes de production.profil recherchétravail en 2*8 ou en journéemissions longuessalaire de base 10,85€, Primes d'équipes, de panier et de 13e mois.rigueur et capacité à suivre les consignes, les modes opératoiresimplication dans la réussite de votre zone de production (exemplarité vis-à-vis du collectif, communication et alerte)une expérience de 3 mois en milieu industriel sera un plus pour votre candidature, mais c'est avant tout votre détermination et vos motivations qui feront la différence.Rejoindre Randstad Inhouse c'est également bénéficier de la force de notre réseau, d'un suivi individualisé sur site tout au long de la mission, d'un interlocuteur dédié, de l'accès aux avantages CE dès la première heure de mission, d'un compte épargne temps rémunéré et d'autres avantages.Contactez nous au 04 50 95 95 65à propos de notre clientNous recrutons des Opérateurs d'Assemblage, pour notre client, industriel spécialisé dans les équipements électroniques pour l'automobile. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
      descriptif du posteDans le respect des règles de sécurité sur site, vous :assurez l'assemblage des pièces et composants et la surveillance des équipements automatiques, en vous assurant de travailler en sécurité.garantissez l'entretien de votre poste de travail et assurez la traçabilité de la production dans le respect des consignes d'hygiène, de sécurité et qualité.contrôlez le produit fini ou semi-fini, et détectez les problèmes qualité.éventuellement, réalisez des opérations de contrôle approfondi dans le cadre de la politique qualité du groupe.vous évoluez dans un environnement moderne et propre, et vous pourrez bénéficier de formations sur les différentes lignes de production.profil recherchétravail en 2*8 ou en journéemissions longuessalaire de base 10,85€, Primes d'équipes, de panier et de 13e mois.rigueur et capacité à suivre les consignes, les modes opératoiresimplication dans la réussite de votre zone de production (exemplarité vis-à-vis du collectif, communication et alerte)une expérience de 3 mois en milieu industriel sera un plus pour votre candidature, mais c'est avant tout votre détermination et vos motivations qui feront la différence.Rejoindre Randstad Inhouse c'est également bénéficier de la force de notre réseau, d'un suivi individualisé sur site tout au long de la mission, d'un interlocuteur dédié, de l'accès aux avantages CE dès la première heure de mission, d'un compte épargne temps rémunéré et d'autres avantages.Contactez nous au 04 50 95 95 65à propos de notre clientNous recrutons des Opérateurs d'Assemblage, pour notre client, industriel spécialisé dans les équipements électroniques pour l'automobile. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
      • flers (61)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein des services de production et selon votre poste, vous :- Assurez la production en appliquant les standards de travail,- Assurez l'autocontrôle de votre production et êtes responsable de la qualité de votre production,- Remplissez les documents de suivi de la production,- Réagissez et alertez en cas de problèmes,- Participez à la communication et à l'amélioration de votre service,- Tenez votre espace de travail propre et rangé.Travail en 2*8 / Nuit / Week-end (2*12H)Taux horaire 10,87€ + prime d'équipe + indemnité de panier + prime transport + 13ème mois + prime fin d'annéeMajoration des heures de nuitprofil recherchéVous disposez d'une expérience d'au moins un mois sur le métier d'opérateur en industrie ou d'une formation technique (filière professionnelle)Vous êtes rigoureux(se) et appliqué(e) dans la réalisation des tâches que l'on vous confie.Vous êtes curieux(se) et motivé(e).Vous êtes disponible pour travailler en équipe (2*8, nuits et weekends)Contactez-nous au : 06 10 24 14 23à propos de notre clientRandstad inhouse, entreprise de travail temporaire recrute pour son client Faurecia, leader technologique de l'industrie automobile, basé à Caligny (61). 1 véhicule sur 3 dans le monde est équipé d'une technologie Faurecia.Les véhicules connectés, la conduite autonome, la mobilité partagée et l'électrification vont radicalement modifier nos attentes quant au temps passé à bord.Les innovations de Faurecia en matière de Cockpit du Futur et de Mobilité Durable s'axent sur l'expérience utilisateur : un voyage plus sûr, plus confortable et qui garantit un transport éco-responsable.Nous recherchons des Agents de fabrication pour rejoindre les équipes de notre client Faurecia à Caligny !
      descriptif du posteAu sein des services de production et selon votre poste, vous :- Assurez la production en appliquant les standards de travail,- Assurez l'autocontrôle de votre production et êtes responsable de la qualité de votre production,- Remplissez les documents de suivi de la production,- Réagissez et alertez en cas de problèmes,- Participez à la communication et à l'amélioration de votre service,- Tenez votre espace de travail propre et rangé.Travail en 2*8 / Nuit / Week-end (2*12H)Taux horaire 10,87€ + prime d'équipe + indemnité de panier + prime transport + 13ème mois + prime fin d'annéeMajoration des heures de nuitprofil recherchéVous disposez d'une expérience d'au moins un mois sur le métier d'opérateur en industrie ou d'une formation technique (filière professionnelle)Vous êtes rigoureux(se) et appliqué(e) dans la réalisation des tâches que l'on vous confie.Vous êtes curieux(se) et motivé(e).Vous êtes disponible pour travailler en équipe (2*8, nuits et weekends)Contactez-nous au : 06 10 24 14 23à propos de notre clientRandstad inhouse, entreprise de travail temporaire recrute pour son client Faurecia, leader technologique de l'industrie automobile, basé à Caligny (61). 1 véhicule sur 3 dans le monde est équipé d'une technologie Faurecia.Les véhicules connectés, la conduite autonome, la mobilité partagée et l'électrification vont radicalement modifier nos attentes quant au temps passé à bord.Les innovations de Faurecia en matière de Cockpit du Futur et de Mobilité Durable s'axent sur l'expérience utilisateur : un voyage plus sûr, plus confortable et qui garantit un transport éco-responsable.Nous recherchons des Agents de fabrication pour rejoindre les équipes de notre client Faurecia à Caligny !
      • messei (61)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein du service logistique, à l'aide des appareils de levage appropriés et selon votre poste, vous:-Assurez des tâches de manutention,-Chargez/déchargez les camions,-Contrôlez la quantité livrée/expédiée ainsi que l'état physique de la livraison,-Assurez le rangement des marchandises en respectant le plan de stockage,-Remplissez les documents d'enregistrements,-Remplissez les étagères et approvisionnez les bords de lignes,-Préparez les commandes et reconditionnez les pièces pour l'assemblage,-Tenez votre espace de travail propre et rangé.travail en 2*8/JournéeTaux horaire 10,87€ + prime d'équipe + prime de panier + prime transport + 13ème mois + prime rentréeMajoration des heures de nuit / prime volontariatprofil recherchéVous êtes titulaire du CACES R489 3/5 ou CACES 2/3 ou CACES 2,3,5Vous disposez d'une expérience d'au moins 6 mois sur le métier d'opérateur logistiqueVous êtes rigoureux(se) et appliqué(e) dans la réalisation des tâches que l'on vous confie.Appelez-nous au 06 68 18 23 24à propos de notre clientRandstad Inhouse, entreprise de travail temporaire recrute des caristes CACES 2/3/5 (f/h) pour son client basé à Messei. Spécialisé dans la production de lignes d'échappement pour l'automobile, notre client est un leader des équipementiers du secteur automobile.
      descriptif du posteAu sein du service logistique, à l'aide des appareils de levage appropriés et selon votre poste, vous:-Assurez des tâches de manutention,-Chargez/déchargez les camions,-Contrôlez la quantité livrée/expédiée ainsi que l'état physique de la livraison,-Assurez le rangement des marchandises en respectant le plan de stockage,-Remplissez les documents d'enregistrements,-Remplissez les étagères et approvisionnez les bords de lignes,-Préparez les commandes et reconditionnez les pièces pour l'assemblage,-Tenez votre espace de travail propre et rangé.travail en 2*8/JournéeTaux horaire 10,87€ + prime d'équipe + prime de panier + prime transport + 13ème mois + prime rentréeMajoration des heures de nuit / prime volontariatprofil recherchéVous êtes titulaire du CACES R489 3/5 ou CACES 2/3 ou CACES 2,3,5Vous disposez d'une expérience d'au moins 6 mois sur le métier d'opérateur logistiqueVous êtes rigoureux(se) et appliqué(e) dans la réalisation des tâches que l'on vous confie.Appelez-nous au 06 68 18 23 24à propos de notre clientRandstad Inhouse, entreprise de travail temporaire recrute des caristes CACES 2/3/5 (f/h) pour son client basé à Messei. Spécialisé dans la production de lignes d'échappement pour l'automobile, notre client est un leader des équipementiers du secteur automobile.
      • messei (61)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein des services de cintrage ou d'assemblage et selon votre poste, vous:-Assurez la production en appliquant les standards de travail, -Assurez l'autocontrôle de votre production et êtes responsable de la qualité de votre production,-Remplissez les documents de suivi de la production,-Réagissez et alertez en cas de problèmes,-Participez à la communication et à l'amélioration de votre service,-Tenez votre espace de travail propre et rangé.travail en 2*8/Nuit/JournéeTaux horaire 10,87€ + prime soudure + prime d'équipe + prime de panier + prime transport + 13ème mois + prime rentréeMajoration heures de nuit / prime volontariatprofil recherchéVous disposez d'une expérience d'au moins 6 mois sur le métier d'opérateur en industrie ou d'une formation technique (filière professionnelle)Vous êtes rigoureux(se) et appliqué(e) dans la réalisation des tâches que l'on vous confie.Contactez nous au : 06 68 18 23 24à propos de notre clientRandstad inhouse, entreprise de travail temporaire recrute des opérateurs polyvalents (f/h) pour son client basé à Messei (61).Spécialisé dans la production des lignes d'échappement pour l'automobile, notre client est un leader des équipements du secteur automobile.
      descriptif du posteAu sein des services de cintrage ou d'assemblage et selon votre poste, vous:-Assurez la production en appliquant les standards de travail, -Assurez l'autocontrôle de votre production et êtes responsable de la qualité de votre production,-Remplissez les documents de suivi de la production,-Réagissez et alertez en cas de problèmes,-Participez à la communication et à l'amélioration de votre service,-Tenez votre espace de travail propre et rangé.travail en 2*8/Nuit/JournéeTaux horaire 10,87€ + prime soudure + prime d'équipe + prime de panier + prime transport + 13ème mois + prime rentréeMajoration heures de nuit / prime volontariatprofil recherchéVous disposez d'une expérience d'au moins 6 mois sur le métier d'opérateur en industrie ou d'une formation technique (filière professionnelle)Vous êtes rigoureux(se) et appliqué(e) dans la réalisation des tâches que l'on vous confie.Contactez nous au : 06 68 18 23 24à propos de notre clientRandstad inhouse, entreprise de travail temporaire recrute des opérateurs polyvalents (f/h) pour son client basé à Messei (61).Spécialisé dans la production des lignes d'échappement pour l'automobile, notre client est un leader des équipements du secteur automobile.
      • messei (61)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein des services d'assemblage et selon votre poste, vous:-Savez lire et interprétez les plans et ordres de fabrication en autonomie,-Réalisez les opérations de soudage selon différents procédés = soudure TIG / MIG MAG et/ou soudure robotisée,-Réglez les paramètres de soudure,-Contrôlez les soudures et les pièces (visuel et dimensionnel des cordons de soudure).travail en 2*8/Nuit/JournéeTaux horaire + Prime soudure : 11,64€/H + prime d'équipe + prime de panier + prime transport + 13ème mois + prime rentréeMajoration des heures de nuit / prime volontariatprofil recherchéVous disposez d'une expérience d'au moins 6 mois personnelle ou professionnelle sur de la soudure manuelle,Vous êtes habile et faîtes preuve de dextérité,Vous êtes rigoureux(se) et appliqué(e) dans la réalisation des tâches que l'on vous confie.Contactez nous au : 06 68 18 23 24à propos de notre clientrandstad inhouse, entreprise de travail temporaire recrute des opérateurs soudeurs (f/h) pour son client, spécialisé dans la production des lignes d'échappement pour l'automobile, basé à Messei (61).
      descriptif du posteAu sein des services d'assemblage et selon votre poste, vous:-Savez lire et interprétez les plans et ordres de fabrication en autonomie,-Réalisez les opérations de soudage selon différents procédés = soudure TIG / MIG MAG et/ou soudure robotisée,-Réglez les paramètres de soudure,-Contrôlez les soudures et les pièces (visuel et dimensionnel des cordons de soudure).travail en 2*8/Nuit/JournéeTaux horaire + Prime soudure : 11,64€/H + prime d'équipe + prime de panier + prime transport + 13ème mois + prime rentréeMajoration des heures de nuit / prime volontariatprofil recherchéVous disposez d'une expérience d'au moins 6 mois personnelle ou professionnelle sur de la soudure manuelle,Vous êtes habile et faîtes preuve de dextérité,Vous êtes rigoureux(se) et appliqué(e) dans la réalisation des tâches que l'on vous confie.Contactez nous au : 06 68 18 23 24à propos de notre clientrandstad inhouse, entreprise de travail temporaire recrute des opérateurs soudeurs (f/h) pour son client, spécialisé dans la production des lignes d'échappement pour l'automobile, basé à Messei (61).
      • bruyeres (88)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous accompagnez le pilotage de l'activité de l'entreprise vers les objectifs et les budgets définis.Pour cela vous réalisez le :- Pilotage et l'animation de la performance industrielle et le suivi des coûts (définition des indicateurs, mise en place de tableaux de bord, analyse de la marge, suivi des coûts de développement produits…)- Suivi et l'analyse économique de l'activité du site (gestion de l'inventaire, suivi des charges d'exploitation, suivi des investissements et ROI, préparation des business plan…)- Suivi et le contrôle des budgets (animer le processus budgétaire, proposer des procédures d'avancement…)- Reporting Groupe (clôture mensuelle…)profil recherchéVous avez un BAC+5 spécialisé dans le domaine des finances (Master CCA, école de commerce) et vous avez une expérience minimum de 3 ans en contrôle de gestion industriel.Vous avez des connaissances en économie et stratégie d'entreprise.L'anglais (bon niveau écrit et oral) est demandé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Contrôleur(euse) de Gestion industriel f/h basé à proximité de Bruyères.
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous accompagnez le pilotage de l'activité de l'entreprise vers les objectifs et les budgets définis.Pour cela vous réalisez le :- Pilotage et l'animation de la performance industrielle et le suivi des coûts (définition des indicateurs, mise en place de tableaux de bord, analyse de la marge, suivi des coûts de développement produits…)- Suivi et l'analyse économique de l'activité du site (gestion de l'inventaire, suivi des charges d'exploitation, suivi des investissements et ROI, préparation des business plan…)- Suivi et le contrôle des budgets (animer le processus budgétaire, proposer des procédures d'avancement…)- Reporting Groupe (clôture mensuelle…)profil recherchéVous avez un BAC+5 spécialisé dans le domaine des finances (Master CCA, école de commerce) et vous avez une expérience minimum de 3 ans en contrôle de gestion industriel.Vous avez des connaissances en économie et stratégie d'entreprise.L'anglais (bon niveau écrit et oral) est demandé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Contrôleur(euse) de Gestion industriel f/h basé à proximité de Bruyères.
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat pour le mois d'août.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat pour le mois d'août.
      • bordeaux (33)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe projet, vous êtes chargé de la production des études en TCE, en collaboration avec les Ingénieurs spécialistes et sous la responsabilité du Chef de Projet. Vous intervenez en missions de maîtrise d'oeuvre et assistance à maîtrise d'ouvrage, sur des projets en neuf et rénovation (bâtiments tertiaires et industriels, hors process, entre 1 et 10 millions d'euros).A ce titre, vous réalisez les études de faisabilité et vous répondez aux appels d'offres au niveau technique et administratif (montage du dossier, estimation des coûts, suivi documentaire...). Vous participez aux réunions d'équipe projet où vous êtes force de proposition.Puis, vous établissez les pièces écrites (CCTP, DPGF…) ainsi que les estimatifs financiers. Vous assistez également le Chef de Projet dans la contractualisation des prestataires et entreprises.Enfin, vous participez aux différentes phases du projet en collaboration avec l'équipe (prescriptions, programme, suivi de chantier, VISA...). Ce poste en CDI est à pourvoir à Bordeaux, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 3000 euros bruts/mois (+ 13ème mois, tickets restaurant et primes).profil recherchéDe formation Bac+2/3 en Economie de la construction, Bâtiment ou encore Génie Civil, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire en maîtrise d'œuvre TCE.Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel.Autonome, rigoureux et d'un naturel positif, vous êtes à l'aise avec les chiffres et vous possédez également de bonnes qualités rédactionnelles. Vous avez une forte appétence pour les environnements techniques et vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine, reconnue pour son expertise et ses valeurs ? Alors ce poste est pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques pluridisciplinaire, un ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'équipe projet, vous êtes chargé de la production des études en TCE, en collaboration avec les Ingénieurs spécialistes et sous la responsabilité du Chef de Projet. Vous intervenez en missions de maîtrise d'oeuvre et assistance à maîtrise d'ouvrage, sur des projets en neuf et rénovation (bâtiments tertiaires et industriels, hors process, entre 1 et 10 millions d'euros).A ce titre, vous réalisez les études de faisabilité et vous répondez aux appels d'offres au niveau technique et administratif (montage du dossier, estimation des coûts, suivi documentaire...). Vous participez aux réunions d'équipe projet où vous êtes force de proposition.Puis, vous établissez les pièces écrites (CCTP, DPGF…) ainsi que les estimatifs financiers. Vous assistez également le Chef de Projet dans la contractualisation des prestataires et entreprises.Enfin, vous participez aux différentes phases du projet en collaboration avec l'équipe (prescriptions, programme, suivi de chantier, VISA...). Ce poste en CDI est à pourvoir à Bordeaux, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 3000 euros bruts/mois (+ 13ème mois, tickets restaurant et primes).profil recherchéDe formation Bac+2/3 en Economie de la construction, Bâtiment ou encore Génie Civil, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire en maîtrise d'œuvre TCE.Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel.Autonome, rigoureux et d'un naturel positif, vous êtes à l'aise avec les chiffres et vous possédez également de bonnes qualités rédactionnelles. Vous avez une forte appétence pour les environnements techniques et vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine, reconnue pour son expertise et ses valeurs ? Alors ce poste est pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques pluridisciplinaire, un ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION (F/H).
      • le mans (72)
      • cdd
      • 27 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du Pôle Dommages aux biens et au cœur d'une équipe de 11 personnes, la mission principale du Conseiller souscription gestion (f/h) est d'assurer la gestion (hors sinistres) des contrats Entreprises Sur-mesure.Dans ce cadre, il s'agit de:- Gestion d'un portefeuille clients Entreprises en fonction d'un secteur géographique- Analyse du besoin d'assurance en cours de contrat et recueil des éléments nécessaires à l'établissement de l'avenant dans le respect de la politique de souscription,- Rédaction/adaptation des garanties et tarification des affaires,- Gestion d'actes simples : oppositions, relevés d'information, attestations, quittancement, etc.- Gestion d'actes complexes : Avenants, révisions, Re-souscription sur Portefeuille...- Analyse, défense et surveillance du portefeuille en garantissant le respect de la politique de souscription,- Assistance et conseil auprès des agents généraux et courtiers.profil recherchéVous êtes de formation minimum Bac+2/3 en assurances. Vous avez idéalement acquis une première expérience entreprise/pro orientation client et notamment en dommages aux biens.Vous avez une expérience du travail d'équipe, des facilités d'adaptation et des qualités d'écoute.Vous avez également de très bonnes capacités d'apprentissage, des qualités d'organisation et de rigueur ainsi que des capacités d'analyse et de synthèse.Votre profil nous intéresse, postulez sans hésiter!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du secteur de l'assurance, un(e) Conseiller souscription gestion (f/h).Ce poste est à pourvoir en CDD au plus vite sur Le Mans jusqu'au 31 décembre 2022.
      descriptif du posteAu sein du Pôle Dommages aux biens et au cœur d'une équipe de 11 personnes, la mission principale du Conseiller souscription gestion (f/h) est d'assurer la gestion (hors sinistres) des contrats Entreprises Sur-mesure.Dans ce cadre, il s'agit de:- Gestion d'un portefeuille clients Entreprises en fonction d'un secteur géographique- Analyse du besoin d'assurance en cours de contrat et recueil des éléments nécessaires à l'établissement de l'avenant dans le respect de la politique de souscription,- Rédaction/adaptation des garanties et tarification des affaires,- Gestion d'actes simples : oppositions, relevés d'information, attestations, quittancement, etc.- Gestion d'actes complexes : Avenants, révisions, Re-souscription sur Portefeuille...- Analyse, défense et surveillance du portefeuille en garantissant le respect de la politique de souscription,- Assistance et conseil auprès des agents généraux et courtiers.profil recherchéVous êtes de formation minimum Bac+2/3 en assurances. Vous avez idéalement acquis une première expérience entreprise/pro orientation client et notamment en dommages aux biens.Vous avez une expérience du travail d'équipe, des facilités d'adaptation et des qualités d'écoute.Vous avez également de très bonnes capacités d'apprentissage, des qualités d'organisation et de rigueur ainsi que des capacités d'analyse et de synthèse.Votre profil nous intéresse, postulez sans hésiter!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du secteur de l'assurance, un(e) Conseiller souscription gestion (f/h).Ce poste est à pourvoir en CDD au plus vite sur Le Mans jusqu'au 31 décembre 2022.
      • paris 01 (75)
      • stage
      descriptif du posteHistovery est à la recherche d'un.e stagiaire animateur / animatrice 3D (début du stage à la fin juillet ou septembre selon disponibilité), dans ses locaux du 10 rue de Castiglione dans le 1er arrondissement de Paris.Votre tâche sera d'épauler les animateurs 3D en place à animer des personnages (essentiellement low poly) et ainsi donner vie à des reconstitutions historiques et interactives visualisées sur tablette mobile.
      descriptif du posteHistovery est à la recherche d'un.e stagiaire animateur / animatrice 3D (début du stage à la fin juillet ou septembre selon disponibilité), dans ses locaux du 10 rue de Castiglione dans le 1er arrondissement de Paris.Votre tâche sera d'épauler les animateurs 3D en place à animer des personnages (essentiellement low poly) et ainsi donner vie à des reconstitutions historiques et interactives visualisées sur tablette mobile.
      • paris 08 (75)
      • stage
      descriptif du posteVos missions : Gestion de relations avec la presse et les médias Participation à l'élaboration de stratégie de communication Rédaction et suivi de communiqués de presse Participation à l'organisation et la tenue d'événements Reportings et relations clientBien que rattaché(e) à l'équipe relation presse, vous serez régulièrement au contact des autres activités du groupe, si bien que vous croiserez des responsables événementiels, des journalistes cinéma et jeu vidéo etc. réunis par leur implication, leur passion pour l'Entertainment et une bonne dose d'humour !
      descriptif du posteVos missions : Gestion de relations avec la presse et les médias Participation à l'élaboration de stratégie de communication Rédaction et suivi de communiqués de presse Participation à l'organisation et la tenue d'événements Reportings et relations clientBien que rattaché(e) à l'équipe relation presse, vous serez régulièrement au contact des autres activités du groupe, si bien que vous croiserez des responsables événementiels, des journalistes cinéma et jeu vidéo etc. réunis par leur implication, leur passion pour l'Entertainment et une bonne dose d'humour !
      • paris 08 (75)
      • stage
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) de l'équipe influenceur, vous serez amené(e) à travailler sur les différentes composantes créatives et opérationnelles liées à l'activité. Polyvalent et stimulant, ce poste implique réflexion, imagination et rigueur afin d'aider les différents chefs de projet à rendre les propositions les plus pertinentes et originales dans des délais souvent serrés.Vos principales missions : Sourcing influenceurs : recherche des profils les plus pertinents pour une campagne et négociation avec les profils retenus Participation à la réflexion créative autour des plans influenceurs et brand content (campagnes payantes édition, vidéo... sur des médias de la régie) Mise à jour des bases de données Benchmarking : analyse des pratiques du marché, repérer les évolutions et annonceurs actifs sur les réseaux sociaux et plateformes vidéo, détecter et suivre les influenceurs en croissance Rédaction de propositions Déploiement opérationnel : création et/ou ajustement des rendus pour le client (powerpoint, excel ...)
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) de l'équipe influenceur, vous serez amené(e) à travailler sur les différentes composantes créatives et opérationnelles liées à l'activité. Polyvalent et stimulant, ce poste implique réflexion, imagination et rigueur afin d'aider les différents chefs de projet à rendre les propositions les plus pertinentes et originales dans des délais souvent serrés.Vos principales missions : Sourcing influenceurs : recherche des profils les plus pertinents pour une campagne et négociation avec les profils retenus Participation à la réflexion créative autour des plans influenceurs et brand content (campagnes payantes édition, vidéo... sur des médias de la régie) Mise à jour des bases de données Benchmarking : analyse des pratiques du marché, repérer les évolutions et annonceurs actifs sur les réseaux sociaux et plateformes vidéo, détecter et suivre les influenceurs en croissance Rédaction de propositions Déploiement opérationnel : création et/ou ajustement des rendus pour le client (powerpoint, excel ...)
      • nanterre (92)
      • cdi
      descriptif du posteCyanide recherche un Programmeur IA expérimenté(e) pour travailler sur ses prochains projets Unreal Engine 5.En étroite collaboration avec le Directeur Technique et les Designers, vous aurez la responsabilité de la conception, la réalisation et l'évolution des intelligences artificielles de nos futurs jeux.Vos missions Améliorer et maintenir le code IA communs à nos projets Unreal (Plugin existant) Concevoir et intégrer des comportements d'IA génériques en collaboration avec les Game Designers Orienter la réflexion de l'IA à l'aide de stratégies et d'outils connus Intégrer les retours des Game Designers et des joueurs dans un cadre d'amélioration continue
      descriptif du posteCyanide recherche un Programmeur IA expérimenté(e) pour travailler sur ses prochains projets Unreal Engine 5.En étroite collaboration avec le Directeur Technique et les Designers, vous aurez la responsabilité de la conception, la réalisation et l'évolution des intelligences artificielles de nos futurs jeux.Vos missions Améliorer et maintenir le code IA communs à nos projets Unreal (Plugin existant) Concevoir et intégrer des comportements d'IA génériques en collaboration avec les Game Designers Orienter la réflexion de l'IA à l'aide de stratégies et d'outils connus Intégrer les retours des Game Designers et des joueurs dans un cadre d'amélioration continue
      • paris 08 (75)
      • stage
      descriptif du posteSous la supervision d'un chef de projet et du service commercial, vous serez en charge de la mise en place et du suivi des campagnes publicitaires digitales ainsi que des opérations spéciales.Organisé(e) et rigoureux(se), doté(e) d'un bon relationnel vous saurez faire preuve de réactivité et d'autonomie pour accompagner les clients et optimiser le résultat des campagnes.Vous interviendrez au sein de l'équipe opérationnelle sur les missions suivantes :Mise en ligne de campagnes publicitaires digitales : contrôle, relance, retouche des assets, optimisation et reporting des campagnes.Opérations spéciales : participation à la conception des propositions, s'assurer du respect du brief pour les médias, suivis des opérations, bilans et présentation des résultats aux clients.Rattaché(e) à l'activité opérationnelle, vous serez régulièrement au contact des autres activités du groupe, si bien que vous croiserez des responsables événementiels, des journalistes cinéma et jeu vidéo, des attachés de presse, etc. réunis par leur implication, leur passion pour l'Entertainment et une bonne dose d'humour !
      descriptif du posteSous la supervision d'un chef de projet et du service commercial, vous serez en charge de la mise en place et du suivi des campagnes publicitaires digitales ainsi que des opérations spéciales.Organisé(e) et rigoureux(se), doté(e) d'un bon relationnel vous saurez faire preuve de réactivité et d'autonomie pour accompagner les clients et optimiser le résultat des campagnes.Vous interviendrez au sein de l'équipe opérationnelle sur les missions suivantes :Mise en ligne de campagnes publicitaires digitales : contrôle, relance, retouche des assets, optimisation et reporting des campagnes.Opérations spéciales : participation à la conception des propositions, s'assurer du respect du brief pour les médias, suivis des opérations, bilans et présentation des résultats aux clients.Rattaché(e) à l'activité opérationnelle, vous serez régulièrement au contact des autres activités du groupe, si bien que vous croiserez des responsables événementiels, des journalistes cinéma et jeu vidéo, des attachés de presse, etc. réunis par leur implication, leur passion pour l'Entertainment et une bonne dose d'humour !
      • montpellier (34)
      • stage
      descriptif du posteIntégré.e au sein de l'équipe Key Account Managers PC, vous découvrirez leur métier et responsabilités sur le marché clés Steam et Cloud Gaming. Vous les assisterez dans leurs tâches quotidiennes et dans leurs relations avec des distributeurs répartis dans le monde entier (partenaires en Europe, Asie et aux Amériques, etc.).Directement impliqué.e dans le lancement des nouveaux produits sur nos sites partenaires, vous évoluerez dans l'univers du trade marketing et de l'intégration des nouveaux produits de notre catalogue (actuellement plus de 1200 jeux). Par la suite, vous participerez activement au suivi du référencement auprès des différents acteurs de la chaîne de valeur (entreprise, site partenaire, développeurs) et travaillerez sur l'optimisation du cycle de vente produit (recherche d'opportunité spéciales, gestion de la rotation des promotions, etc.). Vous serez bien sûr amené·e à découvrir et à collaborer avec les différents services de l'entreprise (communication, marketing, vente) et serez impliqué.e dans les missions ponctuelles et projets menés par l'équipe Sales. Création d'annonces pour nos sorties de jeux Test de qualité sur les jeux vidéo distribués Suivi du lancement des produits et de leur cycle de vie (promotions) Aide au référencement des jeux PC sur nos sites partenaires (Steam, Humble, GoG, etc.) Aide à la mise en place de notre outil interne de gestion des clés Aide à la négociation et suivi de contrats pour les partenaires de Cloud Gaming Compte rendu et post mortem à l'attention des développeurs partenaires Missions ponctuelles d'assistance aux différents Account managers de l'entreprise
      descriptif du posteIntégré.e au sein de l'équipe Key Account Managers PC, vous découvrirez leur métier et responsabilités sur le marché clés Steam et Cloud Gaming. Vous les assisterez dans leurs tâches quotidiennes et dans leurs relations avec des distributeurs répartis dans le monde entier (partenaires en Europe, Asie et aux Amériques, etc.).Directement impliqué.e dans le lancement des nouveaux produits sur nos sites partenaires, vous évoluerez dans l'univers du trade marketing et de l'intégration des nouveaux produits de notre catalogue (actuellement plus de 1200 jeux). Par la suite, vous participerez activement au suivi du référencement auprès des différents acteurs de la chaîne de valeur (entreprise, site partenaire, développeurs) et travaillerez sur l'optimisation du cycle de vente produit (recherche d'opportunité spéciales, gestion de la rotation des promotions, etc.). Vous serez bien sûr amené·e à découvrir et à collaborer avec les différents services de l'entreprise (communication, marketing, vente) et serez impliqué.e dans les missions ponctuelles et projets menés par l'équipe Sales. Création d'annonces pour nos sorties de jeux Test de qualité sur les jeux vidéo distribués Suivi du lancement des produits et de leur cycle de vie (promotions) Aide au référencement des jeux PC sur nos sites partenaires (Steam, Humble, GoG, etc.) Aide à la mise en place de notre outil interne de gestion des clés Aide à la négociation et suivi de contrats pour les partenaires de Cloud Gaming Compte rendu et post mortem à l'attention des développeurs partenaires Missions ponctuelles d'assistance aux différents Account managers de l'entreprise
      • vienne (38)
      • intérim
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteVous assure le service buffet, plusieurs parties barbecue, boisson, dessert....Vous avez le sourie et une première expérience dans le service nous vous attendonsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 mois d'expérience dans le service ou la restauration merci de postulerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur 10 serveur F / H pour une mission 1 journée le vendredi 17 juin
      descriptif du posteVous assure le service buffet, plusieurs parties barbecue, boisson, dessert....Vous avez le sourie et une première expérience dans le service nous vous attendonsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 mois d'expérience dans le service ou la restauration merci de postulerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur 10 serveur F / H pour une mission 1 journée le vendredi 17 juin
      • strasbourg (67)
      • cdi
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous assurez la maintenance préventive et curative des installations chez les clients (tous secteurs industriels). Vous effectuez également les installations et assurez la formation des clients lors du démarrage. Vous êtes en lien avec le client et vous assurez de sa satisfaction par une écoute active et une bonne communication. Vous assistez ainsi le réseau commercial (conseils, établissement de devis). Egalement, vous supervisez la préparation des chantiers (matériel, autorisations, planning, sous-traitants).Vous effectuez les tâches administratives afférentes au poste.Ce poste nécessite des déplacements sur le secteur Grand Est (découchage ponctuel), ainsi que des astreintes (selon le planning défini au niveau de l'équipe). Une formation est prévue pour une bonne intégration sur le poste. La rémunération sur 13 mois est à négocier selon le profil et l'expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, Bac+3 Technique (Maintenance, Electrotechnique, Energie, etc..) ou domaine technique équivalent, vous avez déjà pu occuper un poste similaire en itinérance dans un contexte industriel. Vous êtes polyvalent et avez notamment des connaissances et compétences en mécanique, électricité, tuyauterie, etc...Compte tenu de l'environnement et des missions, le poste nécessite d'être autonome et d'avoir le sens des responsabilités et une culture sécurité. Vous avez le sens du service client et êtes un bon communicant. Vous êtes investi dans vos missions. Un état d'esprit positif et motivé est attendu pour une bonne intégration à l'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien de maintenance itinérant (F/H)
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous assurez la maintenance préventive et curative des installations chez les clients (tous secteurs industriels). Vous effectuez également les installations et assurez la formation des clients lors du démarrage. Vous êtes en lien avec le client et vous assurez de sa satisfaction par une écoute active et une bonne communication. Vous assistez ainsi le réseau commercial (conseils, établissement de devis). Egalement, vous supervisez la préparation des chantiers (matériel, autorisations, planning, sous-traitants).Vous effectuez les tâches administratives afférentes au poste.Ce poste nécessite des déplacements sur le secteur Grand Est (découchage ponctuel), ainsi que des astreintes (selon le planning défini au niveau de l'équipe). Une formation est prévue pour une bonne intégration sur le poste. La rémunération sur 13 mois est à négocier selon le profil et l'expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, Bac+3 Technique (Maintenance, Electrotechnique, Energie, etc..) ou domaine technique équivalent, vous avez déjà pu occuper un poste similaire en itinérance dans un contexte industriel. Vous êtes polyvalent et avez notamment des connaissances et compétences en mécanique, électricité, tuyauterie, etc...Compte tenu de l'environnement et des missions, le poste nécessite d'être autonome et d'avoir le sens des responsabilités et une culture sécurité. Vous avez le sens du service client et êtes un bon communicant. Vous êtes investi dans vos missions. Un état d'esprit positif et motivé est attendu pour une bonne intégration à l'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien de maintenance itinérant (F/H)
      • josselin (56)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein de l'entreprise spécialisée dans l'abattage de viande porcine, plusieurs postes vous sont proposés :de l'abattage au conditionnement en passant par la boyauderie, de la découpe de viande, l'expédition et la laverie. Les horaires dépendent des postes : journée ou 2/8.profil recherchéAucun diplôme n'est nécessaire pour ce poste mais vous comprenez la rigueur stricte liée au respect des règles d'hygiène et de sécurité dans le milieu agroalimentaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client plusieurs ouvriers et conditionneurs agroalimentaires F/H
      descriptif du posteAu sein de l'entreprise spécialisée dans l'abattage de viande porcine, plusieurs postes vous sont proposés :de l'abattage au conditionnement en passant par la boyauderie, de la découpe de viande, l'expédition et la laverie. Les horaires dépendent des postes : journée ou 2/8.profil recherchéAucun diplôme n'est nécessaire pour ce poste mais vous comprenez la rigueur stricte liée au respect des règles d'hygiène et de sécurité dans le milieu agroalimentaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client plusieurs ouvriers et conditionneurs agroalimentaires F/H
      • beignon (56)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous visualisez et Contrôlez les flacons à travers une grande loupe lumineuse et déclarer et saisir les anomalies .Vous mettez les flacons de 8/10/15/100 ml dans des cartons , vous vérifiez l'étiquetage + les défauts. Vous comptez les flacons, insérez les notices d'utilisation dans les cartons et mettre les cartons en caisse. Vpus visualisez et Contrôlez les flacons et déclarez et saisir les anomalies . Les horaires sont en 2x8 sur 4 jours.profil recherchéAucun diplôme n'est requis mais vous avez une solide expérience en industrie notamment en contrôle qualité, idéalement dans le secteur pharmaceutique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conditionneur F/H
      descriptif du posteVous visualisez et Contrôlez les flacons à travers une grande loupe lumineuse et déclarer et saisir les anomalies .Vous mettez les flacons de 8/10/15/100 ml dans des cartons , vous vérifiez l'étiquetage + les défauts. Vous comptez les flacons, insérez les notices d'utilisation dans les cartons et mettre les cartons en caisse. Vpus visualisez et Contrôlez les flacons et déclarez et saisir les anomalies . Les horaires sont en 2x8 sur 4 jours.profil recherchéAucun diplôme n'est requis mais vous avez une solide expérience en industrie notamment en contrôle qualité, idéalement dans le secteur pharmaceutique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conditionneur F/H
      • wittelsheim (68)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions:Relations clients:- Répondre précisément aux demandes de renseignements ou de services sur nos prestations (expéditions et enlèvements hors site)- Prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations clients tout en préservant les intérêts de l'entreprise- Enregistrer les demandes d'avoir et d'indemnisations- Conseiller le client sur les aspects techniques (conditions de prise en charge, délai, taxation, manutention, entreposage, emballage)- Détecter les éventuels besoins des clients, remonter l'information vers les équipes commerciales et ponctuellement conseiller le client sur les produits de la Division, en lien avec les équipes commerciales- Participer aux préparations et éventuellement aux réunions commerciales internes ou clients, en support au Commerce- Produire le reporting client dans le cadre contractuel défini avec le client (suivi des anomalies, éventuellement bilan qualité...)- Promouvoir les Solutions d'Information Client (SIC) et assister les clients dans l'utilisation et la saisie sur ces outils Suivi des expéditions et des enlèvements hors site:- Identifier et résoudre les empêchements à la livraison ou à l'enlèvement hors site- Anticiper et / ou corriger les anomalies pour les clients concernés et selon les modalités validées dans la fiche de supervision- Informer les clients des anomalies d'acheminement selon les modalités validées dans la fiche de supervision Qualité:- Suivre la qualité de la prestation rendue au client : analyser, rendre compte et proposer à son management, le cas échéant, des solutions d'améliorationprofil recherchéProfil recherché :Communication (orale et écrite)Aisance rédactionnelleEsprit d'analyseGestion du temps et des prioritésOrientation client / performance/résultatIntelligence relationnelleCapacité à utiliser Pack officeConnaissance de l'orthographe et des règles de grammaire de la langue françaiseConnaissance des outils de gestion et / ou logiciels en lien direct et indirect avec son activité / son domaine métierConnaissance des processus (système, qualité) Services Clients et ExploitationGestion du stressà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistante logistique (F/H)
      descriptif du posteVos missions:Relations clients:- Répondre précisément aux demandes de renseignements ou de services sur nos prestations (expéditions et enlèvements hors site)- Prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations clients tout en préservant les intérêts de l'entreprise- Enregistrer les demandes d'avoir et d'indemnisations- Conseiller le client sur les aspects techniques (conditions de prise en charge, délai, taxation, manutention, entreposage, emballage)- Détecter les éventuels besoins des clients, remonter l'information vers les équipes commerciales et ponctuellement conseiller le client sur les produits de la Division, en lien avec les équipes commerciales- Participer aux préparations et éventuellement aux réunions commerciales internes ou clients, en support au Commerce- Produire le reporting client dans le cadre contractuel défini avec le client (suivi des anomalies, éventuellement bilan qualité...)- Promouvoir les Solutions d'Information Client (SIC) et assister les clients dans l'utilisation et la saisie sur ces outils Suivi des expéditions et des enlèvements hors site:- Identifier et résoudre les empêchements à la livraison ou à l'enlèvement hors site- Anticiper et / ou corriger les anomalies pour les clients concernés et selon les modalités validées dans la fiche de supervision- Informer les clients des anomalies d'acheminement selon les modalités validées dans la fiche de supervision Qualité:- Suivre la qualité de la prestation rendue au client : analyser, rendre compte et proposer à son management, le cas échéant, des solutions d'améliorationprofil recherchéProfil recherché :Communication (orale et écrite)Aisance rédactionnelleEsprit d'analyseGestion du temps et des prioritésOrientation client / performance/résultatIntelligence relationnelleCapacité à utiliser Pack officeConnaissance de l'orthographe et des règles de grammaire de la langue françaiseConnaissance des outils de gestion et / ou logiciels en lien direct et indirect avec son activité / son domaine métierConnaissance des processus (système, qualité) Services Clients et ExploitationGestion du stressà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistante logistique (F/H)
      • thann (68)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein du service Recherche & Développement, dans notre unité pilote, vous assurerez la conduited'installations chimiques dans le respect des normes qualité, sécurité et environnement.Plus particulièrement, vous allez contribuer à la production de nouveaux produits/prototypes sur deséquipements pilotes (semi-industriels) après avoir reçu une formation sur le fonctionnement et laconduite des installations.profil recherchéDe formation CAIC ou bac professionnel industries des procédés, vous êtes volontaire et vous faitespreuve d'un sens de la sécurité développé. Rigueur et autonomie seront des qualités indispensablespour le poste.Durée : 1 à 2 mois à partir de mi-juillet (probablement à partir de lundi 18/07/2022)Habilitations nécessaires : Caces 3 pour conduite de chariots élévateurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Opérateur de fabrication en site chimique F/H
      descriptif du posteAu sein du service Recherche & Développement, dans notre unité pilote, vous assurerez la conduited'installations chimiques dans le respect des normes qualité, sécurité et environnement.Plus particulièrement, vous allez contribuer à la production de nouveaux produits/prototypes sur deséquipements pilotes (semi-industriels) après avoir reçu une formation sur le fonctionnement et laconduite des installations.profil recherchéDe formation CAIC ou bac professionnel industries des procédés, vous êtes volontaire et vous faitespreuve d'un sens de la sécurité développé. Rigueur et autonomie seront des qualités indispensablespour le poste.Durée : 1 à 2 mois à partir de mi-juillet (probablement à partir de lundi 18/07/2022)Habilitations nécessaires : Caces 3 pour conduite de chariots élévateurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Opérateur de fabrication en site chimique F/H
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