En fonction des partenaires internes soutenus, vous générez de la productivité achats et de la valeur en amont ou en aval, en ligne avec la stratégie de catégorie et les enjeux du Groupe.
Vous intervenez sur un périmétre achats "General and Administrative expenses"(Frais généraux, Administration, Staffing cost) et sur des familles : formation, consulting, restauration, centre de service clientèle...
Pour ce faire, vous fonctionnez transversalement sur les catégories / familles d'achat qui vous sont attribuées. Puis, vous proposez et animez des actions de productivité et plus généralement de création de valeur. Vous challengez aussi les partenaires métier en phase amont de définition de besoins, gérez les appels d'offres, la négociation et l'allocation du business fournisseurs puis vous êtes en charge de la rédaction des contrats selon les stratégies de chaque catégorie et les processus Achats.
Puis, vous proposez et animez de manière proactive des initiatives de synergies sur la zone géographique. Vous supportez aussi l'implémentation des stratégies définies par les catégories leaders. Vous pilotez également des projets transverses spécifiques. Vous travaillez en collaboration avec les différents acheteurs et vous participez en particulier à la définition de la stratégie avec les leaders catégories. Vous définissez et implémentez des stratégies, lignes directrices, ambitions long termes pour les catégories spécifiques à la zone géographique.
Ce poste, basé à ECULLY (69) est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois, renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5 type Master 2 dans le domaine des Achats ou diplômé d'une Ecole de Commerce, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste d'Acheteur Indirect Régional.
Vous savez travailler en fonction de la complexité et des enjeux des projets ou des familles de technologies / marchés traités.
Vous parlez Anglais couramment.
Vous avez une bonne maîtrise des coûts et de la négociation. Vous avez un bon niveau de communication et capacité d'influence. Vous êtes à l'aise en gestion transversale et de projet.
Votre sérieux, adaptabilité et votre flexibilité sont de réels atouts sur ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé dans la conception et fabrication d'équipements industriels, un ACHETEUR INDIRECT RÉGIONAL / FRAIS GÉNÉRAUX (F/H).
descriptif du poste
En fonction des partenaires internes soutenus, vous générez de la productivité achats et de la valeur en amont ou en aval, en ligne avec la stratégie de catégorie et les enjeux du Groupe.
Vous intervenez sur un périmétre achats "General and Administrative expenses"(Frais généraux, Administration, Staffing cost) et sur des familles : formation, consulting, restauration, centre de service clientèle...
Pour ce faire, vous fonctionnez transversalement sur les catégories / familles d'achat qui vous sont attribuées. Puis, vous proposez et animez des actions de productivité et plus généralement de création de valeur. Vous challengez aussi les partenaires métier en phase amont de définition de besoins, gérez les appels d'offres, la négociation et l'allocation du business fournisseurs puis vous êtes en charge de la rédaction des contrats selon les stratégies de chaque catégorie et les processus Achats.
Puis, vous proposez et animez de manière proactive des initiatives de synergies sur la zone géographique. Vous supportez aussi l'implémentation des stratégies définies par les catégories leaders. Vous pilotez également des projets transverses spécifiques. Vous travaillez en collaboration avec les différents acheteurs et vous participez en particulier à la définition de la stratégie avec les leaders catégories. Vous définissez et implémentez des stratégies, lignes directrices, ambitions long termes pour les catégories spécifiques à la zone géographique.
Ce poste, basé à ECULLY (69) est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois, renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5 type Master 2 dans le domaine des Achats ou diplômé d'une Ecole de Commerce, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste d'Acheteur Indirect Régional.
Vous savez travailler en fonction de la complexité et des enjeux des projets ou des familles de technologies / marchés traités.
Vous parlez Anglais couramment.
Vous avez une bonne maîtrise des coûts et de la négociation. Vous avez un bon niveau de communication et capacité d'influence. Vous êtes à l'aise en gestion transversale et de projet.
Votre sérieux, adaptabilité et votre flexibilité sont de réels atouts sur ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé dans la conception et fabrication d'équipements industriels, un ACHETEUR INDIRECT RÉGIONAL / FRAIS GÉNÉRAUX (F/H).
qualification
Acheteur (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteComment apprécieriez-vous l'opportunité de contribuer en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) chargé(e) de soutenir les activités du Président et d'assister l'assistant(e) de direction dans ses missions quotidiennes. - Coordonner, optimiser et assurer le suivi des engagements et activités du Président- Assister dans la gestion des tâches administratives telles que la gestion des courriers et la t
descriptif du posteComment apprécieriez-vous l'opportunité de contribuer en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) chargé(e) de soutenir les activités du Président et d'assister l'assistant(e) de direction dans ses missions quotidiennes. - Coordonner, optimiser et assurer le suivi des engagements et activités du Président- Assister dans la gestion des tâches administratives telles que la gestion des courriers et la t
descriptif du posteComment souhaiteriez-vous enrichir l'équipe de notre client en tant qu'Opérateur de saisie (F/H) ?En tant que membre essentiel du service client hôpital, vous incarnerez une fonction clé en assurant la saisie précise et efficace de diverses données administratives.- Saisir les commandes sous SAP, surveiller les KPI spécifiques et atteindre un quota de 120 commandes par jour- Créer et gérer des comptes clients tout en garantissant l'exact
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descriptif du posteAu sein du centre de relations clients (CRC) comprenant 15 personnes, vous avez pour principale mission de réceptionner physiquement les marchandises et de les intégrer dans l'ERP. Vous déballez donc les colis et vous rangez les marchandises au magasin ou vous les apportez au destinataire en fonction du type de marchandise. Puis, vous préparez les marchandises pour expédition : emballage cartons ou palettes. Vous générez les étiquettes t
descriptif du posteAu sein du centre de relations clients (CRC) comprenant 15 personnes, vous avez pour principale mission de réceptionner physiquement les marchandises et de les intégrer dans l'ERP. Vous déballez donc les colis et vous rangez les marchandises au magasin ou vous les apportez au destinataire en fonction du type de marchandise. Puis, vous préparez les marchandises pour expédition : emballage cartons ou palettes. Vous générez les étiquettes t
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