postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rêvez-vous de vous épanouir en tant qu'Agent administratif (F/H) au sein d'un établissement dynamique et stimulant ?
Rejoignez notre équipe dédiée à la gestion de dossiers administratifs des assurés, pour un suivi précis et respectueux des droits de chacun.
- Vous serez en charge de suivre et de traiter les arrêts de travail, afin de garantir la perception des indemnités journalières par les assurés
- Vous serez responsable de la saisie de données sur nos applicatifs internes, pour permettre la liquidation et le paiement des indemnités
- Vous aurez pour mission d'évaluer et d'indemniser les prestations en accord avec la réglementation et les procédures relatives aux risques concernés.
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 90/jours
- Salaire: 11.92 euros/heure
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Horaires variables ( arrivée entre 7h00 et 9h45 et départ entre 15h45 et 18h15)
Profil attendu :Profil BAC +2 ou expériences significatives dans l'administratif.
Idéalement des profils ayant travaillés dans des services en lien avec de la facturation, de la paie.
- Compétences en gestion de dossiers administratifs pour examiner efficacement les droits des assurés.
- Capacité avérée à suivre et traiter les arrêts de travail pour garantir le versement des indemnités journalières.
- Forte habilite avec les outils informatiques pour une saisie de données rapide et précise sur les applicatifs internes.
- Formation ou certification pertinente en administration, ainsi qu'une bonne connaissance de la réglementation relative aux prestations d'assurance et aux risques couverts.
- Rigueur et capacité d'analyse
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à ANNECY, évolue dans le secteur de l'administration publique et sécurité sociale obligatoire.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Faites du sport tout en allant au travail grâce à notre piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise vous permettrait de faire partie d'une organisation stable, à taille humaine et soucieuse de votre bien-être, reflétant des valeurs fortes d'humanité et de respect.
Rêvez-vous de vous épanouir en tant qu'Agent administratif (F/H) au sein d'un établissement dynamique et stimulant ?
Rejoignez notre équipe dédiée à la gestion de dossiers administratifs des assurés, pour un suivi précis et respectueux des droits de chacun.
- Vous serez en charge de suivre et de traiter les arrêts de travail, afin de garantir la perception des indemnités journalières par les assurés
- Vous serez responsable de la saisie de données sur nos applicatifs internes, pour permettre la liquidation et le paiement des indemnités
- Vous aurez pour mission d'évaluer et d'indemniser les prestations en accord avec la réglementation et les procédures relatives aux risques concernés.
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 90/jours
- Salaire: 11.92 euros/heure
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Horaires variables ( arrivée entre 7h00 et 9h45 et départ entre 15h45 et 18h15)
Profil attendu :Profil BAC +2 ou expériences significatives dans l'administratif.
Idéalement des profils ayant travaillés dans des services en lien avec de la facturation, de la paie.
- Compétences en gestion de dossiers administratifs pour examiner efficacement les droits des assurés.
- Capacité avérée à suivre et traiter les arrêts de travail pour garantir le versement des indemnités journalières.
- Forte habilite avec les outils informatiques pour une saisie de données rapide et précise sur les applicatifs internes.
- Formation ou certification pertinente en administration, ainsi qu'une bonne connaissance de la réglementation relative aux prestations d'assurance et aux risques couverts.
- Rigueur et capacité d'analyse
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à ANNECY, évolue dans le secteur de l'administration publique et sécurité sociale obligatoire.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Faites du sport tout en allant au travail grâce à notre piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise vous permettrait de faire partie d'une organisation stable, à taille humaine et soucieuse de votre bien-être, reflétant des valeurs fortes d'humanité et de respect.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.