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agent administratif (f/h).

description.

  • randstad
  • 12,41 € par heure
  • durée 72 jour(s)
  • bac+2
  • 2 année(s)

  • publié le 27 juin 2022
    secteur d'activité
    industrie

    nombre de postes
    4

    référence de l'offre
    001-APX-1738110_01C

    randstad aix en provence

    550 RUE PIERRE BERTHIER
    13290 AIX EN PROVENCE

    postuler simplement avec votre profil linkedin.

    description.

    descriptif du poste


    Au sein de la Direction Service Clients, l'Assistant(e) Service Clients est l'interlocuteur privilégié des clients de l'usine de Gardanne sur sa zone, de la prise de commandes à la livraison et à l'encaissement des factures. Il assure l'interface entre les clients et les services internes (logistique, planification, production...).
    Vos principales responsabilités sont les suivantes :
    - traiter les demandes des clients et leur proposer rapidement des offres adaptées à leurs besoins
    - enregistrer les commandes et les confirmer aux clients avec une date de livraison, en assurer le
    suivi, informer les clients de leur avancement
    - préparer et transmettre les factures aux clients, veiller à leur paiement dans les délais prévus
    - assurer le reporting des ventes de sa zone et la bonne tenue à jour des dossiers clients

    Plusieurs postes sont à pourvoir sur différentes durées et à différentes dates.
    Salaire : 12,41€ bruts/heure + 13ème mois et prime vacances

    profil recherché


    Vous devez être titulaire d'un Bac+2 commercial, international, administratif ou logistique et avoir au moins 2 années d'expérience. Par ailleurs, vous avez une excellente connaissance des procédures douanières et du transport international et maritime. Enfin, vous disposez de :
    - maîtrise impérative de l'anglais.
    - maîtrise du Pack Office et, idéalement, de l'AS 400
    - rigueur, sens de l'organisation et de la gestion des priorités
    - excellentes capacités de communication, notamment par e-mail et téléphone
    - sens aigu du service au client
    - adaptabilité, flexibilité et réactivité, capacité à faire face à des situations de stress
    - goût du travail en équipe

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur intégré mondial d'alumines de spécialité, un(e) Assistant(e) ADV (F/H). Le poste est basé à Gardanne (13).

    descriptif du poste


    Au sein de la Direction Service Clients, l'Assistant(e) Service Clients est l'interlocuteur privilégié des clients de l'usine de Gardanne sur sa zone, de la prise de commandes à la livraison et à l'encaissement des factures. Il assure l'interface entre les clients et les services internes (logistique, planification, production...).
    Vos principales responsabilités sont les suivantes :
    - traiter les demandes des clients et leur proposer rapidement des offres adaptées à leurs besoins
    - enregistrer les commandes et les confirmer aux clients avec une date de livraison, en assurer le
    suivi, informer les clients de leur avancement
    - préparer et transmettre les factures aux clients, veiller à leur paiement dans les délais prévus
    - assurer le reporting des ventes de sa zone et la bonne tenue à jour des dossiers clients

    Plusieurs postes sont à pourvoir sur différentes durées et à différentes dates.
    Salaire : 12,41€ bruts/heure + 13ème mois et prime vacances

    profil recherché


    Vous devez être titulaire d'un Bac+2 commercial, international, administratif ou logistique et avoir au moins 2 années d'expérience. Par ailleurs, vous avez une excellente connaissance des procédures douanières et du transport international et maritime. Enfin, vous disposez de :
    - maîtrise impérative de l'anglais.
    - maîtrise du Pack Office et, idéalement, de l'AS 400
    - rigueur, sens de l'organisation et de la gestion des priorités
    - excellentes capacités de communication, notamment par e-mail et téléphone
    - sens aigu du service au client
    - adaptabilité, flexibilité et réactivité, capacité à faire face à des situations de stress
    - goût du travail en équipe

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur intégré mondial d'alumines de spécialité, un(e) Assistant(e) ADV (F/H). Le poste est basé à Gardanne (13).

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