You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

agent administratif (f/h).

description.

  • randstad
  • 11,07 € par heure
  • durée 4 semaine(s)
  • bac+2
  • 5 année(s)

  • publié le 19 septembre 2022
    secteur d'activité
    commerce / distribution

    nombre de postes
    1

    référence de l'offre
    001-CL-1740040_01C

    randstad mitry mory

    11 RUE HENRI BECQUEREL
    77290 MITRY MORY

    postuler simplement avec votre profil linkedin.

    description.

    descriptif du poste


    Vous avez pour missions de :
    - Mise à jour des bases de données clients et des statistiques de ventes.
    - Assurer la gestion des commandes (réponses aux clients, éléments de facturation, délai, livraison, facturation, ...)
    - Gestion des plannings des commerciaux
    - Participer aux actions de promotions et objectifs commerciaux
    - Assistance aux commerciaux terrains (propositions commerciales, etc...)
    - Assurer la corrélation entre les services

    profil recherché


    Titulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée de 5 ans minimum. Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook, Powerpoint et Access (BDD). Une expérience de gestion de base de données (type CRM) et de prises de rendez-vous sur fichiers prospects fera la différence.

    Vous aimez les challenges ? Faites nous parvenir votre CV !

    à propos de notre client


    Vous souhaitez intégrer une entreprise leader français et européen des câbles et rubans chauffants anitgels et autorégulants ?

    Votre agence Randstad de Mitry-Mory recherche pour son client un assistant administratif polyvalent (H/F).

    Ce poste est basé à Mitry-Mory, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès que possible.

    descriptif du poste


    Vous avez pour missions de :
    - Mise à jour des bases de données clients et des statistiques de ventes.
    - Assurer la gestion des commandes (réponses aux clients, éléments de facturation, délai, livraison, facturation, ...)
    - Gestion des plannings des commerciaux
    - Participer aux actions de promotions et objectifs commerciaux
    - Assistance aux commerciaux terrains (propositions commerciales, etc...)
    - Assurer la corrélation entre les services

    profil recherché


    Titulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée de 5 ans minimum. Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook, Powerpoint et Access (BDD). Une expérience de gestion de base de données (type CRM) et de prises de rendez-vous sur fichiers prospects fera la différence.

    Vous aimez les challenges ? Faites nous parvenir votre CV !

    à propos de notre client


    Vous souhaitez intégrer une entreprise leader français et européen des câbles et rubans chauffants anitgels et autorégulants ?

    Votre agence Randstad de Mitry-Mory recherche pour son client un assistant administratif polyvalent (H/F).

    Ce poste est basé à Mitry-Mory, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès que possible.

    ces offres pourraient vous intéresser.

    voir toutes les offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.