résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein de la Direction administrative, vos missions seront de :
Numérisation des mails
Classement de bon de commande et docs administratifs dans les dossiers
Modification et envoi de docs administratifs (attestations, émargements…)
Facturation des formations intras
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
une première expérience réussie sur un poste administratif et idéalement sur de la facturation
polyvalent et capable de gérer plusieurs tâches simultanément
faire preuve de rigueur et d'organisation
avoir une bonne gestion des priorités
être autonome et flexible
bonnes capacités relationnelles et un esprit d'équipe développé
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) administratif(ve). Ce poste est basé à Puteaux et est à pourvoir ASAP.
Au sein de la Direction administrative, vos missions seront de :
Numérisation des mails
Classement de bon de commande et docs administratifs dans les dossiers
Modification et envoi de docs administratifs (attestations, émargements…)
Facturation des formations intras
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
une première expérience réussie sur un poste administratif et idéalement sur de la facturation
polyvalent et capable de gérer plusieurs tâches simultanément
faire preuve de rigueur et d'organisation
avoir une bonne gestion des priorités
être autonome et flexible
bonnes capacités relationnelles et un esprit d'équipe développé
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) administratif(ve). Ce poste est basé à Puteaux et est à pourvoir ASAP.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.