description.
descriptif du poste
Comment souhaitez-vous mettre à profit vos compétences en tant qu'Assistant administratif (F/H) au quotidien ?
Votre mission consistera à assurer la gestion administrative et commerciale des transactions clients et fournisseurs de manière efficiente et rigoureuse :
- Réaliser et suivre les commandes d'achats
- Effectuer les demandes d'avoir et les relances
- Saisir les factures et suivre les encaissements et relances clients
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 90/jours
- Salaire: 13 euros/heure
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif (F/H) ayant au moins 3 ans d'expérience et maîtrisant les procédures administratives et comptables.
- Gestion complète des achats et suivi des commandes
- Traitement des demandes d'avoir et gestion des relances
- Saisie des factures et vérification des données comptables
- Facturation, suivi des encaissements et relances clients
Diplôme requis: BTS Gestion de la PME ou équivalent
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
à propos de notre client
Notre client, établi à VILLEURBANNE, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez ravi(e) de rejoindre une entreprise en pleine croissance, centrée sur le bien-être de ses salariés et guidée par des valeurs humaines fortes.
descriptif du poste
Comment souhaitez-vous mettre à profit vos compétences en tant qu'Assistant administratif (F/H) au quotidien ?
Votre mission consistera à assurer la gestion administrative et commerciale des transactions clients et fournisseurs de manière efficiente et rigoureuse :
- Réaliser et suivre les commandes d'achats
- Effectuer les demandes d'avoir et les relances
- Saisir les factures et suivre les encaissements et relances clients
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 90/jours
- Salaire: 13 euros/heure
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
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- Gestion complète des achats et suivi des commandes
- Traitement des demandes d'avoir et gestion des relances
- Saisie des factures et vérification des données comptables
- Facturation, suivi des encaissements et relances clients
Diplôme requis: BTS Gestion de la PME ou équivalent
Processus de recrutement
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à propos de notre client
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Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez ravi(e) de rejoindre une entreprise en pleine croissance, centrée sur le bien-être de ses salariés et guidée par des valeurs humaines fortes.