descriptif du poste
Au sein de la Direction Relation Client, vos missions sont les suivantes:
-Mettre en œuvre les moyens et la technique pour faire avancer les dossiers clients en situation d'impayés et apporter une réponse rapide et adaptée.
...
-Recherche la satisfaction du client en proposant la meilleure solution par rapport à sa situation budgétaire et vous statuez sur un accord de remboursement cohérent.
-Optimiser la négociation client afin d'éviter la récidive en proposant de véritables solutions adaptées à chaque cas.
Que vous soyez affecté à un portefeuille individuel ou collectif, vous serez amené à gérer des flux d'appels entrants et sortants.
Le centre d'appel est ouvert de 08h à 20h du lundi au vendredi et du samedi de 09h à 13H.
profil recherché
Nous recherchons pour ce poste une personne ayant un niveau Bac ainsi qu'une expérience de 6 mois sur un poste similaire.
Ce poste nécessite un sens de organisation,une aisance en informatique, l'âme d'un commercial qui vous permettra de mener au mieux les négociations clients au quotidien
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client,spécialisé dans les solutions de paiement et les services financiers, des chargés de recouvrement (h/f) dans le cadre d'un accroissement