- Réception et traitement des réclamations clients (environ 70 % par mail, 30 % par téléphone) - Répondre aux sollicitations des clients liées à leur facturation, de manière professionnelle et dans un esprit de service - Gestion des contestations de factures - Fourniture de copies de factures et de documents douaniers sur demande - Enregistrer de manière précise toutes les demandes dans l'outil de gestion adéquat - Étudier et traiter les demandes de manière efficace pour résoudre en ligne la réclamation - Suivi des dossiers jusqu'à l'émission éventuelle d'un avoir - Assurer le suivi des réclamations pour garantir la résolution des demandes
Rémunération et Conditions :
- Salaire de Base : 1 905€ brut mensuel - Prime de Performance (Variable) : 250 € mensuels si tous les objectifs sont atteints - Type de Contrat : CDD de 6 mois
Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h-12h / 13h-17h, soit 35 heures hebdomadaires
profil recherché
Compétences Informatiques :
- Maîtrise de SAP et du Pack Office
Le titulaire du poste doit s'engager à:
- Mettre en œuvre la rigueur et l'organisation nécessaire à une tenue optimale du poste - Développer son autonomie tout en veillant à conserver le contact avec l'équipe - Avoir une grande aisance à l'oral et à l'écrit - Avoir un fort sens du service client - Être force de proposition et développer son initiative sur l'ensemble de l'activité - Respecter les délais juridiques et les délais convenus avec les partenaires
Processus de recrutement :
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte d'un leader dans son secteur d'activité qui gère un volume important de transactions, notamment en matière de facturation. L'Agent de Traitement des Réclamations est un acteur majeur de la satisfaction client et est au cœur de la relation client.
descriptif du poste
Missions clés :
- Réception et traitement des réclamations clients (environ 70 % par mail, 30 % par téléphone) - Répondre aux sollicitations des clients liées à leur facturation, de manière professionnelle et dans un esprit de service - Gestion des contestations de factures - Fourniture de copies de factures et de documents douaniers sur demande - Enregistrer de manière précise toutes les demandes dans l'outil de gestion adéquat - Étudier et traiter les demandes de manière efficace pour résoudre en ligne la réclamation - Suivi des dossiers jusqu'à l'émission éventuelle d'un avoir - Assurer le suivi des réclamations pour garantir la résolution des demandes
Rémunération et Conditions :
- Salaire de Base : 1 905€ brut mensuel - Prime de Performance (Variable) : 250 € mensuels si tous les objectifs sont atteints - Type de Contrat : CDD de 6 mois
Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h-12h / 13h-17h, soit 35 heures hebdomadaires
profil recherché
Compétences Informatiques :
- Maîtrise de SAP et du Pack Office
Le titulaire du poste doit s'engager à:
- Mettre en œuvre la rigueur et l'organisation nécessaire à une tenue optimale du poste - Développer son autonomie tout en veillant à conserver le contact avec l'équipe - Avoir une grande aisance à l'oral et à l'écrit - Avoir un fort sens du service client - Être force de proposition et développer son initiative sur l'ensemble de l'activité - Respecter les délais juridiques et les délais convenus avec les partenaires
Processus de recrutement :
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte d'un leader dans son secteur d'activité qui gère un volume important de transactions, notamment en matière de facturation. L'Agent de Traitement des Réclamations est un acteur majeur de la satisfaction client et est au cœur de la relation client.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLe poste de Technicien Support Applicatif Métier au sein de cette entreprise, c'est l'assurance que la vingtaine d'applications métiers (comme Winner Design, YouSign ou Messagerie O365) tourne sans accroc pour tous les utilisateurs, que ce soit en Magasin ou au Siège. Le gros de ton activité, environ 65%, sera dédié au Support Applicatif Utilisateurs : tu prendras en charge les sollicitations par téléphone, emails et Intranet pour faire
descriptif du posteLe poste de Technicien Support Applicatif Métier au sein de cette entreprise, c'est l'assurance que la vingtaine d'applications métiers (comme Winner Design, YouSign ou Messagerie O365) tourne sans accroc pour tous les utilisateurs, que ce soit en Magasin ou au Siège. Le gros de ton activité, environ 65%, sera dédié au Support Applicatif Utilisateurs : tu prendras en charge les sollicitations par téléphone, emails et Intranet pour faire
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