agent de traitement des réclamations (f/h).

description.

résumé

  • décines-charpieu, rhône
  • 1 905 € - 2 100 € par mois
  • cdd
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 14 novembre 2025
description.

descriptif du poste


Missions clés :

- Réception et traitement des réclamations clients (environ 70 % par mail, 30 % par téléphone)
- Répondre aux sollicitations des clients liées à leur facturation, de manière professionnelle et dans un esprit de service
- Gestion des contestations de factures
- Fourniture de copies de factures et de documents douaniers sur demande
- Enregistrer de manière précise toutes les demandes dans l'outil de gestion adéquat
- Étudier et traiter les demandes de manière efficace pour résoudre en ligne la réclamation
- Suivi des dossiers jusqu'à l'émission éventuelle d'un avoir
- Assurer le suivi des réclamations pour garantir la résolution des demandes


Rémunération et Conditions :

- Salaire de Base : 1 905€ brut mensuel
- Prime de Performance (Variable) : 250 € mensuels si tous les objectifs sont atteints
- Type de Contrat : CDD de 6 mois


Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h-12h / 13h-17h, soit 35 heures hebdomadaires

profil recherché


Compétences Informatiques :

- Maîtrise de SAP et du Pack Office


Le titulaire du poste doit s'engager à:

- Mettre en œuvre la rigueur et l'organisation nécessaire à une tenue optimale du poste
- Développer son autonomie tout en veillant à conserver le contact avec l'équipe
- Avoir une grande aisance à l'oral et à l'écrit
- Avoir un fort sens du service client
- Être force de proposition et développer son initiative sur l'ensemble de l'activité
- Respecter les délais juridiques et les délais convenus avec les partenaires

Processus de recrutement :

Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte d'un leader dans son secteur d'activité qui gère un volume important de transactions, notamment en matière de facturation. L'Agent de Traitement des Réclamations est un acteur majeur de la satisfaction client et est au cœur de la relation client.

descriptif du poste


Missions clés :

- Réception et traitement des réclamations clients (environ 70 % par mail, 30 % par téléphone)
- Répondre aux sollicitations des clients liées à leur facturation, de manière professionnelle et dans un esprit de service
- Gestion des contestations de factures
- Fourniture de copies de factures et de documents douaniers sur demande
- Enregistrer de manière précise toutes les demandes dans l'outil de gestion adéquat
- Étudier et traiter les demandes de manière efficace pour résoudre en ligne la réclamation
- Suivi des dossiers jusqu'à l'émission éventuelle d'un avoir
- Assurer le suivi des réclamations pour garantir la résolution des demandes


Rémunération et Conditions :

- Salaire de Base : 1 905€ brut mensuel
- Prime de Performance (Variable) : 250 € mensuels si tous les objectifs sont atteints
- Type de Contrat : CDD de 6 mois


Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h-12h / 13h-17h, soit 35 heures hebdomadaires

profil recherché


Compétences Informatiques :

- Maîtrise de SAP et du Pack Office


Le titulaire du poste doit s'engager à:

- Mettre en œuvre la rigueur et l'organisation nécessaire à une tenue optimale du poste
- Développer son autonomie tout en veillant à conserver le contact avec l'équipe
- Avoir une grande aisance à l'oral et à l'écrit
- Avoir un fort sens du service client
- Être force de proposition et développer son initiative sur l'ensemble de l'activité
- Respecter les délais juridiques et les délais convenus avec les partenaires

Processus de recrutement :

Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte d'un leader dans son secteur d'activité qui gère un volume important de transactions, notamment en matière de facturation. L'Agent de Traitement des Réclamations est un acteur majeur de la satisfaction client et est au cœur de la relation client.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.