You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

aide comptable h/f (f/h).

description.

résumé

  • taverny, val-d'oise
  • 27 000 € - 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 16 janvier 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Avez-vous envisagé une carrière dynamique et stimulante en tant qu'Aide comptable (F/H) ?
Au sein de notre équipe dynamique, vous serez amené(e) à gérer des tâches comptables diverses, incluant la gestion des factures clients et le rapprochement bancaire.

- Gestion des factures clients sur notre logiciel interne - environ 50 factures par semaine
- Suivi du recouvrement, à travers divers processus de relances
- Saisie rigoureuse des règlements pour maintenir un suivi précis
- Rapprochement bancaire pour assurer l'exactitude des opérations
- Collaboration étroite avec l'équipe pour atteindre des objectifs conjoints.

Ça peut vous intéresser :
- Contrat: CDI
- Salaire: 27000 euros /an
- Durée hebdomadaire : 35h00 du lundi au vendredi

Des avantages qui vont vous faire sourire :
- Espaces bien-être - fauteuil massant, billard, table de ping pong
- Primes et intéressements

profil recherché


Nous recherchons une personne compétente et expérimentée qui a déjà fait ses preuves en tant qu'aide comptable, afin de s'occuper de la gestion des factures clients, du suivi des recouvrements et d'assurer un rapprochement bancaire efficace. Vous devriez avoir au moins 3 ans d'expérience dans un rôle similaire.

- Avoir au moins 3 ans d'expérience en tant qu'aide comptable
- Avoir une bonne maîtrise de la gestion des factures et du recouvrement
- Être capable de gérer efficacement vivre le rapprochement bancaire
- Avoir une formation ou une certification en comptabilité pertinente
- Être organisé(e), rigoureux(se), et avoir une bonne capacité à travailler en équipe.

Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.

à propos de notre client


Notre client est une entreprise du secteur de l'enseignement basée à ST OUEN L AUMONE, qui forme et accompagne les apprenants aux compétences indispensables pour leur avenir professionnel.
Se rendre à l'entreprise n'aura jamais été aussi facile :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Travailler chez notre client, c'est intégrer une organisation à taille humaine qui place le bien-être de ses collaborateurs en priorité, offrant une ambiance de travail agréable, stable et sereine.

descriptif du poste


Avez-vous envisagé une carrière dynamique et stimulante en tant qu'Aide comptable (F/H) ?
Au sein de notre équipe dynamique, vous serez amené(e) à gérer des tâches comptables diverses, incluant la gestion des factures clients et le rapprochement bancaire.

- Gestion des factures clients sur notre logiciel interne - environ 50 factures par semaine
- Suivi du recouvrement, à travers divers processus de relances
- Saisie rigoureuse des règlements pour maintenir un suivi précis
- Rapprochement bancaire pour assurer l'exactitude des opérations
- Collaboration étroite avec l'équipe pour atteindre des objectifs conjoints.

Ça peut vous intéresser :
- Contrat: CDI
- Salaire: 27000 euros /an
- Durée hebdomadaire : 35h00 du lundi au vendredi

Des avantages qui vont vous faire sourire :
- Espaces bien-être - fauteuil massant, billard, table de ping pong
- Primes et intéressements

profil recherché


Nous recherchons une personne compétente et expérimentée qui a déjà fait ses preuves en tant qu'aide comptable, afin de s'occuper de la gestion des factures clients, du suivi des recouvrements et d'assurer un rapprochement bancaire efficace. Vous devriez avoir au moins 3 ans d'expérience dans un rôle similaire.

- Avoir au moins 3 ans d'expérience en tant qu'aide comptable
- Avoir une bonne maîtrise de la gestion des factures et du recouvrement
- Être capable de gérer efficacement vivre le rapprochement bancaire
- Avoir une formation ou une certification en comptabilité pertinente
- Être organisé(e), rigoureux(se), et avoir une bonne capacité à travailler en équipe.

Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.

à propos de notre client


Notre client est une entreprise du secteur de l'enseignement basée à ST OUEN L AUMONE, qui forme et accompagne les apprenants aux compétences indispensables pour leur avenir professionnel.
Se rendre à l'entreprise n'aura jamais été aussi facile :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Travailler chez notre client, c'est intégrer une organisation à taille humaine qui place le bien-être de ses collaborateurs en priorité, offrant une ambiance de travail agréable, stable et sereine.

Merci, votre alerte email a bien été créée.