En étroite collaboration avec la Responsable des Ventes et avec l'équipe de managers, vous déployez la politique commerciale et de développement du centre. Vos missions : -Vous animez l'équipe de commerciaux sédentaires ; -Vous suivez et piloter les indicateurs de vente au quotidien ; -Vous accompagnez la montée en compétence des collaborateurs dans leur activité au quotidien ; -Vous participez à l'amélioration de la qualité de service clients et l'optimisation des résultats en étant force de proposition ; -Vous faites appliquer et respecter l'ensemble des procédures commerciales de l'entreprise ; -Vous réalisez des appels clients dont la fréquence est fonction des besoins du service.
39h par semaine et 22 jours de RTT, horaires de 8h30-14h00 et 17h35-20h
profil recherché
Vous devez être titulaire d'une formation Bac+2 dans le domaine du commerce et avoir au moins 2 années d'expérience significative dans ce domaine. Avant tout vous faites preuve de qualités managériales prouvées et d'un sens de l'organisation développé. Vous avez le sens du résultat, le goût du challenge et vous êtes doté d'un excellent relationnel.
Vous souhaitez travailler au quotidien avec des équipes investies et dynamiques ? Alors n'hésitez pas et postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la distribution de produits surgelés auprès des particuliers, un(e) animateur des Ventes en CDI.
descriptif du poste
En étroite collaboration avec la Responsable des Ventes et avec l'équipe de managers, vous déployez la politique commerciale et de développement du centre. Vos missions : -Vous animez l'équipe de commerciaux sédentaires ; -Vous suivez et piloter les indicateurs de vente au quotidien ; -Vous accompagnez la montée en compétence des collaborateurs dans leur activité au quotidien ; -Vous participez à l'amélioration de la qualité de service clients et l'optimisation des résultats en étant force de proposition ; -Vous faites appliquer et respecter l'ensemble des procédures commerciales de l'entreprise ; -Vous réalisez des appels clients dont la fréquence est fonction des besoins du service.
39h par semaine et 22 jours de RTT, horaires de 8h30-14h00 et 17h35-20h
profil recherché
Vous devez être titulaire d'une formation Bac+2 dans le domaine du commerce et avoir au moins 2 années d'expérience significative dans ce domaine. Avant tout vous faites preuve de qualités managériales prouvées et d'un sens de l'organisation développé. Vous avez le sens du résultat, le goût du challenge et vous êtes doté d'un excellent relationnel.
Vous souhaitez travailler au quotidien avec des équipes investies et dynamiques ? Alors n'hésitez pas et postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la distribution de produits surgelés auprès des particuliers, un(e) animateur des Ventes en CDI.
qualification
Animateur de vente (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de ce magasin de bricolage, vous aurez pour missions :- tenir de la caisse· proposer la carte de fidélité· réapprovisionner et tenir en ordre les rayons autour de la caisse- manutentionner certains articles sur les caddies des clients pour biper les codes-barresPlanning avec horaires variables (matin ou après-midi).Amplitude : vous commencez au plus tôt à 06h45, vous finissez au plus tard à 19h30, du lundi au samedi inclus.profil
descriptif du posteAu sein de ce magasin de bricolage, vous aurez pour missions :- tenir de la caisse· proposer la carte de fidélité· réapprovisionner et tenir en ordre les rayons autour de la caisse- manutentionner certains articles sur les caddies des clients pour biper les codes-barresPlanning avec horaires variables (matin ou après-midi).Amplitude : vous commencez au plus tôt à 06h45, vous finissez au plus tard à 19h30, du lundi au samedi inclus.profil
descriptif du posteAu sein du magasin, et en fonction du rayon où vous serez positionné et de votre spécialité, vous aurez pour missions :- accueillir et conseiller les clients sur les produits- analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées- assurer la disponibilité des produits, leur rangement et leur présentation dans le magasinDu lundi au samedi inclus.Planning tournant (06h-13h ou 12h-19h)profil recherchéVous devez obligatoirement
descriptif du posteAu sein du magasin, et en fonction du rayon où vous serez positionné et de votre spécialité, vous aurez pour missions :- accueillir et conseiller les clients sur les produits- analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées- assurer la disponibilité des produits, leur rangement et leur présentation dans le magasinDu lundi au samedi inclus.Planning tournant (06h-13h ou 12h-19h)profil recherchéVous devez obligatoirement
descriptif du posteAu sein du dépôt, vous aurez pour missions :- décharger les camions de marchandises et ranger celles-ci dans l'entrepôt, à l'aide du chariot élévateur CACES 3- préparer les commandes en chargeant la marchandises dans les camions qui repartent en livraisonPort de charges lourdes (20-40kg).35hDu lundi au vendredi : 10h-12h / 13h-18hSalaire : 11.65€ bruts /heureprofil recherchéVous devez être titulaire des CACES R389 3 en cours de validité.
descriptif du posteAu sein du dépôt, vous aurez pour missions :- décharger les camions de marchandises et ranger celles-ci dans l'entrepôt, à l'aide du chariot élévateur CACES 3- préparer les commandes en chargeant la marchandises dans les camions qui repartent en livraisonPort de charges lourdes (20-40kg).35hDu lundi au vendredi : 10h-12h / 13h-18hSalaire : 11.65€ bruts /heureprofil recherchéVous devez être titulaire des CACES R389 3 en cours de validité.
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.