You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

animateur de vente (f/h).

description.

résumé

  • maquens, aude
  • 27 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 27 juin 2022

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En étroite collaboration avec la Responsable des Ventes et avec l'équipe de managers, vous déployez la politique commerciale et de développement du centre.
Vos missions :
-Vous animez l'équipe de commerciaux sédentaires ;
-Vous suivez et piloter les indicateurs de vente au quotidien ;
-Vous accompagnez la montée en compétence des collaborateurs dans leur activité au quotidien ;
-Vous participez à l'amélioration de la qualité de service clients et l'optimisation des résultats en étant force de proposition ;
-Vous faites appliquer et respecter l'ensemble des procédures commerciales de l'entreprise ;
-Vous réalisez des appels clients dont la fréquence est fonction des besoins du service.

39h par semaine et 22 jours de RTT, horaires de 8h30-14h00 et 17h35-20h

profil recherché


Vous devez être titulaire d'une formation Bac+2 dans le domaine du commerce et avoir au moins 2 années d'expérience significative dans ce domaine. Avant tout vous faites preuve de qualités managériales prouvées et d'un sens de l'organisation développé.
Vous avez le sens du résultat, le goût du challenge et vous êtes doté d'un excellent relationnel.

Vous souhaitez travailler au quotidien avec des équipes investies et dynamiques ? Alors n'hésitez pas et postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la distribution de produits surgelés auprès des particuliers, un(e) animateur des Ventes en CDI.

descriptif du poste


En étroite collaboration avec la Responsable des Ventes et avec l'équipe de managers, vous déployez la politique commerciale et de développement du centre.
Vos missions :
-Vous animez l'équipe de commerciaux sédentaires ;
-Vous suivez et piloter les indicateurs de vente au quotidien ;
-Vous accompagnez la montée en compétence des collaborateurs dans leur activité au quotidien ;
-Vous participez à l'amélioration de la qualité de service clients et l'optimisation des résultats en étant force de proposition ;
-Vous faites appliquer et respecter l'ensemble des procédures commerciales de l'entreprise ;
-Vous réalisez des appels clients dont la fréquence est fonction des besoins du service.

39h par semaine et 22 jours de RTT, horaires de 8h30-14h00 et 17h35-20h

profil recherché


Vous devez être titulaire d'une formation Bac+2 dans le domaine du commerce et avoir au moins 2 années d'expérience significative dans ce domaine. Avant tout vous faites preuve de qualités managériales prouvées et d'un sens de l'organisation développé.
Vous avez le sens du résultat, le goût du challenge et vous êtes doté d'un excellent relationnel.

Vous souhaitez travailler au quotidien avec des équipes investies et dynamiques ? Alors n'hésitez pas et postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la distribution de produits surgelés auprès des particuliers, un(e) animateur des Ventes en CDI.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.