postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment participer activement à l'approvisionnement stratégique en tant qu'Approvisionneur (F/H) ?
Vous serez responsable d'optimiser la gestion des stocks et des achats afin d'assurer la disponibilité des produits tout en respectant les conditions négociées
- Planifier et piloter les approvisionnements en fonction des prévisions de vente et des niveaux de stock
- Analyser les consommations et historiques de ventes pour ajuster les paramètres de réapprovisionnement et optimiser les stocks
- Gérer les anomalies de livraison et suivre les délais fournisseurs pour garantir la continuité des opérations
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 120/jours
- Salaire: 12.5 euros/heure
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Nous recherchons un(e) approvisionneur(euse) expérimenté(e) et méticuleux(se) pour optimiser la gestion des stocks sous la responsabilité du service achats.
- Expérience professionnelle d'au moins trois ans en tant qu'approvisionneur(euse) ou poste similaire
- Excellente maîtrise des outils informatiques, en particulier des logiciels ERP et d'Excel
- Capacité à analyser les données et à anticiper les besoins en réapprovisionnement
- Diplôme en logistique, gestion des stocks, achats ou équivalent requis
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Notre client situé à ERNEE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Comment participer activement à l'approvisionnement stratégique en tant qu'Approvisionneur (F/H) ?
Vous serez responsable d'optimiser la gestion des stocks et des achats afin d'assurer la disponibilité des produits tout en respectant les conditions négociées
- Planifier et piloter les approvisionnements en fonction des prévisions de vente et des niveaux de stock
- Analyser les consommations et historiques de ventes pour ajuster les paramètres de réapprovisionnement et optimiser les stocks
- Gérer les anomalies de livraison et suivre les délais fournisseurs pour garantir la continuité des opérations
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 120/jours
- Salaire: 12.5 euros/heure
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Nous recherchons un(e) approvisionneur(euse) expérimenté(e) et méticuleux(se) pour optimiser la gestion des stocks sous la responsabilité du service achats.
- Expérience professionnelle d'au moins trois ans en tant qu'approvisionneur(euse) ou poste similaire
- Excellente maîtrise des outils informatiques, en particulier des logiciels ERP et d'Excel
- Capacité à analyser les données et à anticiper les besoins en réapprovisionnement
- Diplôme en logistique, gestion des stocks, achats ou équivalent requis
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Notre client situé à ERNEE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.