You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

approvisionneur (f/h).

description.

résumé

  • trappes, yvelines
  • 48 000 € - 50 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 4 année(s)
publié le 29 décembre 2023
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U46-R001973_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service Supply chain, votre mission principale est de veiller à ce que les quantités de produits
provenant des fournisseurs et à destination des entreprises clientes (ou en interne) soient conformes à la
commande, dans les délais impartis.
Acteur majeur de la commande, la livraison et la mise à disposition des produits (matière semi-finie / finie),dans les délais requis :

Vous travaillez en étroite collaboration avec les fournisseurs, la production, la logistique, l'ADV et le marketing.
Vous étudiez et saisissez les propositions de réapprovisionnement en fonction de critères des opérationnels et des contraintes logistiques internes et externes.
Vous assurez la disponibilité des produits, afin de ne jamais tomber en rupture.
Vous maîtrisez et pilotez les stocks. Gérez les stocks en fonction des tailles de lots, des reliquats de commandes fournisseurs, des besoins clients et du taux de couverture requis.
Vous gérez les éventuels litiges dans les délais de livraison ainsi que des plans d'actions avec les fournisseurs.
Vous créez un lien avec le fournisseur, afin de vous assurer d'être livré efficacement en termes de coûts et de délais.

profil recherché


Issu(e) d'une formation supérieure BAC + 3 avec idéalement une spécialisation approvisionnement, vous
justifiez d'une première expérience réussie dans ce domaine.
Vous êtes reconnu (e) pour votre rigueur et votre organisation.
Vous aimez les chiffres.
Réactif (ve) et autonome, vous saurez maître en œuvre votre sens de la négociation et votre esprit d'équipe
notamment en travaillant en étroite collaboration avec les différents services de la société.
Votre sens du service et de l'écoute est tourné vers la satisfaction de nos clients.
Autonome et persévérant (e), vous saurez mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Une très bonne connaissance du Pack Office et notamment d'Excel est indispensable (recherche V, TCD…).
En relation avec nos clients à l'international, vous devez maîtriser l'anglais (90% des fournisseurs sont à
l'étranger).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client , équipementier automobile de rang 1, un approvisionneur

descriptif du poste


Au sein du service Supply chain, votre mission principale est de veiller à ce que les quantités de produits
provenant des fournisseurs et à destination des entreprises clientes (ou en interne) soient conformes à la
commande, dans les délais impartis.
Acteur majeur de la commande, la livraison et la mise à disposition des produits (matière semi-finie / finie),dans les délais requis :

Vous travaillez en étroite collaboration avec les fournisseurs, la production, la logistique, l'ADV et le marketing.
Vous étudiez et saisissez les propositions de réapprovisionnement en fonction de critères des opérationnels et des contraintes logistiques internes et externes.
Vous assurez la disponibilité des produits, afin de ne jamais tomber en rupture.
Vous maîtrisez et pilotez les stocks. Gérez les stocks en fonction des tailles de lots, des reliquats de commandes fournisseurs, des besoins clients et du taux de couverture requis.
Vous gérez les éventuels litiges dans les délais de livraison ainsi que des plans d'actions avec les fournisseurs.
Vous créez un lien avec le fournisseur, afin de vous assurer d'être livré efficacement en termes de coûts et de délais.

profil recherché


Issu(e) d'une formation supérieure BAC + 3 avec idéalement une spécialisation approvisionnement, vous
justifiez d'une première expérience réussie dans ce domaine.
Vous êtes reconnu (e) pour votre rigueur et votre organisation.
Vous aimez les chiffres.
Réactif (ve) et autonome, vous saurez maître en œuvre votre sens de la négociation et votre esprit d'équipe
notamment en travaillant en étroite collaboration avec les différents services de la société.
Votre sens du service et de l'écoute est tourné vers la satisfaction de nos clients.
Autonome et persévérant (e), vous saurez mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Une très bonne connaissance du Pack Office et notamment d'Excel est indispensable (recherche V, TCD…).
En relation avec nos clients à l'international, vous devez maîtriser l'anglais (90% des fournisseurs sont à
l'étranger).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client , équipementier automobile de rang 1, un approvisionneur

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.