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asistant polyvalent rh & technique (f/h).

description.

résumé

  • eaubonne, val-d'oise
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 2 février 2024

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descriptif du poste


Souhaitez-vous marquer une différence en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) dans une organisation dynamique ?
Forte de son engagement envers ses employés et sa volonté constante d'améliorer ses processus internes, notre client recherche une personne polyvalente et méticuleuse pour rejoindre son équipe et aider à gérer ses tâches administratives, ses ressources humaines et ses processus de qualité et de sécurité.

La personne recrutée sera responsable de :

- La gestion des dossiers du personnel, y compris la préparation des contrats d'embauche, le suivi des déclarations d'embauche et des dossiers de formation, la préparation des éléments variables de paie ainsi que la gestion des plannings et des absences
- L'assistance et le secrétariat, comprenant le traitement des emails, l'accueil téléphonique, la mise à jour de l'ERP, l'assistanat des Responsables d'Affaires, et la réalisation des dossiers Administratifs et commerciaux pour les dossiers d'Appels d'Offres
- La facturation client (mail, portail client, Chorus) et mise à jour des tableaux de suivi
- La mise en place, la rédaction, et le suivi des procédures de qualité et de sécurité, ainsi que la participation au système d'amélioration continue.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: 2000 à 2450 euros/mois brut (rémunération selon profil et expérience)

- Base de 37h/sem (35h + 2h supplémentaires)




Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


L'assistant(e) ressources humaines recherché(e) doit posséder une solide expérience administrative, exceller dans la gestion du personnel et l'assistanat, tout en démontrant une maîtrise de la facturation et un engagement pour la qualité / sécurité.

- Une première expérience souhaitée dans le secteur du Bâtiment
- Une expérience d'au moins 2 ans dans le suivi des dossiers salariés, pre-entretiens de recrutement et gestion des plannings.
- Compétence avérée dans l'assistanat / secrétariat, y compris le traitement des e-mails, l'accueil téléphonique et la mise à jour de l'ERP.
- Aptitude à gérer la facturation, incluant l'envoi des factures clients et le suivi des tableaux de facturation.
- Engagement pour la qualité / sécurité, démontré par la mise en place et le suivi des procédures de qualité et de sécurité.
- Maîtrise des outils informatique et des logiciels Excel, Word et SAGE

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, u

à propos de notre client


Notre client, basé à EAUBONNE, offre des opportunités professionnelles stimulantes pour les personnes qualifiées dans le domaine de l'installation de machines et d'équipements.

descriptif du poste


Souhaitez-vous marquer une différence en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) dans une organisation dynamique ?
Forte de son engagement envers ses employés et sa volonté constante d'améliorer ses processus internes, notre client recherche une personne polyvalente et méticuleuse pour rejoindre son équipe et aider à gérer ses tâches administratives, ses ressources humaines et ses processus de qualité et de sécurité.

La personne recrutée sera responsable de :

- La gestion des dossiers du personnel, y compris la préparation des contrats d'embauche, le suivi des déclarations d'embauche et des dossiers de formation, la préparation des éléments variables de paie ainsi que la gestion des plannings et des absences
- L'assistance et le secrétariat, comprenant le traitement des emails, l'accueil téléphonique, la mise à jour de l'ERP, l'assistanat des Responsables d'Affaires, et la réalisation des dossiers Administratifs et commerciaux pour les dossiers d'Appels d'Offres
- La facturation client (mail, portail client, Chorus) et mise à jour des tableaux de suivi
- La mise en place, la rédaction, et le suivi des procédures de qualité et de sécurité, ainsi que la participation au système d'amélioration continue.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: 2000 à 2450 euros/mois brut (rémunération selon profil et expérience)

- Base de 37h/sem (35h + 2h supplémentaires)




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L'assistant(e) ressources humaines recherché(e) doit posséder une solide expérience administrative, exceller dans la gestion du personnel et l'assistanat, tout en démontrant une maîtrise de la facturation et un engagement pour la qualité / sécurité.

- Une première expérience souhaitée dans le secteur du Bâtiment
- Une expérience d'au moins 2 ans dans le suivi des dossiers salariés, pre-entretiens de recrutement et gestion des plannings.
- Compétence avérée dans l'assistanat / secrétariat, y compris le traitement des e-mails, l'accueil téléphonique et la mise à jour de l'ERP.
- Aptitude à gérer la facturation, incluant l'envoi des factures clients et le suivi des tableaux de facturation.
- Engagement pour la qualité / sécurité, démontré par la mise en place et le suivi des procédures de qualité et de sécurité.
- Maîtrise des outils informatique et des logiciels Excel, Word et SAGE

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