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assistant achats (f/h).

description.

résumé

  • rambouillet, yvelines
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 3 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Comment percevez-vous l'opportunité de coordonner les logistiques et les achats en tant qu'Assistant(e) logistique, achats (F/H) ?
Vous contribuerez activement au support des acheteurs-sourceurs en gérant les aspects administratifs et opérationnels des commandes et des relations fournisseurs.

- Prendre en charge le suivi général administratif et opérationnel des commandes depuis leur passation jusqu'à la livraison dans les entrepôts
- Prendre le relais avec les fournisseurs et les différents services internes impliqués pour les échanges de documents : cotations et fiches de coûts, fiche de création fournisseur, fiche de création article, contrats
- Établir la base de données fournisseur et en assurer la mise à jour constante

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 28000 à 30000 euros/an


En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Assistant(e) logistique, achats (F/H) recherché(e) pour soutenir le Pôle Sourcing/Achats dans une nouvelle structure dynamique.

- Titulaire d'un Bac +3 avec au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire
- Compétence éprouvée en suivi administratif et gestion d'échantillons, maîtrise d'Excel requise
- Niveau d'anglais opérationnel indispensable, excellentes compétences en communication écrite et orale
- Rigueur, organisation et esprit d'équipe, avec goût pour l'amélioration continue des process

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client situé à RAMBOUILLET opère dans le commerce de gros.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Le client de Randstad est une entreprise qui valorise une organisation à taille humaine, des sujets stimulants et le bien-être de ses salariés. Sa mentalité et ses valeurs sont en phase avec les attentes de nombreux candidats.

descriptif du poste


Comment percevez-vous l'opportunité de coordonner les logistiques et les achats en tant qu'Assistant(e) logistique, achats (F/H) ?
Vous contribuerez activement au support des acheteurs-sourceurs en gérant les aspects administratifs et opérationnels des commandes et des relations fournisseurs.

- Prendre en charge le suivi général administratif et opérationnel des commandes depuis leur passation jusqu'à la livraison dans les entrepôts
- Prendre le relais avec les fournisseurs et les différents services internes impliqués pour les échanges de documents : cotations et fiches de coûts, fiche de création fournisseur, fiche de création article, contrats
- Établir la base de données fournisseur et en assurer la mise à jour constante

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 28000 à 30000 euros/an


En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

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Assistant(e) logistique, achats (F/H) recherché(e) pour soutenir le Pôle Sourcing/Achats dans une nouvelle structure dynamique.

- Titulaire d'un Bac +3 avec au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire
- Compétence éprouvée en suivi administratif et gestion d'échantillons, maîtrise d'Excel requise
- Niveau d'anglais opérationnel indispensable, excellentes compétences en communication écrite et orale
- Rigueur, organisation et esprit d'équipe, avec goût pour l'amélioration continue des process

Processus de recrutement
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à propos de notre client


Notre client situé à RAMBOUILLET opère dans le commerce de gros.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Le client de Randstad est une entreprise qui valorise une organisation à taille humaine, des sujets stimulants et le bien-être de ses salariés. Sa mentalité et ses valeurs sont en phase avec les attentes de nombreux candidats.

Merci, votre alerte email a bien été créée.