You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment percevez-vous l'opportunité de coordonner les logistiques et les achats en tant qu'Assistant(e) logistique, achats (F/H) ?
Vous contribuerez activement au support des acheteurs-sourceurs en gérant les aspects administratifs et opérationnels des commandes et des relations fournisseurs.
- Prendre en charge le suivi général administratif et opérationnel des commandes depuis leur passation jusqu'à la livraison dans les entrepôts
- Prendre le relais avec les fournisseurs et les différents services internes impliqués pour les échanges de documents : cotations et fiches de coûts, fiche de création fournisseur, fiche de création article, contrats
- Établir la base de données fournisseur et en assurer la mise à jour constante
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 28000 à 30000 euros/an
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Assistant(e) logistique, achats (F/H) recherché(e) pour soutenir le Pôle Sourcing/Achats dans une nouvelle structure dynamique.
- Titulaire d'un Bac +3 avec au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire
- Compétence éprouvée en suivi administratif et gestion d'échantillons, maîtrise d'Excel requise
- Niveau d'anglais opérationnel indispensable, excellentes compétences en communication écrite et orale
- Rigueur, organisation et esprit d'équipe, avec goût pour l'amélioration continue des process
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Notre client situé à RAMBOUILLET opère dans le commerce de gros.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Le client de Randstad est une entreprise qui valorise une organisation à taille humaine, des sujets stimulants et le bien-être de ses salariés. Sa mentalité et ses valeurs sont en phase avec les attentes de nombreux candidats.
Comment percevez-vous l'opportunité de coordonner les logistiques et les achats en tant qu'Assistant(e) logistique, achats (F/H) ?
Vous contribuerez activement au support des acheteurs-sourceurs en gérant les aspects administratifs et opérationnels des commandes et des relations fournisseurs.
- Prendre en charge le suivi général administratif et opérationnel des commandes depuis leur passation jusqu'à la livraison dans les entrepôts
- Prendre le relais avec les fournisseurs et les différents services internes impliqués pour les échanges de documents : cotations et fiches de coûts, fiche de création fournisseur, fiche de création article, contrats
- Établir la base de données fournisseur et en assurer la mise à jour constante
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 28000 à 30000 euros/an
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Assistant(e) logistique, achats (F/H) recherché(e) pour soutenir le Pôle Sourcing/Achats dans une nouvelle structure dynamique.
- Titulaire d'un Bac +3 avec au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire
- Compétence éprouvée en suivi administratif et gestion d'échantillons, maîtrise d'Excel requise
- Niveau d'anglais opérationnel indispensable, excellentes compétences en communication écrite et orale
- Rigueur, organisation et esprit d'équipe, avec goût pour l'amélioration continue des process
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Notre client situé à RAMBOUILLET opère dans le commerce de gros.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Le client de Randstad est une entreprise qui valorise une organisation à taille humaine, des sujets stimulants et le bien-être de ses salariés. Sa mentalité et ses valeurs sont en phase avec les attentes de nombreux candidats.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.