description.
descriptif du poste
L'assistant(e) marchés publics et achats est gestionnaire des engagements juridiques, établit les commandes à l'attention des fournisseurs à partir des demandes d'achat dématérialisées et/ou des marchés, en liaison avec les acheteurs . Vous intervenez également, en support
des directions et départements, pour la réalisation des différentes étapes du processus achats depuis la validation du service fait jusqu'au traitement de la facture. Assistez les acheteurs dans la passation et le suivi des marchés publics.
A ce poste, les principales missions se décomposent de la façon suivante :
Gestion, suivi et publicité des appels d'offres :assiste les acheteurs pour la rédaction des documents contractuels du marché, dans le sourcing de nouveaux fournisseurs, administre les appels d'offres sur les plates-formes dédiées avec passation des publicités et organise les prises de rendez-vous et les réunions
Vous supervisez e tableau de bord achats permettant de suivre l'évolution de l'activité. Appui à la gestion des marchés, gestion des demandes d'achat et contrôle/suivi des commandes :déploie les marchés notifiés dans les outils de gestion, en lien avec les gestionnaires de marché, contrôle, impute et traite les demandes d'achat, négocie ponctuellement les tarifs et enregistre les gains obtenus.
Assurez le contrôle des commandes y compris les écarts de facturation.
En interne, conseille les demandeurs, les alerte sur les dérives, gère les pénalités, prend des initiatives dans la résolution des dossiers ou face à des aléas. Au quotidien, hiérarchisez, planifiez et adapter ses tâches, en sachant innover et faite évoluer les procédures
Ce poste, basé à VERNEUIL EN HALATTE est à pourvoir dans le cadre d'une mission jusque fin janvier 2026 , possibilité de prolongation
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en achat ,
Vous maitrisez les outils bureautiques et les logiciels de gestion (ERP). Idéalement, vous connaissez l'outil XRP notamment le
module achats.
Par ailleurs, vous disposez des aptitudes suivantes :
- Organisation, rigueur, autonomie ;
- Aisance relationnelle (contacts téléphoniques très fréquents) et qualité rédactionnelle ;
- Polyvalence, travail en équipe ;
- Esprit de service ;
- Premier niveau d'anglais pour interagir au moins à l'écrit avec des fournisseurs
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client...Assistant achats marchés publics (f/h)
descriptif du poste
L'assistant(e) marchés publics et achats est gestionnaire des engagements juridiques, établit les commandes à l'attention des fournisseurs à partir des demandes d'achat dématérialisées et/ou des marchés, en liaison avec les acheteurs . Vous intervenez également, en support
des directions et départements, pour la réalisation des différentes étapes du processus achats depuis la validation du service fait jusqu'au traitement de la facture. Assistez les acheteurs dans la passation et le suivi des marchés publics.
A ce poste, les principales missions se décomposent de la façon suivante :
Gestion, suivi et publicité des appels d'offres :assiste les acheteurs pour la rédaction des documents contractuels du marché, dans le sourcing de nouveaux fournisseurs, administre les appels d'offres sur les plates-formes dédiées avec passation des publicités et organise les prises de rendez-vous et les réunions
Vous supervisez e tableau de bord achats permettant de suivre l'évolution de l'activité. Appui à la gestion des marchés, gestion des demandes d'achat et contrôle/suivi des commandes :déploie les marchés notifiés dans les outils de gestion, en lien avec les gestionnaires de marché, contrôle, impute et traite les demandes d'achat, négocie ponctuellement les tarifs et enregistre les gains obtenus.
Assurez le contrôle des commandes y compris les écarts de facturation.
En interne, conseille les demandeurs, les alerte sur les dérives, gère les pénalités, prend des initiatives dans la résolution des dossiers ou face à des aléas. Au quotidien, hiérarchisez, planifiez et adapter ses tâches, en sachant innover et faite évoluer les procédures
Ce poste, basé à VERNEUIL EN HALATTE est à pourvoir dans le cadre d'une mission jusque fin janvier 2026 , possibilité de prolongation
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en achat ,
Vous maitrisez les outils bureautiques et les logiciels de gestion (ERP). Idéalement, vous connaissez l'outil XRP notamment le
module achats.
Par ailleurs, vous disposez des aptitudes suivantes :
- Organisation, rigueur, autonomie ;
- Aisance relationnelle (contacts téléphoniques très fréquents) et qualité rédactionnelle ;
- Polyvalence, travail en équipe ;
- Esprit de service ;
- Premier niveau d'anglais pour interagir au moins à l'écrit avec des fournisseurs
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