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assistant administrateur des ventes (f/h)..

description.

résumé

  • frontignan, hérault
  • 12,90 € par heure
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 5 septembre 2024

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descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable su service , vous avez pour missions de :
- saisir les commandes, les factures
- organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez notre client
- réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise.
- organiser l'expédition des commandes
- superviser la gestion du portefeuille de comptes clients
- traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)
- mettre à jour les bases de données
- promouvoir la bonne image de la société à travers toutes vos actions

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le secteur commercial et administratif, vous avez une expérience professionnelle de 1 an sur le poste de travail
La maitrise du pack microsoft Office est indispensable
De plus, la maîtrise ou connaissance du logiciel COPILOTE est appréciée
Vous êtes réactif(ve) , doté(e) d'un bon sens commercial, capable de travailler avec méthode, rigueur, vous avez un excellent relationnel
Vous aimez les challenges ? vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV !

à propos de notre client


Votre agence Randstad de Sète recherche un Assistant d'administration des ventes (H/F) pour son client
Ce poste est basé sur le secteur bassin de Frontignan et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable su service , vous avez pour missions de :
- saisir les commandes, les factures
- organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez notre client
- réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise.
- organiser l'expédition des commandes
- superviser la gestion du portefeuille de comptes clients
- traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)
- mettre à jour les bases de données
- promouvoir la bonne image de la société à travers toutes vos actions

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le secteur commercial et administratif, vous avez une expérience professionnelle de 1 an sur le poste de travail
La maitrise du pack microsoft Office est indispensable
De plus, la maîtrise ou connaissance du logiciel COPILOTE est appréciée
Vous êtes réactif(ve) , doté(e) d'un bon sens commercial, capable de travailler avec méthode, rigueur, vous avez un excellent relationnel
Vous aimez les challenges ? vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV !

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Votre agence Randstad de Sète recherche un Assistant d'administration des ventes (H/F) pour son client
Ce poste est basé sur le secteur bassin de Frontignan et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

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