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assistant administratif et commercial (f/h).

description.

résumé

  • antony, hauts-de-seine
  • 32 000 € - 34 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 2 février 2024

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description.

descriptif du poste


Désirez-vous optimiser la dynamique commerciale en tant qu'Assistant Administratif et Commercial (F/H) ?
Notre client recherche une personne pour soutenir son équipe opérationnelle en assurant une gestion administrative compétente de ses dossiers techniques et commerciaux.

Le point clé est le suivi commercial et le pointage des dossiers de candidatures et/ou d'offres notamment dans le cadre des marchés public.

- S'engager dans le suivi commercial et la préparation des dossiers de candidatures et/ou d'offres, garantir leur transmission en temps opportun en coordination avec les opérations et les partenaires.
- Participer activement à la création et à la mise à jour des documents internes et externes en liaison avec les opérations.
- Contribuer à l'évolution de nos processus dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue.

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3/mois

- Salaire: 32000 - 34000 euros/an


En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Frais de transport en commun

- RTT


Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Pour le poste d'Assistant(e) Administratif Commercial(e) (F/H), notre client recherche un profil doté d'une expérience minimale de 2 ans dans le commerce et possédant idéalement un diplôme dans le domaine commercial ou administratif. Le candidat(e) doit être capable de gérer de manière efficace et professionnelle les dossiers administratifs et commerciaux en soutien des équipes opérationnelles.

- Posséder au moins 2 ans d'expérience en commerce
- Avoir une solide compétence en gestion administrative et commerciale
- Démontrer une excellente capacité à travailler en coordonnant avec les opérationnels et les partenaires
- Être capable de contribuer à la rédaction et à l'actualisation des documents internes et externes.

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les él

à propos de notre client


Notre client situé à ANTONY (92), est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

descriptif du poste


Désirez-vous optimiser la dynamique commerciale en tant qu'Assistant Administratif et Commercial (F/H) ?
Notre client recherche une personne pour soutenir son équipe opérationnelle en assurant une gestion administrative compétente de ses dossiers techniques et commerciaux.

Le point clé est le suivi commercial et le pointage des dossiers de candidatures et/ou d'offres notamment dans le cadre des marchés public.

- S'engager dans le suivi commercial et la préparation des dossiers de candidatures et/ou d'offres, garantir leur transmission en temps opportun en coordination avec les opérations et les partenaires.
- Participer activement à la création et à la mise à jour des documents internes et externes en liaison avec les opérations.
- Contribuer à l'évolution de nos processus dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue.

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3/mois

- Salaire: 32000 - 34000 euros/an


En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Frais de transport en commun

- RTT


Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Pour le poste d'Assistant(e) Administratif Commercial(e) (F/H), notre client recherche un profil doté d'une expérience minimale de 2 ans dans le commerce et possédant idéalement un diplôme dans le domaine commercial ou administratif. Le candidat(e) doit être capable de gérer de manière efficace et professionnelle les dossiers administratifs et commerciaux en soutien des équipes opérationnelles.

- Posséder au moins 2 ans d'expérience en commerce
- Avoir une solide compétence en gestion administrative et commerciale
- Démontrer une excellente capacité à travailler en coordonnant avec les opérationnels et les partenaires
- Être capable de contribuer à la rédaction et à l'actualisation des documents internes et externes.

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les él

à propos de notre client


Notre client situé à ANTONY (92), est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

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