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assistant administratif et commercial (f/h).

description.

résumé

  • taverny, val-d'oise
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 3 année(s)
publié le 22 juillet 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • agence
    randstad cergy
  • numéro de référence
    001-CEY-R000669_01R

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description.

descriptif du poste


Poste : Assistant Administratif & Commercial (F/H)

Notre client recherche une personne dynamique pour gérer les tâches administratives et de support commercial de son agence.

- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques entrants
- Assurer le suivi des dossiers administratifs et la liaison avec le siège sur les sujets RH et comptables
- Réceptionner, vérifier, et traiter les devis, commandes, et demandes d'interventions des clients
- Émettre les factures en respectant les délais et relancer les clients pour le recouvrement des impayés
- Organiser et mettre à jour les documents administratifs et plateformes en ligne dédiées

Et voici les modalités de l'offre :

Contrat: CDI

Salaire: 30000 à 35000 euros /an

profil recherché


Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H) doté(e) de compétences administratives solides et d'une grande rigueur organisationnelle.

- Expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire
- Maîtrise d'Office 365 et des outils informatiques internes
- Excellentes aptitudes relationnelles et sens du service client
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Rigueur, organisation et réactivité éprouvées

Processus de recrutement

Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !

Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

à propos de notre client


Notre client, établi à TAVERNY, est une entreprise du secteur des travaux de construction.

descriptif du poste


Poste : Assistant Administratif & Commercial (F/H)

Notre client recherche une personne dynamique pour gérer les tâches administratives et de support commercial de son agence.

- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques entrants
- Assurer le suivi des dossiers administratifs et la liaison avec le siège sur les sujets RH et comptables
- Réceptionner, vérifier, et traiter les devis, commandes, et demandes d'interventions des clients
- Émettre les factures en respectant les délais et relancer les clients pour le recouvrement des impayés
- Organiser et mettre à jour les documents administratifs et plateformes en ligne dédiées

Et voici les modalités de l'offre :

Contrat: CDI

Salaire: 30000 à 35000 euros /an

profil recherché


Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H) doté(e) de compétences administratives solides et d'une grande rigueur organisationnelle.

- Expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire
- Maîtrise d'Office 365 et des outils informatiques internes
- Excellentes aptitudes relationnelles et sens du service client
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Rigueur, organisation et réactivité éprouvées

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