Poste : Assistant Administratif & Commercial (F/H)
Notre client recherche une personne dynamique pour gérer les tâches administratives et de support commercial de son agence.
- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques entrants - Assurer le suivi des dossiers administratifs et la liaison avec le siège sur les sujets RH et comptables - Réceptionner, vérifier, et traiter les devis, commandes, et demandes d'interventions des clients - Émettre les factures en respectant les délais et relancer les clients pour le recouvrement des impayés - Organiser et mettre à jour les documents administratifs et plateformes en ligne dédiées
Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: CDI
Salaire: 30000 à 35000 euros /an
profil recherché
Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H) doté(e) de compétences administratives solides et d'une grande rigueur organisationnelle.
- Expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire - Maîtrise d'Office 365 et des outils informatiques internes - Excellentes aptitudes relationnelles et sens du service client - Capacité d'analyse et de synthèse - Rigueur, organisation et réactivité éprouvées
Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.
à propos de notre client
Notre client, établi à TAVERNY, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
descriptif du poste
Poste : Assistant Administratif & Commercial (F/H)
Notre client recherche une personne dynamique pour gérer les tâches administratives et de support commercial de son agence.
- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques entrants - Assurer le suivi des dossiers administratifs et la liaison avec le siège sur les sujets RH et comptables - Réceptionner, vérifier, et traiter les devis, commandes, et demandes d'interventions des clients - Émettre les factures en respectant les délais et relancer les clients pour le recouvrement des impayés - Organiser et mettre à jour les documents administratifs et plateformes en ligne dédiées
Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: CDI
Salaire: 30000 à 35000 euros /an
profil recherché
Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H) doté(e) de compétences administratives solides et d'une grande rigueur organisationnelle.
- Expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire - Maîtrise d'Office 365 et des outils informatiques internes - Excellentes aptitudes relationnelles et sens du service client - Capacité d'analyse et de synthèse - Rigueur, organisation et réactivité éprouvées
Processus de recrutement
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à propos de notre client
Notre client, établi à TAVERNY, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant qu'Assistant de Direction (F/H), vos missions seront essentiellement les suivantes : * Gérer l'agenda de la direction (organisation des réunions, déplacements, rendez-vous, etc...) * Assurer la gestion administrative courante (courriers, rédaction de comptes-rendus, préparation de documents) * Coordination des relations avec les partenaires externes, fournisseurs, et clients* Suivi des projets en lien avec les activités * Assista
descriptif du posteEn tant qu'Assistant de Direction (F/H), vos missions seront essentiellement les suivantes : * Gérer l'agenda de la direction (organisation des réunions, déplacements, rendez-vous, etc...) * Assurer la gestion administrative courante (courriers, rédaction de comptes-rendus, préparation de documents) * Coordination des relations avec les partenaires externes, fournisseurs, et clients* Suivi des projets en lien avec les activités * Assista
descriptif du posteVos missions vous effectuez :- des travaux d'installation préventive et corrective des moyens de secours( désenfumage, alarme incendie, portes coupes feu etc..- les diagnostics des pannes, les réparations et les remises en état d'installations (désenfumage, système de relevage,, ventilations..- vous réalisez les auto contrôles (contrôles et vérifications)- vous avez un rôle de conseil et d'information auprès des clients.Une expérience e
descriptif du posteVos missions vous effectuez :- des travaux d'installation préventive et corrective des moyens de secours( désenfumage, alarme incendie, portes coupes feu etc..- les diagnostics des pannes, les réparations et les remises en état d'installations (désenfumage, système de relevage,, ventilations..- vous réalisez les auto contrôles (contrôles et vérifications)- vous avez un rôle de conseil et d'information auprès des clients.Une expérience e
descriptif du posteAu sein du service travaux vous accomplirez les mission suivantes :Lecture de plans et schémas électriques , tirage de câbles , pose et raccordement de matériels , assistance à la mise en service , préservation du relationnel client , utilisation de moyens de levage .Vous travaillez du lundi au vendredi , votre poste est rattaché à l'agence d'Argenteuil.Votre zone d'intervention couvre l'ile de france .Votre salaire sera défini selon vo
descriptif du posteAu sein du service travaux vous accomplirez les mission suivantes :Lecture de plans et schémas électriques , tirage de câbles , pose et raccordement de matériels , assistance à la mise en service , préservation du relationnel client , utilisation de moyens de levage .Vous travaillez du lundi au vendredi , votre poste est rattaché à l'agence d'Argenteuil.Votre zone d'intervention couvre l'ile de france .Votre salaire sera défini selon vo
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