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Pourquoi rejoindre cette entreprise?
Rejoignez une entreprise qui privilégie votre bien-être, dans une organisation humaine qui repose sur des valeurs fortes.
Découvrez une entreprise authentique et engageante qui vous offre un bel environnement de travail.
Envie de relever des défis en tant qu'Assistant Administratif et Technique (F/H) dans une entreprise dynamique?
Dans un cadre convivial, venez-vous épanouir dans une entreprise où votre contribution compte réellement.
- Assurer la réponse téléphonique principale du service.
- Vérifier à la demande la conformité des commandes client en regard des propositions de prix.
- Effectuer les tâches administratives relatives aux devis et commandes des clients
- Veiller à la bonne réalisation quotidienne de la facturation client
- Classer les dossiers clients / prospects selon l'organisation définie.
- Saisir les lettres commerciales et demandes diverses de la hiérarchie.
- Traiter les demandes d'informations de la clientèle et suivre certaines commandes et fabrications planifiées.
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat en CDI
- Temps de travail hebdomadaire de 35h/semaine
- Des horaires de journée du lundi au vendredi.
- Salaire entre 23000 € et 26000 €/an suivant votre expérience
Ce poste d'Assistant Administratif et Technique (F/H) exige d'avoir une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire et d'avoir obtenu un diplôme bac +2 dans la gestion administrative ou équivalent
De plus, si vous avez une expérience en tant que commerciale ça sera apprécié par l'entreprise.
- Maîtrise impérative des outils bureautiques
- Excellentes compétences en organisation et en gestion des priorités
- Très bon sens de la communication avec la hiérarchie, les collègues et les clients!
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une belle entreprise Millavoise.
Notre client, basé à MILLAU, est actif dans le secteur de l'imprimerie, offrant des solutions adaptées aux besoins de ses clients.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un grand parking.
- Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise qui privilégie votre bien-être, dans une organisation humaine qui repose sur des valeurs fortes. Découvrez une entreprise authentique et engageante qui vous offre un environnement de travail exceptionnel.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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