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assistant administratif (f/h).

description.

résumé

  • la rochelle, charente-maritime
  • 1 874 € - 1 924 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 6 février 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-LA-1756814_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à relever des défis stimulants en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans notre équipe dynamique?
Vous serez en charge de la préparation, de la vérification de dossiers et du suivi de dossiers FSL. Vous assisterez également l'équipe dans des tâches administratives variées et gérerez l'organisation des réunions.

- Préparer, vérifier et réclamer les pièces justificatives manquantes pour les dossiers en vue de la commission
- Assister les Chargés de suivi social dans des tâches administratives comme la rédaction de courrier et la mise à jour et la gestion du fichier des demandeurs rencontrés
- Gérer les agendas de l'équipe, les réclamations, organiser et planifier les réunions.

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3 mois

- Salaire: 1874 euros/mois


Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Primes et intéressements


En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Le candidat idéal pour le poste d'Assistant (F/H) sera expérimenté, rigoureux, organisé, ayant une aisance relationnelle et à l'aise avec l'outil informatique.
- Expérience confirmée d'un an minimum dans un rôle similaire
- Connaissance approfondie des logiciels Word et Excel
- Capacité à gérer les tâches administratives et les agendas
- Apte à travailler avec rigueur et organisation.

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?

à propos de notre client


Notre client situé à LA ROCHELLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise où le bien-être des salariés, la valorisation des efforts individuels et l'organisation à taille humaine sont des valeurs essentielles.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à relever des défis stimulants en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans notre équipe dynamique?
Vous serez en charge de la préparation, de la vérification de dossiers et du suivi de dossiers FSL. Vous assisterez également l'équipe dans des tâches administratives variées et gérerez l'organisation des réunions.

- Préparer, vérifier et réclamer les pièces justificatives manquantes pour les dossiers en vue de la commission
- Assister les Chargés de suivi social dans des tâches administratives comme la rédaction de courrier et la mise à jour et la gestion du fichier des demandeurs rencontrés
- Gérer les agendas de l'équipe, les réclamations, organiser et planifier les réunions.

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3 mois

- Salaire: 1874 euros/mois


Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Primes et intéressements


En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

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Le candidat idéal pour le poste d'Assistant (F/H) sera expérimenté, rigoureux, organisé, ayant une aisance relationnelle et à l'aise avec l'outil informatique.
- Expérience confirmée d'un an minimum dans un rôle similaire
- Connaissance approfondie des logiciels Word et Excel
- Capacité à gérer les tâches administratives et les agendas
- Apte à travailler avec rigueur et organisation.

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à propos de notre client


Notre client situé à LA ROCHELLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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